Beyond the Waves
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Vi Jy Peerat

Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Vi Jy Peerat
- je vais trouver quelque chose à mettre ici. Promis. Juré.


TW : Crise de la quarantaine, mensonge et sénilité


✦ Famille ou clan : Peerat
✦ Prénom : Vi Jy
✦ Naissance et âge : Quarante-huit années et toujours ce charme fatal d'un natif des îles des 4 vents
✦ Origines : Thraëll
✦ Race : humain
✦ Statut civil : Marié, père, grand-père
✦ Occupation : Monsieur météo
✦ Caractère : Chaque ère a son héros, son guide et son phare. Compétent, charismatique, il porte sur ses épaules le fardeau d'un destin d'exception. D'un regard, les cœurs flanchent. D'une parole, l'admiration nait. Nul ne reste insensible et nul ne l'oublie, car il n'est pas homme à laisser indifférent. Oui. Cet homme marquera votre monde...
Entre nous, cet homme n'est pas Vi Jy. Il essaiera bien de vous en persuader, mais hé... n'est pas bon menteur qui veut !
✦ Pouvoirs : Aucun


Timeline

Actuellement, 30 AP. BDA Au large de la mer du Sud
Entre 22 AP. BDA et 30 AP. BDA En vadrouille sur les mers et les terres. L'homme devient nomade.
Avant l'an 30 AP. BDA Occasionnellement pilier de bar dans son village sur Traëll, éleveur de caprins le reste du temps. Il a aussi élevés quelques têtes de biques.
BATAILLE D'ANEVINE A 18 ans, la guerre est encore un fantasme que la réalité rappelle vite à l'ordre.
An 18 AV. BDA Premier cri.
Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Mes recherches




Mettons-nous d'accord sur notre désaccord
"À toi, heureux propriétaire d'un navire qui n'a pas su t'entendre avec l'être d'exception que je suis, je te pardonne ! Néanmoins, sans remords, je sauterai encore dans l'inconnue bleue plutôt que te côtoyer un peu." Avant l'Echo, il y eut un autre navire, peut-être un autre équipage. Que notre voyage ait duré des jours et des semaines, des mois, peut-être plus. Autant que je m'en souvienne, je crois que tu ne m'aimais plus.




Pigeon voyageur, à votre service ! (Spécial Shaman)
Je ne suis pas ton ombre, mais tu recherches la tienne sans pouvoir parcourir le monde... Qu'à cela ne tienne, tu m'as donné une amulette, un gri-gri ou peut-être même as-tu tatoué ma peau. Qu'importe ton choix, je sais seulement qu'en présence de ton ombre, ce don réagira ! Telle la parfaite marieuse, je pourrais lui transmettre ton nom et tes coordonnées, car c'est certain, il y aura un truc entre vous !



Aventures en cours

Nouvelle aube pour une nouvelle vie ft @Levanah Stark
C'est décidé, aujourd'hui il quitte Thraëll et sa famille. Il laisse son passé derrière lui. Son avenir l'attend et il compte bien embarquer sur le Salvatore pour prendre le large.


Quête : Chasse au trésor ft @Sebastian Howard, @Malka Meldere & @Sólbjört Vestrit
Une carte au trésor ? Vi Jy ne sait pas la lire ? Si vous pensez que ça l'arrêtera ! Il ne manque pas de ressources quand le besoin s'en fait sentir.


On l'appelait Echo ft @Neïa Feyrborn, @Callisté Brunn, @Kalyani Sìnda, @Wyl Sinda & @Dario d'Armetta
Alors que Vi Jy dérive dans la mer du Sud depuis quelques heures, accroché à une planche, une vivenef apparait enfin. Echo glisse jusqu'à lui et avec elle, son équipage éclectique. Vi Jy parviendra-t-il à se faire accepter par cette bande de joyeux et non-joyeux lurons ?



Aventures à venir

Titre du rp ft Nom_perso



Aventures passées

Titre du rp ft @"pseudo"

Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Les membres de mon équipage



Echo Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Capitaine feat @Neïa Feyrborn Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @Kalyani Sìnda Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @Wyl Sinda Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @Callisté Brunn Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @Dario D'Armetta Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Admirateurs ou futurs admirateurs

Titre du lien feat @Malka Meldere Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @Avitus Marduk Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @Levanah Stark Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
+1 au cas où et j'ouvre officiellement ce journal de bord pompom
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Vi Jy Peerat Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou je peux te proposer Avitus et Malka !

Avitus, si tu veux avoir fait un tour sur le Thélème, peut-être que y'aurait eu trop de règles pour Vi Jy et que ça aurait fini par coincer entre lui et le Capitaine ? ça fait quatre ans qu'il navigue, donc libre à toi pour la période et le temps passé dessus. Un tel lien manquerait d'un petit quelque chose je trouve, mais quoi ? 2605824691

Et Vi Jy aurait pu croiser Malka dans la taverne de son village, si elle était venue en mission pour Derron Vestrit à la recherche de quelqu'un qui se serait caché dans ce village, il aurait pu la voir faire des vilainies, torturer des villageois... Peut-être que Vi Jy aurait craché le morceau ? Bref, Malka la terreur du village 183416545
Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou !

Avitus, il a une tête de gentil ! Ils devraient être copains ! play
Néanmoins, Vi Jy aurait pu faire un tour sur son navire. À voir ce qu'on peut amener pour dynamiser leur lien. 2605824691 On peut partir sur un quiproquo peut-être. Ton perso cherche une femme, le mien aurait pu se vendre comme un excellent entremetteur dans son fief. Il aurait simplement oublié de préciser qu'il parlait pour ses bêtes... Dans la mesure où Avitus ne cherche pas l'amour, mais à pérenniser sa lignée, Vi Jy aurait pu lui promettre la pouliche de ses rêves ? hehe

Par contre, pour Malka, j'ai une idée ! Dans ma fiche, j'évoque les problèmes de santé de Vi Jy. À défaut d'avoir craché le morceau, il pourrait cracher ses poumons depuis leur entrevue malheureuse ! Que ce soit sa famille ou son troupeau, il se serait probablement interposé pour les protéger, quitte à le faire de manière pitoyable. Ce qui compte : détourner l'attention de Malka des siens.
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Vi Jy Peerat Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Vi Jy Peerat 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
@Vi Jy Peerat aaaah

Nous avons deux gus qui viennent des 4 vents, qui ont le même âge. Pas les mêmes origines sociales mais, Nyx est une femme accessible et la rebelle de la famille Vestrit.  moustache

Peut être des amis tout jeune qui se voyaient lors de déplacement de la famille ducale 2605824691 pas énormément. Les échanges ont peut être pu reprendre après la guerre ? Peut être ont ils combattu ensemble ? A leur hauteur ? S'il y était en ce sens. 2605824691

Nyx a été punie par sa dérive lors de la guerre tuant sa shaman mentor pour sauver les océanides. Elle a vogué sur les flots avec la Guilde, appris son pouvoir sur divers bateaux. A amarré sur plusieurs quais, plusieurs contrées. Depuis la mort de sa fille et la trahison de son époux, on laisse à Nyx un peu de répit, de lest. Elle aide la Guilde mais n'hésite pas à atteindre l'île pirate ou embarquer sur certains rafiots pour voyager. Elle offre son aide volontiers et chasse l'artefact, vole dès qu'il lui est possible. boure

Je pense qu'il y aurait moyen de moyenner un petit quelque chose ou pas lol
Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
S'ils ont le même âge, Nyx pourrait être une sœur de lait ? La mère de Vi Jy aurait pu être sa nourrice un temps et c'est pourquoi ils se connaitraient depuis leur plus jeune âge.

En comparaison de Nyx, Vi Jy aurait une vie très (trop ?) tranquille jusqu'à son départ vers l'aventure, mais avant cela, il pourrait être une sorte de constante rassurante dans le quotidien de ton perso ? Ils auraient pu explorer Thräell lors de ses passages dans le coin également et dénicher un ou deux trésors perdus !

Si ça te tente, une de leur private joke pourrait être d'endosser une nouvelle identité et/ou un nouveau passé à chacune de leur rencontre pour s'extirper de leurs carcans respectifs ? Il faut que Vi Jy s'entraine un peu au théâtre dans son passé. lol
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Vi Jy Peerat Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Vi Jy Peerat 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
@Vi Jy Peerat Aaaah excellente idée !

J'aime bien le côté, se refaire un monde. Ils peuvent être les premiers acteurs de leur enfance aussi. S'inventer les meilleures aventures en explorant Thraëll ou Jahar. Donc oui, lui n'étant jamais parti de sa vie, cela ferait très certainement une valeur sûre. Une fiabilité qui la rendrait sereine et tout de suite souriante, bien, apaisée. Une lumière constante, j'aime beaucoup, ça apporte de la douceur un peu. inlove

Ils auraient peut être une identité en mode nom de code. Des multiples personnages, j'adore ce que tu proposes. Des jeux de mots, des noms ou prénoms qui ressemblent à rien. Aux yeux d'un lambda ça ferait rire, mais pour la paire d'yeux de l'un ou de l'autre, c'est le smile garanti et la promesse d'un bon moment.

Je les aurais bien vu en duo théâtrale pour voler des trucs. L'art du déguisement, la maîtrise d'une fausse identité. A se mettre dans des situations incongrues, insolites ou bien trop sérieuses et dangereuses. Mais bon, le rire aux éclats, l'arrogance, le défi et l'amusement. Comme au bon vieux temps. Là où c'était innocent et naïf. (Avec l'expérience en plus.)
Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Je valide à 200% ce lien et cette relation. aaaah
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Vi Jy Peerat Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Vi Jy Peerat 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
Han supppperrr, je t'ajoute dès que possible. J'A-DORE inlove lama loove 1871839595 fire fire
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones