Beyond the Waves
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world

Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
Smoky Brekker
Run, baby run, don't ever look back
TW : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant
✦ Famille ou clan : Le premier nom que j’ai porté fut Rolzen. Un nom qui,comme la majorité, m’a été attribué par mon père biologique. Ne pouvant se permettre de me laisser cet héritage, mon père d’adoption à tenu à me donner le sien. Maintenant, je porte celui qui marque mon changement d'allégeance, celui de ma fratrie, soit Brekker.

  ✦ Prénom : À ma naissance, mes parents ont décidé de me nommer Kamila. Un nom que j’ai perdu à mes sept ans pour devenir Smoky par ma nouvelle famille. Ce nouveau prénom se devait de refléter ma capacité à me fondre dans la brume, dans le smog de ma ville. Un pseudonyme qui visait à oublier qui je fus jadis. Aujourd’hui, personne ne connait mon véritable prénom, car même moi je tends à l’oublier.

  ✦ Naissance et âge : J’avoue que j’ai un peu perdu le compte des années qui se sont écoulées depuis ma naissance. Si je devais y mettre une approximation, j’oserais dire que j’ai environ 35 ans et que je suis née lors d’un hiver. C’est à peu près tout ce dont je me souviens de ma naissance qui n’est pas un événement en soi pour moi.

  ✦ Origines : J’ignore si ce sont réellement mes origines, mais le plus vieux de mes souvenirs se trouve sur Oshaara. Est-ce que c’est de là que je viens? Est-ce que j’ai été transporté là dans un voyage par mes parents biologiques quand j’étais jeune? Je ne saurais pas le dire.

  ✦ Race : Je suis shaman pour l’ordre de l’opale blanche. La première démonstration de mon pouvoir s’est produite lorsque j’avais treize ans. Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’avoir quelqu’un pour m’épauler dans mon apprentissage, il faut dire que mon père adoptif n’était pas très chaud à l’idée de m’envoyer ailleurs pour parfaire mes connaissances. Je me suis débrouillée seule pour apprendre et perfectionner mon art. J’arbore mon tatoo sur le bras droit juste au-dessus du coude.

  ✦ Statut civil : Célibataire, je ne peux pas dire que je suis pressée de me trouver quelqu’un pour accompagner toutes mes journées. Passablement refroidie pour ce qui à trait à l’attachement, il m’est plus facile d’affronter la vie sans être si proche de quelqu’un. Peut-être n’est-ce pas la bonne approche, mais cela est toujours mieux que d’avoir mal à ce point à nouveau. Par contre, je n’hésite pas à m’offrir à une personne si jamais j’ai besoin de compagnie, qu'elle soit homme, femme ou encore étoile de mer.

  ✦ Occupation :  Tout d’abord, je m’affiche comme étant guérisseuse dans mon village, m’occupant essentiellement des blessures physiques que les gens se créent. Par contre, j’ai tendance à ne pas être toujours commode lorsqu’on me dérange, je peux y mettre le prix fort, à moins que la cause ne touche mon coeur. Je combine mon travail à celui de diseuse de bonnes aventures par les cartes et les osselets et qui sert essentiellement à m’amuser de toutes les superstitions qui courent sur l’archipel. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est de brouiller les pistes à mon sujet. Suis-je quelqu’un à qui on peut faire confiance ou pas tout à fait? Évidemment, je pourrais lâcher des informations fort pertinentes et relativement bon usage à tous lorsqu’ils me demandent pour voir l’avenir, être bienveillante envers eux, mais c’est franchement moins amusant. J’ai été élevée pour arnaquer les gens, c’est dans ce que je sais faire de mieux, ça et voler à la tire.

  ✦ Caractère : Fut un temps où on aurait pu me décrire comme une jeune fille naïve, douce et souriante. Ce même temps où j’adorais porter de jolie robe pour la faire tourner au vent avec moi. Ce temps où j’avais un rire franc et de ceux qui n’ont rien connu de perturbant dans leur vie. Mais cette petite fille a été forcée d’ouvrir les yeux beaucoup trop tôt pour voir que la vie n’avait rien d’une partie de plaisir en tout temps. Aujourd’hui, je suis toujours aussi souriante, mais dans ce sourire, on y dénote beaucoup plus de sarcasme et d’arrogance que de la bonté pure. Dans mon regard, on peut y lire toute la détermination que j’ai maintenant à ne pas me laisser marcher sur les pieds par le premier venu. Je ne m’écraserai plus aussi facilement pour laisser les autres me contrôler. Mon cœur est protégé sous d’épaisses couches de briques, de fer et de tout autres métaux qui peuvent servir à le protéger de lui-même. Jeune, je pouvais exploser à tout moment telle une bombe à retardement, mais j’ai dû apprendre à me contrôler pour que cela n’arrive plus. J’ai appris à me défendre pour ne plus jamais me laisser atteindre autant physiquement que mentalement. Je n’hésiterai jamais à avoir du mordant dans mes répliques. Ma vie m’a forcé à devenir plus égoïste que ce qui était prévu à la base. Ma loyauté ainsi que mon silence sont achetables, que le plus offrant gagne. On m’a profondément entré dans le crâne que la seule personne qui prendra à jamais soin de moi sera toujours moi-même et je compte bien appliquer ce principe pour le restant de mes jours. J’ai vu les ravages sur celui-là même qui m’a inculqué cette valeur égocentrique. Le départ de son préféré l’a rendu aigri et encore plus hargneux. Je suis de celles qui aime aller à la taverne pour prendre un bon coup, analyser les pauvres âmes qui sont rejetés par la mer et par les dégâts du Lotus Noir. Je suis celle qu’on aime tout autant qu’on se méfie. Il est difficile de savoir si je dis la vérité ou si je mens, camouflant cela sous un air confiant et assuré. J’oserais même dire qu’il vous sera intéressant de découvrir toutes les facettes de ma personnalité par vous-même.

  ✦ Pouvoirs : Shaman de niveau 4 - Ordre de l’Opale blanche.
Bien que ma maîtrise de mon pouvoir se situe énormément dans la guérison, je ne peux pas dire que je m’en sers toujours à bon escient. Il m’arrive occasionnellement d’aggraver une situation lorsque je juge que la personne ne mérite pas mon aide, mais il est rare qu’avec les enfants, je fasse ce genre de connerie. Ma maîtrise dans le flux cardiaque est aussi plutôt bonne pour influer sur celui qui se présente devant moi. Je ne me sers pas vraiment de mes pouvoirs pour faire le mal, mais je ne fais pas dans le bien absolu non plus. Ça n’a jamais été mon genre et ce ne le sera jamais. L’apaisement mental est un peu moins dans mes cordes, mais je tente toujours de le travailler encore à ce jour.

Mes recherches
➺ Des clients de tous genre pour la voyance. Tu as le choix de croire en ce que je dis ou pas, de m'en vouloir ou pas, de revenir ou pas, mais plus tu reviens, plus c'est drôle!
➺ Des clients en guérison à qui j'ai chargé le prix fort pour une consultation. Eh tout ça, toute cette énergie ne se donne pas.
➺ Des amitiés que j'ai pu tissé malgré mon côté pickpocket. Peut-être que je t'ai fais les poches, peut-être pas, mais ce n'est pas parce que je suis une voleuse que je le fais en tout temps.
➺ Des personnes intrigantes qui passent de façon spontanées ou pas dans ma vie et avec qui on a pu se la couler douce une soirée, sous la couette.
➺ Des copains de taverne avec qui il est facile de rire et de juger. Si tu lances des défis, c'est encore mieux.
➺ Toi qui m'en veut ou qui ne peut pas me sentir, tu es le bienvenu aussi!
➺ Toutes les autres idées qui te passent par la tête et qui te donnent envie, raconte-moi je suis ouverte à tout  2710714215

Mon journal de bord



Family

Le Nord feat @Cyan Brekker Impossible d'expliquer comment elle se sentait quand elle était avec lui. Recueillie par Fagin, Cyan a été celui à qui elle a été confié. C'est le seul avec qui elle se sent entière. Il est son ombre, mais elle l'a aussi profondément aimé. Ils étaient inséparables jusqu'à leur tentative de fugue ratée. Depuis, elle fait sa vie de son côté, mais quelque chose lui dit qu'il n'est pas mort dans cette rivière il y a 20 ans.


L'indéfinissable feat @Moon Brekker Un meilleur ami. Un confident. Un amant. Un amoureux. Un frère. Les mots sont multiples pour qualifier Moon. C'est celui qui l'a le plus aidé après sa fugue et duquel elle s'est le plus rapprochée. Il la connait par coeur maintenant. Depuis quinze ans, ils vivent ensemble et compte l'un sur l'autre dans tous les sens du terme. Parce qu'il est facile de se sentir proche de quelqu'un qui est aussi éprouvé par la vie que soi. Pour Smoky, Moon est sa personne ressource, celle vers qui elle se tourne pour obtenir du réconfort, des rires et chez qui elle retrouve un sentiment de sécurité apaisant. Elle se sent chanceuse de l'avoir et ses pensées se montrent possessives envers lui.
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
Mes liens

Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris



À vous youpi
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou ici !
Je vais venir squatter, je fais les courses, je relis ta fiche et je reviens les bras chargés d'idées inlove Je crois que j'en ai déjà quelques unes 3158763702
Elowen Shade
Espionne de l'onyx
Elowen Shade
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world Deus-salve-o-rei-marina-moschen

Âge : 31 ans. Poupon retrouvé dans son berceau au beau milieu de Fedja lorsque la bataille a éclatée.
Pronom : Elle
Coeur : L'amitié est un concept flou, l'amour totalement inconnu. La pudeur d'un corps brisé, le tabou d'une intimité jamais partagé. La jeune femme a fait fuir tous ses prétendants.
Origines : Personne ne sait d'où elle vient vraiment, elle n'a jamais été réclamée. Adoptée par une famille secrètement partisane au Ozova avant le coup d'état, elle a grandi sur une île voisine et n'a fait que de très brefs séjours au sein de l'archipel. (fiche pour + d'infos).
Clan : Recrutée par Nikolai Ozova lorsqu'elle n'avait encore que 25 ans, elle a rejoint les rangs des extrémistes de l'Onyx après un peu plus de 5 ans de formation.
Sang : Shaman d'opale noire.
Boussole : Jusqu'à présent prisonnière de Fedja, son visage est peu connu au sein de l'archipel qu'elle vient de rejoindre. Sa mission ? Etre les yeux, les oreilles et un bon petit soldat pour Velizar Ozova et ses alliés. Espionnage, recrutement, analyse, elle retourne régulièrement (et en cachette) à la citadelle pour rendre ses rapports.
Irl : Elle
DC : Levanah (compte admin) - Seb/eiran/Casteel
Faceclaim : Marina Moschen
Crédits : Fantasy avatar
Trigger : Violences sexuelles bannies.
Warning : Drogues, violence, folie, sexe...On discute de tout ensemble et let's go.
Foes
Bones
   
Hello @Smoky Brekker

J'ai Elowen Shade la vicieuse qui débarque sur Temerys et qui ne connait rien du monde. Est-ce Smoky va participer aux festivités de Beltane, au moi trainer dans les ruelles ? Si elle lui prédit l'avenir, en échange, Elowen se fera une joie de fouiller dans son passé cute

Peut-être un truc avec Eiran sur Oshaara ? Genre elle se fait choper par Draven en train de voler (son aîné en charge de redresser la sécurité de l'île avec force..) , Eiran pourrait être intervenu, ayant parfaitement connaissance de l'emprise mentale de Fagin (qu'il aurait essayé d'arrêter plusieurs fois, mais un type trop rusé pour se faire choper) ou espérant pouvoir se servir d'elle pour le traquer.
Cyan Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Cyan Brekker
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world Cn1T

Âge : 37 ans
Pronom : Il
Coeur : Il est l'ombre de Smoky.
Origines : Il est né à Temerys mais il ne le sait pas, il a perdu sa famille dans un naufrage quand il avait deux ans. Il a été élevé par Fagin, un voleur. Après avoir tenté de fuir à quinze ans, il a perdu la mémoire et ne connait rien de sa vie avant ses quinze ans.
Sang : Humain
Boussole : Il est Maître d'équipage sur le New Calypso.
Dans une taverne de Khesa, sur Temerys, en ce moment.

Irl : Elle
Faceclaim : Colin O'Donoghue
Crédits : bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, injures, alcool, sexe, exploitation d'enfants
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Pour pas que tu m'oublies, j'ai déjà tapé le petit texte, tu n'as plus qu'à copier/coller : pirat

Cyan est l'amour de ma vie, ma seule raison de vivre. Il est le soleil de mes jours, l'étoile de mes nuits, un phare quand je dois rentrer au port. Sans lui, je ne suis rien. Il est si exceptionnel, talentueux, charismatique, comment vivre sans lui ? J'espère qu'un jour, il se verra enfin comme je le vois moi-même : parfait.

N'hésite pas si tu as besoin d'autre coups de main, chérie 2431399927
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
@Malka Meldere  Je vais voir avec tes idées, j'ai lu ta fichette et je me demandais, combien de temps est-elle restée à Oshaara?

@Elowen Shade Coucou dance
J'y avais pas encore réfléchi pour le feu, mais ça pourrait carrément ce faire! Ça pourrait être une belle occasion de se lancer dans le bain. Quant à Eiran, si je suis bien tu parles que Smoky se fasse prendre la main dans le sac par Draven? Dans tous les cas, ça pourrait être chouette à exploiter, voir jusqu'où la loyauté de Smoky va envers son père adoptif versus ce qu'elle peut tirer de Eiran.

@Cyan Brekker Merci mon loup, mais que ferais-je sans cette bonté de coeur que tu es! C'est si beau ce que tu as écris. Je fonce directement le mettre dans une bouteille et l'envoyer à la mer en espérant que ça inspirera quelqu'un d'autre. D'ici là, moi j'écrirai: "Il m'a abandonné pour aller nager avec les poissons yes "
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
lol Bonjour, Nandor a passée toute son enfance à Oshaara, à faire des travails plus ou moins pas frai parce que c'est un poisson haha c'est drôle 2605824691 pardon pour cette blague.

Elle avait beau être en captivité, elle travaillait déjà beaucoup sur l'île, à faire ce qu'on lui demande principalement. Bien qu'elles aient quelques années d'écart, je pense que c'est possible qu'on puisse trouver quelque chose cute
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Smoky Brekker a écrit: Quant à Eiran, si je suis bien tu parles que Smoky se fasse prendre la main dans le sac par Draven? Dans tous les cas, ça pourrait être chouette à exploiter, voir jusqu'où la loyauté de Smoky va envers son père adoptif versus ce qu'elle peut tirer de Eiran.

Oui, c'est bien ça ! Le pnj de Draven nous sert juste de figure d'autorité, puisque lui n'a aucun état d'âme à arrêter des gens.
Et nous on construit le lien Smoky/Eiran autour ? Il va chercher à comprendre le genre d'emprise que Fagen a sur elle, pourrait lui proposer un arrangement pour le piéger. Elle devra tout ça en parallèle. Là elle en est où dans son lien avec son père adoptif ? Ca peut être un lien en fb, où elle ne lâche pas prise, mais dans lequel Eiran ne désespère pas d'y arriver un jour. Il est très rationnel, clairement pour lui, le lien Fagen/Smoky est déséquilibré et pas sain.
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
@Nandor Cox Coucou p'tit chat!
Alors voyons voir. Est-ce que Nandor aurait pu avoir sur elle un truc à voler un jour? Ou encore est-ce que par une rencontre X-Y ou Z, Smoky aurait pu tenter de "secouer" Nandor pour la forcer à ne plus se laisser marcher sur les pieds? J'essaie de voir ce qui est possible et trouver vers où nous aiguiller pour un petit lien inlove

@Eiran Maeda Leur relation est absolument toute sauf saine lol Si on prend en ce moment, Smoky vit ailleurs, mais une fois par semaine, elle se rend à la maison familiale pour rafistoler les enfants que Fagin a pu pousser trop loin parce qu'il a Smoky sous le coude. Et elle lui verse encore une partie de ce qu'elle récolte dans ses arnaques. Elle est prise dans ce sentiment de loyauté parce qu'il s'est occupé d'elle et le fait de le détester pour ce qu'elle est devenue/ce qu'il lui a fait. Donc dans tous les cas que ce soit maintenant ou en FB, elle voudra quand même protéger sa fratrie et ne sait pas si elle peut avoir confiance qu'on s'occupera d'eux si Fagin n'est pas là. Elle est une belle contradiction à elle-même lol Mais clairement, si ce que propose Eiran est intéressant, elle y réfléchira même si elle ne le montra peut-être pas du premier coup d'oeil. Moi j'dis, faisons tomber Fagin vite exciting exciting Après avec Draven, c'est plus logique ce que soit par le passé ou on lance ça dans le présent selon toi?
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Smoky Brekker aucun rapport mais c'est très satisfaisant à écrire Smoky sur le clavier, j'aime bien yes

Pendant un long moment Nandor a été réquisitionnée pour faire le coursier par la famille qui la gardait alors c'est totalement possible. Elle faisait le passage de beaux vêtements, armes... Tous les petits biens qu'on devrait certainement pas lui mettre entre les mains yes. Clairement elle a jamais pensé a prendre les biens pour elle, elle saurait pas quoi en faire de toute façon. Elle a bien changée là dessus, encore heureux  2605824691

Si a un quelconque moment elle s'est faite aggro dans un petit coin sombre de l'île dans l'obligation de donner ses biens elle aurait clairement pas su quoi faire et aurait tout donner 936593786 (après s'être battu comme un chat de gouttière certes mais tout de même.) Smoky aurait peut-être pu l'aider en prenant bien évidemment une petite commission sur la marchandise, on travaille pas gratuitement, enfin  brofist
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
@Nandor Cox bouhahahaha moi aussi je trouve ça, je suis contente de ne pas être la seule à partager ce sentiment yes

Est-ce qu'à ce moment-là je peux proposer que Smoky ait souvent piquer des objets à Nandor en faisait l'innocente, du genre elle lui parle, fait sa gentille fille et va revendre ses trucs après comme si rien n'était. Smoky se montre toujours sous son meilleur Si jamais tu veux qu'elle se fasse agresser, Smoky aurait pu passer proche par coïncidence, sachant que Nandor avait souvent des trucs intéressants pour elle à voler, mais en voyant l'agression, Smoky veut à la fois l'aider parce que c'est nul les agressions, mais aussi parce que c'est son terrain où lui coûte pas la peau à chaque tentative de vol? Et en plus demander son paiement en quelque sorte?
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Smoky Brekker "Parce que c'est nul les agressions" Je valide de ouf yes Ensemble, disons non aux agressions yes

L'idée tient absolument la route, ça permettra à Nandor les premières bases de la piraterie, on est copain mais avec paiement à la fin yes. A voir si par la suite elles ont pu se recroiser, Nandor a un peu changer un peu yes Pour le mieux cependant, maintenant elle sait dire non et elle aussi c'est une pitpocket boure
D'ailleurs en y pensant, je pense même pas qu'elle en voudrait énormément à Smoky, elle voit pas mal son point de vue, c'était quand même pratique d'avoir de quoi se remplir les poches si facilement 2605824691
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Smoky ➺ Close your eyes, you'll see a wonderful world 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
@Nandor Cox Génial alors allons y pour ça! Je te taxe tes choses pour ensuite te défendre et de taxer encore une fois yes C'est fun ça yes lol
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones