Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Aesira - Liens

Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Aesira Sinda
Sous titre badass
TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : Si elle a eu un patronyme autrefois, alors celui-ci ne lui appartient plus. Aesira porte le nom de ceux qui n'ont pas de famille, Sìnda.
      ✦ Prénom : Aesira. Abandonnée à son sort comme une malpropre, ses géniteurs ont tout de même pris soin de la baptiser.  
      ✦ Naissance et âge : 35 ans. Née le vingt-troisième jour de Mabon, tout comme sa moitié.
      ✦ Origines : Îles des 4 vents
      ✦ Race : Humaine
      ✦ Statut civil : Farouchement seule. Celui ou celle qui voudra surmonter ses barrières et ses blessures devra s'accrocher.
      ✦ Occupation : Guetteuse sur le Salvatore depuis plusieurs années maintenant, au service de Levanah Stark, l'amie la plus fidèle qu'elle ait connu.  
      ✦ Caractère : Anciennement enfant énergique et brimée, Aesira a laissé derrière elle l'image de la petite fille obéissante. Sa liberté, elle l'a payée cher, et elle ne laissera plus personne l'écraser d'une quelconque manière. Trop abîmée pour réellement retrouver sa fierté, elle met néanmoins à point d'honneur à obtenir le respect qu'elle estime dû à chaque être vivant de l'archipel. Impulsive, mordante, et violente quand il le faut, elle ne laisse plus rien lui faire peur. Elle parle fort, elle frappe du poing sur la table et n'hésite pas à attaquer la première. Aesira est semblable à un taureau enragé. Mieux vaut ne pas se dresser sur sa route.

Passé ses tendances caractérielles, elle se révèle être quelqu'un de fidèle, contre vents et marées, et de confiance. Elle sait écouter quand c'est nécessaire, et si parfois elle n'est pas capable de trouver les bons mots, son épaule sera toujours disponible pour accueillir les pleurs des rares individus qui ont sa confiance. Elle est également une travailleuse assidue, qui ne craint pas de se salir les mains.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis son enfance chaotique, pourtant elle garde en elle une rancœur tenace. Malgré la nouvelle famille qu'elle s'est construite, elle n'a jamais pardonné l'abandon et la trahison dont elle a été l'objet. Que se passerait-il si jamais son chemin recroisait celui de ceux qui l'ont laissé derrière ?
     

    Mes recherches

- Un crush : Relation éphémère ou faite pour durer, réciproque ou non, homme ou femme, je n'ai rien de précis en tête et je suis prête à tout essayer 2871943747 Il faut faire preuve de beaucoup de patience pour que Sira fasse tomber ses barrières, ou qu'elle ait une très bonne raison de faire confiance à son crush même par la force des choses huhu. Brefouille, tout est à construire, si un lien est susceptible de vous intéresser, il ne faut pas hésiter à me faire signe !  2871943747

- Des adversaires : Sira est sanguine et impulsive. Elle frappe du poing sur la table très facilement. Une chose est sûre, elle a dû se faire plus d'ennemis que de copains à travers l'océan  bigsmile




    Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.

   Titre du rp ft @"pseudo"


    Mes liens

   
Sœur de cœur feat @"Levanah Stark"
Leur rencontre remonte à presque vingt ans maintenant. Les deux demoiselles sont devenues amies après l'arrivée d'Aesira à Temerys. Elle n'était alors qu'une jeune fille brisée et méfiante. Ensemble, elles ont grandi dans la misère. Lorsque Lev a épousé Vikter Stark, elle a emmené Aesira avec elle sur le Salvatore. Depuis, elles ne se sont jamais quittées.

   

   
Jumeau et fantôme du passé feat @Aes Sunrà
A l'époque, ils étaient inséparables. Il était son monde et elle était le sien. Des enfants joueurs et malicieux. Au début, Aesira veillait son frère quand il était malade, incapable d'être loin de lui trop longtemps. Par la suite, elle a dû le remplacer et se faire passer pour lui, pour arranger les affaires familiales. Et puis, quand les dettes sont devenues trop lourdes, il a été décidé d'abandonner Aesira. La séparation a été un véritable fléau. Mais avec le temps, le calvaire d'Aesira a pris bien d'autres formes. Gamine exploitée jusque dans sa chair, elle a fini par détester ce frère qui n'est jamais venu la sauver. Lui vivait dans le confort, mangeait à sa faim et disposait de son corps et de sa vie comme il le souhaitait, parce qu'on l'avait sacrifié, elle.

 

   
Ami feat @Hael Vesper
à discuter ensemble
Membre de l'équipage du Salvatore. Chamailleries mais bonne entente.
 

   
Dette éternelle feat @Wyl Sinda
à discuter ensemble
Wyl a aidé Aesira à fuir d'Oshaara. Elle lui voue une reconnaissance sans fin.
 

   
Sauvetage feat @Eiran Maeda
à discuter ensemble
Eiran a couvert Aesira, alors qu'elle était une passagère clandestine sur l'Obra Dinn pour fuir Oshaara.
 

   
Rivalité feat @Malka Meldere
à discuter ensemble

La grande soeur de Lev l'effraye, mais hors de question qu'elle le remarque. Aesira est déterminée à protéger sa place auprès de sa meilleure amie, même si Malka ne le voyait pas d'un très bon œil lorsqu'elles étaient encore enfants.  
 

   
Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Coucou toi ! 2871943747 @Aesira Sinda!

Je ne viens évidemment pas quémander de liens, nous avons tout le nécessaire! MAIS il nous faut choisir notre rp hihihi

Je ne sais pas si tu avais envie de quelque chose en particulier ?

Récemment le Salvatore à fait Temerys - Fedja (on vient juste de finir) -> Temerys. Donc là, on est à Khesa.

La situation a bougé depuis la création du scénario. Levanah à rencontré Avitus Carrery, elle en est tombée folle amoureuse au point que l'héritier décide de l'épouser. Un mariage qui se veut plus précipité que prévu, puisqu'elle a apprit qu'elle était enceinte durant le voyage à Fedja (intrigue 2).
Donc sa vie va changer et elle va avoir pas mal de propositions et de confidences à faire à Aesira ! Le ressentit d'Aesira sera libre, évidemment. Elle peut voir les choses positivement, comme pas. D'ailleurs le voyage Fedja-Temerys, @Malka Meldere est avec nous lol


Et puis j'ai @Eiran Maeda qui arrive également à Temerys ! L'Obra Dinn sera à quai proche du Salvatore hehe
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Levanah Stark exciting exciting exciting

C'est assez incroyable, Aes et moi avons placé notre rp à Khesa un peu par hasard, sans savoir que le Salvatore y était vraiment dans la timeline "présent" mdr !

Oh god, mais, TELLEMENT DE CHOSES A RATTRAPER exciting

Avitus et Levanah se tournent autour depuis longtemps ? Cette relation serait aussi une découverte pour Aesira ? Ou elle serait déjà au courant ?

Il faut que j'aille lire la fiche d'Avitus, mais j'ai du mal à imaginer qu'Aesira ne soit pas juste super contente d'apprendre que sa bff est enceinte crying

Aesira aura aussi potentiellement des confidences à lui faire, puisqu'elle va donc croiser son ingrat de frère (jotem  @Aes Sunrà). Je ne sais pas encore si elle va garder cette info pour elle pendant un temps, pour le coup ça sera une surprise pour moi aussi xD

Il faut impérativement que j'aille comploter lien avec  @Malka Meldere ! Vu la relation épineuse qui était décrite dans la fiche du scenarion, Aesira risque d'être un peu tendue du cul pendant le voyage, bwahaha. Ça ne serait pas déconnant qu'elle en tienne un peu rigueur à Lev, sans l'avouer pour autant !

Concernant @Eiran Maeda, ça pourrait être tellement intéressant qu'ils se recroisent. J'avais une petite incertitude par rapport à ce lien : ils ont pu échanger pendant la traversée jusqu'à Temerys ? Ou Eiran s'est juste contenté de lui sauver les fesses et de garder ses distances ?
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou, je t'ai répondu sur ma fiche et j'ai oublié de te taguer alors je viens te prévenir ici @Aesira Sinda et t'envoyer de l'amour hrp love (inrp ça sera plus compliqué)
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
ELLE A TROP DE FLOW 1871839595

Bonjour boure J'ai pas d'idées de liens précises mais elles ont grandit au même endroit et bien que Nandor croit avoir 25 ans, on est pas aussi proche de la vérité qu'elle le croit ptdr.
Ce qui fait qu'elles auraient possiblement pu avoir un age proche en grandissant.
JE sais c'est pas une idée qui tient encore la route je me creuse la tête navré le café ne m'aide pas yes
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
   
Coucou @Aesira Sinda hello

Alors, d'abord je dois dire que je suis fan de ce scénario. Je le lisais avant que tu sois validée et j'étais en mode: il est trop bien ce perso! 1871839595 Du coup, bah je suis allée lire ta fiche hier soir avant que forumactif ne me laisse plus entrer ici 2159774762

Bref!

J'arrive légèrement en touriste, parce que je me demande un peu ce que je peux te proposer de concret. 936593786 Par contre, comme Aesira a passé un bout. Si elle sortait de la maison, elles auraient pu se croiser et développer un petit quelque chose, en positif ou négatif. J'ai lu qu'elle avait déjà eu de l'aide pour se sauver d'Oshaara dans l'adolescence, donc je proposerai pas là-dessus, mais bon je me disais qu'il y avait peut-être quelque chose à exploiter dans leur enfance de joie.
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou  @Nandor Cox !

J'ai failli passer à côté de ton message omg ! 1871839595  N'hésite surtout pas à me taguer, la girouette bigleuse que je suis risque de ne rien voir sinon 936593786  936593786

Carrément qu'il nous faut un lien ! Rien que pour nos FC  2431399927  2871943747

Nandor et Sira pourraient sans trop de problème se trouver des points communs, avec leur passé  pitié
Nandor a quel âge, en vrai, du coup ?  lol Elle a quitté Oshaara quand, à peu près ?

Si c'est trop complicado de trouver quelque chose dans le passé, on peut aussi façonner quelque chose directement dans le présent !

En tant qu'honnêtes commerçants, les gens du Salvatore n'aiment pas trop les pirates  fouette Donc on pourrait partir sur un lien assez négatif, où les deux demoiselles ont pu s'affronter maybe ?

Ou sinon, si on préfère du positif : j'ai lu sur ta fiche que Nandor n'a aucune pitié envers les esclavagistes. Sira, elle, elle serait bien du genre à péter un câble si elle voit quelqu'un s'en prendre à une femme ou à un enfant, sirène ou non. Est-ce qu'elles pourraient s'unir un peu par hasard pour botter les fesses d'un sale type ?  brofist  




Hello @Smoky Brekker !

Haha, oui, j'avoue, j'ai eu un gros craquage pour le scenario d'Aesira, c'était pas du touuuut prévu timide mais elle m'a tapé dans l'oeil ! J'espère que je ne t'ai pas grillé la priorité aaaah

Et en parlant de scena, j'ai trop aimé celui que tu viens de créer. Faut pas faire ça, madame, c'est sournois ! crying

Je pense aussi qu'on a moyen de construire quelque chose entre nos deux personnages ! Quand j'ai commencé à lire ta fiche et celle de Cyan, j'ai tilté en me disant qu'ils auraient clairement pu grandir ensemble sous le joug du même tortionnaire 614754900 Mais finalement, on n'est pas parti sur le même type de "travail" (c'est absolument horrible jpp XD) donc j'ai pas creusé plus loin 2605824691

Ceci dit, elles peuvent très bien s'être croisées, oui !! Jusqu'à ses 16 ans, Aesira était envoyée dehors pour mendier. Elle avait un caractère encore plutôt sympa à c't'époque ! Elle savait se faire discrète et serrait les dents. Donc je vois deux solutions hehe

- Soit Smoky et Sira sont devenues "amies de misère". Je me dis que si Smoky n'a vécu qu'avec des garçons pendant un long moment, elle pourrait peut-être rechercher la compagnie d'une autre fille de temps en temps ? pitié

- Soit elles étaient "rivales" un peu malgré elles, parce que le business de Fagin empiétait sur le business des Lendsgar 2686282471

Dis-moi quelle piste te parle le plus, pour qu'on creuse plus en détails ! 2871943747
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
   
@Aesira Sinda

Hahahah non pas du tout tkt. Je me disais qu'il était sympa et tout de suite après j'ai vu que tu le tentais. littlesmile Ce que tu en a fais est juste du bonbon cute Quant à Moon, on espère fort qu'il soit prit un jour pour faire un tas de bêtises lol Au final j'ai rien fait, j'ai été toute sage, hihi! angel

Bref bref, revenons-en aux moutons!

C'est horrible parce que les deux idées me plaisent alors ce que je propose en contre-attaque c'est :
Tout commence avec une petite rivalité du genre, elles visaient les deux de faire les poches à la même personne (à voir laquelle des deux a réussi avant l'autre ou même pas du tout, elles l'ont perdu toutes les deux). Sauf que dans leur misère, elles auraient pu se rapprocher soit pour se donner un coup de main, soit parce qu'elles voit le côté lucratif de s’entraider quand elle ne travaillerait pas avec Moon (son 2e partenaire vu que Cyan disparaît quand elle a 13 ans). Limite, même quand elle est avec Cyan, elle avait quelques missions seule pour mieux s'évanouir dans la brume.

Ça aurait pu être le genre de Smoky de vouloir un peu de féminité à travers le lot de testostérone de l'adolescence chez Fagin. La pauvre, ça devait sentir les petits pieds sur un temps. Et de jouer à d'autres jeux que se battre en tout temps pour avoir sa place à la table le soir. Limite si on joue avec la durée, Smoky aurait pu tenté de la pousser sur le côté de la fugue, mais de réussir la sienne (Celle a Aesira, hein)  #helwp shame

Ou encore, on pousse l'affront, Smoky vole le patron/papa de Sira et boule de neige! aaaah
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Smoky Brekker

Ahw, t'es adorable, merci ça me touche pitié inlove

Cette contre-attaque me plaît beaucoup !

Je pense qu'Aesira aurait pu être vraiment nulle pour faire les poches aux gens lol Smoky est une bonne voleuse, alors je me dis qu'elle aurait sans problème pu lui "piquer" sa cible juste sous son nez ! Ses échecs auraient pu lui causer quelques problèmes avec ses "adoptants". Dans ma fiche, j'avais écrit que les enfants qui ne rapportaient pas assez d'argent étaient privés de nourriture, mais rien n'empêche que ce soit aussi des sanctions qui laissent des traces physiques.

Si Smoky remarque des bleues sur Sira, peu de temps après leur brouille, est-ce qu'elle pourrait la prendre en pitié ? Ça pourrait complétement retomber sur ton idée d'entraide ! Sira pourrait aider Smoky dans ses larcins, en faisant diversion ou autre, et elles pourraient se partager le butin ensuite pour que Sira ne se fasse pas punir en rentrant les mains vides le soir ?

Ptdr, pauvre Smoky avec cette odeur de pieds ! lol Aesira pourrait vraiment s'attacher à elle. Je l'imaginais vraiment seule, parce que les enfants qui vivent avec elles tournent beaucoup. Au final, y'a qu'elle qui est restée aussi longtemps, donc elle a toujours fini par perdre les amis qu'elle a pu se faire 2159774762 Smoky pourrait être une valeur sûre !

Et ouais, complètement, elle pourrait avoir implanté en elle l'idée de s'enfuir, ça fait carrément écho à ma fiche ! exciting Je ne sais pas si c'était inclus dans ta proposition, mais Smoky aurait pu la pousser en mode "demain soir je m'enfuis avec mon bff, rejoins nous à tel endroit si tu veux !". Sauf que, finalement, entre temps Aesira est vendue, et c'est le tourbillon infernal pour elle timide Elle n'entend plus parler de Smoky mais décide plusieurs semaines après de s'enfuir toute seule, en prenant exemple sur elle ?

Je m'emballe un peu, n'hésite surtout pas à me mettre un stop ! lol

Par contre je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton idée de voler le papa/patron de Sira 936593786
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
   
@Aesira Sinda

Je commence par la fin. Au final c'était qu'un éclair à me demander si Smoky aurait pu un jour tenté de s'en prendre aux Lendsgar et de les voler. Soit pour le compte de Fagin, soit parce qu'elle est suicidaire ou encore pour donner un coup de main à Sira par la bande. Du genre elle les volent et en redonne une partie à Sira surtout avant qu'elle fugue par exemple. Franchement, c'était qu'une bulle au cerveau bigsmile rip

Forcément, la journée où Smoky la voit avec des ecchymoses, elle sera curieuse et se posera des questions. Elle sait que les gens sont fous et souvent ils ne montrent leur mauvais côtés, c'est sa naïveté qui l'a poussé, elle, à suivre Fagin enfant. Sauf qu'elle s'est promise de ne plus être naïve. Smoky est devenue assez égoïste, mais je la vois bien ne pas être capable de rester insensible longtemps à cette situation vu qu'elle vit la même de son côté. Sira pourrait l'aider à trouver de bonnes cibles, voir même des gens qu'elle déteste pour que Smoky les vole. Au départ, Sira devra peut-être se méfier de la part que lui redonne Smoky, mais je vois bien Smoky être de plus en plus juste dans la séparation des parts à mesure que le temps avance. Comme ça elle tente d'éviter les coups à Sira parce qu'elle s'y est attachée. 2159774762

Pour la fugue, faut qu'elle lui fasse vraiment confiance pour lui en parler parce qu'elle aurait peur de se faire doubler, mais oui c'est possible. Je crois qu'elle jugerait la misère de Sira suffisante pour tenter de la convaincre de fuir, même si elle ne l'a pas fait avec d'autres gamins de Fagin. Est-ce que le comportement de Smoky pourrait avoir eu des étincelles sur un début de comportement de rébellion pour Sira, à toi de voir et de me dire si jamais. Mais assurément, si elle peut, elle poussera Sira à fuir son domicile et trouver une liberté, la même qu'elle chérie tant. L'ennuie c'est plutôt que comme elles sont le même âge, il y a un 3 ans qui balance pas. 2605824691  Ce que je propose c'est que la tentative manquée de Smoky refroidit un peu Sira, mais que Smoky continue de lui pousser dans les fesses pour qu'elle le fasse? Smoky ne quitte plus parce que le but était de partir avec Cyan au final et qu'elle a mal de le croire mort. Fagin a augmenté sa surveillance sur Smoky après sa première fugue, donc c'était pas possible pour elle de partir avant d'être adulte. argh

T'en dis quoi?

Emballe toi, emballe toi, moi j'adore ça! hehe sunglass
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Aesira Sinda J'ose jamais tagguer d'habitude mais aujourd'hui je taggue juste pour toi yes

J'avoue que pour nos deux fcs ça mérite qu'on se trouve quelque chose de fou lol

Nandor est clairement plus sur 30 ans que 25 mais ça se perd rapidement 5 ans comme ça là, en plus les maths c'est quoi 2605824691 Elle a été vendue il y a 10-12 ans et ensuite elle a clairement pas mal voyager de différents bateaux à bateaux.

Clairement si on galère sur la timeline, sur le présent c'est tout à fait possible yes
Lier les deux pourrait totu aussi être possible. On peut être malhonnête et quand même avoir des principes enfin. Après elles pourraient très bien réagir de la même façon face à un.e esclavagiste avant d'être en mode "att, on est pas du tout copain en fait".

Après ce qui est bien avec mon personnage pas du tout influençable c'est vraiment que si le capitaine lui dit pas "méchant pas beau là" Elle est en mode "bah tranquille non? yes " Après si c'est Aesira qui veut se castagne en premier, elle fera tout ce qui faut pour se défendre.
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Aesira - Liens Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Smoky Brekker Me revoilà ! Désolée pour le délai de réponse, les jours fériés, la famille et le boulot sont passés par là 936593786

Alors, alors ! Zut, je n'avais pas du tout pensé à la chrono, quelle nouille shame La solution que tu proposes me plaît bien. La révolte de Smoky aurait planté une graine dans l'esprit de Sira. La disparition de Cyan lui aura sûrement fichu les jetons, mais avec le temps et avec le désespoir, elle finira par prendre le risque de tenter sa chance aussi et de s'enfuir fire

Après, si ce n'est pas suffisamment raccord que Smoky parle de ses projets de fugue à Sira, on peut peut-être dire qu'elle ne lui raconte que lorsqu'elle a échoué ? Je ne voudrais pas que tu forces ou contredise le caractère de ton personnage pitié


@Nandor Cox Désolée pour ma réponse tardive, l'irl m'a un peu tenue éloignée des forums ces derniers jours ! Mais me revoilà ! 2871943747

Et merci pour le tag huhu ! inlove

Ptdrrr, je suis d'accord, les maths c'est surfait de toute façon gangnam

J'hésiiiiite ! Sira pourrait facilement montrer les crocs si elle reconnait Nandor comme une pirate ennemie. Mais d'un autre côté... J'avoue que l'idée de jouer sur la solidarité féminine me plaît vraiment bien. Si Nandor n'est pas du genre à chercher la baston sans le feu vert de son boss, y'a quand même moyen qu'elles s'allient ponctuellement pour une bonne cause bigsmile Je pense qu'il faudrait jouer ça pour voir comment ça se finit, mais peut-être qu'elles pourraient se quitter en mode "bon, officiellement je t'aime pas, mais on a formé une bonne équipe, c'était cool brofist " !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones