Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Signaler sa fiche terminée

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Signaler sa fiche terminée Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Validation
Avant de vous ouvrir grand les portes

Venez réclamer la validation de votre fiche s'il vous plait lorsqu'elle est terminée. Veuillez penser à remplir aussi votre profil et votre feuille de personnage avant de demander la validation.

Postez à la suite de ce message avec le lien de votre fiche et nous nous accupons de vous dans les plus brefs délais.
Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Signaler sa fiche terminée 5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
Sanborn Wayland
Pride Dragon des Mers
Sanborn Wayland
Hopes
Miscéllanées : Signaler sa fiche terminée 638e5b4d2f85262df317eb22ae6be866a295edd5

Âge : 48 ans, né le 22 Yule
Pronom : Masculin/il.
Coeur : Marié au Sin Slayer, célibataire, coeur volage - le besoin de se poser n'est pas impératif mais il apprécie profiter des plaisirs physiques lors des soirées passées à terre.
Origines : Île de Feyr - Ses falaises abruptes, ses paysages sauvages et verdoyants, son temps couvert.
Clan : Les Wayland sont une famille de charpentiers marins de génération en génération. Revenus modestes, ils ne cherchent généralement pas les ennuis, appréciant ce qu'ils ont.
Sang : Shaman - de l'ordre d'Améthyste.
Irl : Elle. Mais je ne m'offusquerai pas d'un Il dans la mesure où je joue majoritairement des personnages masculins.
DC : /
Faceclaim : Michiel Huisman
Crédits : cepoilfaitdestrucs ; inthebleakmidwnter ; behindfairytales ; Zuz’ ; Eternal Lust. (avatars). KoalaVolant (signature).
Trigger : A priori aucun mais dans le doute, je suis parfaitement ouverte à la discussion, il ne faut pas hésiter !
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Shaman de l'ordre d'améthyste - Le bois est son élément de prédilection mais il maîtrise aussi le métal et la pierre.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Hello ! moustache

Ayant eu l'aval de Roan en privé concernant le personnage, je m'en viens signaler que ma fiche est terminée et qu'elle est ici !

Merci d'avance ! love
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Signaler sa fiche terminée Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
On s'occupe de vous 2 rapidement fire
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones