Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Les feux de Beltane

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Les feux de Beltane
Mangez, buvez, dansez

Après les récents évènements qui se sont déroulés à Fedja, l’ambiance au sein de l’Archipel est devenue plus terne et morose, faite de craintes et de méfiance..mais la famille Carrery ne se laisse pas abattre et annonce officiellement qu’ils célébreront tout de même Beltane.

La famille ducale de Temerys n’a jamais manqué une seule célébration depuis plusieurs générations et ne compte pas commencer au moment même ou tout l’archipel à besoin d'espoir et de cohésion. Le Palais Carrery s’agite, cette année, tout sera plus grand, plus beau et plus festif, d'autant plus que l'héritier est désormais marié ! Il est tant pour le jeune couple Carrery de faire leur apparition à deux. La pleine lune approche et les préparatifs s'enchaînent.

@Avitus Carrery et @Safa Carrery sont débordés. Les préparatifs demandent beaucoup d'énergie et de temps.

Les ruelles se parent de banderoles colorées, les chanteurs de rue font résonner leurs voix à toutes heures déjà quelques jours plus tôt pour donner le tempo. Au loin, les navires débarquent de toutes parts et envahissent les quais. Tout le monde est convié au Feu de Beltane, sans distinction de rangs, ni d’origines. Le piège de la soirée organisé par les Vestrit est encore dans les esprits, mais les Carrery ne sont pas aussi fourbes que leurs confrères et les invités répondent présents.

Les tavernes et auberges se remplissent pour le plus grand bonheur des gérants et dans quelques jours, la grande fête débutera…

Correspondant à nos mois de mai-juin, Beltane représente la lumière et célèbre la chaleur du feu. Cette fête est célébrée lors de la première pleine lune après Ostara. Ce soir là les habitants allument un feu de purification bénéfique suscité par des incantations efficaces prononcées par les shamans. Le FEU DE BELTANE est puissant, sacré et fort, celui qui l’allume doit être une personne de pouvoir. La famille Carrery célèbre le feu de Beltane dans ses terres et n'hésite pas à organiser une magnifique réception.

La date de lancement vous sera bientôt communiquée !
D'ici là, embarquez pour Temerys !

La roulette du rp !  

Les inscriptions ne sont pas utiles pour la fête de Beltane qui agite Temerys, mais nous proposons pour ceux qui le désirent une roulette du rp ! Le principe ? Inscrivez-vous et nous ferons un tirage au sort pour vous attribuer un partenaire de jeu. Vous pourrez ensuite décider ensemble du contenu et du contexte de votre sujet, cela dans le but de faire de nouvelles rencontres ! Bon, nous avons tout de même quelques surprises dans les poches, on ne vient jamais les mains vides, vous le savez bien...

Pour participer, remplissez le formulaire :

Code:
<p1> Je m’inscris à la roulette RP avec : </p1> : Pseudo de votre personnage


Listes des joueurs inscrits :

- @Elowen Shade ou @"Levanah Stark"
- @Isaac Mistwhale
- @Kalyani Sìnda
- @Hael Vesper
- @Arlo Valar ou l'un des personnages de Nini.
- @Smoky Brekker
- @Gavril Oakley
- @Moon Brekker
- @Cyara Fahey
- @Anastasia Sovevna
- @Abel Kalaan
- @Cyan Brekker
- @Neera Deh'Lussan
- @Aes Sunrà

Les résultats du tirage

- @Abel Kalaan et @Gavril Oakley
- @Smoky Brekkeret @Elowen Shade
- @Cyan Brekker et @Cyara Fahey
- @Neera Deh'Lussan et @Arlo Valar ( ou autre)
- @Anastasia Sovevna et @Aes Sunrà
-@Isaac Mistwhale et @Kalyani Sìnda
- @Moon Brekker et @Hael Vesper


Les informations complémentaires

• Cet événement ne sera pas suivi par le Maître du jeu comme l’a été l’intrigue, c’est à vous de faire votre petite vie pour faire vivre cet événement ! Une nouvelle zone de rp sera provisoirement ouverte pour l'occasion ainsi qu'un RP de groupe au Palais Carrery. On ne vous en dit pas plus, une tenue chic est vivement recommandée..

Elowen Shade
Espionne de l'onyx
Elowen Shade
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  Deus-salve-o-rei-marina-moschen

Âge : 31 ans. Poupon retrouvé dans son berceau au beau milieu de Fedja lorsque la bataille a éclatée.
Pronom : Elle
Coeur : L'amitié est un concept flou, l'amour totalement inconnu. La pudeur d'un corps brisé, le tabou d'une intimité jamais partagé. La jeune femme a fait fuir tous ses prétendants.
Origines : Personne ne sait d'où elle vient vraiment, elle n'a jamais été réclamée. Adoptée par une famille secrètement partisane au Ozova avant le coup d'état, elle a grandi sur une île voisine et n'a fait que de très brefs séjours au sein de l'archipel. (fiche pour + d'infos).
Clan : Recrutée par Nikolai Ozova lorsqu'elle n'avait encore que 25 ans, elle a rejoint les rangs des extrémistes de l'Onyx après un peu plus de 5 ans de formation.
Sang : Shaman d'opale noire.
Boussole : Jusqu'à présent prisonnière de Fedja, son visage est peu connu au sein de l'archipel qu'elle vient de rejoindre. Sa mission ? Etre les yeux, les oreilles et un bon petit soldat pour Velizar Ozova et ses alliés. Espionnage, recrutement, analyse, elle retourne régulièrement (et en cachette) à la citadelle pour rendre ses rapports.
Irl : Elle
DC : Levanah (compte admin) - Seb/eiran/Casteel
Faceclaim : Marina Moschen
Crédits : Fantasy avatar
Trigger : Violences sexuelles bannies.
Warning : Drogues, violence, folie, sexe...On discute de tout ensemble et let's go.
Foes
Bones
   
Je m’inscris à la roulette RP avec : : Elowen Shade lol

Si personne ne s'inscrit suite à ce poste, je comprend pas pourquoi siffle
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Mais quelle belle idée !!

Je m’inscris à la roulette RP avec : : Isaac Mistwhale

Je vais prier Calypso lol
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Ah, enfin un homme courageux!
Je t'ajoute @Isaac Mistwhale
Kalyani Sìnda
Moussaillon à l'abordage !
Kalyani Sìnda
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  P1TCwl3m_o

Âge : Conçue au cœur de l’hiver, elle est née en automne, il y a de ça 37 ans.
Pronom : elle.
Coeur : Célibataire avec « enfant » à charge. Bien que l’enfant en question ait 29 ans et soit son hybride de petite sœur, Wyl, Kalyani considère qu’il est de sa responsabilité de veiller à ce qu’elle ne tombe pas sur des gens qui abuseraient d’elle d’une façon ou d’une autre. La tâche lui laisse peu de temps pour autre chose que des amourettes de passage.
Origines : Des plus humbles. La fille d’une prostituée oshaarienne et d’un marin de passage. Son père était peut-être même un des habitués de sa mère mais elle ne l’a jamais su. Elle n’a même jamais cherché à savoir. La famille du bordel lui suffisait.
Sang : Humaine jusqu’au bout de ses ongles qu’elle garde toujours impeccables. On ne manipule pas la poudre sans acquérir au passage quelques réflexes de survie.
Boussole : Artilleuse à bord de la vivenef Écho, elle s’assure que le navire soit non seulement en état de se défendre… mais aussi capable d’envoyer d’éventuels assaillants expérimenter un vol de courte durée suivi d’une plongée avec les requins.
Irl : elle
Faceclaim : Dichen Lachman
Crédits : anarya (avatar)
Warning : Xénophobie, pyromanie, prostitution, meurtres
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Je m’inscris à la roulette RP avec : : Kalyani Sinda

En espérant que cette fois-ci personne ne prenne de flèche.
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Beh voyons, quelle idée.. moustache
Arlo Valar
PRINCE des roublards
Arlo Valar
Hopes
Âge : 28 printemps, aucun hiver de sagesse.
Pronom : Il
Coeur : Son cœur pourrait chavirer pour une belle demoiselle, même s'il lui piétinerait le sien probablement. Qui peut prédire ce genre de choses ? Jusque là il est volage, les préférant riches et mariées même si sa jolie chemise va bien finir par s'accrocher sur une épine.

Cependant, bientôt ce sera lui le marié, sauf s'il arrive à s'enfuir avant. Et pas sûr que ce soit le meilleur choix.

Origines : De Fedja ? Mais qui oserait dire ça, olala ! Même ado, il n'était pas fou, il avait bien compris tout le côté on se cache, ordre secret, secte, tout ça, et puis il n'y a jamais mis les pieds sur cette foutue île jusqu'à très récemment. Alors il prétend qu'il a grandi à Jahar et comme c'est là qu'on l'a trouvé, il a hérité du patronyme des bouseux locaux.
Clan : Ozova. Vous n'en avez pas entendu parler ? Jusque là on était plutôt discret, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Il remercie sa chère famille pour ça. Il aurait préféré continuer sa petite vie loin de ce merdier et de cette violence, si seulement il n'avait pas été de l'Onyx, on l'aurait probablement laissé en paix.
Vladim de son vrai prénom.

Sang : Shaman, déclaré tardivement et qui ne s'intéresse pas à son pouvoir. A quoi bon ? Quand on a une belle gueule, on obtient déjà tout ce qu'on veut. Et l'onyx, ça fait mauvais genre.
Et puis se faire une armée de zombie ou contrôler des gens, très peu pour lui.

Boussole : En train d'échapper à sa famille.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus, Heiura
Faceclaim : Charlie Vickers
Crédits : Aslaug
Trigger : sexe explicite
Foes
Bones
   
Je m’inscris à la roulette RP avec : : Arlo Valar maybe

je me réserve le droit de changer de personnage pour plus de fun et de surprise 2686282471
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
   
Je m’inscris à la roulette RP avec : : Smoky Brekker

Parce qu'il est difficile de faire avec un autre qu'elle yes
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Vous êtes inscrits 1116724064
Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Je m’inscris à la roulette RP avec : : Gavril Oakley

Promis, je reste sage moustache
Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
Je m’inscris à la roulette RP avec : : @Moon Brekker

Afin de faire de nouvelles connaissances 2537026946
Cyara Fahey
Moussaillon à l'abordage !
Cyara Fahey
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  ZICAW6C

Âge : 27 ans
Pronom : Elle
Coeur : Les hommes. Elle partage parfois leur couche mais ne s'attarde jamais. Car Cyara n'enfantera pas, Cyara ne sera pas épouse. Cyara n'est pas symbole de fertilité et de bonheur familial. Du moins, elle s'en est persuadée.
Origines : Née sur l'île de Feyr, Cyara tient fermement à ses origines et ne renie pas son allégeance au duché des Feyrborn. Comme presque tous ses voisins, elle tient en haute estime les Dragons des mers disparus et leur voue une certaine fascination. Elle prit Calypso, mais aussi Alkëny, dieu de la magie et père de sa race.
Clan : Les Fahey, simple maisonnée, ont été marqués par la jalousie et l'amour, jusqu'à sa destruction. Sa famille, son clan, c'est l'île de Feyr à qui son allégeance ira toujours.
Sang : Shaman de l'Ordre d'Améthyste, au stade 3 depuis un an. Son matériau de prédilection est le verre. Elle ne va nulle part sans porter sur elle plusieurs morceaux de verre - incrustés dans des bijoux, des tenues... ce afin de s'en servir au besoin. Lorsqu'elle fait grand usage de ses pouvoirs, les yeux de Cyara prennent la couleur de l'améthyste.
Boussole : Sur l'île de Feyr pour se reconnecter à ses sources et retrouver sa pleine énergie ; Oshaara pour faire du business ; sur les mers pour ses investigations.
Irl : Elle
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : myself (avatar)
Trigger : torture/violence sur animaux
Warning : inceste ; violence ; sexe (soft) ; mutilation sexuelle (non sur autrui)
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: modulation et déplacement des matières solides, et plus spécialement le verre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Allez j'me lance 2710714215

Je m’inscris à la roulette RP avec : : @Cyara Fahey

Que le sort vous soit favorable boure
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Merci à tous pour votre participation !

Vous êtes inscrits ! love
Abel Kalaan
Moussaillon à l'abordage !
Abel Kalaan
Hopes
Faceclaim : Jason Momoa
Crédits : Lux Aeterna
Foes
Bones
   
Obvioussssly
Je m’inscris à la roulette RP avec : : @Abel Kalaan

La bisette !
Anastasia Sovevna
Moussaillon à l'abordage !
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Les feux de Beltane  55e420e04feda0c288f64345f9e8b025727b98fa

Âge : 34
Pronom : Elle
Coeur : Difficile de s'attacher quand on est habitué à perdre tous ceux que l'on aime... Les liens se font pourtant, parfois. Un homme traverse sa vie et disparait. Elle est méfiante, se livre peu, sa confiance est difficile à obtenir... Elle souffre.
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du régent et duc Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis, Alya Howard
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : theresabeautyinbeingbroken
Trigger : -Violences sexuelles sur personnage joueur (à discuter préalablement)
-Scène de sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes
Bones
   
Hello !

Je m’inscris à la roulette RP avec : : Anastasia
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones