Beyond the Waves
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre

Sanborn Wayland
Pride Dragon des Mers
Sanborn Wayland
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre 638e5b4d2f85262df317eb22ae6be866a295edd5

Âge : 48 ans, né le 22 Yule
Pronom : Masculin/il.
Coeur : Marié au Sin Slayer, célibataire, coeur volage - le besoin de se poser n'est pas impératif mais il apprécie profiter des plaisirs physiques lors des soirées passées à terre.
Origines : Île de Feyr - Ses falaises abruptes, ses paysages sauvages et verdoyants, son temps couvert.
Clan : Les Wayland sont une famille de charpentiers marins de génération en génération. Revenus modestes, ils ne cherchent généralement pas les ennuis, appréciant ce qu'ils ont.
Sang : Shaman - de l'ordre d'Améthyste.
Irl : Elle. Mais je ne m'offusquerai pas d'un Il dans la mesure où je joue majoritairement des personnages masculins.
DC : /
Faceclaim : Michiel Huisman
Crédits : cepoilfaitdestrucs ; inthebleakmidwnter ; behindfairytales ; Zuz’ ; Eternal Lust. (avatars). KoalaVolant (signature).
Trigger : A priori aucun mais dans le doute, je suis parfaitement ouverte à la discussion, il ne faut pas hésiter !
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Shaman de l'ordre d'améthyste - Le bois est son élément de prédilection mais il maîtrise aussi le métal et la pierre.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Sanborn Wayland
« Mais qu’ils soient sombres, doux ou scintillants, qu’ils soient calmes ou en colère, le ciel et l’océan m’apaisent. Ils me portent quand ils sont joyeux, me fascinent quand ils se fâchent. J’aime tout en eux ; ils sont sauvages, purs, infinis. Ils sont la volupté de la vie. »

TW : Violence physique. Violence morale. Abandon. Maltraitance.
✦ Famille ou clan : Les Wayland sont une modeste famille, créatrice de vivenefs sur les chantiers navals. Murmurer à l’écorce du bois sorcier est comme une seconde nature pour eux.
✦ Prénom : Sanborn, un prénom sans signification particulière mais c’est celui qui lui a été donné à la naissance par ses parents et il y tient.
✦ Naissance et âge : Né le 22 yule, il est aujourd’hui âgé de 48 ans.
✦ Origines : Originaire de l’île de Feyr, il y a passé ses 18 premières années et lorsqu’il repense à son île natale, à ses falaises abruptes, ses paysages sauvages et son temps couvert, c’est avec un regain de nostalgie. Entre son départ et aujourd’hui, il n’y est retourné et descendu à quai qu’une fois… il y a vingt-et-un an.
✦ Race : Shaman, ayant découvert très tôt ses pouvoirs – à 11 ans –, il a eu la chance de ne pas être surpris par ses pouvoirs et d’être formé par nul autre que son père.
✦ Statut civil : Célibataire, il a vécu quelques aventures – dont une particulièrement notable mais lorsqu’il a fallu choisir entre l’appel des océans et l’amour, il n’a pas su résister. Les gens de son équipage désireux de se moquer de lui clament qu’il est marié au Sin Slayer – chose qu’il ne nie pas. Ils ne peuvent pas comprendre les subtilités de ce lien qui l’unit à cette merveille de bâtiment.
✦ Occupation : Charpentier de génération en génération, il a appris dès qu’il a été en âge de le faire le langage des vivenefs et la manière de leur donner la vie. Un savoir inculqué par son père qu’il met aujourd’hui au service du Sin Slayer et de son Capitaine – assurant la réparation de la moindre petite anomalie de ce vaisseau. Il y est également Second et ne manque pas de fournir conseils avisés et opinions à Roanoke qu’il connaît depuis toujours.

✦ Caractère : Orgueilleux — Déterminé — Volontaire — Loyal — Sarcastique — Rancunier — Manuel — Acharné — Fêtard — Amoureux de la liberté et de la mer.

✦ Pouvoirs : Ordre d’Améthyste — Sa matière de prédilection est celle du bois qu’il façonne depuis que son père est son mentor. Au stade 5, cette matière n’a plus de secret pour lui. Sanborn a la maîtrise de ses émotions et s’il n’a jamais eu de cesse de s’entraîner et de parfaire son contrôle du bois, il n’a pour autant pas négligé l’apprentissage du métal et de la pierre même si sont encore loin d’être ce qu’il comprend et contrôle avec le plus d’efficacité.
Boussole La légende du Dragon des Mers
« Je m’élèverai au niveau des plus beaux dieux des sept archipels et naviguerai à leurs côtés. »

« Dis maman… si nos ancêtres sont responsables de la disparition des dragons, pourquoi on a autant de respect pour eux aujourd’hui ? », Sanborn, huit ans, sait déjà poser les questions qui fâchent lorsque cela concerne un sujet qui l’intéresse. Et les créatures des temps anciens font indéniablement partie de ces derniers. « Eh bien, tu vois, les hommes évoluent. Certains progressent et se rendent compte que les actes passés étaient mauvais. Tes proches aïeux ont compris que ces créatures étaient aussi magnifiques qu’importantes. Les vénérer, c’est un moyen de faire amende honorable. », elle a toujours procédé ainsi, sa mère. Lui parler normalement, sans le considérer comme un enfant – bien que ce soit pourtant ce qu’il est. Quand ils discutent tous les deux de contes, de légendes, d’anciens géants ayant régné jadis, il n’y a que la passion qui compte. « Quand je serai grand, je prendrai le large sur la plus incroyable des vivenefs. Je parcourrai les océans et m’élèverai à la hauteur des dragons des mers ! Peut-être que comme ça, ils se montreront. T’as dit qu’ils étaient tous morts mais c’est pas possible, hein ? On peut pas faire disparaître autant de dragons comme ça. », elle ricane, amusée par l’aplomb dont son fils fait déjà preuve à son âge. « C’est tout ce que je te souhaite, champion. Mais en attendant, il faut que tu dormes. Ton père a besoin de toi en forme demain, Dragon des Mers. », elle se lève, remonte la couverture et finit de border Sanborn, finissant le rituel en éteignant la bougie d’un souffle.

L’enfance de Sanborn n’est pas à plaindre. Né sur l’île de Feyr, il a toujours profité de l’amour de ses deux parents. Kieran Wayland, son père, suit la tradition familiale en étant charpentier, créateur de vivenefs pour les marchands accrédités. Un travail qui a toujours fasciné le jeune Sanborn qui, dès qu’il a su marcher et comprendre les choses, s’est mis à suivre son père sur les chantiers – emmagasinant tous les savoirs théoriques tombant dans ses petites oreilles jusqu’à atteindre l’âge où il a enfin pu commencer à mettre ses connaissances en pratique. Il se souvient encore des nombreux conseils de Kieran, des phrases qui modèlent encore sa vie aujourd’hui, étant la base de son travail. « Il n’y a aucun son plus beau, plus mélodieux et agréable à mes oreilles que celui d’une vivenef qui s’éveille, qui prend vie au fur et à mesure de l’agencement du bois sous nos mains. » ; « Tends toujours l’oreille en leur présence, Sanborn. Une vivenef saura te guider mieux que personne sur les réparations à effectuer mais sois respectueux. Si tu captes des discussions privées, fais mine de rien. »… Jenny Wayland, sa mère, est originaire de Thraëll. Elle a quitté son île des quatre vents en tombant amoureuse de Kieran et de l’histoire de sa contrée. Pour elle, c’est un allé sans retour qu’elle n’a jamais regretté.

Il avance péniblement, sa charge dans les bras tandis qu’il fait son possible pour circuler à travers le chantier. La vue devant lui masquée par le fait d’avoir emporté plus de planches de bois qu’il ne peut raisonnablement en ramener, Sanborn fait de son mieux pour ne pas faire de dégâts en percutant un autre ouvrier, des outils ou des piles. Si cela se passe bien sur quelques mètres, son pied vient buter sur une surface dure, faisant vaciller l’équilibre déjà bien précaire du garçon. Il se retrouve à basculer dangereusement vers l’avant tandis que sa précieuse cargaison lui échappe, tombant en direction d’un ouvrier qui a la malchance de passer précisément à cet instant dans la trajectoire des planches. « Attention ! », bras tendus dans un espoir vain de rattraper sa maladresse, Sanborn n’a que le temps d’un clignement des paupières avant de se retrouver étalé sur le sol poussiéreux. Levant les yeux en direction de la catastrophe qu’il s’attend à voir, ses yeux s’écarquillent en voyant l’homme en voyant l’homme toujours debout, sans égratignure, le regard stupéfait devant le bois amassé autour de lui. Rapidement, d’autres personnes alertées par les hurlements arrivent sur place – Kieran en tête. Lorsque Sanborn se relève et que toute la scène est expliquée, son père le regarde avec un sourire – une lueur de fierté dans les pupilles que le gamin ne parvient pas à comprendre. Il vient juste de manquer de tuer quelqu’un. Qu’est-ce qui peut à ce point ravir son père ? « Kenelm m’a tout expliqué. Les planches ne l’ont pas touché – à peine effleuré au tout dernier moment. Ils ne comprennent pas mais pour moi, c’est évident. Tu es un shaman, un héritage de ma part. Et du même ordre que moi, il semblerait. Tout va bien se passer, San. Je vais t’apprendre à contrôler tes pouvoirs. », sur le coup, bien des mots restent incompris du gamin de onze ans. Mais plus tard, il ne cessera d’être redevable envers son père pour l’avoir formé à la maître de ses dons.

Il existe un nouveau monde
« Le temps du départ est venu. Je prends le large, sans jamais oublier d’où je viens. »

« Alors c’est décidé, tu t’en vas ?
J’adore mon travail et ma vie ici mais… c’est mon rêve depuis que je suis gamin. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité de le concrétiser.
Et qu’est-ce que tu fais de moi ? De nous ?
Viens avec nous. Embarque sur le navire. Je peux plaider pour toi auprès du capitaine. Je t’aiderai à trouver ta place parmi l’équipage. Qu’est-ce que t’en dis ?, les yeux emplis d’espoir, il attend sa réponse. C’est la meilleure idée qu’il ait, la seule capable de concilier son amour pour elle avec celui qu’il porte à l’océan.
C’est impossible et tu le sais très bien, Sanny. Même si je le voulais, je… pourrais pas., elle secoue la tête, l’air sincèrement désolé et peiné quand elle comprend ce que ce refus implique désormais. » Un voile de tristesse sur son propre visage, Sanborn secoue la tête avant de venir enlacer cette femme avec laquelle il a partagé quelques années de sa vie – qui comptent déjà parmi les plus belles, il en est certain mais il ne peut rester sur cette île. Pas quand l’opportunité de découvrir le monde se présente. « Je suis désolé. Sincèrement désolé. », il vient poser ses lèvres contre les siennes une dernière fois, une ultime déclaration avant de se retourner et de prendre le large.

Sanborn a dix-huit lorsqu’il embarque sur le Cassidy – un navire bien connu de sa famille. C’est sans doute pour cela que c’est vers les Wayland que Nigel Atherton se tourne lorsqu’il doit recruter un charpentier pour son équipage. Étant jeune, doué et prêt à partir sur les flots depuis toujours, Sanborn ne se pose aucune question particulière lorsque le capitaine l’invite à le rejoindre. Il ne s’en pose pas plus quand son père accepte de le laisser partir – lui faisant toutefois promettre de poursuivre l’apprentissage de la magie. Le Cassidy et son équipage restent quelques jours à quai avant qu’enfin le moment n’arrive et que, pour la première fois de sa vie, Sanborn quitte terre.

L’ère du Cassidy
« Le jour où j’ai compris le véritable sens du mot liberté. »

Sur le bâtiment, le garçon apprécie chaque seconde passée en mer, savourant constamment sa chance d’être sur une vivenef aussi splendide – quoique grognon sur certains sujets. Il développe un lien privilégié avec le navire, bien plus qu’avec la plupart des autres membres de l’équipage. À vingt-cinq ans, il devient officiellement le charpentier du Cassidy mais les années passant, les secrets refaisant surface, il en vient à apprendre certaines choses qui viennent balayer des certitudes ancrées depuis des années…

Quasiment neuf années qu’il n’est pas revenu sur sa terre natale. Presque une décennie à braver les flots, à gorger sa mémoire de souvenirs et d’expériences inoubliables. D’aventures qu’il est impatient de relater aux siens. Ce retour à Feyr est une véritable joie pour Sanborn qui peine à se contenir. Il est l’un des premiers matelots à débarquer, souhaitant profiter le plus possible de son quartier libre pendant que d’autres de ses camarades ont la charge de débarquer la marchandise et de prendre la nouvelle. Sans attendre, il se rend à son ancienne maison familiale – ce n’était pas grand-chose, une vieille bicoque dans laquelle il était pourtant heureux de vivre, entouré de ses parents. Arrivé devant, pourtant, Sanborn capte immédiatement que quelque chose n’est pas normal. La chaleur de retrouvailles qu’il s’attendait à ressentir se transforme soudainement en douche glacée à la vue de ce qu’il appelait autrefois « sa maison ». Dans ses souvenirs, c’était différent. Dans ses souvenirs, ce n’était pas aussi délabré, pas aussi peu entretenu. Les fissures ne lézardaient pas autant les murs – et avec une profondeur moindre –, les fenêtres n’étaient pas brisées, le toit ne donnait pas l’impression de pouvoir s’effondrer à tout instant… tant de détails qui n’échappent pas au Wayland dont la gorge se noue devant cet affligeant spectacle. Refusant de se laisser totalement abattre – et décidant d’écouter une légère étincelle d’espoir –, il pénètre à l’intérieur, s’époumone en appelant ses parents sans jamais obtenir de réponse. Rien d’étonnant à ce silence : l’intérieur n’est guère mieux lôti. Des restes d’un repas abandonné et moisi sur la table, des meubles sans dessus-dessous, au moins cinq couches de poussière à tous les niveaux… personne ne vit plus là depuis des années. Une constatation qui serre un peu plus le cœur de Sanborn tandis que les larmes commencent à perler au coin de ses yeux, coulant le long de ses joues au fur et à mesure du scénario cauchemardesque qui se dessine dans son esprit. Retenant un grondement sourd, incapable d’accepter ce qu’il pense avoir compris, il prend la direction du chantier naval. Là-bas, il cherche frénétiquement des réponses aux questions qui l’assaillent tout en essayant de contrôler le flux violent de toutes ces émotions qui manquent de l’engloutir. « Mais c’est… mais si, bien sûr ! Je n’rêve pas, c’est le p’tit Sanborn ! Tu as grandi, j’ai failli pas te reconnaître. », il se retourne, pris par surprise ; la main saisissant automatiquement le manche de sa dague, prêt à dégainer en cas de danger. Il scrute le visage de l’homme, l’analyse et soudain, il arrive à mettre un nom sur ce dernier. A l’époque, les cheveux étaient un peu moins gris, le dos moins courbé et les rides moins marquées mais il n’a désormais plus aucun doute sur l’identité de cet homme. « Kenelm ! Vous avez… presque pas changé. Je… je suis en permission jusqu’à demain. Je cherche mes parents, vous les avez vus ? Ils… hm, ils ne sont pas à la maison. Si vous savez quelque chose, dites-le moi, je vous en prie… », le regard suppliant inspirerait la pitié à n’importe qui. Sanborn est à deux doigts de craquer, de hurler à la face du monde combien il le déteste soudainement. « Je suis désolé, mon garçon… vraiment désolé. », la mine précédemment rayonnante de Kenelm se ferme soudainement à l’entente de la requête du jeune homme. A cet instant, Sanborn n’attend plus la moindre bonne nouvelle mais il doit savoir. « On ignore ce qui s’est passé. Du jour au lendemain, ils ont disparu et personne n’a plus jamais eu de nouvelles. C’était il y a des années et… je suis désolé, c’était des gens biens qui méritaient pas ça. », et soudain, le monde de Sanborn s’écroule.
Ce soir-là, il a passé des heures dans une taverne – à noyer son chagrin et sa frustration dans de l’alcool bon marché, se fichant bien du mauvais rhum qui lui brûle la gorge, espérant même peut-être que ce dernier ait raison de lui. Il boit sans compter, au point de ne plus savoir où il est, ni qui il est. Il ne se souvient même pas avoir séduit cette jeune femme, être reparti avec elle à son bras pour finir par passer les dernières heures nocturnes en sa compagnie. Il n’a toujours aucun souvenir de ce qui s’est passé à l’abri des regards. Ce qu’il sait, en revanche, c’est qu’il se réveille dans un lit le lendemain, qui plus est dans un endroit qu’il ne connaît pas. Ne cherchant pas plus à comprendre, il attrape ses vêtements qu’il enfile sans attendre, saisit ses affaires et passe la porte pour retrouver son équipage. Se faisant intérieurement la promesse de ne plus revenir ici, de ne plus débarquer lors d’escales sur cette île mais de toutefois faire la lumière sur toute cette histoire.

Cette fois-ci, ça aurait pu très mal se terminer. Quand il y repense, il en vient parfois à se dire qu’il aurait sans doute mieux valu que le capitaine meurt ce jour-là – cela aurait épargné bien des années de souffrance. Seulement, il s’est retrouvé à intervenir. Pas à cause de cris, ni de hurlement d’aucune sorte, ni même du silence. Sanborn débarque simplement soudainement dans le bureau de Nigel afin de le prévenir qu’une terre est en vue et qu’il est bientôt question d’accoster. C’est là qu’il le voit ; Nigel Atherton, en train d’étouffer sans raison apparente, ses mains sur le cou, sa tentative infructueuse de fournir de l’air à ses poumons. Un rapide regard en direction de son fils, au sol et en pleine panique, que l’évidence le frappe. Ni une, ni deux, il se précipite vers le garçon, s’agenouillant et posant doucement ses mains sur ses épaules dans un contact qu’il souhaite rassurant. « Calme-toi, petit. Respire… écoute ma voix. Il faut que tu reprennes le contrôle de tes émotions, d’accord ? Inspire, expire, inspire, expire… », il continue de lui parler, de l’inviter à se maîtriser afin de relâcher son emprise. Ce qu’il parvient à faire au bout d’efforts que Sanborn connaît bien. La pression relâchée, Nigel s’écroule à son tour sur le sol. Si le capitaine Atherton n’a plus reparlé à son fils pendant des mois après cet incident, Sanborn s’est montré particulièrement présent. Connaissant Roan depuis sa naissance et sachant désormais qu’il est un shaman, il était inconcevable de le laisser avancer seul dans cette démarche. Dès lors, le Wayland prend le garçon sous son aile – n’ayant pas eu à beaucoup forcer auprès de son père pour le convaincre – et lui apprend les savoirs théoriques sur les shamans ainsi que les savoirs pratiques. Certes, leur magie est différente mais le principe fondamental reste le même : la maîtrise de ses émotions. C’est la clé pour maîtriser ses capacités, qu’importe l’ordre auquel on appartient.

Cela fait plusieurs années qu’il les voit et qu’il baisse les yeux – comme toutes les autres personnes à bord. Les actes de maltraitance du capitaine – leur si grand et fort capitaine – envers son propre fils pour un oui ou pour un non. Bien sûr, le charpentier comprend que Nigel attende le meilleur de la part de Roanoke – son propre père attendait toujours le plus haut de la part de Sanborn mais jamais, au grand jamais, il n’a levé un doigt sur lui. Alors il n’arrive pas, il ne comprend pas comment on peut à ce point être aussi violent envers la chair de sa chair. Ce n’est pas ainsi qu’il a été élevé, pas ainsi qu’on lui a appris à voir les choses. Et cela fait trop longtemps qu’il fait semblant de ne rien voir. C’est donc seul et de sa propre initiative qu’il se rend dans la cabine du capitaine Atherton, frappant trois coups secs sur la porte en bois jusqu’à entendre l’autorisation d’entrer. « Sanborn ! Que puis-je faire pour toi ?
J’aimerais te parler franchement, si tu me le permets.
Je t’écoute. » Sanborn prend quelques secondes, choisissant minutieusement ses mots avant de se lancer. « Tu es trop dur avec Roan. Il fait ce qu’il peut et les erreurs font partie de l’apprentissage. Et tu peux le réprimander pour ses fautes mais pas en le maltraitant. Enfin, c’est ton fils !, il s’emporte malgré lui sur la fin, conscient qu’il risque de le regretter.
C’est ta façon de remettre en doute mon autorité ?
Nigel…
La manière formelle de t’adresser à moi est capitaine., Sanborn sent ses muscles se tendre, parfaitement conscient de l’avoir énervé mais il se doutait bien que cette conversation n’aurait rien d’agréable. Évidemment, tu pouvais pas te contenter de faire comme tout le monde et de ne rien dire. Garde bien une chose à l’esprit : sur ce navire, tu m’appartiens parce que c’est ainsi que ça s’est passé avec ton père.
Qu’est-ce qu…, il a peur de comprendre. Peur de saisir le sens de cette annonce. Il aimerait que ce ne soit pas ça mais le sourire mesquin d’Atherton tend malheureusement à aller vers cette idée.
C’était un accord passé avec Kieran. Peu de temps après ton dix-huitième anniversaire, je revenais te chercher pour faire de toi un mousse. » L’annonce est dure à encaisser, Sanborn sent sa poitrine se soulever frénétiquement sous le choc malgré tous ses efforts pour ne pas faillir. Son propre père… il n’est pas le saint homme qu’il avait à l’esprit. C’est dur à croire mais soudainement, il n’a pas la force d’aller à l’encontre de ses paroles. « Alors si tu tiens à rester parmi nous, je te conseille de m’obéir et de ne plus remettre mes décisions en cause, c’est compris ?
A tes ordres, capitaine. » Plus le temps passe, plus cet homme le dégoûte profondément. Il le pensait son ami avant de réaliser que ça n’a jamais été le cas. Un réveil brutal, prémisse d’une chute qui le sera autant si ce n’est plus. Mais pas nécessairement pour la personne à laquelle on pense.

L’Orgueil entame sa chevauchée
« Un seul survivant par bateau coulé. C’est ce qu’il faut pour faire naître une légende et lui permettre de se propager au plus d’oreilles possibles. C’est ainsi que débute notre histoire. Celle du Sin Slayer. »

Ce n’était qu’une question de temps… avant que n’éclate la tempête de la révolte. Il ne suffisait que d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Lorsque la mutinerie arrive fatalement, c’est sans la moindre hésitation et sans aucune ambiguïté possible que Sanborn se range aux côtés de Roanoke. Ce gamin a infiniment plus de valeurs morales que n’en aura jamais eu son père au cours de sa vie. Il se bat, n’hésitant pas à planter sa lame dans les entrailles de ceux qu’il a un jour nommés ses « compagnons » – ceux qui approuvent l’attitude de Nigel Atherton ne méritent pas sa clémence. Il peut comprendre que chacun ait eu peur pendant des années mais pas que cela continue quand l’occasion de renverser la tyrannie s’offre enfin. La révolte est sanglante, violente et elle se termine par la perte de bon nombre de matelots. Nigel Atherton n’est plus, son corps sans bien basculé par-dessus bord. Ceux qui lui sont restés fidèles n’héritent guère d’un meilleur traitement : certains font également le grand plongeon quand d’autres simplement abandonnés sur des îles désertes. Roan à la tête du navire, c’est une nouvelle ère qui commence. Il entame celle-ci en changeant le prénom de la vivenef. Le Cassidy est officiellement déclaré détruit, remplacé par un pavillon pirate et un nouveau nom qui résonne dans bien des têtes aujourd’hui : le Sin Slayer. « Elle préfère de loin cette appellation. », laisse Sanborn, après avoir senti un léger craquement du bois lors de l’annonce officielle. Il a toujours senti qu’il avait tissé un lien particulier avec cette vivenef. Normalement, cela se fait surtout avec les capitaines mais le fait que la famille Wayland soit celle qui ait donné vie à celle-ci l’a poussé à conserver un certain lien de fidélité ; quoi qu’il ne doute pas non plus de la loyauté de ce bateau envers son nouveau capitaine, Roanoke.

C’était il y a dix ans. Le Sin Slayer a roulé sa bosse depuis. Navire pirate qui s’en prend aux autres bâteaux transportant des cargaisons inacceptables, ceux qui se livrent au trafic, notamment d’esclaves. Ils se placent en protecteur des océanides, des maltraités et des laissés pour compte. Mais pour en arriver là, il y a eu les premiers. Les premiers bateaux coulés, les premiers avertissements donnés… Chaque fois, Sanborn s’est évertué à laisser un survivant qu’il soit bien terrorisé – assez pour avoir réellement peur, pas trop pour être en mesure de colporter le message. A quelques exceptions près, le schéma s’avère toujours le même.
« Pitié…
Oh mais ne t’inquiète pas, c’est ton jour de chance. J’ai besoin de toi., il ricane, penché sur lui, le maintenant au sol, prêt à frapper s’il tente quoi que ce soit.
Je ferai ce que vous voulez, pitié, ne me tuez pas…
Bien, bien. C’est très simple en fait. Partout où tu vas te rendre, tu vas parler de nous. Tu vas dire à qui veut l’entendre que le Sin Slayer est sur les flots. Tu vas dire qu’il chasse chaque trafiquant qui a le malheur de naviguer sur les mers. Tu vas dire que pour s’assurer de cette mission, il a à son bord un équipage fidèle et à sa tête un groupe de sept personnes. Tu vas laisser entendre qu’ils sont des démons, les personnifications terrestres des péchés capitaux. Tu vas parler d’Orgueil, le Dragon des Mers…, et chaque fois, il déroule la liste de chacun de ses camarades, forgeant leur réputation petit à petit. » au fil des années écoulées, il existe certaines variantes concernant Sanborn. Certains l’appellent Orgueil, d’autres le Dragon des Mers… aucun n’a tort mais beaucoup semble avoir oublié que tout ceci ne forme qu’un seul et même surnom. Qu’importe au final, tant qu’on parle de lui et des siens. De son groupe qu’il considère comme une famille. Quand les autres lui demandent l’intérêt de cette manoeuvre, c’est avec un sourire mesquin sur les lèvres qu’il répond : « Parce que les morts ne racontent pas d’histoire. Si nous voulons que notre voix soit entendue, si on veut marquer les esprits et faire avancer notre cause, c’est important que les autres sachent qui nous sommes. Et pour ça, quoi de mieux qu’un survivant terrifié, témoin de notre existence et de ce dont nous sommes capables ? », personne ne l’a contredit à ce sujet. Avec tout cela, avec toute sa volonté de rappeler au monde qu’aucun acte n’est dénué de conséquences, Sanborn n’oublie pas non plus ses combats personnels. Ceux qu’ils gardent tapis dans un coin de son esprit en attendant la meilleure occasion pour les concrétiser. Parce que même s’il n’en dit rien, il compte bien faire la lumière sur ce qui est arrivé à ses parents, comprendre comment ils ont pu disparaître. Retrouver le coupable et le cas échéant, le tuer de ses propres mains.
CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Michiel Huisman</p6> ✦ @"Sanborn Wayland"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Charpentier marin</p6> ✦ @"Sanborn Wayland"

✦ Duché d'origine :

Code:
Île de Feyr ✦ @"Sanborn Wayland"

✦ Équipage :

Code:
Sin Slayer
<p6>Second</p6> ✦ @"Sanborn Wayland"

Ordre shamanique :

Code:
✦ @"Sanborn Wayland" [i](stade 5)[/i] + <p2>Ombre :</p2> Non-identifiée

Derrière l'écran :
Pseudo : Dag’ Âge : 25 ans Pronom : Elle mais en réalité, ça m’est égal. Je joue une majorité de personnages masculins alors le Il ne me dérange pas non plus. Pays : France. Où avez vous connu le forum ? J’suis à la bourre, ça fait quelques mois qu’un certain @Roanoke Atherton m’attend. Fréquence de rp : Variable mais je fais généralement au mieux. Un petit mot : L’univers que vous avez créé ainsi que le graphisme de votre forum sont vraiment magnifiques, félicitations !
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre 28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue à toi avec ce début de fiche déjà incroyable !! J'ai envie d'en savoir pluuusssss bave bave bave

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien parmi nous love love
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue !

J'adore le concept du personnage, et Michel, vivement la suite !
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Je ne peux que valider le choix FC et cet avatar qui change tout le temps, c'est magique !

Bienvenue sur BTW ! Le Slin a un bel équipage !
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
   
Intriguant!!
Bienvenue et bon courage avec ta fichette youpi
Aesira Sinda
Moussaillon à l'abordage !
Aesira Sinda
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre Tumblr_inline_o147sdsu881rifr4k_500

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire
Origines : Née sur les Iles des 4 vents. Elle a grandi à Oshaara, puis a vécu à Temerys...
Clan : Equipage du Salvatore
Sang : Humaine
Boussole : Guetteuse sur le Salvatore
Aventures : Bientôt, bientôt
Irl : Elle
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Avatar : somnia-skeyde
Trigger : Les scènes sanglantes trop détaillées
Warning : Violence, évocation d'abus sur mineur
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue par ici ! Je plussoie tellement ce choix de FC exciting Je suis curieuse d'en lire plus sur ton personnage ! 2871943747
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Welcome aboard ! hello

Charpentier et shaman de l'améthyste, sacré combo gagnant ! Le Sin Slayer est entre de bonnes mains boure

Hâte d'en savoir plus.
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Oueeeeee c'est le charpentier boure
Trop content d'avoir un autre membre d'équipage. Tique pas trop si je t'appelle papa on 2686282471

Le début de ta fiche est insane! lol je l'aime deja beaucoup! Hâte de lire la suite!
Safa Carrery
Moussaillon à l'abordage !
Safa Carrery
Hopes
Âge : 31 ans -
Pronom : Elle/She
Coeur : Suivre le chemin du devoir,
Celui qui mène au coeur est inexistant.

Origines : Temerys -
Clan : Famille Ducale Carrery -
Sang : Shaman d'Émeraude -
DC : Haelyn Shawle
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : sung-jinwoo
Foes
Bones
   
Bienvenue sur le fourm pompom
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! clavier
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Yeaaaah, un nouveau membre du Sin Slayer boure
C'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue ici, et j'ai hâte de lire le reste de cette fiche ! La discussion sur les dragons des mers avec la môman au début est chouette, par contre je sens venir un drama... 2159774762
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre 486f87ddf04810a4336c64ab8670a09f


Âge : Étonnamment l'aînée du navire, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était si divisée, si partagée qu'elle laissait peu de place à un être aimé. Une partie d'elle avait peur de perdre toutes ces âmes esseulées si elle venait à s'attacher. A ne plus pouvoir autant les aider. Elle, qui avait attirance pour une personne avant un genre, aurait pourtant apprécié.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Boussole : Au large, les pieds solidement ancrés sur le Gwend'Anavir, son havre sur les eaux. Elle accompagnait ses consœurs, comme guérisseuse et diplomate. Son cœur était aussi à Ka'Hauni, où elle était toujours heureuse d'accoster.
Irl : Elle.
DC : Aucun.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : andthesunrisesagain (avatar), aeairiel (code signature), electramusing (icon adeline r.), wren (icon tail).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Oooooooooh j'étais aussi tentée d'un jour faire un shaman exactement le même avatar ! (évidemment pas de problème je trouve juste ça très drôle que quelqu'un ai eu la même idée loove )

Giga hâte de le voir en jeu ! Il nous faudra un lien (je commence une collection de membres du Sin Slayer en liens, avec @Nandor Cox aussi brofist )

Bon courage pour la fin ! lama
Cyan Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Cyan Brekker
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre Cn1T

Âge : 37 ans
Pronom : Il
Coeur : Il est l'ombre de Smoky.
Origines : Il est né à Temerys mais il ne le sait pas, il a perdu sa famille dans un naufrage quand il avait deux ans. Il a été élevé par Fagin, un voleur. Après avoir tenté de fuir à quinze ans, il a perdu la mémoire et ne connait rien de sa vie avant ses quinze ans.
Sang : Humain
Boussole : Il est Maître d'équipage sur le New Calypso.
Dans une taverne de Khesa, sur Temerys, en ce moment.

Irl : Elle
Faceclaim : Colin O'Donoghue
Crédits : bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, injures, alcool, sexe, exploitation d'enfants
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
J'adore l'idée de l'avatar qui change bave

En tout cas, hâte de lire la suite de ta fiche. Bon courage et à très vite en mer sunglass
Sanborn Wayland
Pride Dragon des Mers
Sanborn Wayland
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre 638e5b4d2f85262df317eb22ae6be866a295edd5

Âge : 48 ans, né le 22 Yule
Pronom : Masculin/il.
Coeur : Marié au Sin Slayer, célibataire, coeur volage - le besoin de se poser n'est pas impératif mais il apprécie profiter des plaisirs physiques lors des soirées passées à terre.
Origines : Île de Feyr - Ses falaises abruptes, ses paysages sauvages et verdoyants, son temps couvert.
Clan : Les Wayland sont une famille de charpentiers marins de génération en génération. Revenus modestes, ils ne cherchent généralement pas les ennuis, appréciant ce qu'ils ont.
Sang : Shaman - de l'ordre d'Améthyste.
Irl : Elle. Mais je ne m'offusquerai pas d'un Il dans la mesure où je joue majoritairement des personnages masculins.
DC : /
Faceclaim : Michiel Huisman
Crédits : cepoilfaitdestrucs ; inthebleakmidwnter ; behindfairytales ; Zuz’ ; Eternal Lust. (avatars). KoalaVolant (signature).
Trigger : A priori aucun mais dans le doute, je suis parfaitement ouverte à la discussion, il ne faut pas hésiter !
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Shaman de l'ordre d'améthyste - Le bois est son élément de prédilection mais il maîtrise aussi le métal et la pierre.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
@Aédan Feyrborn : Merci beaucoup ! Il me semble que tu as pu en découvrir plus ! Je suis ravie qu'elle t'ait plu ! 2871943747
Je doute pas de m'amuser, encore merci ! inlove

@Malka Meldere : Merci !
Contente que tout te plaise. Je te laisse découvrir la suite ! exciting

@Levanah Stark : Merci ! Si tu veux l'astuce pour l'avatar rotatif, je pourrai te l'expliquer avec plaisir ! littlesmile

Le Sin a le meilleur équipage, les 7 archipels n'ont qu'à bien se tenir ! lol

@Smoky Brekker : Merci !
Je te laisse assouvir ta curiosité. cute

@Aesira Sinda : Merci ! Contente de voir que ces choix plaisent. Sache que tu peux désormais satisfaire ta curiosité. littlesmile

@Isaac Mistwhale : Merci !
Yes, le combo évident ! 2686282471 ofc que le Sin Slayer est entre de bonnes mains, la meilleure vivenef de toutes les mers, Sanborn y veille ! moustache

@Nandor Cox : C'est luiiiiiii ! exciting
Et très contente de faire partie de cet équipage ! Je tiquerai pas trop, promis. Je crois que Sanborn est destiné à être un peu le daron du groupe, dooooonc. angel

Je sais que tu as lu la suite du coup, ravie de voir que le tout te plaît ! love

@Safa Carrery : Merci, merci ! love

@Nour Aldebaran : Yes ! Un nouveau tout frais !
Merci ! Drama, non, je vois pas de quoi tu parles, on fait pas ça ici Et oui, comme tu t'en doutais, ça ne s'est pas très bien terminé. argh pitié

@Neera Deh'Lussan : Oh désolée, j'espère que je t'ai quand même pas coupé l'herbe sous le pied. (ma foi, si on est plusieurs à avoir eu cette idée, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise moustache).

Ce sera bien évidemment avec un très grand plaisir pour le lien ! inlove (attrape-les touuuus, Sin Slayer ! *sort*)

@Cyan Brekker : Comme pour Levanah, si ça te plaît et que tu veux le tuyau, ce sera avec plaisir ! yes
Merci ! A très vite en mer, avec plaisir !
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Sanborn – Rien n’est plus beau que la vie, si ce n’est d’être libre de la vivre Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Le Sin Slayer a un bien bel équipage à présent !

Une très jolie plume qui donne une très jolie fiche ! Nous avons hâte de découvrir la suite des aventures de Sanborn !

N'hésitez pas à créer un espace pour le Sin afin que toute cette belle équipe vogue vers de nouvelles galères  îles ! Juste ici




Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et d'aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones