Beyond the Waves
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières

Océane
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais m'enregistrer en tant que cuisinière du Calypso (je trouve que mettre une femme en cuisine dont les hommes pirates de surcroix devront la "vie" et l'"aise" de se remplir la panse, me semblait intéréssant) 183416545
Alors, est-ce que du coup ce poste est toujours vacant ? boure
Et petit indice de "qui je suis" IRL (car il y'a des membres ici qui veulent me soudoyer lol ) j'aime beaucoup le rhum et les fraises pourries siffle siffle et le Canada est mon pays préféré 183416545 183416545 promis mon personnage ne lèchera les bottes à personne, mais là c'est mon p'tit message d'amour lol lol

Pour info, elle sera irlandaise-écossaise d'origine (je ne sais pas si ça peut en inspiré certains pour un lien) en bouille j'hésite entre une actrice hyper pas connue en France, mais magnifique juste ici ou bien encore Holland Roden (nul besoin de rajouter sa bouille, vous la connaissez haha) pour l'âge je dirais dans les 28 ans, pas plus hello et le reste, vous verrez mais en tous cas elle a un sacré caractère et je la voit bien être respecté et apprécié par l'équipage, qu'en dites vous ? Inspirant pour quelqu'un ? siffle lol
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou !

Représentante du New Calypso ici (et seule femme pj à bord pour le moment), je dis ouiiiiiii, viens donc nous ravir les papilles (si tu trouves de quoi cuisiner).
La place est toujours libre !

(Attention aux taches de fraises molles sur les redingotes (laides).)


Et je tag les copains @Gavril Oakley @Aes Sunrà @Cyan Brekker @Ely Gethin


J'adore la bouille de la première ! 2871943747
Aédan Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Aédan Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  28e5c8f4012bf24fca13183a6ca469c746251305

Âge : 35 ANS — Contre les rochers les vagues frappent, les années laissent leur écume, leur sel et leurs souillures, déjà trente-cinq ans, l'avenir qui se montre bien menaçant...
Pronom : IL/HE —Aédan se genre au masculin.
Coeur : ICEBERG — froid comme la glace, la cœur a cessé de battre lorsqu'il a perdu sa mère. L'esprit plongé dans les abimes, le myocarde fait ce qu'il a à faire pour le maintenir en vie, pas suffisant pour aimer... Succombe facilement aux charmes, s'attache difficilement aux âmes.

Origines : FEYR — L'île de ses ancêtres, île rocheuse et rocailleuse, bâtisseurs des vivenefs, sa fierté est grande.
Clan : FEYRBORN — son nom tire le respect de tous ceux qui le croisent, même si sa famille est illustre, il n'en n'abuse jamais.
Sang : HUMAIN — il n'est qu'un homme parmi tant d'autre, pas de magie, pas d'écaille, juste la peau abimée par le sel marin.
Boussole : LES 7 MERS — à bord de sa vivenef, Wyvern, pourfendeuse des océans, un marchand de la guilde fier de son héritage, mais bien trop humble pour s'en vanter.
Irl : Dans la vraie vie je suis elle.
DC : Rune et Hael
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : fassylover
Trigger : A discuter ensemble mais je suis ouverte à tous sauf ce qui est illégal bien sûr.
Warning : Violence, drogue, alcool, sexe, dépression.
RP : Les paroles de Aédan sont « vert d'eau »
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Oui fonce 1871839595 1871839595 cette idée de personnage est génial en dehors du New Calypso nous serons absolument ravis d'accueillir ta jeune cuisinière pompom pompom 1116724064 2710714215
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
Coucouuuu!

Eiran est jaloux de voir que certains vont bien manger bien boire et qu'on sera pas invité...

Il n'empêche que nous t'attendons avec impatience sur le forum ! *Uniquement si tu fais des tupperware...* smile
Gavril Oakley
Moussaillon à l'abordage !
Gavril Oakley
Hopes
Âge : Trop vieux pour ces conneries...

44 ans

Pronom : Il / lui - pronom masculin
Coeur : Fiancé dans un passé lointain, le goût amer de la vie et le sel de la mer ont sans doute drastiquement asséché son palpitant
Origines : Une enfance complète passée à Temerys. Enfant adopté par les filles de joie d'une maison close.

Clan : Son équipage, le New Calypso. Rien de plus !
Sang : Shaman
Boussole : Pirate, il traîne là où se trouvent les mauvais coups, à la recherche d'or et de célébrité.
Officiellement sans foi ni loi. L'humour douteux en guise d'armure pour essayer de convaincre le monde entier qu'il ne ressent rien et se fout de tout.

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Abbadon (Bibi !)




Trigger : RAS - Mais discutons avant en cas de doute sur des sujets tricky ;)
Warning : Violence verbale et physique, vulgarité narrative, humour noir très marqué
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Hi there !
Et bienvenue dans le coin surtout ^^

Le rôle de cuistot est totalement libre sur le New Calypso, du coup... bienvenue à bord. Et n'écoute pas les mauvaises langues qui ne tarderont pas à essayer de te dire que l'équipage est douteux.
J'aimerais pouvoir te dire que c'est des calomnies, hélas. Mais ce qu'il faut retenir c'est surtout le panache et le sens du spectacle. Ici, nos matelots ont du talent ( ils ont juste pas encore découvert lequel moustache )
Eiran Maeda
Moussaillon à l'abordage !
Eiran Maeda
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  E2a923a627117c22ccdc626eabe9c7b66816fb90

Âge : 33 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, il papillonne. C'est un beau parleur, qui aime séduire et être séduit. Les femmes sont un talon d'achille. Il est tombé amoureux d'Eliza Kenway, mais sa famille attend de lui qu'il honore un mariage d'alliance entre Oshaara et Temerys. Son nom est associé à celui de Safa Carrery.
Origines : Oshaara, famille Ducale.
Clan : Famille Maeda, dernier fils.
Sang : Shaman de l'ordre d'Améthyste - Stade 3

Elève dissipé, trop souvent absent et trop peu intéressé par son don, préférant les poings à la magie pour plus d'équité, Eiran à bénéficié du soutient des meilleurs mentor de l'île mais n'en a pas tiré grand chose. Il maitrise l'art de façonner le bois, pour le plaisir ou l'offensive si cela s'avère nécessaire mais doit poursuivre son entrainement avec plus de rigueur.

Boussole : Conseiller diplomatique et messager des Maeda, il parcours Oshaara pour assurer un lien avec les habitants éprouvés par le travail et la pollution. Il navigue en mer, pour renforcer les liens avec les îles voisines et pérenniser les relations ou sentir le vent tourner avant qu'il ne le fasse vraiment. Depuis peu, il a prit le commandement de la Vivenef Maeda : L'obra Dinn
Irl : Elle
DC : Sebastian Howard & Levanah Stark (compte admin) & Elowen Shade & Casteel Da neer
Faceclaim : Leo Sutter
Crédits : Behindfayrtales
Trigger : Violences sexuelles refusées.
Warning : Violences, tortures, injures, sexe, drogue
Foes
Bones
   
L'équipage est douteux..
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
Aller craaaaaaaaaaaque exciting

Tu sais qu'on se trouvera un lien chouette à exploiter. Je veux des p'tits plats tous bons, tous chauds yes J'ai déjà pleins d'idées à te pousser. Craaaaaaaaaaque biglove exciting

Oui j'avais rien de plus de pertinent à ajouter yes argh
Cyan Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Cyan Brekker
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  Cn1T

Âge : 37 ans
Pronom : Il
Coeur : Il est l'ombre de Smoky.
Origines : Il est né à Temerys mais il ne le sait pas, il a perdu sa famille dans un naufrage quand il avait deux ans. Il a été élevé par Fagin, un voleur. Après avoir tenté de fuir à quinze ans, il a perdu la mémoire et ne connait rien de sa vie avant ses quinze ans.
Sang : Humain
Boussole : Il est Maître d'équipage sur le New Calypso.
Dans une taverne de Khesa, sur Temerys, en ce moment.

Irl : Elle
Faceclaim : Colin O'Donoghue
Crédits : bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, injures, alcool, sexe, exploitation d'enfants
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Perso, je ne connais personne de sain d'esprit qui aime les fraises pourries. 2605824691 Y'a que des gens cinglés pour les aimer (et moi non plus je ne vise personne).

Je suppose que c'est déjà un bon point. gangnam

Je ne vois pas de problème à se faire lécher les bottes. sunglass sunglass

Et j'ai DEJA une idée de lien. Alors viens. Y'est trop tard maintenant, tu ne peux plus reculer, si non tu tombes à l'eau.
Océane Hellwater
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Ohhh ce flot d'amour, j'aaaaaaaaaaime! bave bave 2710714215 2710714215
BON, bah je ne sais pas si ce forum m'en veut, mais j'ai tout essayé pour m'enregistrer (sur téléphone ET sur ordinateur) et j'ai ce message d'erreur à chaque fois (et pourtant je fait tout bien comme il faut haha)
"Nous n’avons pas pu valider que vous n’êtes pas un spammeur. Veuillez réessayer de nouveau "

I NEED HELP PLEAAAAAAASE 183416545 183416545

Promis, vous pouvez demander à @"Smoky Brekker" que je connais très très bien IRL, je ne suis pas un robot siffle shame lol boure

A très vite (j'espère) haha !
Cyan Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Cyan Brekker
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  Cn1T

Âge : 37 ans
Pronom : Il
Coeur : Il est l'ombre de Smoky.
Origines : Il est né à Temerys mais il ne le sait pas, il a perdu sa famille dans un naufrage quand il avait deux ans. Il a été élevé par Fagin, un voleur. Après avoir tenté de fuir à quinze ans, il a perdu la mémoire et ne connait rien de sa vie avant ses quinze ans.
Sang : Humain
Boussole : Il est Maître d'équipage sur le New Calypso.
Dans une taverne de Khesa, sur Temerys, en ce moment.

Irl : Elle
Faceclaim : Colin O'Donoghue
Crédits : bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, injures, alcool, sexe, exploitation d'enfants
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
online
   
Pas sûr que @Smoky Brekker soit une référence à ajouter à ton CV pour gagner la confiance des autres. Me méfierais à ta place. 2605824691

Tu as essayé en navigation privée ? On sait jamais clavier
Océane Hellwater
Moussaillon à l'abordage !
Océane Hellwater
Hopes
Âge : 32 ans
Pronom : Elle/She
Origines : Orpheline de parents morts égorgé sous ses yeux par Garvil à Oshaara, alors qu’elle avait 8 ans où elle est née et a « grandit » avant de s’embarquer à bord du Calypso, initialement par vengeance pour se rapprocher du Capitaine et l’égorger elle même de ses propres mains, vengeant ainsi la mort de ses parents, mais la vie en a voulu autrement
Clan : « New Calypso crew only, her Ohana, wich mean family in hawaïen »
Sang : Humaine ? Shaman ? Not sure yet, en cours de réflexion (a)
Boussole : Océ a suivi le bourreau de ses parents, devenu son « grand frère » avec les années, de Calypso à New Calypso, où elle exerce en tant que cuisinière (chef cuisto, personne n’approche sa cuisine sans son autorisation, elle devient vite violente sinon) elle fait donc partie de l’ « élite de fous » qui ont suivi le capitaine, fidèle comme jamais, avec Cyan
Irl : Comme vous voulez, mais j'suis une matelote haha (a)
Faceclaim : Adelaide Kane♥️
Crédits : devotedtothetruth (FC)
Trigger : violence conjugale, torture
Warning : Sexe (a)
Foes
Bones
   
Hahaha ce que pense les autres, au final, je m'en carre le citron pressé lol lol
Je vous aime, en vrai lol shame love
Mais c'est boon, je suis lààà je vous attends donc en MP pour celles et ceux qui avait des propositions de lien love
Et merci pour vos gentils messages tout doux, la corruption on aime siffle
@Cyan Brekker @Smoky Brekker
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : J'aimerais vous rejoindre, mais j'ai besoin de vos lumières  8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
Change de navigateur ? moustache Ou de courriel yes Essais tous les courriels, même celui jaimesmoky@jeveuxlarejoindrevite.com yes


@Cyan Brekker Il suffit, nanméoh! C'est quoi ces attaques gratuites? 2686282471 J'ai même rien fait encore! lol J'vais te faire des prédictions d'avenir toi, tu vas voir! riremachiavelique
Océane Hellwater
Moussaillon à l'abordage !
Océane Hellwater
Hopes
Âge : 32 ans
Pronom : Elle/She
Origines : Orpheline de parents morts égorgé sous ses yeux par Garvil à Oshaara, alors qu’elle avait 8 ans où elle est née et a « grandit » avant de s’embarquer à bord du Calypso, initialement par vengeance pour se rapprocher du Capitaine et l’égorger elle même de ses propres mains, vengeant ainsi la mort de ses parents, mais la vie en a voulu autrement
Clan : « New Calypso crew only, her Ohana, wich mean family in hawaïen »
Sang : Humaine ? Shaman ? Not sure yet, en cours de réflexion (a)
Boussole : Océ a suivi le bourreau de ses parents, devenu son « grand frère » avec les années, de Calypso à New Calypso, où elle exerce en tant que cuisinière (chef cuisto, personne n’approche sa cuisine sans son autorisation, elle devient vite violente sinon) elle fait donc partie de l’ « élite de fous » qui ont suivi le capitaine, fidèle comme jamais, avec Cyan
Irl : Comme vous voulez, mais j'suis une matelote haha (a)
Faceclaim : Adelaide Kane♥️
Crédits : devotedtothetruth (FC)
Trigger : violence conjugale, torture
Warning : Sexe (a)
Foes
Bones
   
Hahaha, c'est good : I am here, baby @Smoky Brekker bave lol 183416545 cute
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones