Beyond the Waves
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Neera | Wanderlust.

Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Neera | Wanderlust. - Page 2 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Merci beaucoup loove
Il me manque deux "petits" paragraphes mais j'ai eu des mauvaises nouvelles au travail qui affectent beaucoup mon mental donc j'apprécie énormément la confiance & le grand délais il est bien tombé love

Le forum est magnifique -et les dingueries en prédéfinis ne m'ont pas échappées aled fkfkkkvbcjd

I'm on it je devrais finir bientôt lama
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Neera | Wanderlust. - Page 2 Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Encore une très belle plume à joindre aux autres. Une guérisseuse qui ne manquera pas de travail avec tous les éclopés dans les parages !

Nous avons hâte de croisé le chemin du Gwend'Anavir et te souhaitons de belles aventures love

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !