Beyond the Waves
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


FB: Who are you ? [Rhyse]

Casteel Da'Neer
Rhyse L'héritier
Casteel Da'Neer
Hopes
Miscéllanées : FB: Who are you ? [Rhyse] - Page 2 1e692ff3aed2ae7ca938e0e73175e406dd9d46bd

Âge : 45 ans
Pronom : Il. Les personnes très proches de lui peuvent le nommer Rhyse (jamais en public). Pour le monde, il est Casteel Da'neer ou Cas
Coeur : De brèves aventures ici et là. Il aspire à trouver une épouse pour faire renaitre le royaume Océanide. Un couple royal qui servirait de symbole fort. L'amour ne l'intéresse pas, il cherche une alliée déterminée, pas l'amour.
Origines : La baie des sirènes.
Clan : Océanide pur. Il est l’héritier de la royauté océanide déchue. Capitaine d'un navire pirate nommé le Sea Hawke qui lui sert d'alibi et propriétaire d'une auberge " Le moonshiner" qui est un repère et un vivier d'information.

Boussole : Rhyse navigue ici et là à bord du Sea Hawke. Il planifie ses attaques et n'agit que la nuit pour plus de discrétion. Il retourne régulièrement à Ka'Hauni pour se ressourcer ainsi qu'à Feyr pour faire tourner son business. Ils pillent de temps à autre pour parfaire l'alibi de pirate, mais la révolte des océanides se prépare en coulisse...
Aventures : objets possédés : bougie voyage 3/3
Bulle océanide : 5/5

Irl : Elle.
DC : Lev (compte admin ) - Eiran - Sebastian.
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : horrorgallery
Trigger : Viol interdit.
Warning : Sexe, drogue, violences.
Foes
Bones
   
Who are you ?
ft  @Anastasia Sovevna  


La jolie brune est plus bavarde qu’il ne le sera jamais, elle tient ça de sa mère. Le prince se souvient encore de ces phrases interminables et de la force de frappe de cette dernière qui s’en prenait à son épaule pour le punir de ne pas l’avoir écouté jusqu’au bout. Ensuite, ils riaient aux éclats.. et elle repartait de plus belle.

|| Plonger est trop incertain pour le moment, les chasseurs sont de partout et ne cessent d’inventer de nouvelles armes sophistiquées pour mieux capturer leurs proies.. Les océanides préfèrent fuir la mer plutôt que d’y mourir ou que de se retrouver dans une cage à cause d’une imprudence. Les tritons du Sea Hawk plongent encore, mais ils restent ensemble et prêts à se défendre les uns et les autres.

|| Pour l’heure, la terre est un refuge… une piètre maison où ils ne peuvent pas révéler qui ils sont, mais ils ont moins de chance de se faire attraper s’ils savent dissimuler leurs amulettes. Je ne t’apprend rien.. Si elle est en vie, elle a forcément dû ruser, faire preuve de discrétion et d’ingéniosité. De toutes les îles de l’archipel, Oshaara est la plus vicieuse pour le peuple des mers et s’attarder ici renforce les risques de voir sa tête pendue sur un pic au-dessus du bureau d’un esclavagiste.

Casteel ne sait pas s’il prend la bonne décision, si Nyrea souhaite ces retrouvailles, il va pourtant les lui imposer et amener Ana jusqu’à son amie. Il lui cache déjà Ely et ne peut pas la couper du monde et du bonheur que cela procure de retrouver un être aimé.

|| Nous sortons ! Il a connu pire. Le plus gros de la fièvre est passé et pour la douleur restante et ses muscles engourdis, il va s’en accommoder. Rejoindre la sécurité de sa cabine pour un repos salvateur lui redonne bien assez d’énergie pour le trajet à faire. La pénombre joue à leur avantage et lorsque le soleil va pleinement se lever, le corps de sa victime va faire jaser et le nom de Casteel Da Neer sera sur toutes les langues. Le Sea Hawk doit lever l’ancre avant que cela ne se produise !

Il hoche la tête pour la remercier de la cape et se lance dans le trajet retour pour rejoindre sa seconde qui risque d’avoir une attaque.


FIN