Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Mise à jour d'après Noël

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Mise à jour d'après Noël Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bonne année
Et pensez au dry january bande de pirates


Avant de commencer ce petit post de maj on voudrait souhaiter à tous une excellente année 2024 et tous nos meilleurs vœux pour celle-ci  love  love  love  love  love En espérant que ce soit aussi une très belle année de fonctionnement pour Beyond The Waves et que vous continuiez à prendre du plaisir en notre compagnie !

Pas de grand changement pour cette première MAJ de l'année comme vous pouvez le voir nos couleurs resteront les mêmes pour l'instant et réservons notre futur design pour l'épisode 2 de notre histoire...  614754900

Intrigue de la Samhain

Cette première intrigue touche doucement à sa fin. Nous vous remercions tous pour votre participation active à celle-ci et espérons qu'elle vous a plu ! Le début de cette intrigue a démarré en trombe nous avons cependant constaté un léger relâchement sur le mois de décembre lorsque nous avons proposé 4 sous intrigues. Le format fut surement compliqué pour certains à gérer et nous nous en excusons.  pitié

Cependant cette première intrigue aboutit à quelques découvertes et nous vous laisserons en profiter en clôture de cette dernière toujours dans le sujet principal.  hehe

Pour les petits curieux qui n'ont soit pas du tout participé, ou soit voudraient savoir ce qui s'est passé dans les autres "chemins" : tous les forums ont été ouverts. Vous pouvez consulter librement les sujets mais sachez que les informations découvertes sont exploitables inrp par les personnes au courant inrp. Veillez à respecter cela s'il vous plait.

C'est par ici : https://beyondthewaves.forumactif.com/f72-palais-d-hiver hero

Certaines choses n'ont au contraire pas du tout été découvertes car les sujets n'ont pas été joués jusqu'au bout, ce sont donc des infos perdues pour le moment, on en apprendra d'autres peut-être plus tard...  2431399927

L'épisode 2 est déjà dans les tuyaux et nous vous redonnerons rendez-vous d'ici la fin du mois pour le lancement de cette seconde partie qui sera en lien direct avec la première. Pas d'inquiétude si vous n'avez pas participé à l'épisode 1 rien ne vous empêchera de participer au 2 !  dance  dance

Timeline RP

Nous n'avions proposé au départ aucune timeline vraiment précise à l'ouverture du forum. Suite à l'intrigue nous déclarons officiellement que la période de jeu actuelle démarre au : mois d'Imbolc de l'an 31 après la bataille d'Annevine. Les habitants de l'Archipel ont fêté Yule puis le passage à cette nouvelle année, les événements de Samhain sont encore dans les esprits de tous et la suite de nos aventures sera loin d'être de tout repos...

Les MAJ du lore et des annexes

Nous avons voulu construire ce forum avec un lore de base mais qui peut-être développé à volonté par les membres qui auront des idées à nous soumettre. Tout d'abord merci à @Maeve Sinda @Althea Vendavel et @Rhiannon Cadwallader qui nous ont fait plusieurs suggestions qui ont été rajoutées dans les annexes.  cute  Si vous avez d'autres idées surtout n'hésitez pas à nous les soumettre nous sommes tout ouïe.

Les annexes ont donc subit des modifications, et nous avons recensé ces modifications dans ce post : https://beyondthewaves.forumactif.com/t185-les-mises-a-jour-du-lore
afin de vous éviter une relecture fastidieuse des annexes tout en vous tenant au courant des évolutions.

Discussions de groupe

Sur une proposition de @Aslan Strand nous avons ouvert un espace de discussion de groupe afin de permettre à des équipages par exemple de discuter et de s'organiser ensemble sur une timeline de groupe, etc. C'est par ici : https://beyondthewaves.forumactif.com/f81-equipages

Évent de Yule

Merci à tout ceux qui ont tenté la bataille de boule neige ! Bande de pirate vous avez essayé de dépouiller Jolly Roger et je crois que certains s'en sont mieux sortis que d'autres. Je vous laisse constater les richesses (ou pas) que contiennent vos coffres !  lol  lol  

Mot de la fin

Encore merci à tous ceux qui continuent de suivre nos aventures. Nous gardons un œil sur l'activité de tous nos membres et constatons que pour le moment tout le monde joue le jeu du RP mensuel. Nous opérerons malgré tout d'ici la fin de semaine un petit ménage pour ceux qui ne rentreraient pas dans la règle car nous ne souhaitons pas que le forum ne soit pas bien soigné comme il le devrait  clavier

Nous continuons malgré tout d'opérer dans l'ombre, sur notre temps libre et travaillons d’arrache-pied à répondre à vos questions et vos demandes. Certaines cependant méritent plus de réflexion que d'autres ! Ce qui ne doit pas vous empêcher de continuer à nous poser vos questions bien sûr. Nous travaillons à une boutique afin de pouvoir dépenser utilement votre argent : c'est notre prochain chantier. Enfin l'ouverture de l'épisode 2 de l'intrigue viendra avec un design qui lui correspondra... On vous redonne rendez-vous d'ici un petit mois, le temps pour vous de mener à droite à gauche vos petits personnages pleins de dramas (nous sachons  2431399927  2431399927  2431399927 ) et de continuer à faire vivre tranquillement ce forum !

Vous êtes bien sûr invités à nous laisser vos petits mots d'amour à la suite de ce message  inlove  inlove  lama

 
Vos admins bien aimées...  love
Sebastian Howard
big bad wolf
Sebastian Howard
Hopes
Miscéllanées : Mise à jour d'après Noël 267f408c6eac26e4ebf32f4c2117f9a270e29ce3

Âge : 39 ans.
Pronom : Il.
Coeur : Veuf, sa femme est morte d'une maladie incurable 10 années plus tôt. Il n'aime que les courbes féminines et s'il s'accorde quelques parenthèses frivoles, il n'a plus aimé à nouveau. Pour le moment.
Origines : Jahar, île des 4 vents. Son père était déjà un mercenaire, souvent absent. Sa mère entretenait de bonnes relations avec la famille Ducale, qu'elle dépannait comme nourrice ou cuisinière selon les besoins.
Clan : Il n'a aucune attache et va là où on a besoin de lui, plus précisément, là où l'argent l'attend pour survivre. Il flirt avec la Guilde, pactise avec la piraterie, s'arrête et repart, il met tout le monde dans le même panier.
Sang : Humain, sans le moindre mélange.
Aventures : Mercenaire non dépourvu de sens moral, l'un des rare de la profession à refuser de tuer de sang froid pour des raisons qu'il n'estime ni juste ni raisonnable.
Irl : Drewen / Lev
DC : Levanah Stark (compte admin) - Eiran Maeda - Casteel - Elowen
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : burnonfyre
Trigger : Violences sexuelles refusées à 100%.
Warning : Violence, injure, sexe.

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bonne année a tous  play

Je vais prendre le temps de découvrir la MAJ petit à petit, déjà,  merci au staff pour tout le travail et j'ai hâte de voir la suite! 

love love
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
merci à vous admins et aux membres pour tous les ajouts omg, c'est hyper agréable de voir tout ce travail commun inlove (big up au nodos évidemment)
hâte d'aller découvrir ce qui se passait dans les autres chemins d'intrigue siffle (et un petit mea culpa de pas avoir relancé sur la notre argh )

on est bien ici, j'ai toute confiance en vous pour la suite et vrmt trop hâte de continuer les aventures de ken&jun et suivre celles de tout le monde, merci et bravo à vous pompom 2710714215
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bonne année à tous les membres de BTW et un grand merci aux admins pour cette màj de qualité ! On sent tout le boulot qu'il y a eu derrière et ça fait plaisir à voir. Hâte de découvrir ce que vous nous réservez pour la suite exciting
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bravo au staff pour ce gros travail de MAJ 2871943747 C'est chouette de voir la timeline prendre forme, j'ai hâte d'aller me plonger dans les mystérieux événements de la Samhain avant d'aller fêter le Yule passé avec un nouveau compte moustache

Et un tout grand merci pour la prise en compte des suggestions, c'est super agréable de savoir qu'on peut contribuer à construire cet univers toujours aussi intrigant love

À très bientôt pour de nouvelles explorations, et encore bravo !
Cyara Fahey
Moussaillon à l'abordage !
Cyara Fahey
Hopes
Miscéllanées : Mise à jour d'après Noël ZICAW6C

Âge : 27 ans
Pronom : Elle
Coeur : Les hommes. Elle partage parfois leur couche mais ne s'attarde jamais. Car Cyara n'enfantera pas, Cyara ne sera pas épouse. Cyara n'est pas symbole de fertilité et de bonheur familial. Du moins, elle s'en est persuadée.
Origines : Née sur l'île de Feyr, Cyara tient fermement à ses origines et ne renie pas son allégeance au duché des Feyrborn. Comme presque tous ses voisins, elle tient en haute estime les Dragons des mers disparus et leur voue une certaine fascination. Elle prit Calypso, mais aussi Alkëny, dieu de la magie et père de sa race.
Clan : Les Fahey, simple maisonnée, ont été marqués par la jalousie et l'amour, jusqu'à sa destruction. Sa famille, son clan, c'est l'île de Feyr à qui son allégeance ira toujours.
Sang : Shaman de l'Ordre d'Améthyste, au stade 3 depuis un an. Son matériau de prédilection est le verre. Elle ne va nulle part sans porter sur elle plusieurs morceaux de verre - incrustés dans des bijoux, des tenues... ce afin de s'en servir au besoin. Lorsqu'elle fait grand usage de ses pouvoirs, les yeux de Cyara prennent la couleur de l'améthyste.
Boussole : Sur l'île de Feyr pour se reconnecter à ses sources et retrouver sa pleine énergie ; Oshaara pour faire du business ; sur les mers pour ses investigations.
Irl : Elle
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : myself (avatar)
Trigger : torture/violence sur animaux
Warning : inceste ; violence ; sexe (soft) ; mutilation sexuelle (non sur autrui)
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: modulation et déplacement des matières solides, et plus spécialement le verre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bravo pour cette MAJ la fine équipe 1116724064 je trouve l'idée d'une boutique très cool ! Bon, je n'ai pas encore beaucoup d'argent mais ça va venir et j'aime bien dépenser bl je guetterai donc ça !
Très hâte de découvrir le futur design et l'épisode 2, auquel j'espère bien participer ! (je croise les doigts pour en avoir le temps pitié )

Merci pour votre travail, pour le sujet de MAJ du Lore aussi qui est bien utile lol
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
    Ohlala une bonne année à tous ! Et un trés grand bravo pour votre forum vraiment !
    L'intrigue est / était magnifique , je pense que plus que le format c'était surtout la période qui a été compliquée à gerer pour beaucoup de monde !

    Hate de continuer à voir tout ça se développer en tout cas <3
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bonne année et merci pour la MAJ !
Comme ma VDD, je pense que l'intrigue a surtout souffert de la période, mais en soit elle était chouette et bien pensée !

C'est très gratifiant de voir les divers ajouts ajoutés au lore du forum et c'est motivant pour écrire de nouvelles idées fire
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones