Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high"

Océane Hellwater
Moussaillon à l'abordage !
Océane Hellwater
Hopes
Âge : 32 ans
Pronom : Elle/She
Origines : Orpheline de parents morts égorgé sous ses yeux par Garvil à Oshaara, alors qu’elle avait 8 ans où elle est née et a « grandit » avant de s’embarquer à bord du Calypso, initialement par vengeance pour se rapprocher du Capitaine et l’égorger elle même de ses propres mains, vengeant ainsi la mort de ses parents, mais la vie en a voulu autrement
Clan : « New Calypso crew only, her Ohana, wich mean family in hawaïen »
Sang : Humaine ? Shaman ? Not sure yet, en cours de réflexion (a)
Boussole : Océ a suivi le bourreau de ses parents, devenu son « grand frère » avec les années, de Calypso à New Calypso, où elle exerce en tant que cuisinière (chef cuisto, personne n’approche sa cuisine sans son autorisation, elle devient vite violente sinon) elle fait donc partie de l’ « élite de fous » qui ont suivi le capitaine, fidèle comme jamais, avec Cyan
Irl : Comme vous voulez, mais j'suis une matelote haha (a)
Faceclaim : Adelaide Kane♥️
Crédits : devotedtothetruth (FC)
Trigger : violence conjugale, torture
Warning : Sexe (a)
Foes
Bones
   
Océane, Odysseas HELLWATER
Yo-ho, all together, hoist the colors high, heave ho, thieves and beggars, never shall we die

TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Prénom : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Naissance et âge : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Origines : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Race : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Statut civil : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Occupation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Caractère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
✦ Pouvoirs : à remplir obligatoirement par les shamans.
Boussole Présentez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez : anecdotes, chronologie, autres... La forme est très libre !
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Prénom Nom de l'avatar</p6> ✦ @"Prénom Nom - (10 ans maximum de différence FC/personnage. Origines similaires pour les liens de sang)"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Votre occupation</p6> ✦ @"Prénom Nom"

✦ Duché d'origine :

Code:
Duché d'origine ✦ @"Prénom Nom"

✦ Équipage : (supprimez si pas concerné)

Code:
Nom de l'équipage
<p6>Poste occupé</p6> ✦ @"Prénom Nom"

Ordre shamanique : (supprimez si pas concerné)

Code:
✦ @"Prénom Nom" [i](stade 1-5)[/i] + <p2>Ombre :</p2> @"Prénom Nom"

Derrière l'écran :
Pseudo : Pinnapplepotato, pour vous servir (dans tous les sens du terme, vu son métier  boure  lol )Âge : Un peu quand même, oh  baston  fouette m'enfin admettons..J'ai 33 ans et toutes mes dents  smile Pronom : Elle/She Pays :(position ?) à l'envers  lol la France et son camembert qui pue 183416545 magique (a) Où avez vous connu le forum ? Je me suis fait aggressée, 183416545  lol soudoyé par  @Smoky Brekker la corruption, c'est mal en vrai  fouette Fréquence de rp : Aussi souvent que possibleUn petit mot :  183416545  183416545  183416545  183416545  183416545  183416545  183416545  183416545  183416545  183416545 boure  boure  boure  boure  boure  boure  boure  boure  boure  (oui désolé les gars, ces smiley vont être mis plusieurs fois sur ce forum par moi haha) je vous aimes bien en vrai  hehe  smile
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
Cey vide shocking

Bienvenue darling biglove J'ai hâte de te retrouver en jeu, ça fait si longtemps 1871839595 et ne ment pas, tu as adoré cette agression cute
J'adore le nouveau surnom tho lol

Vite vite, je t'attends 183416545
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Navrée, je ne peux que me ranger du côté de @Smoky Brekker qui a bien fait de te soudoyer...

Les plages sont belles, le rhum est bon. Bon, les matelots ne sont pas tous saints d'esprit, mais ce n'est qu'un détail. Nous avons hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !

PS ; ces emojis sont mes pref!

boure boure 183416545 183416545 cute cute
Océane Hellwater
Moussaillon à l'abordage !
Océane Hellwater
Hopes
Âge : 32 ans
Pronom : Elle/She
Origines : Orpheline de parents morts égorgé sous ses yeux par Garvil à Oshaara, alors qu’elle avait 8 ans où elle est née et a « grandit » avant de s’embarquer à bord du Calypso, initialement par vengeance pour se rapprocher du Capitaine et l’égorger elle même de ses propres mains, vengeant ainsi la mort de ses parents, mais la vie en a voulu autrement
Clan : « New Calypso crew only, her Ohana, wich mean family in hawaïen »
Sang : Humaine ? Shaman ? Not sure yet, en cours de réflexion (a)
Boussole : Océ a suivi le bourreau de ses parents, devenu son « grand frère » avec les années, de Calypso à New Calypso, où elle exerce en tant que cuisinière (chef cuisto, personne n’approche sa cuisine sans son autorisation, elle devient vite violente sinon) elle fait donc partie de l’ « élite de fous » qui ont suivi le capitaine, fidèle comme jamais, avec Cyan
Irl : Comme vous voulez, mais j'suis une matelote haha (a)
Faceclaim : Adelaide Kane♥️
Crédits : devotedtothetruth (FC)
Trigger : violence conjugale, torture
Warning : Sexe (a)
Foes
Bones
   
@Smoky Brekker MON BEEBEE D’AMOUUUR bave bave 2710714215 2710714215
Oui, c’est vide, car je n’ai pas encore toutes les infos en tête à part le métier de la belle à savoir cook on the Calypso lol
On discute lien via what’s app et j’attends les autres en MP aussi hihi
Hâte de RP à nouveau avec toi love

@Levanah Stark OHH T’ES BEELLE bave bave bave
IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN love love
On en discute quand tu veux, beauté fatale cute
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenuuuue ! Hâte de découvrir l'histoire d'Océane ! 2871943747
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bon comme dit Lev on n’est pas tous sains d’esprit mais très sexyyy moustache bl cute

Bienvenue à toi par ici je suis heureux et satisfait de te voir craquer 1116724064 lol

Amuse toi bien parmi nous !
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue officiellement !

C'est vraiment Adélaïde ? Je la reconnais pas

moi aussi j'ai mes prefs : shocking blabla 3158763702
Ils soulignent la quantité trop grande de lorem ipsum dans cette fiche yes blabla
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Welcome aboard hello

Hâte d'en savoir un peu plus car c'est anormalement viiiiiiiide lol

Bonne rédaction littlesmile
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
shocking cette fiche est bien remplie dites donc (ça va que j'ai tout lu le profil et que dire que le ship c'est sa famille c'est adorable inlove )

Bienvenue par ici! Hâte d'en lire plus!!
Safa Carrery
Moussaillon à l'abordage !
Safa Carrery
Hopes
Âge : 31 ans -
Pronom : Elle/She
Coeur : Suivre le chemin du devoir,
Celui qui mène au coeur est inexistant.

Origines : Temerys -
Clan : Famille Ducale Carrery -
Sang : Shaman d'Émeraude -
DC : Haelyn Shawle
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : sung-jinwoo
Foes
Bones
   
Bienvenue sur le forum pompom
Amuse toi bien parmi nous ! 2710714215
Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Let's go encore une recrue de qualitay pour le New Calypso !

Avec des morts, des problèmes, des dramas et tout ce qu'il faut pour continuer à faire perdurer cet environnement sain et parfaitement sécure à bord du navire. J'a-dore.

Bienvenue dans le coin. Courage pour la rédaction de ta fiche, toussa toussa moustache
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenuuuue !
J'ai hâte de voir comment la relation avec Gavril s'est développée je suis giga curieuse argh

Bon courage pour la rédaction inlove
Cyan Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Cyan Brekker
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" Cn1T

Âge : 37 ans
Pronom : Il
Coeur : Il est l'ombre de Smoky.
Origines : Il est né à Temerys mais il ne le sait pas, il a perdu sa famille dans un naufrage quand il avait deux ans. Il a été élevé par Fagin, un voleur. Après avoir tenté de fuir à quinze ans, il a perdu la mémoire et ne connait rien de sa vie avant ses quinze ans.
Sang : Humain
Boussole : Il est Maître d'équipage sur le New Calypso.
Dans une taverne de Khesa, sur Temerys, en ce moment.

Irl : Elle
Faceclaim : Colin O'Donoghue
Crédits : bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, injures, alcool, sexe, exploitation d'enfants
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Allez, dépêche toi de ramener tes fesses, pour que je puisse te jeter par-dessus bord. play
Eliza Kenway
FEU de prairie
Eliza Kenway
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" B3835b3183ee0e8db7481cc63d283eece4d68fcf

Âge : 25 années, ponctuées d'accomplissements et de désillusions en tout genre.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur bat pour un certain dernier fils ducal.. Une histoire intense et vibrante qui doit être dissimulée aux yeux de tous... pour le moment.
Origines : Native de l'île de Temerys, elle a pu voyager un peu partout en compagnie d'Eiran Maeda, pendant un temps.
Clan : La famille Kenway était une famille d'éleveurs de chevaux des sables renommée sur Temerys. Jusqu'au jour où des bandits attaquèrent la ferme en bord de mer et la détruisirent, tuant par la même occasion les parents Kenway. Du moins, c'est la version officielle...
Sang : Shaman en apprentissage, de l'Ordre du Saphir. Elle déteste ses pouvoirs qui lui ont toujours causé tourments et peines.
Boussole : Actuellement en compagnie d'Avitus Marduk, sur la vivenef Thélème, elle voyage au gré du vent et de la mer.
Irl : Elle
DC : /
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : (c) prettygirlavatars
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Oh quel magnifique FC !!
Bienvenue parmi nous pompom
Aes Sunrà
Moussaillon à l'abordage !
Aes Sunrà
Hopes
Miscéllanées : Océane Hellwater "Yo-ho, all together Hoist the colors high" Main-qimg-676c02367fd2f1bb48a381283457a4cf

Âge : 35 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire et terrifié à l'idée de tomber amoureux tout en y rêvant secrètement... Il aime les hommes.
Origines : Les Îles des Quatre-Vents
Sang : Simplement humain
Boussole : Sur le pont du New Calypso, ou dans ses haubans à regarder les étoiles et calculer une nouvelle trajectoire.
Irl : Il
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : Moi-même sur paint ._.
Trigger : Torture animale et toutes blessures aux genoux (je sais, c'est précis XD)
Warning : Violence infantile
Foes
Bones
   
Bienvenuuuue

Ouuh, on en apprend déjà pas mal via le profil, trop trop bien tout ça ! Hâte de lire !

Et hâte d'avoir qqun pour nous nourrir sur le NC XD

Bonne redactiooon
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones