Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Eira - From musical note to weapon.

Eira Meryld
Moussaillon à l'abordage !
Eira Meryld
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. Ab9d8b21327c76a5001789d001443f9796398e6e

Âge : À l'aube de ses 37 ans, son regard témoigne des stigmates d'une vie tumultueuse.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire dont le cœur danse en solitaire. Son quotidien, baigné dans l'ombre des contrats et des missions périlleuses, exige qu'elle demeure libre de toute attache, de toute entrave émotionnelle, et c'est mieux ainsi.
Origines : Née sur la petite île de Frey, tombeau des dragons des mers et où les légendes s'enroulent comme des vagues éternelles.
Sang : Tissant les énergies mystiques en son sein, elle se profile en tant que shaman de l'Ordre du Saphir, une incarnation humaine où la magie s'éveille au bout de ses doigts graciles, tout en s'épanouissant également dans les recoins les plus sombres de ses pensées.
Aventures : Sebastian
Rune
Sólbjört
Vælyre

Irl : Elle
Faceclaim : Li Qin
Crédits : Avatar : horyia, gif : herorps, gif signa : herosgifs
Warning : Violence physique & verbale, assassinat, décès, torture, alcool
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Eira Meryld
From musical note to weapon.

TW : Violence physique & verbale, assassinat, décès, torture, alcool
✦ Famille ou clan : Descendante de la lignée musicale renommée des Meryld, elle émerge d'une famille où la mélodie était une seconde nature. Célèbres pour leurs chants qui résonnaient à travers l'île de Feyr, les Meryld faisaient vivre les rues, les quais marchands et même les soirées mondaines de quelques nobles, insufflant vie aux légendes des Dragons des mers. Sa mère, virtuose de la voix, captivait les regards et les oreilles avec son chant envoûtant, quant à son père, il maîtriser à la perfection ses quelques instruments de musique. Les Meryld étaient des maîtres conteurs en musique, et Eira a hérité de ce don tout aussi prodigieux, par la voix comme par le corps avec la danse. Étonnamment, la musique a toujours fait partie de sa vie même si aujourd'hui la finalité est bien différente. Elle sait à présent utilisé ses atouts pour bien d'autres buts...
✦ Prénom : Eira, un prénom qui jadis évoquait douceur, passion, et des rêves tissés d'étoiles. Désormais, il n'est que le murmure d'une existence corrompue, brisée, où la violence et l'appât du gain sont son quotidien.
✦ Naissance et âge : A ouvert les yeux il y a déjà 37 ans, alors que le soleil peiner encore à se lever. Son regard à la fois vif et usé témoigne des stigmates d'une vie tumultueuse.
✦ Origines : Née sur la petite île de Feyr, tombeau des dragons des mers et où les légendes s'enroulent comme des vagues éternelles. Des racines qu'elle s'efforce de préserver dans sa mémoire à travers le temps, bien que cela lui apparaisse de plus en plus lointain.
✦ Race : Tissant les énergies mystiques en son sein, elle se profile en tant que Shaman de l'Ordre du Saphir, une incarnation humaine où la magie s'éveille au bout de ses doigts graciles, tout en s'épanouissant également dans les recoins les plus sombres de ses pensées.
✦ Statut civil : Célibataire dont le cœur danse en solitaire. Son quotidien, baigné dans l'ombre des contrats et des missions périlleuses, exige qu'elle demeure libre de toute attache, de toute entrave émotionnelle, et c'est mieux ainsi.
✦ Occupation : Eira a été beaucoup de choses, revêtant de multiples masques au fil du temps afin de survivre. Autrefois musicienne durant sa jeunesse, puis voleuse pour ne pas mourir de faim et enfin tuer pour ne pas être tuer. Aujourd'hui, elle s'est métamorphosée en une criminelle dépourvue de foi et de loyauté en tant que tueuse à gages. Elle manie la mort avec une habileté glaçante, oscillant entre l'acte de tuer et la torture, tout cela en échange d'une bourse généreuse ou pour arracher des informations. Son existence est devenue une danse macabre où les ombres et la violence sont ses partenaires inévitables. Cependant, au milieu de cette obscurité, une règle persiste dans son contrat : les enfants demeurent intouchables. Peut-être que derrière la façade d'une criminelle impitoyable, se cache une âme moins corrompue qu'elle ne le laisse paraître ? Pourtant, Eira rêvait de bien d'autre chose, d'un tout autre destin, loin de la brutalité et de l'immoralité, là où la musique résonne éternellement.
✦ Caractère : Stratège ✢ Incroyablement têtue ✢ Manipulatrice de renom, elle s'emploie à obtenir ce qu'elle désire, peu importe le coût à débourser ou les rôles qu'elle doit endosser, déployant ainsi un talent d'actrice exceptionnel ✢ Froide à n'en pas douter ✢ Débrouillarde ✢ Courageuse ✢ Se méfie absolument de tout le monde ✢ Solitaire ✢ Manifeste une affection réservée à ceux qu'elle estime (un cercle très restreint) ✢ Déterminée ✢ Discrète ✢ Sang-froid ✢ Protectrice par instinct ✢ Impitoyable si la nécessité l'exige ✢ Acerbe ✢ Imprévisible ✢ Attentive aux détails ✢ Trop honnête
✦ Pouvoirs : Fraîchement parvenue au Stade 5, elle s'unit désormais avec les éléments de l'eau et de l'air, fusionnant en une mélodie magique qui transcende les limites de la nature. Pour elle, ces dons ne sont pas de simples exhibitions, mais des instruments inestimables en tant que tueuse à gages. Parfois, leur usage devient une nécessité impérieuse, tandis que d'autres fois, les éléments eux-mêmes deviennent ses armes. L'eau, docile à sa volonté, prend forme à sa commande, se métamorphosant en une arme liquide ou en une barrière protectrice. D'un simple geste, elle peut déchaîner des geysers mortels ou figer l'eau pour créer des lames éphémères. Les vents, appelés par son seul désir, peuvent à la fois dissimuler et accompagner ses mouvements, générant des bourrasques qui cachent le souffle de sa présence, la rendant discrète. En contraste, elle peut aussi les utiliser pour accroître son agilité dans les tourbillons d'une bataille, déjouant ses adversaires avec une aisance renforcée. Elle a le pouvoir de modeler le temps à sa guise, ajustant les moments selon la nécessité et en tirant avantage face à ses ennemis. Les éléments sont ses alliés indomptables dans l'art délicat de la discrétion ou de la lutte acharnée.
Boussole- Sur l'île enchanteresse de Feyr, berceau des dragons des mers et des légendes tissées dans le murmure des vagues, naquit Eira, héritière des Meryld, une lignée réputée de musiciens. Puis son petit frère voit le jour quelques années après elle. Sa famille, célèbre pour ses mélodies captivantes, animait les rues de Feyr, enchantait les ports marchands et ensorcelait même les soirées mondaines de la haute société. Les Meryld étaient des conteurs mélodieux, et la mère d'Eira était la chanteuse émérite qui envoûtait les regards et les oreilles de tous ceux qui l'écoutaient. Les notes de la musique et les pas de danse étaient son éducation, son univers. Tantôt chanteuse, tantôt danseuse, la fillette grandit en absorbant chaque nuance de l'art musical de ses parents. Cependant, la vie réserve souvent des virages inattendus.

- Le jour où la mélodie heureuse des Meryld prit un sinistre ton, Eira n'avait que quinze ans à cette époque. Ses parents, porteurs de rêves musicaux, avaient décidé de partir à bord d'un navire marchand, désireux d'explorer d'autres terres et d'étendre leur répertoire vers des contrées lointaines. Les adieux furent empreints d'une promesse de retrouvailles, mais le destin en avait décidé autrement. Une énorme tempête, semblant surgir des abysses de la mer, frappa de plein fouet le navire où se trouver les musiciens, engloutissant tout sur son passage, faisant sombrer les rêves et les mélodies dans un abîme de ténèbres implacables. Les jours passèrent, et l'écho tant attendu du retour de ses parents se perdit dans le silence inquiétant de l'absence. Le message funeste atteignit finalement Eira et son frère, comme une note dissonante dans la symphonie de sa vie. La tragédie frappa le cœur d'Eira de plein fouet, laissant derrière elle un vide abyssal où la musique jadis vibrante avait cédé la place à un silence oppressant. Pas de corps, pas de tombes, seulement des souvenirs.

- La tragédie de la disparition de ses parents en mer, marqua le début de sa transformation en tant que shaman. La douleur du deuil, combinée à un tourbillon émotionnel incommensurable, déclencha la première manifestation de ses pouvoirs naissants. Les éléments se révélèrent à elle, de manière totalement incontrôlable et aléatoire. Eira est submergée par la panique et blesse involontairement dans son chaos son frère au bras. Heureusement la blessure reste superficielle, mais l'incident sème l’incompréhension dans leurs cœurs. Son signe shamanique apparaît une fois la pleine lune en vue, se gravant sur sa peau et ainsi écrire un nouveau chapitre dans son histoire qui ne faisait que commencer.

- Dans son chaos, Eira fait la rencontre d’un homme aussi mystérieux qu’inquiétant, dôté d’un certain âge déjà. Pourtant, cet homme n’était autre qu’un shaman lui-même, un ami proche de son père paraît-il. Cet homme, nommé Lir, devint sa bouée salvatrice, la guidant dans la reconstruction de son être fragmenté. La transformation profonde d'Eira eut des répercussions sur son lien fraternel, entraînant des dissensions entre elle et lui. Si les bases lui sont apprises, sa maîtrise reste encore imparfaite. Face à ce tumulte, Lir prit la décision d'éloigner Eira de cette l'île, quittant dans le même temps son frère. Ensemble, ils partirent vers l'inconnu, là où l'ombre de son passé pouvait se dissiper et ainsi reprendre un nouveau départ.

- En quittant l'île de Feyr, Eira et son mentor entreprirent une vie simple, solitaire, à Osharaa, assez éloigné de la civilisation afin de se concentrer sur son objectif premier. Dans cette nouvelle existence, chaque jour était dédié à l'apprentissage rigoureux de ses pouvoirs. Sous la tutelle exigeante de Lir, elle s'efforça de se maîtriser, un chemin semé d'embûches et de défis. Ses leçons étaient ardues, sa guidance pointilleuse. Il poussait Eira au-delà de ses limites, forgeant sa volonté et affinant sa compréhension des éléments. Les échecs étaient nombreux, les frustrations fréquentes, mais chaque obstacle était une pierre sur le chemin de la maîtrise. La jeune femme commença à canaliser son pouvoir avec plus de précision. Les éléments répondaient à sa volonté, bien que parfois de manière capricieuse. Elle apprit à manipuler l'eau, à ressentir les variations de pression atmosphérique, à créer des bourrasques et des tempêtes sous la tutelle attentive de son mentor. La connexion entre elle et les forces mystiques de l'Ordre du Saphir se renforça.

- Un jour, sans aucun avertissement, la santé de son mentor commença à se décliner de manière alarmante. Les signes d'un empoisonnement insidieux s'imposèrent. Eira, qui considérait Lir comme son second père, n'avait rien vu venir. Impuissante face à la menace invisible qui rongeait son mentor, elle se tint à ses côtés, témoin de la dégradation rapide de son état de santé. Les remèdes se révélèrent inefficaces contre la perfidie de l'empoisonnement, elle n’était pas une shaman de l’Opale à son grand regret en cet instant même. Chaque souffle de Lir semblait être une lutte contre une force invisible qui avait infiltré leur sanctuaire isolé. Dévastée par la cruauté de l'acte, elle prit soin de lui avec dévotion. Le mentor exigeant mais aimant, succomba quelques jours plus tard. Son dernier souffle fut un murmure faible, emportant avec lui la bienveillance qui avait guidé Eira tout au long de son apprentissage et le fait qu’elle rencontrera un jour son Ombre afin de ne plus être seule. La perte dévastatrice de Lir fut comme une tempête féroce qui déchira le ciel paisible de la vie de la shaman. Les murs tremblèrent sous la force destructrice, les objets volèrent en éclats, et les vestiges de leur havre de paix se confondirent avec les éclats de la vengeance qui résonnaient dans le tumulte. Sa maison n’était plus, son mentor non plus. Au milieu des décombres de ce qui était autrefois un foyer chaleureux, Eira, le regard empli de fureur et de détermination, se jura de se venger de la mort injuste de l'homme qu'elle a profondément aimé comme un père. En cet instant précis, une nouvelle femme naquit en elle, une femme animée par un seul et unique objectif : la vengeance.

- Errant à travers des terres inconnues, elle devint une voleuse habile qui utilisait ses dons chamaniques pour se faufiler sans être détectée. La quête de vengeance continuait à rythmer chaque battement de son cœur, mais la réalité impitoyable de la survie la força à embrasser des voies qu'elle n'aurait jamais envisagées autrefois. Elle naviguait entre les ombres de la société, échangeant la lumière de la justice contre la froideur de la nuit. Ses compétences en matière de discrétion et d'infiltration lui assuraient une place insaisissable dans ce monde interlope. Ses pouvoirs évoluèrent tout comme sa puissance, mais leur transformation était loin d'être pure. Un jour, alors qu'elle recueillait des informations sur le meurtrier de son mentor, elle entendit parler d'un groupe de tueurs à gages redoutables. Ces individus, dont la réputation s'étendait comme une ombre menaçante, semblaient détenir les clés du mystère qu'elle cherchait à résoudre. Guidée par la nécessité et une détermination inébranlable, Eira prit contact avec ces assassins sans pitié. Les tueurs à gages, percevant en elle le potentiel d'une future meurtrière, la considérèrent avec une méfiance mêlée d'intérêt. Les pouvoirs qu'elle avait autrefois utilisés pour la protection et la maîtrise des éléments étaient devenus des armes cruelles, des outils au service d'une justice personnelle. À chaque pas, elle se rapprochait de la vérité qu'elle poursuivait avec acharnement, mais à quel prix ?

- Finalement, grâce à l'aide des tueurs à gages, elle parvint à traquer le meurtrier et le jour tant redouté arriva, elle commit son premier meurtre. Observant la froide efficacité et la détermination imperturbable d'Eira, ils virent en elle un talent brut à exploiter. Ils décidèrent de l'embaucher au sein de leur sombre confrérie. Cependant, cette nouvelle réalité était un territoire inconnu, un domaine où elle ne savait pas du tout où elle avait mis les pieds. Les missions se succédaient, et au fil du temps, elle perfectionnait l'art de la mort, devenant une tueuse redoutable dénuée d'émotions. Travaillant initialement sous leur commandement, elle acquit une expérience précieuse qui lui permit de voler de ses propres ailes au fils des années, car après tout, c'est ce qu'elle savait faire de mieux, tuer. Désormais, elle était une tueuse indépendante et une shaman redoutable, œuvrant avec la plus grande des discrétions. De temps à autre, elle se transformait en une chanteuse ou danseuse envoûtante, déployant ses talents artistiques pour se rapprocher insidieusement de ses victimes. Malgré les ténèbres qui enveloppent son existence, Eira n'a toujours pas croisé son Ombre et elle ne souhaite pas la rencontrer, craignant les échos d'une douleur passée qui pourraient résonner dans la rencontre inéluctable avec cette part d'elle-même. Son âme murmure pourtant l'invitation à rencontrer cette mystérieuse entité, une main invisible qui pourrait dévoiler des vérités. Cependant, la peur de souffrir à nouveau d'une perte insupportable retient la jeune femme dans l'ombre de son propre destin.

De la douce mélodie des légendes à la symphonie implacable de la vengeance, elle avait sculpté sa destinée, devenant la Faucheuse qui glisse dans l'obscurité.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Li Qin</p6> ✦ @"Eira Meryld"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Tueuse à gages</p6> ✦ @"Eira Meryld"

✦ Duché d'origine :

Code:
L'île de Feyr ✦ @"Eira Meryld"

Ordre shamanique : Ordre du Saphir

Code:
✦ @"Eira Meryld" + <p2>Ombre :</p2> Qui ?

Derrière l'écran :
Pseudo : Aaricia Âge :  moustache  Pronom : Féminin / Elle Pays : Fromage, vin, baguette Où avez vous connu le forum ? On remercie un certain Maewan littlesmile Fréquence de rp : Très variable Un petit mot : Hâte hâte hâte  exciting
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
La voilààà pompom
quel début prometteur !! hâte de lire l'histoire d'eira, voir comment elle est passée de musicienne à tueuse à gages what
bienvenue officiellement parmi nous 2710714215
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Un début de fiche très prometteur, j'ai adoré lire sa présentation et il me tarde de découvrir son histoire.
Bienvenue parmi nous, hâte de croiser Eira inrp, même si elle est dangereuse, la p'tite yes
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Eira Meryld Bienvenue avec ce magnifique perso 2710714215 2710714215

Attention c'est Feyr et pas "Frey" moustache moustache lol

Bon courage pour la suite de la fichette 1116724064
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Eira - From musical note to weapon. 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
La voilà, la fameuse 614754900

J'aime déjà ce que je lis. exciting L'ordre du Saphir, une solitaire. Je crois que nous allons pouvoir trouver du lien ! 1871839595

Bienvenue sur notre bateau et n'hésite pas en cas de questions !
Eira Meryld
Moussaillon à l'abordage !
Eira Meryld
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. Ab9d8b21327c76a5001789d001443f9796398e6e

Âge : À l'aube de ses 37 ans, son regard témoigne des stigmates d'une vie tumultueuse.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire dont le cœur danse en solitaire. Son quotidien, baigné dans l'ombre des contrats et des missions périlleuses, exige qu'elle demeure libre de toute attache, de toute entrave émotionnelle, et c'est mieux ainsi.
Origines : Née sur la petite île de Frey, tombeau des dragons des mers et où les légendes s'enroulent comme des vagues éternelles.
Sang : Tissant les énergies mystiques en son sein, elle se profile en tant que shaman de l'Ordre du Saphir, une incarnation humaine où la magie s'éveille au bout de ses doigts graciles, tout en s'épanouissant également dans les recoins les plus sombres de ses pensées.
Aventures : Sebastian
Rune
Sólbjört
Vælyre

Irl : Elle
Faceclaim : Li Qin
Crédits : Avatar : horyia, gif : herorps, gif signa : herosgifs
Warning : Violence physique & verbale, assassinat, décès, torture, alcool
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Jun Cierzo Et ouiiii hehe Merci beaucoup et je suis en pleine écriture de son histoire cute

@Levanah Stark Ravie de savoir qu'elle plaît déjà, merci pour le p'tit mot littlesmile

@Hael Vesper Merci merci 2710714215 On a rien vu, on a rien vu

@Nyx A. Vestrit Et oui ça y est sunglass Avec grand plaisir pour se trouver un lien avec la belle Nyx 1116724064
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Déroule le contrat

Votre mission si vous l'acceptez, est de rejoindre la communauté de BTW pour le meilleur et pour le pire et pour le flouzz.

La lecture était fort plaisante, un personnage qui envoie de l'hémoglobine. ça va saigner !  fire

Go petit papillon, prends ton envol et montre nous les facettes de ta Red Lady !  aaaah  

Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Eira Meryld
Moussaillon à l'abordage !
Eira Meryld
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. Ab9d8b21327c76a5001789d001443f9796398e6e

Âge : À l'aube de ses 37 ans, son regard témoigne des stigmates d'une vie tumultueuse.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire dont le cœur danse en solitaire. Son quotidien, baigné dans l'ombre des contrats et des missions périlleuses, exige qu'elle demeure libre de toute attache, de toute entrave émotionnelle, et c'est mieux ainsi.
Origines : Née sur la petite île de Frey, tombeau des dragons des mers et où les légendes s'enroulent comme des vagues éternelles.
Sang : Tissant les énergies mystiques en son sein, elle se profile en tant que shaman de l'Ordre du Saphir, une incarnation humaine où la magie s'éveille au bout de ses doigts graciles, tout en s'épanouissant également dans les recoins les plus sombres de ses pensées.
Aventures : Sebastian
Rune
Sólbjört
Vælyre

Irl : Elle
Faceclaim : Li Qin
Crédits : Avatar : horyia, gif : herorps, gif signa : herosgifs
Warning : Violence physique & verbale, assassinat, décès, torture, alcool
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Merci beaucoup pour la validation, je suis joie (surtout pour le flouz) ! cute
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
J'adore ce personnage !
La fiche est bien écrite et n'a fait qu'attiser ma curiosité pour Eira fire

Bienvenue à bord, j'espère que tu trouveras tes marques ici et j'ai si hâte de lire les péripéties de ce personnage !

Il va de soit qu'il va nous falloir un lien très chère 👀
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Eira - From musical note to weapon. 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue !
Moi je la trouve absolument charmante Eira inlove (tant qu'on ne l'engage pas contre moi évidemment angel )
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones