Beyond the Waves
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Moon ~ Je vole je sais mais j'assume

Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume 5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
Moon Brekker
Sous titre badass

TW : Violence et exploitation d'enfants.
✦ Famille ou clan : Il est né sous le nom Sorrengail mais ne se souvient plus de son nom, étant trop jeune. Il aborde donc le nom de son père adoptif: Brekker
✦ Prénom : Noah a été le prénom qui lui a été donné à la naissance. Il ne l'a pas oublié, mais il répond à présent sous le prénom de Moon.
✦ Naissance et âge : Sa date de naissance exacte il ne la connait pas. Il a donc décidé de créer la sienne à partir du moment où il a commencé à vivre avec Fagin. Il a 36 ans.
✦ Origines : Il vient de Ka'hauni mais il ne s'en rappelle plus. Pour lui, il a toujours vécu à Oshaara
✦ Race : Il est de sang-mêlé triton. Sa mère est une hybride sirène donc l'hybridation est diluée.
✦ Statut civil : Volage, il ne souhaite pas se poser pour le moment. Néanmoins, il passe parfois du bon temps avec Smoky, se demandant s'il ne ressent pas des sentiments à son égard.
✦ Occupation : Il a appris à voler depuis qu'il est tout jeune et continue encore à présent, étant devenu un voleur hors pair. Il agit surtout en soirée ou la nuit, d'où son prénom d'ailleurs. Il a également trouvé un travail dans une taverne.
✦ Caractère : Habile - Loyal - Egoïste quand il ne connaît pas - Discret - Téméraire - Dévoué aux gens qu'il aime - Tendre - A l'écoute - Oiseau de nuit - Fêtard - Volage - Protecteur
✦ Pouvoirs : Il possède une jolie voix, une beauté accentué et une aisance dans l'eau, mais il ne considère pas cela comme des pouvoirs puisque c'est quelque chose qu'il a au quotidien et donc il ne s'en rend pas trop compte.
Boussole
1. Enfant unique de la famille Sorrengail, il se retrouve seul quand il perd ses parents lors de l'incendie de leur maison. On a jamais su si c'était volontaire ou non, mais les deux parents sont décédés et le petit garçon s'est retrouvé adopté par Fagin alors qu'il passait sur l'île. Sa famille s'occupait de plantations de canne à sucre.

2. Deuxième enfant recueilli par Fagin, il s'est très vite entendu avec Cyan, le suivant partout. Il a appris à se battre, à arnaquer et à voler en utilisant son beau minois pour plaire pendant que l'autre faisait les poches. Et ça fonctionnait toujours. Il ramenait de beaux butins le soir à son père d'adoption.

3. Il ne connaît pas sa véritable nature d'hybride triton. Sa mère est elle-même une hybride sirène et lui a donc transmis une légère partie de cette hybridation. Il adore être dans l'eau et il est très à l'aise.

4. Moon est le surnom qu'il a reçu car il agit surtout quand la lune apparaît afin de faire les poches des personnes ou des vols à la tire. Il connaît son prénom également car il lui reste une petite gourmette où il est inscrit dessus.

5. L'arrivée de Smoky dans la petite bande composée que de garçons a été étrange à ses yeux au début. Elle a été mise en binôme avec Cyan, mais cela ne l'a pas empêché de passer du temps avec celle qu'il considérait comme une petite soeur. Quand il avait la possibilité, il se greffait au duo afin de travailler tous les trois.

6. Lors de la fugue de Cyan et Smoky, il a très mal pris la chose. Il sait que la vie avec Fagin n'est pas simple au quotidien, son dos en est la preuve avec les différentes marques qui s'y trouvent. Et il a remarqué que Fagin n'apprécie pas que les deux passent beaucoup de temps ensemble. Lui non plus d'ailleurs. De la jalousie ? Il n'arrive pas à mettre ce mot sur les sentiments qu'il ressent, n'ayant jamais ressenti cela auparavant. Mais il se sent légèrement délaissé quand ils partent ensemble, ayant l'impression d'être abandonné, une nouvelle fois.

7. Les coups sont plus souvent donnés sur les autres enfants et il se dévoue souvent à leur place pour les protéger. Fagin est d'une humeur massacrante depuis que les deux autres sont partis. Mais il supporte au mieux, ayant pris la place de Cyan en tant que chef du petit groupe. Cette responsabilité lui fait plaisir bien sûr, lui a qui toujours été dans l'ombre de Cyan. Il se dit qu'il a enfin sa chance de montrer à Fagin qu'il sait se débrouiller lui aussi. Mais il voit que ce n'est pas assez, que jamais il ne pourra rivaliser avec Cyan.

8. Fagin l'envoya chercher Smoky et il appris par la même occasion que Cyan n'était plus. Ça a été un véritable coup dur. Il avait toujours pris Cyan comme modèle, alors savoir qu'il avait disparu ça lui est étrange. Il se dit que c'est sans doute une mauvaise plaisanterie et qu'il reviendra, mais les jours défilent et il ne revient jamais.

9. Découverte des pouvoirs de shamans de Smoky. Il l'aide à canaliser ses émotions quand ils ont compris que c'était lié à ses pouvoirs. Il essaye de faire au mieux pour lui changer les idées chaque jour, devenant au fil du temps son meilleur ami, son confident et c'est également réciproque. Mais plus il grandit, plus il se demande quels sont ses véritables sentiments pour la demoiselle. Ils ont fini par succomber et prendre plaisir ensemble de temps en temps. Cela ne l'aide pas à voir plus clair sur ce qu'il ressent, mais ce qu'il sait, c'est qu'il apprécie de plus en plus être avec elle.

10. Quand il a 20/21 ans, il part avec Smoky. Les deux sont devenus plus âgés, étant moins adorable qu'avant, même s'ils sont toujours efficaces. Ils voyagent de village en village au début avant de finalement se poser. Il continue de voler, sans doute par automatisme, mais il a fini par se trouver un petit boulot en tant que serveur dans une taverne, pouvant continuer à faire les poches de quelques clients. Il doit toujours à Fagin un certain butin qu'il doit retourner donner de temps en temps. Il ne sait comment le voir. Il a été présent pour lui, l'a recueilli mais peut-on parler d'amour quand les coups tombaient plus souvent que les compliments ? Mais il lui a tout de même appris certaines valeurs dans un sens et il le remercie pour cela.

11. Il est volage pour le moment, préférant passer d'agréable moments avec des femmes que de se poser. Il ne dit pas non pour le faire un jour, mais il n'a jamais réellement su ce qu'était l'amour car ce n'est pas son père qui lui a appris cela.

12. Un jour, alors qu'il préparait son plan pour voler une riche famille qui se promenait dans la soirée, il tombe sur une petite fille aux yeux magnifiques et au sourire ravageur, ce qui la stoppé dans son élan. Il l'a simplement regardé passer, comme hypnotiser par elle. Il est rentré bredouille à la maison, mais bizarrement il ne la jamais oublié. Il y repense parfois, se demandant s'il arriverait à la reconnaître.

13. Il n'a jamais appris à lire ni à écrire, ayant simplement des connaissances en nombre. Mais il aimerait apprendre plus un jour.

CarteRecensements

✦ Avatar :

Code:
<p6>Jamie Dornan</p6> ✦ @"Moon Brekker"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Serveur dans une taverne </p6> ✦ @"Moon Brekker"

✦ Duché d'origine :

Code:
Ka'hauni ✦ @"Moon Brekker"


Derrière l'écran :
Pseudo : Eni. Âge : 29 ans Pronom : Elle Pays : France Où avez vous connu le forum ? Par le biais d'une des fondatrices  cute  Fréquence de rp : Une fois tous les 15 jours ou moins en fonction de bébé ^^ Un petit mot : Je ne connais pas trop l'univers de la piraterie mais hâte de découvrir tout ça en rp  2871943747
Cyan Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Cyan Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume Cn1T

Âge : 37 ans
Pronom : Il
Coeur : Il est l'ombre de Smoky.
Origines : Il est né à Temerys mais il ne le sait pas, il a perdu sa famille dans un naufrage quand il avait deux ans. Il a été élevé par Fagin, un voleur. Après avoir tenté de fuir à quinze ans, il a perdu la mémoire et ne connait rien de sa vie avant ses quinze ans.
Sang : Humain
Boussole : Il est Maître d'équipage sur le New Calypso.
Dans une taverne de Khesa, sur Temerys, en ce moment.

Irl : Elle
Faceclaim : Colin O'Donoghue
Crédits : bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, injures, alcool, sexe, exploitation d'enfants
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bah ça alors youpi

C'est vraiment trop trop trop cool que tu aies choisi Moon 2871943747  J'ai super hâte de lire ta fiche, vite vite clavier
On a plein d'idées en tête et de conneries à te faire vivre avec nous !
Si tu as besoin d'aide, de détails ou d'anecdotes le concernant, n'hésite pas !

Bienvenue en tout cas loove

Je laisse la parole à Cyan :

Il est absolument pas ravi que tu sois là. Il dit que faut surtout pas te sentir obligé de venir vous allez bien vous amuser ensemble  brofist

PS: Parfait le clin d'oeil à Aladdin <3
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Yeaaaah du drama en vue !

Un très bon choix de scénario, nous avons hâte d'en savoir plus hihihi
Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume 5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
@Cyan Brekker Merci pour l'accueil 2871943747 J'espère qu'il vous plaira en tout cas et j'ai hâte de vivre toutes vos conneries avec vous exciting
Je n'hésiterais pas au besoin inlove

Message pour Cyan: Merci à toi de ton accueil et je suis pas ravi de te retrouver et que tu peux rester sur ton bateau on va bien bien s'amuser biglove

PS: Haha merci <3

@Levanah Stark Haha merci 2871943747 Je fais au plus vite lama
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Welcome aboard ! hello

Oh punaise, les pirates vont devoir être un peu plus sur leur garde lol

Hâte de connaître le fin mot de l'histoire littlesmile

Hael Vesper
Bard with a golden voice
Hael Vesper
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume Damiano-maneskin-the-loneliest-1731940

And you might be the answer to the sinner in me
Oh, it's automatic
You know I just gotta have it
I'll make your body a habit
You know there's some kind of magic


Âge : vingt-quatre éclats de fureur dans le regard, prêt à bouffer le monde...
Pronom : he.il
Coeur : il bat pour sa simple survie, mais il ignore ce que c'est d'être inondé d'émotions incontrôlables, il ne demande pourtant qu'à connaitre ce grand chamboulement.
Origines : le sang d'une sirène et d'un marchand des îles des 4 vents coule dans ses veines...
Clan : passé effacé, le corps n'appartient à personne, l'esprit est libre de toute attache.
Sang : hybride triton
Irl : elle/she/her
DC : Rune Vestrit
Faceclaim : Damiano David
Crédits : HarleyStuff
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe
RP : Présente
Environ 600 mots (je m'adapte à mon partenaire)
Je n'écris qu'en français

RP en cours :
&Malka ; &Aslan ; &Vaelyre

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bienvenue à toi 1116724064 pompom

Déjà excellent choix de bouille mais aussi de pseudo et j’adore déjà ce début de fiche !!

C’est quelle fondatrice qui t’as amené dans le coin ? 2871943747

Amuse toi bien parmi nous !
Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume 5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
@Isaac Mistwhale Haha merci et j'espère que l'histoire te plaira 2871943747

@Hael Vesper Mercii en espérant que la suite plaise aussi 2871943747 C'est Tene qui m'en avait parlé il y a un moment et je n'avais pas osé franchir le pas encore 936593786
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
   
Mooooooooooooooooonyyyyyyyy exciting exciting exciting exciting exciting

Je suis trop contente que tu aies choisi Moon loove
J'ai hâte de voir ce que tu nous concocte avec lui et bien évidemment j'ai hâte de pouvoir faire toutes sortes de folie avec toi (et Cyan) boure

N'hésite pas si tu as la moindre questions, état d'âme, bêtise, suggestion, l'envie de discuter, ma boîte MP ou mon discord attendent ta venue yes

Ne va pas vers Cyan, il te dira n'importe quoi, viens vers moi, c'mieux moustache

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous aaaah cute cute
Nour Aldebaran
Moussaillon à l'abordage !
Nour Aldebaran
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume Raw5

Âge : marche sur ses 38 ans
Pronom : elle
Coeur : c'est compliqué : en fuite du père de ses enfants et du reste de la famille Vestrit
Origines : mer des tempêtes
Clan : anéanti, décimé, oublié, régnant anciennement sur les mers du nord
Sang : océanide pure souche
Boussole : actuellement sur Ka'Hauni
Irl : elle
Faceclaim : Rebecca Ferguson
Crédits : Cheekeyfire
Trigger : à priori aucun, mais on discute dans tous les cas et on fixe nos limites dans le respect de l'autre
Warning : captivité, servitude, ancienne relation problématique
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Hin hiiin, la petite bande se complète 2431399927 Ca promet tout ça !
T'as bien fait d'enfin franchir le pas, on est bien ici ^^ Bienvenue parmi nous en tout cas 2710714215
Haelyn Shawle
Moussaillon à l'abordage !
Haelyn Shawle
Hopes
Âge : 35 années écoulées, passées aux creux des perles salées
Pronom : Elle/She
Coeur : Coeur libre, voguant au gré du vent,
Chantant l'amour aux quatre coins de l'océan,
Appréciant les corps dans toute leur splendeur,
l'âme étant celle qui vient adoucir son coeur.

Origines : Paternel aux origines Océanides
Mère humaine faisant d'elle une hybride,
Elle est fière d'être le fruit
d'un amour qui fut aussi beau qu'infini.

Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : E0na

Foes
Bones
   
Bienvenue sur le forum ! pompom
Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume 5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
@Smoky Brekker C'est moiiii lama

J'ai commencé un peu à rédiger, mais j'espère qu'il vous plaira en tout cas 2871943747 Mais hâte de faire des folies avec toi aussi boure

Je note de venir vers toi alors 2431399927 et merciii 2537026946

@Nour Aldebaran Merci beaucoup 2871943747 J'en doute pas une seconde et j'espère réussir à m'en sortir ^^

@Haelyn Shawle merciii 2871943747
Skylar Zeka
Moussaillon à l'abordage !
Skylar Zeka
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume Tumblr_inline_nvc0cv6UL61qlt39u_250

Âge : 35 perles à son collier. La douce et souriante Skylar est une jeune adulte accomplie et comblée. La seule ombre au tableau ? Les extrémistes qui l'ont extirpée de son foyer, son bonheur sous les menaces.
Pronom : Elle
Coeur : Son cœur appartient au Feyrborn portant le doux prénom d'Aédan. Un coup de foudre instantané, un amour véritable, elle lui a tout donné. Tout. Menaçant de tuer sa moitié, l'Onyx ne donne d'autres choix à Skylar de s'effacer littéralement de la vie de son amant. Il l'a oubliée, peut-être la détestera t'il un jour mais au moins vivra t'il.
Origines : Fedja, la désormais brumeuse. Il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se souvient des douces brises d'été, des fleurs et des pierres brillant sous les rayons chaleureux du soleil.
Clan : Shaman de l'Opale Noire (cachée mais retrouvée par des extrémistes de l'Ordre)

Partisane de l'Onyx (contre son gré)

Sang : Shaman l'Opale Noire (Stade 5 - fraîchement atteint)
Elle commence tout juste à lever les morts (Capacité de contrôle approximative : un cadavre.)

Irl : Elle.
DC : Ely Gethin (L'héritier Sovevna, fils de Vadyslas le roi pirate, mercenaire)

Nyx Asrunn Vestrit (Première fille Vestrit, rebelle de la famille, pro océanide, Shaman de l'Ordre du Saphir)

Faceclaim : Elizabeth Olsen
Crédits : Proserpinegraphics
Trigger : Sexe vraiment explicite, cru.
Viol
Agression sur enfants
Violence crue

Warning : Erotisme soft
Violence, sang
Maîtrise mentale
Scène de combat/conflit

Foes
Bones
   
MAIS BIENVENUE PAR LA POUR TENTER L'AVENTURE ZAVEC NOUS ! 2871943747

Très bon choix ! Ce casting de Once upon a time en folie là ! argh

Kiffe bien et n'hésite pas si tu as un souci, tu connais le chemin de nos mps moustache

La bisette !
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
   
On s'est fait dire par un petit oiseau que la fiche était terminée, alors moi je viens dire que ça me convient totalement et que j'ai hâte d'avoir Moon bigsmile angel exciting
Cyan Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Cyan Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume Cn1T

Âge : 37 ans
Pronom : Il
Coeur : Il est l'ombre de Smoky.
Origines : Il est né à Temerys mais il ne le sait pas, il a perdu sa famille dans un naufrage quand il avait deux ans. Il a été élevé par Fagin, un voleur. Après avoir tenté de fuir à quinze ans, il a perdu la mémoire et ne connait rien de sa vie avant ses quinze ans.
Sang : Humain
Boussole : Il est Maître d'équipage sur le New Calypso.
Dans une taverne de Khesa, sur Temerys, en ce moment.

Irl : Elle
Faceclaim : Colin O'Donoghue
Crédits : bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, injures, alcool, sexe, exploitation d'enfants
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Alors Cyan dit que ça ne convient pas du tout, il y aurait un truc à revoir :  furious

Moon Breker a écrit:Mais plus il grandit, plus il se demande quels sont ses véritables sentiments pour la demoiselle. Ils ont fini par succomber et prendre plaisir ensemble de temps en temps


Cependant, il plussoie ce passage :  brofist

Moon Breker a écrit:Mais il voit que ce n'est pas assez, que jamais il ne pourra rivaliser avec Cyan.
Moon Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Moon Brekker
Hopes
Miscéllanées : Moon ~ Je vole je sais mais j'assume 5a28a9fe62ebeb762cb07c33a70177b6

Âge : Il a 36 ans environ
Pronom : Il. Mais il a eu Moony comme surnom ou grand frère par les autres enfants.
Coeur : Il est en couple avec Smoky
Origines : Il est originaire de Ka'hauni mais il ne le sait plus, ayant toujours vécu à Oshaara.
Sang : C'est un hybride triton. Il a une mère hybride sirène et un père humain.
Irl : Elle
Faceclaim : Jamie Dornan
Crédits : Skeyde (avatar)
Foes
Bones
   
@Skylar Zeka Ouii je viens tenter l'aventure et partir sur les plages de sable fins 614754900 Merci et je n'hésiterais pas 2871943747

@Smoky Brekker hâte de vous rejoindre aussi exciting

@Cyan Brekker Jamais content celui-là blabla

Mais je t'encadrerais les deux si tu veux siffle
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones