Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Avitus ~ Come ride with me through the veins of History

Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Avitus ~ Come ride with me through the veins of History Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Avitus Carrery
The future is not something to predict. The future is something to build.

TW : mort, deuil
   ✦ Famille ou clan : Grande famille duccale des Carrery, un monde à part, un monde de privilèges dont il a pleinement conscience. Mais aussi et surtout des responsabilités qu'il prend très à cœur, car il compte bien secouer le Monde et le faire avancer. En espérant que le Monde veuille bien avancer dans le bon sens.
En prenant le commandement de Thélème, il a naturellement pris le nom de jeune fille de sa mère. Sans chercher à cacher son identité, il ressent ainsi une moindre pression sur ses épaules et surtout dans le regard des autres. Sur son bateau, tout le monde sait qui il est sans qu'il n'y ait besoin d'en parler tel un bruit de couloir croustillant, ainsi tout le monde l'appelle Marduk lui permettant de se présenter comme un simple marchand et non comme le fils du duc.

Bien sûr, il participe à toutes les mondanités possibles et dans ces moments-là, il redevient Avitus Carrery, l'héritier, entouré de quelques personnes en qui il a une absolue confiance.

Son père s'étant remarié, il a une belle-mère et des demi-frères et demi-sœurs. La relation est bonne même si Avitus se méfie des ambitions de sa belle-mère. Il se doit d'être fort et déterminé pour qu'il ne lui vienne pas d'étranges idées.

   ✦ Prénom : Prénom vieux comme le monde qui inspire la grandeur. Il espère en être à la hauteur.

   ✦ Naissance et âge : Il a 31 ans. C'est une année charnière pour lui, il porte un lourd fardeau sur ses épaules, il sait être attendu partout, que ce soit sa famille ou les autres duchés. Il sait qu'on le regarde, qu'il doit se trouver une épouse car il n'a que trop repoussé l'échéance et qu'il doit aussi mettre fin à son partenariat avec la Guilde Marchande et trouver son successeur.
Né en l'an de la bataille d'Anevine.

   ✦ Origines : Témérys, son désert et ses odeurs d'épices, de parfums et de poissons, ses tissus colorés. Temerys, ses chevaux élégants et puissants, son soleil de plomb et le rare plaisir d'apprécier l'ombre comme nulle part ailleurs. Témérys, la plus belle ! Il est le premier né de Shahana Carrery, actuel Duc de Témérys, et d'Alana Marduk. Ainsi il a des origines oshaarienne de par sa mère, les Marduk étant une famille de marchands d'Oshaara. Une vieille famille honorable et riche permettant un lien fort entre les Carrery et la Guilde Marchande. Cette alliance a enrichi le duché et lui a permis notamment d'entreprendre des travaux dans les plus grandes villes qui ne cessent de s'agrandir, pour l'hygiène et la salubrité afin d'améliorer les conditions de vie des citoyens.

   ✦ Race : Issu d'une longue lignée d'humains.

   ✦ Statut civil : Célibataire, amoureux sans aucun doute d'une danseuse à Anhae, d'une dresseuse de serpent à Nekri ou des courbes d'une sirène en pleine baie des baleines... Il s'attache sans vraiment s'attacher, respectueux toujours de ces femmes qui acceptent de partager sa couche. Il les vénère sans leur donner de faux espoirs. Il devra se marier bientôt et il prend cette mission très au sérieux. Un choix politique qui ne pourra pour autant pas oublier qu'il s'agit d'un engagement à vie, alors il ne compte pas laisser son père choisir pour lui.

   ✦ Occupation : Héritier du duché, il est depuis presque dix Capitaine d'une vivenef au nom de la guilde marchande : Le Thélème. Un grand et très beau navire sur lequel il fait ses armes et voyage pour voir le monde et surtout ce qui s'y passe. Entre deux missions de la guilde bien sûr. Sur le Thélème il y a des shamans de chaque ordre, maîtres et apprentis, des hybrides et même quelques océanides. Avitus veille à ce que chacun y trouve sa place et ne tolère aucune discrimination. Telle est sa volonté et celle de la vivenef.
Thélème vient de sa famille maternelle.

   ✦ Caractère : Avenant, le sourire facile, il aime rire et profiter des bonnes choses de la vie, chaleureux comme tout bon témérien se doit de l'être. Charmeur, évidemment. Il est facile au premier abord, bien moins au second. Il manie les sourires comme des armes et il n'accorde sa véritable amitié qu'à une poignée de personnes, en effet nombreux sont ceux qui le côtoient, bien rares sont ceux qui le connaissent réellement. Sa vie est régit par des principes très clairs, il a un sens de l'honneur très développé ce qui en fait quelqu'un de fiable et qui ne donne pas sa parole à la légère. Il fait en sorte de tenir ses promesses et de ne pas promettre ce qu'il ne pourra tenir. S'il a une bonne réputation et se montre accessible, il inspire aussi le respect, notamment par sa fermeté. Une main de fer dans un gant de velours.

Gare à ceux qui ne respecteraient pas les règles qu'il a établi sur son navire, car Avitus est un juge impartial, qu'importe le lien que vous entretenez avec lui : Vous serez déposé au premier port et bonne chance pour obtenir son pardon !

De ce fait, c'est un homme très exigeant, avec lui-même comme avec autrui. Il en attend énormément de ceux qui l'entourent et travaillent pour lui, parfois au point que la pression soit difficile à supporter. Il en a prit conscience et il y travaille.

   
Boussole Cette mère qu'il n'a jamais connu.

Avitus est le seul survivant de la première grossesse de la nouvelle duchesse, il a poussé son premier cri alors que sa jumelle n'a jamais pris sa première respiration et que sa mère a poussé son dernier souffle. Son père a rapidement trouvé une nouvelle épouse, lui donnant de nombreux frères et sœurs. D'aussi loin que remonte ses souvenirs, ils ont toujours été là : cette femme qui n'était pas vraiment sa mère et son premier demi-frère. S'il pense souvent à sa mère, il ne la connait qu'à travers son père et son oncle et ce qu'ils ont bien voulu lui dire et cela ne l'a pas empêché d'avoir une enfance heureuse et paisible au sein du palais Carrery. De s'amuser avec ses frères et ses sœurs, de les taquiner, voire de les embêter, d'être l'aîné de cette grande fratrie, pour le meilleur comme pour le pire. Il pense être un bon grand frère, parfois moralisateur mais toujours protecteur.


Les 400 coups.

Il n'a pas toujours été le modèle à suivre. Les hormones en ébullition, le jeune Carrery a fait de Khesa son terrain de jeu, et rarement en solitaire d'ailleurs. Toutes les villes de l'Aurore et de l'Orage ont vu passer la jeunesse de l'héritier, quoiqu'il se faisait souvent passer pour quelqu'un d'autre, fort heureusement pour son père. Une période rebelle qui lui a valu bien des sermons et des punitions. Au palais, on se demandait où était passé l'enfant si bien éduqué, l'élève assidu qui prendrait la relève de son père un jour, on commençait à désespérer et à douter qu'il revienne à la raison. Pendant ce temps, le jeune Avitus ne pensait plus qu'à une chose : les femmes. D'abord timide, il a connu ses premiers émois pour une fille de blanchisseuse, puis ses premiers baisers et sa première relation avec la fille d'un éleveur de chevaux. Il a vite compris son charme et le pouvoir de son sourire, il a bien fait quelques bêtises, brisé quelques cœurs, dont le sien, et il espère ne pas avoir engendré de bâtards - aucun ne lui est revenu à l'oreille en tout cas. En tout cas, il s'est fait remonté les bretelles un paquet de fois, bien plus que ce qu'il n'a eu de maîtresses : il a partagé de nombreux baisers, bien plus rarement des couches. Et puis cette période a cessé subitement.


La fin des Marduk.

Il avait quitté le palais en cachette pour profiter de Khesa sous les étoiles, il fut introuvable alors que sa famille le cherchait partout, déclenchant une nouvelle fois la colère du Duc. Il était rentré en milieu de journée, la fleur au fusil, pour apprendre la terrible nouvelle : son oncle était mort. Avitus était très proche de lui, cet homme qui avait épousé la mer et n'avait aucune descendance. Le dernier Marduk. La vivenef était arrivée à Khesa, les drapeaux en berne et abîmée et fut mise en cale sèche, pour réparation et en attente de savoir quoi en faire. Le jeune Carrery avait déjà passé de longs moments à discuter avec elle à chaque fois que son oncle lui rendait visite. Désormais vêtu de noir, il lui rendit visite tous les jours, passant de longues heures à découvrir tous les voyages de son oncle lorsque Thélème accepta enfin de reparler. Dans le même temps, il refusa un mariage arrangé et reprit peu à peu un comportement bien plus adapté à son rang, s'investissant sérieusement dans son avenir et auprès de son père.

Volonté inébranlable.

Poussé par la vivenef, convaincu d'être son nouveau capitaine, à 22 ans Avitus fait remettre Thélème à l'eau après plusieurs années de cale sèche. Il fait placarder des annonces, crier des crieurs pour recruter un équipage pour ce monstre marin, cet énorme voilier qui a le don d'attirer les foules dès qu'il se trouve dans un port. Il signe avec la Guilde Marchande en prenant le nom de Marduk, une évidence alors puisque la vivenef vient de la famille de sa mère. Il réalisera plus tard les nombreux avantages de ce choix.
Au palais des Carrery on s'interroge sur la volonté du fils aîné, on questionne ses capacités à prendre la suite de son père. Avitus s'en défend, il est bel et bien l'héritier, être capitaine ne pouvant que lui donner de bonnes leçons pour la suite et entre deux livraisons pour la guilde, il ne manque aucunes mondanités, ni visites diplomatiques. Il se doit de prouver qu'il est le digne aîné de la famille.

Quant à Thélème, la vivenef a ses propres idées et il n'est pas rare qu'elle décide de changer de cap sans consulter personne, qu'importe la mission donnée par la Guilde Marchande. A son bord, Avitus n'est pas là que pour obéir à la guilde, il compte bien percer les mystères du monde.

Fin d'une ère ?

Voilà presque dix ans qu'il sillonne les océans, qu'il est ce Capitaine valeureux et respecté. Il a beaucoup appris, il a beaucoup mûri, même son père a fini par admettre que c'était une bonne expérience pour un futur héritier. Maintenant, cette expérience doit prendre fin. Il doit se trouver une épouse, fonder sa famille, revenir définitivement dans ce Palais qui sera le sien un jour.
Cela fait trop longtemps qu'il repousse son mariage, même s'il utilise encore l'excuse des voyages pour trouver celle qui partagera le reste de sa vie. Avitus a des ambitions bien particulières à ce sujet, un mariage politique ne lui suffit pas.

CarteRecensements

   ✦ Avatar :
 
Code:
<p6>Mahesh Jadu</p6> ✦ @"Avitus Marduk"

   ✦ Occupation :

Code:
<p6>Guilde Marchande et héritier de Temerys</p6> ✦ @"Avitus Marduk"

   ✦ Duché d'origine :

   
Code:
Temerys ✦ @"Avitus Marduk"

   ✦ Équipage :

Code:
Le Thélème
    <p6>Capitaine</p6> ✦ @"Avitus Marduk"

   

   Derrière l'écran :
   
Pseudo : en plus. Âge : ça passe trop vite Pronom : Elle Pays : LA FRONCE Où avez vous connu le forum ? à partir du troisième j'arrête de répondre à cette question Fréquence de rp : très variable Un petit mot : c'est toi la beauté.
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Avitus ~ Come ride with me through the veins of History Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
online
   
Je suis joyeuse de te voir par ici avec cette nouvelle tête ! Et j'ai hâte de lancer de folles aventures  love

Évidemment,  je réserve ma place dans tes liens et liste rp  yesyes
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Ohlala qu'il est beau !!! Rebienvenue par ici <3
Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Avitus ~ Come ride with me through the veins of History Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Avitus Marduk Ce perso de fifou que tu nous fabriques lààààà 1871839595 1871839595 1871839595

(re)Bienvenue amuse toi bien avec cette nouvelle bouille loove fouette
Nyx A. Vestrit
Moussaillon à l'abordage !
Nyx A. Vestrit
Hopes
Miscéllanées : Avitus ~ Come ride with me through the veins of History Tumblr_ombarwGL3z1up42jgo6_540

Âge : 48 années de désolation, déception pour sa famille. Elle n'a pas de descendance, pas de réputation immaculée. Elle n'est peut être pas de première fraîcheur mais au moins est elle libre et elle même.
Pronom : Elle/She.
Coeur : BoomBam. C'est creux mais ça bat. Elle ne se sent pas vide, ni comblée. Elle ressent l'amour fugace, passionnel, de passage. Celui qui fait expirer les afres d'une fusion éphémère.
Origines : Jahar. Les contrées froides des 4 vents. Troisième enfant d'Afreym Vestrit et sa première fille. Elle s'habille du nom Vestrit, des parures diamantées, de coiffures relevées. Mais hors des frontières de ses terres, elle n'est qu'Asrunn.
Clan : Vestrit. Le nom. Pas l'âme. Que d'apparences. Sa famille est autre. Est plus belle, plus libre.
Sang : Shaman, Stade 5. Nyx fait vivre Asrunn, nom prémonitoire, trop. Cela signe sa malédiction peut-être. Son signe a la forme d'un croissant de lune, situé sur sa colonne vertébrale dans le creux de son dos et encadré par des tatouages.
Avitus ~ Come ride with me through the veins of History 44d9f483bdcefddbe8a83c9e93f77355

Boussole : Les eaux, ailleurs.
DC : Ely Gethin, l'abomination hybride Sovevna.
Faceclaim : Kate Beckinsale
Crédits : loudsilence
Foes
Bones
   
Rebienvenue avec ce monsieur qui drague de la donzelle aux quatre coins de l'Archipel ! aaaah

Bonne rédaction à toi !

ça va être de toute bowté !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Le 3e personnage ! fire

Rebienvenue avec Avitus fire
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : Avitus ~ Come ride with me through the veins of History Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Nyx A. Vestrit Quoi c'est tout ce que tu retiens ? argh blabla
Mais non, ce n'est pas un vrai coureur de jupons, d'abord.
(bon j'avoue c'est la première chose que j'ai rempli, parce que c'était pas très important alors ça ne demandait point trop de réflexion lol  3158763702 )

Merci à tous !
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Ayé, j'ai la chanson en tête siffle

Plus sérieusement, voilà un nouveau perso de grande qualité que tu nous sors encore ! C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations, et celui-ci ne fait pas exception (enfin un marin droit dans ses bottes sunglass on valide !)

Compte sur moi pour venir te réclamer des ptits liens tout bientôt inlove
Eira Meryld
Moussaillon à l'abordage !
Eira Meryld
Hopes
Miscéllanées : Avitus ~ Come ride with me through the veins of History Ab9d8b21327c76a5001789d001443f9796398e6e

Âge : À l'aube de ses 37 ans, son regard témoigne des stigmates d'une vie tumultueuse.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire dont le cœur danse en solitaire. Son quotidien, baigné dans l'ombre des contrats et des missions périlleuses, exige qu'elle demeure libre de toute attache, de toute entrave émotionnelle, et c'est mieux ainsi.
Origines : Née sur la petite île de Frey, tombeau des dragons des mers et où les légendes s'enroulent comme des vagues éternelles.
Sang : Tissant les énergies mystiques en son sein, elle se profile en tant que shaman de l'Ordre du Saphir, une incarnation humaine où la magie s'éveille au bout de ses doigts graciles, tout en s'épanouissant également dans les recoins les plus sombres de ses pensées.
Aventures : Sebastian
Rune
Sólbjört
Vælyre

Irl : Elle
Faceclaim : Li Qin
Crédits : Avatar : horyia, gif : herorps, gif signa : herosgifs
Warning : Violence physique & verbale, assassinat, décès, torture, alcool
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Rebienvenue parmi nous Monsieur jaiducharismeàenrevendre aaaah
J'ai hâte de le voir en jeu et pourquoi pas amener un petit lien dance
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Avitus ~ Come ride with me through the veins of History Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


 
C'est évidemment toujours un plaisir de te lire et ce nouveau personnage est formidable!  love

Laissons le partir à la recherche des danseuses, sirènes et toutes ces jolies dames qui n'arriveront pas à résister...  

Nous attendons la petite fiche de la Vivenef Thélème pour l'ajouter au bottin  hehe  

 
Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

  Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
 
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones