Beyond the Waves
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


H - Derron Vestrit - Ordure au service du Duc

Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : H - Derron Vestrit - Ordure au service du Duc 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Derron Vestrit
Alexander Skarsgard, David Oakes, Joseph Morgan, Tom Hiddleston...
TW : Esclavage, torture, manipulation
✦ Famille ou clan : Vestrit, prestigieuse famille, loyauté à la vie, à la mort. Il est le neveu du Duc actuel, fils de Karl et Swan Vestrit.
   ✦ Prénom : Derron (pré-lien Henrik Vestrit, le prénom est modifiable même si déjà cité)
   ✦ Naissance et âge : Né dans les Quatre vents, bien à l'abri dans une belle demeure. Il a entre 35 ans et 37 ans (grand maximum)
   ✦ Origines : Île des Quatre Vents.
   ✦ Race : Humain jusqu'au bout des ongles.
   ✦ Statut civil : Célibataire.
   ✦ Occupation : Anciennement au service de sa famille, et en particulier du Duc, il se fait discret actuellement. (contre-espionnage puis libre, cf l'histoire)
   ✦ Caractère : Séducteur, manipulateur, enfant roi, gamin parfois, sensible, sociable, passionné, loyal et dévoué, colérique, leader né, joueur.
Histoire
Enfance : Libre, mais il fût clairement trop gâté. Il suit de nombreux apprentissages, tout ce dont il pourrait avoir besoin par la suite et manipule très certainement son monde.

A partir de 18 ans : Il devient le capitaine d'une magnifique galère Vestrit, travaillant pour son oncle, le Duc. Il voyage ainsi avec le pavillon Vestrit, mais parfois sur un bâtiment plus discret sans pavillon au besoin. Il fait du contre-espionnage pour la famille mais mène aussi quelques activités parallèles illégales, également pour le Duc (et lui seul) mais de façon plus confidentielle. Globalement, tout ce qu'il fait est tenu à la plus grande discrétion, il a donc une activité de façade pour couvrir ses déplacements.

Sous les conseils de sa famille, il constitue son équipage, certains qu'il connaissait déjà, plus ou moins expérimenté, d'autres qu'il trouvera ou ira chercher. (J'imagine qu'un proche serviteur du Duc lui prodigue des conseils et lui donne des informations fort utiles). (Je vois cet équipage majoritairement comme des pnjs mais libre à vous d'en proposer certains).

Après quelques années, il recrute Malka, troisième shaman à bord de son bateau. (Un de saphir et un autre d'opale, stade 4 ou 5). Elle est jeune, influençable, appliquée et sera encouragée vers une voie bien moins noble que celle de son comparse : faire du mal plutôt que soigner, torturer, empêcher la mort, etc. Son caractère semble lui faciliter la tache dans ce domaine et l'anatomie la passionne depuis toute petite. Elle comprend bien ses pouvoirs, les corps et sait appuyé là où ça fait mal.
[ Un tour sur ma fiche est indispensable, même si certains détails ont pu évoluer. ]

Ils tomberont amoureux, il l'emmènera partout, y compris dans les mondanités nobles qu'elle adore et seront ensemble pendant onze ans. Des hauts et des bas, des manipulations et des coups bas dans les deux sens. Leur relation se tend après quelques années, notamment quand Derron commence à aller voir ailleurs, peut-être par lassitude, parce qu'il aura l'impression de l'avoir complètement sous son joug ? La passion à l'état brut, avec tous ses défauts et les problèmes qu'elle engendre, et qui s'effritera pour mieux revenir.

Pendant ce temps, Derron prend du galon. Lui et Malka font un duo efficace pour obtenir des informations, elle est partout avec lui, sait tout de toutes ses activités sans savoir que le Duc est de mèche. (Trafic d'esclaves, de marchandises, transmission de fausses informations à d'autres familles, arrangements avec des pirates, manipulation diverses... La liste des activités illégales auxquelles ils ont participé est longue.) Elle aura toujours fait ce qu'il lui demande sans poser de question, il lui fait confiance.
Sauf que Malka n'aura jamais eu ce qu'elle voulait : la bague au doigt, le nom Vestrit. Fille de pêcheur, elle est persuadée que le Duc n'a jamais voulu qu'elle entre dans la famille et elle finit par penser que Derron n'a jamais cherché qu'à la contrôler.

Après onze ans ensemble, Malka, furieuse, le trahit, révélant l'ensemble des activités au reste de la famille Vestrit. Il est déchu et disparait des radars.

Cinq ans se sont écoulés : A vous de voir comment il a occupé son temps, même s'il a forcément cherché à retrouver Malka, probablement dans l'idée de lui faire payer. Sous une autre identité, il a pu continuer à servir son oncle, ou bien continuer ses activités dans l'esclavage, par exemple.

A votre arrivée sur le forum, Derron peut revenir dans la lumière (il sera réhabilité par le Duc, se disant que l'affaire est oublié), à voir s'il reprend ses activités ou s'il rejoint la guilde ou autre. Il peut aussi être poussé à se marier pour fonder sa famille. A vous de voir !

Liens

   
Amour et haine feat @Malka Meldere C'est une relation compliquée, pas des plus saines, mais ils se sont vraiment aimés avant que leurs objectifs ne divergent. Derron pensait certainement pouvoir la contrôler, mais à un moment la vapeur s'est inversée, un acte pour lequel il a toutes les raisons de lui en vouloir, comme de l'admirer, car les sentiments sont encore forts et que se faire du mal était devenu un jeu entre eux. Malka est persuadée qu'il compte la retrouver pour se venger. Je n'ai pas abordé la question de la maternité dans ma fiche, peut-être y-a-t-il eu des avortements, voire même un enfant illégitime. C'est à discuter.

   

   
Oncle et Duc feat @Rune Vestrit Derron travaille pour le Duc depuis toujours. Un homme qu'il admire, assurément, qu'il suit et qu'il écoute, mais le vieil homme a-t-il toujours raison ? Ou est-ce que le monde n'évolue pas trop vite pour lui ? Rune a été celui qui l'a détourné de l'idée d'épouser la belle brune, pour quel résultat ? Il a sa part de responsabilité dans cet échec, c'est certain. Avoir Malka comme épouse l'aurait satisfaite et n'aurait rien changé à la vie de Derron. Et maintenant c'est aussi lui qui décide quand il aura le droit de revenir, lui qui fait la pluie et le beau temps sur sa vie. Plus facile d'accuser son oncle que ses propres colères.

   

   
Autres De nombreux liens sont possibles avec d'autres Vestrit, le personnage de Sebastian Howard qui est proche de Rune ou encore mes autres personnages !

AttentesVoilà un personnage qui n'est pas un enfant de cœur, à vous de le retravailler et de le nuancer à votre convenance même s'il reste un manipulateur à la moralité plus que discutable.

Malka ressentant de la colère contre lui, ce n'était pas forcément facile de le rendre attachant mais j'espère y être parvenu.  littlesmile (Malgré sa très longue liste de défauts, huhu.)

Beaucoup de choses sont modifiables et il y a pas mal de liberté, faites vous plaisir ! Je pense cependant que jouer un tel perso demande de la maturité, du recule et des nuances, et aussi qu'on ait un bon feeling, c'est indispensable.

Pour l'avatar, ce ne sont que des idées, tant que ça colle avec le reste de la famille, je ne suis pas difficile. (Du métissage est possible, la branche n'étant pas jouée.)

Enfin, j'écris au feeling, alors rien n'est défini à l'avance. Malka et Derron ne sont pas prédestinés à se remettre ensemble ou quoique ce soit et le lien pourra tout à fait évoluer vers une relation platonique, étonnement amicale, ou même un coupage de pont, je n'en sais rien. Le jouer n'engage à rien en tout cas, ni ne vous prive de rien côté liens. Le seul truc c'est que Malka est et restera quelqu'un d'important dans sa vie, quelqu'un sans qui il n'aurait pas aussi bien réussi (ni ne serait tombé si bas).  sunglass