Beyond the Waves
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high"

Ely Gethin
Moussaillon à l'abordage !
Ely Gethin
Hopes
Âge : Trente huit noeuds dans ses cordes.
Pronom : Il/Lui
Origines : Ely vient de l'île Fedja, l'île des Brumes. L'île maudite. Il est un Sovevna.
Sang : Hybride. Il est mi-homme, mi-poisson. Il n'est ni des tritons, ni des hommes, car peu d'entre eux sont bien vus. Ely s'est bien fait à cette idée et ce, depuis la nuit de l'attentat, du soulèvement. Sa mère et sa soeur, tuées, rayées des eaux ou des terres sans une once de regret. Il ne sait plus qui il est vraiment.
Boussole : Le cul sur un bateau, dans une taverne. Les pieds sur un port d'attache. La main armée dans une poitrine ouverte.
Irl : Elle
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : Arnor

Trigger : Viol, sexe et violence trash/cru. Tout ce qui est bien trop décrit en terme de gore, violence etc
Warning : Hot, violence suggérée soft
RP : #80D0D0 "Paroles en bleu givré"

Ecriture : Français
Pronom : Il/Je ou Tu en pensée
Fréquence de présence : 5/7
Fréquence RP : 4/7 plus ou moins selon la dispo

Permanence Admin : U.C

Nombre de mots : minimum 500 mais adaptable selon le partenaire. <3

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue sur le fofo ! moustache

Si je comprends bien une collègue sur le New Calypso, et une Dame qu'il a du sans doute éviter yes lol

Bonne rédaction à toi et peut être à très vite avec l'équipage ! pompom
Amélia Kenway
Moussaillon à l'abordage !
Amélia Kenway
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" - Page 2 Tumblr_oa4ph2Frii1r69l1fo8_r1_400

Âge : 28
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire, son métier ne laisse pas vraiment de place à l'amour
Origines : Temerys
Clan : Kenway, une famille d'éleveurs de chevaux
Sang : Humaine, Ombre d'Eliza Kenway qui s'ignore
Boussole : Prostituée dans une maison close de luxe à Temerys
Irl : Elle
Faceclaim : Adria Ajorna
Crédits : King-brainster
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue à toi madame ♥♥ Je suis bien curieuse de voir cette relation avec Gavril se construire !
Océane Hellwater
Moussaillon à l'abordage !
Océane Hellwater
Hopes
Âge : 32 ans
Pronom : Elle/She
Origines : Orpheline de parents morts égorgé sous ses yeux par Garvil à Oshaara, alors qu’elle avait 8 ans où elle est née et a « grandit » avant de s’embarquer à bord du Calypso, initialement par vengeance pour se rapprocher du Capitaine et l’égorger elle même de ses propres mains, vengeant ainsi la mort de ses parents, mais la vie en a voulu autrement
Clan : « New Calypso crew only, her Ohana, wich mean family in hawaïen »
Sang : Humaine ? Shaman ? Not sure yet, en cours de réflexion (a)
Boussole : Océ a suivi le bourreau de ses parents, devenu son « grand frère » avec les années, de Calypso à New Calypso, où elle exerce en tant que cuisinière (chef cuisto, personne n’approche sa cuisine sans son autorisation, elle devient vite violente sinon) elle fait donc partie de l’ « élite de fous » qui ont suivi le capitaine, fidèle comme jamais, avec Cyan
Irl : Comme vous voulez, mais j'suis une matelote haha (a)
Faceclaim : Adelaide Kane♥️
Crédits : devotedtothetruth (FC)
Trigger : violence conjugale, torture
Warning : Sexe (a)
Foes
Bones
   
Merci à tous! Dès que je prends mon ordinateur je vous remercie un par un love
Je pensais partir, mais je reste finalement je veux me donner un chance.. Désolé dû délais, en ce moment j’ai une vilaine sorte de grippe qui me fait aller sur l’ordinateur genre 1h et après migraine shame
Du coup, puis-je avoir un p’tit délais ? love
Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" - Page 2 5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
Très bon choix de FC en tout cas j'aime beaucoup 🥰

Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de rp ensemble 😁
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" - Page 2 Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Coucou @Océane Hellwater

Jusqu'au 20 mai, ça te semble jouable ?

Nous avons hâtes de lire ta fiche !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones