Beyond the Waves
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Feel Good [Arcadia]

Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Feel Good [Arcadia] Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Pronom : Elle
Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
Bones

Feel Good
Oshaara, 39 de Litha de l'an 31, près d'Anhae (date à confirmer)

-Merci pour la balade, lança Anastasia en tendant une pièce au paysan.

Elle sourit et se laissa glisser de la charrette en serrant les dents. Le trajet avait été long et douloureux, son corps se remettait péniblement des traumatismes subis au volcan. Le médecin lui avait recommandé de rester alitée plusieurs semaines, ou au moins d’éviter de forcer. La princesse avait tenu quelques jours - pour le reste, elle cesserait de bouger le jour où elle serait morte. Il y avait beaucoup trop à faire pour se reposer, pas assez de temps.

Elle marcha d’un pas tranquille, finissant la route à pied et capitalisa sur tout ce qui s’était passé. Sa vie était un énorme merdier depuis quelques mois déjà et ça n’allait clairement pas en s’arrangeant. Le lien d’ombre-shaman, notamment, lui avait explosé au visage comme un baril de poudre exposé trop près d’une flamme. Celui-là, elle ne l’avait pas vu venir et c’était douloureusement complexe à gérer.

Ana ressenti un vif soulagement en voyant les contours de son navire apparaître. L’Arcadia était toujours là, personne ne s’était enfui avec. Dans quel état allait-elle retrouver son équipage ? Elle avait fait au mieux pour prendre des nouvelles via la plume chanteuse de Nathaniel, mais ce n'était jamais que quelques mots couchés sur un papier. Ils retranscrivaient rarement la complexité de la réalité.

En douceur, elle grimpa sur l’embarcation et se redressa en arrivant en partie haute. Ses yeux balayèrent les environs, firent l’état des lieux.

-Salut !

Son bras fit glisser le sac qu’elle tenait et elle sortit l’une des bouteilles de rhum qui s’y trouvaient. Ca faisait passer la douleur, paraissait-il. Ca remonterait surtout (elle l’espérait) le moral de son équipage. Un petit moment de calme pour se poser et faire l’état des lieux de vive voix ferait du bien à tout le monde.

-Je vous ai manqué ? s’exclama t-elle avec un sourire en coin.

Résumé : Anastasia débarque sur le bateau avec quelques bouteilles et salue les présents.

Explication : Je suis restée volontairement vague sur la chronologie comme on joue un peu tous le post-évent et que c'est pas encore très clair. C'est un petit rp chill pour que l'équipage se retrouve et capitalise sur les récents événements (le retour des dragons, tout ça) et leur état de santé, partagent des informations et se fassent des câlins... Bref, un peu de relationnel avant la mission combat  love

Pas de minimum ou de maximum de mot, on peut tabler sur du trois lignes ou plusieurs pages, venez comme vous êtes et avec le temps que vous avez :) Ceux qui ne sont pas encore validés peuvent rejoindre le rp en cours de route  biglove

Ps : je vous nem !

@"Ash Yelstinis"   @Raziel Thorn   @Nereilia Dorialis   @Calyssa Teahui  @Neera Deh'Lussan   @Solan Bellamy

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Bones

feel good
feat. l'Arcadia

S’affairer. S’affairer en demeurant pied à terre. S’affairer avec l’Arcadia toujours ancré au sol. La sensation du navire avançant au gré des vagues et de la force de la houle commençait à lui manquer. Un désir et une volonté d’exister à nouveau à travers la force de la marée, sans ce rattachement forcé au sol. Ne plus voir cette ancre baissée et enfouie dans les profondeurs maritimes de ce port d’attache. Continuer l’ingratitude de certaines tâches ayant pour but d’assurer la propreté et la maintenance du navire, mais sans devoir attendre l’arrivée ou le retour de certains visages. Ne pas devoir se contenter d’une simple missive ou de quelconques mots annonçant le retour prochain de membres d’importance, à l’instar de leur capitaine. Savoir que la famille était de nouveau au complet, indépendamment des événements ayant pu se dérouler. Des histoires dont Solan se veut prêt à entendre le moindre récit autant qu’à se demander pourquoi il n’a pas pu en être également… Même si, d’un autre point de vue, il peut avoir cette sensation d’importance d’avoir fait partie de ceux pour qui la plus grande mission était de garder et veiller sur l’Arcadia ! Une mission en soi très valorisante pour un jeune matelot à la fois compétent mais ayant encore beaucoup à apprendre !

Genoux contre les planches en bois constituant le pont du navire, la tournante des affectations du nettoyage de bord avait consigné le jeune fougueux au nettoyage du pont. Il sentait la rigidité du bois s’unir désagréablement avec ses genoux alors que son corps se mouvait partiellement d’avant en arrière au rythme énergique de ses bras. Mains sur le morceau de tissus faisant office de gros chiffon, il ne maudissait pas le climat plus doux et tempéré lui épargnant un excès de chaleur et de sueur… D’autant qu’en tant qu’enfant des quatre vents, il ne redoutait pas les chaudes températures mais ne cherchait pas non plus à les traquer inlassablement. Il laissait ça à d’autres ! Toujours est-il que malgré la nature fastidieuse de son travail, cela ne l’empêchait pas de siffloter en s’armant encore et toujours de sa bonne humeur notoire. Oui, il voulait que la famille de l’Arcadia soit réunie. Oui, il demeurait inquiet pour sa capitaine comme ceux n’ayant pas encore regagné le navire. Mais il ne se départirait pas pour autant de sa bonhommie, ni de son sourire et de son entrain. Faire la gueule n’aidera pas davantage l’équipage à passer le temps de toute façon !

“Capitaine…?!”

C’est dans une forme d’incrédulité que le jeune matelot se redresse au son de cette voix qu’il ne connaissait que trop bien depuis quelques mois. Sa bouche entrouverte comme une carpe inanimée, le bout de chiffon qui lui glisse des doigts sans même s’en rendre compte. Puis surtout si visage qui passe de la surprise figée à celui du soleil venant illuminer chaleureusement votre visage. Et pour le coup, ce n’est même pas à cause de la bouteille de rhum : il y a du progrès, ou de l’espoir finalement !

“CAPITAINE !!!!!”

Malgré une appréciation et une estime profonde pour ladite capitaine, Solan ne se permettrait aucunement une quelconque familiarité même si son aspect le plus spontané avait juste envie de sauter dans sa direction pour la serrer dans ses bras et s’assurer de ne pas rêver. À défaut, il observe les distances qu’un mousse se doit d’observer vis-à-vis de son capitaine et préfère témoigner de son enthousiasme en bondissant sur ses pieds et faire sonner la cloche accrochée au grand mat.

“TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! LA CAPITAINE EST DE RETOUR !”

Made by Neon Demon
Raziel Thorn
Moussaillon à l'abordage !
Raziel Thorn
Hopes
Pronom : Il
Coeur : Célibataire
Origines : Inconnue

Trouvé enfant et amnésique au milieu de l'océan, puis vendu comme esclave, avant d'être recruté par une secte d'assassin oeuvrant dans une lointaine île de l'Est

Clan : Inconnu
Sang : Shaman
Pouvoirs : Contrôle du métal (stade 5)
Controle du bois

Boussole : Assassin, espion ou pirate, Capuche ne travaille que sur contrat, ce qui constitue à ses yeux la frontière fondamentale entre professionnel et criminel. Il n'éprouve aucun plaisir particulier à faire couler le sang, même si cela peut faire partie de son travail. Et si tel est le cas, il mettra un point d'honneur à ne pas faire d'autres victimes que celles établies par le contrat.

Expérimenté et efficace, Capuche est considéré comme un espion/assassin haut de gamme pouvant se permettre le luxe rare de choisir ses contrat si la nature du travail va à l'encontre de ses valeurs ou celles de son ordre.

Inventaire : Dague longue
Dague Paralysante
Couteaux de lancers
Arc double courbure personnalisé
Anneau de protection
Ceinture de remedes et poisons en tous genres
Bougie Huaka x1

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Reddit
Bones

Une ombre meurtrière

Le contrat avant tout

Glissant sur l’eau, à la manœuvre d’une barque empruntée à quelques encablures, je m’approche silencieusement du port clandestin où mouille l’Arcadia. Observant les fiers contours du navire pirate se détachant entre mer et ciel, j’esquisse un sourire respectueux. J’ai toujours aimé la navigation, et je dois admettre que le navire de Niniel sait toujours comment faire vibrer en moi la corde de l’appel du large.

Mon sourire s’efface malheureusement à la pensée de cette dernière. Il faut dire que je ne l’ai pas revu depuis cette désastreuse aventure sur l’île aux volcans.

Après tout ce qu’il s’y était déroulé, après ce que j’y avais vu… j’ai ressenti le besoin de partir lécher mes blessures. Seul. Et loin.

Non pas que je lui en veuille de quoi que ce soit… Je ne savais juste plus quoi penser… Plus quoi dire… Je ne me sentais même pas le droit d’être jaloux. Car c’était absurde et contre toute logique. Et surtout complètement en dehors de mon Credo. « Tu ne compromettra pas la fraternité ». Cette logique ne s’appliquait pas qu’à l’ordre du Kraken… Mais rien ne m’avait préparé au fait que cette règle pouvait me conduire dans des tourments dévastateurs.

On m'a appris à tuer et à disparaitre de milles manières, mais juste... personne ne m'avait jamais appris comment gérer ces émotions. Tout simplement car je n'étais plus censé en avoir...

Et en tant que Shaman, je ne pouvais m’empêcher de me poser la question… La raison principale pour laquelle je ne recherche pas et espère ne jamais rencontrer un jour mon ombre… Une logique hérétique qui m’est propre, j’en conviens… Mais dû à mon passé… Et plus que quiconque, j’aurai cru qu’elle… qui avait vécu les mêmes souffrances… Prendrait garde à ne pas tomber dans ce piège.

Ses sentiments étaient-ils sincères ? Venaient-ils bien d’elle ? Où était-elle esclave de la magie ? Même auprès d'un homme bien ?

En vrai… Je crois que c’est sur ce dernier points précis qu’elle m’a déçus…

Mais cela n’entame en rien ma loyauté. Ni ma volonté de veiller sur elle… Juste…

Je ne sais plus quoi penser…

Alors dès que j’avais reçu par pigeon une invitation de sa part, je n’avais pas hésité à prendre la mer.

Ayant amarré mon embarcation à quai, je m’approche à pas tranquille vers l’Arcadia. Mes blessures ne sont pas totalement remises… Mais étant malheureusement complètement aguerri à la douleur, je n’en montre pas grand-chose.

Je n’avais pas revu l’équipage depuis notre dernière Chasse-partie. Cela fait un petit moment déjà. Mais j’avais plutôt bien sympathisé avec ces derniers.

Il fait beau aujourd’hui. Donc je porte ma capuche. Je n’aime pas le soleil. Et tant mieux, cela dissimule en partie mon regard ainsi que mon humeur.

Anastastia est déjà à bord. En témoigne la cloche d’alerte et le gamin qui braille.

J’embarque alors à mon tour.

Approchant d’Anastasia, je lui adresse alors un sourire doux, du mieux que je peux mais sincère, ainsi qu’une légère révérence de la tête dûe au respect que je témoigne à son grade de capitaine du Navire sur lequel je me trouve.

« Niniel… » Dis-je simplement en guise de salutation.

Je m’approche ensuite du jeunot. A la fois pour le saluer, mais surtout pour lui faire cesser son tintamarre qui me casse les oreilles…

Je lui adresse alors une tape amicale et paternelle sur l’épaule avant de lui dire, un peu taquin.

"J’aurai apprécié être accueilli avec autant de ferveur !"

Tenue de Raziel

---

Résumé : Raziel arrive au bateau, un peu gêné par les évènements de l'île aux volcans, en particulier par le malaise qu'il avait ressenti en voyant @Anastasia Sovevna échanger un baiser avec Nathaniel, et dont il ne sait pas définir la nature. Mais fidèle à son attachement envers elle, il la salue avec douceur en préférant ne rien montrer et va taquiner @Solan Bellamy pour le saluer et lui faire cesser son bordel.

Code by Joy
Calyssa Teahui
Calyssa Teahui
Hopes
Miscéllanées : Feel Good [Arcadia] 569ddeeddf4a4de67570d6950c6886cd

Coeur : Célibataire, elle comble ses besoins lorsqu'elle en a envie sans regard du sexe de la personne dont elle a envie.
Origines : Originaire de la Baie des Sirènes, elle a ensuite établit une vie sur Ka'Hauni et trouve maintenant son refuge sur l'Arcadia.
Clan : Princesse océanide déchue, elle est le dernier enfant du roi Coirseus et de la reine Myrfit. Il ne lui reste que Rhyse comme famille de sang.
Sang : Sirène pure souche
Boussole : Second, vigie et espionne sur le vaisseau de l'Arcadia, elle est devenue une pirate pour tenter de libérer les oppressés, surtout son propre peuple.
DC : Smoky, Faye & Helios
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : Showmeyouricon
Trigger : RAS
Warning : Violence, séquestration, mutilation, torture
Bones

Feel good

feat l'Arcadia
Devant la plume chanteuse que tous les matelots avaient obtenus de la part d’Anastasia, Calyssa s’était retrouvée avec le navire sur les épaules, ayant accepté de seconder sa nièce en son absence. Mais aux vues des derniers évènements, la sirène n’avait pas insisté sur les différents entraînements et sur les grosses corvées qui nécessitait une demande énergétique importante. Plusieurs d’entre eux avaient des blessures à panser, dont elle-même. Touchée à de nombreux endroits par le feu de glace du dragon qu’ils avaient dû affronter en mer, sa peau cicatrisait doucement sous l’aide attentionnée de Neera. Mais Calyssa refusait de prendre plus de soin que d’autres, voulant absolument s’assurer que l’équipage se portait bien. Dans le pire des cas, de légères marques viendraient peut-être s’ajouter aux quelques cicatrices qu’elle avait gardé de la découverte d’Hydore. Elle aurait davantage l’air d’une guerrière que d’une princesse en peu de temps et surtout, à ce rythme.

Toujours est-il que de s’occuper du navire lui avait procuré un bien fou, parce que ça l’empêchait littéralement d’être dans sa tête, de réfléchir aux événements qui s’étaient produits. Non pas que ce n’était pas important, mais surtout parce qu’elle n’avait pas envie de s’arrêter à cela. Il y avait tellement de questions, tellement de réponses manquantes et tellement d’envie de tout savoir qu’elle se torturait les méninges de nombreuses nuits pour tenter de découvrir la vérité. C’était surtout qu’elle était intriguée par ce comportement horrible qu’avait eu son frère à l’égard d’Ariel. Elle le savait soupe au lait, mais à ce point? C’était bien la première fois qu’elle le voyait ainsi perdre les pédales et c’était important pour elle de comprendre ce qui s’était passé. Et encore là, c’était mieux que de se concentrer sur ce qui lui arrivait personnellement. C’était bien mieux de vivre dans le déni. Elle en était convaincue. Du moins, tentait-elle toujours de s’en convaincre.

Affairée dans le bureau de sa nièce à mettre de l’ordre dans les différents papiers que le navire avait reçu, mais sans pour autant ouvrir les lettres qui ne lui étaient pas destinées, la cloche et le ton de voix alarmé de Solan résonna si fort dans son cœur qu’il se comprima instantanément. N’ayant pas compris de prime abord ce qui avait été hurlé, la sirène s’était demandé s’ils parviendraient un jour à avoir un moment de repos. Rien qu’un seul. Rien qu’un tout petit moment. Question de pouvoir profiter de la chaleur du soleil contre sa peau et véritablement pouvoir ressourcer ses batteries corporelles. Il fallait croire que la vie de pirate ne le permettait que très peu. Tant pis. Elle grimpa sur le pont en quatrième vitesse, le cœur complètement affolé avant de comprendre ce qui en retournait.

Son regard tomba sur sa nièce qui avait toujours l’air mal en point, en compagnie de Solan et de… Raziel? Elle n’était jamais certaine de son nom à vrai dire. Sans plus de cérémonie, Calyssa s’approcha rapidement du petit groupe, contournant les garçons pour pouvoir prendre Anastasia dans ses bras. Sans doute un peu trop rude à la vue de sa condition, mais la sirène avait besoin de se rassurer. “Tu es enfin rentrée.” On pouvait clairement entendre le soulagement dans sa voix. Toutes ses propres blessures s’envolèrent alors qu’elle se décidait finalement à la relâcher, ses iris parcourant la silhouette de sa nièce pour s’assurer de sa santé. “Comment vas-tu? Comment récupères-tu?” La sirène planta son regard dans celui de la jeune femme en lui intimant de ne pas lui faire de cachoterie avant de détourner son attention contre les deux hommes à leurs côtés. “Tu m’as fait une de ses frousses Solan! Je n’avais pas entendu de quoi il en retournait. J’ai eu peur qu’on se fasse aborder.” Un minuscule rire s’échappa de sa gorge. Ce n’était qu’un petit reproche vu comment elle était soulagée en réalité de ce qui se passait. Puis elle s’adressa à Raziel d’un air espiègle. “Faut passer plus de temps à bord de ce navire pour avoir droit à un accueil aussi intense!

❈❈❈

Résumé:
Calyssa s'occupe dans les papiers du navire quand elle entends Solan hurlé. Elle se rue sur le pont puis prend @Anastasia Sovevna dans ses bras en s'enquérant de son état. Elle dispute gentiment @Solan Bellamy et taquine @Raziel Thorn

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Bones

Feel good
feat l'équipage de l'Arcadia

https://64.media.tumblr.com/68fa71d10246fd2aafd791259f1fd4c6/e8885c934f067714-f6/s400x600/b4b9b5582c90405ec5306200d006065ea542a645.gifv"/ Après m'être rendue chez Cerran pour vérifier que rien ne lui était arrivé de grave pendant cette satanée lune rouge, j'avais rejoint Sylla chez la sirène Elena et elle avait guéri mes plaies soignées à la va-vite pour arrêter les saignements. Voir le triton endormi et apaisé pour une fois m'avait radouci et j'avais eu à son égard un geste presque tendre et qui ne me ressemblait guère. Un sursaut de lucidité m'avait poussé à fuir en prenant le premier prétexte crédible qui m'était passé par la tête : rejoindre l'Arcadia à la demande imaginaire de ma Capitaine. Quelques jours plus tard, il était venu me voir et notre discussion avait été instructive. Cet échange m'avait permis de prendre conscience qu'il n'était qu'un ami pour lequel, je ressentais un attachement sincère malgré que je les fuyais comme la peste. Est-ce que pour lui, cette amitié était intéressée ? J'avais toujours eu des doutes connaissant ses ambitions et son talent pour charmer son auditoire. Songer à lui ne m'aiderait pas à démêler le vrai du faux alors à quoi bon, poursuivre cette introspection totalement vaine et absurde. Je verrai bien ce que Calypso nous avait réservés à l'avenir. En l'absence d'Anastasia, sa seconde Calyssa avait repris les rênes et nous nous contentions d'entretenir le navire. Je profitais de mon temps libre pour m'entraîner aux combats aussi bien au corps à corps qu'avec une arme blanche. Une rage intense m'avait submergé et j'avais besoin de l'évacuer pour ne pas exploser. Lancer mes poignards volants sur des cibles n'était qu'un palliatif bien trop fade pour que je puisse m'en satisfaire. Avec Teva, nous nous serions lancés dans une vendetta sanglante et peut-être aurais-je dû aller le chercher à Hydore au lieu de me contenter de martyriser des proies sylvestres ?

...................................................................

Le jour du retour d'Anastasia, je me suis réfugiée dans la vigie désertée par Calyssa pour contempler l'horizon et laisser mes pensées vagabonder. Je suis toujours à cran à l'approche de la date de l'assassinat de ma mère par ces trois monstres que ma lame avait pris plaisir à taillader jusqu'à ce qu'ils expirent leur dernier souffle. Les hurlements joyeux de notre matelot solaire et toujours de bonne humeur me sortent de ma torpeur. Mes doigts gantés attrapent une corde et je me laisse glisser jusqu'au pont. Un petit sourire apparaît sur ma frimousse lorsque mes prunelles azurées croisent celles de notre Capitaine. Soulagée qu'elle soit saine et sauve bien qu'elle semble affaiblie et encore blessée. Cette force tranquille a le don de m'apaiser. Je m'approche et m'arrête devant l'homme que je n'ai jamais croisé pour me présenter : « - Bonjour, je suis Nereilia, la dernière arrivée à bord. » N'étant pas assez proche pour pouvoir serrer Anastasia dans mes bras, je me contente de poser brièvement ma main sur son avant-bras avant de lui demander dans un souffle : « - Comment vas-tu ? » Ma frimousse se tourne vers Solan et je m'exclame amusée : « - J'ai cru qu'un cochon se faisait égorger ! » Où est Neera ? Mes yeux balaient la scène à la recherche de ma binôme. Nous ne pouvions pas fêter le retour de notre capitan sans elle.

Résumé :
La rouquine est légèrement à cran. Lorsque ses yeux croisent ceux d'@Anastasia Sovevna, elle s'apaise tout doucement. Elle salue @Raziel Thorn et se présente avant de chambrer @Solan Bellamy et de chercher du regard @Neera Deh'Lussan.

Made by Neon Demon

Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Feel Good [Arcadia] Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
Bones

Feel Good

C’est le petit jeune de la bande qui se manifesta le premier. Et quel accueil ! Il lui réchauffa le coeur et lui fit oublier quelques instants le chagrin qu’elle ressentait depuis son face à face onirique avec Velizar.

-Bonjour Solan ! lança Ana avec un sourire chaleureux. Tu as l’air en forme !

Et de ses deux mains, elle se pencha pour réceptionner Kero, son chien, qui après cette longue absence se révélait être une boule d’énergie en retrouvant sa maîtresse. Une boule poilue, folle de joie qui ne savait plus ou donner de la tête.

-Raziel ! lança-t-elle en repoussant la tête de son chien qui l’écrasait pour apercevoir l’assassin.

Et voilà que Kero devait disputer la place à Calyssa pour un câlin qu’Anastasia lui rendit tant bien que mal, avec beaucoup de plaisir.

C’était si réconfortant de retrouver les siens et de recevoir un tel accueil. Cela faisait peu de temps qu’elle voguait à leurs côtés, elle avait traversé des épreuves à leurs côtés - avec certains plus que d’autres - mais elle était sincèrement ravie de voir que des liens solides avaient pu se créer.
Calyssa écopa d’un coup de langue. Kerobero avait frappé. Ana repoussa son chien, lui intimant de rester sagement assis à ses pieds et l’animal obtempéra. Sa queue continuait à fouetter l’air avec vivacité cependant.

-Je suis désolée de vous avoir inquiétée, répondit-elle. Je vais beaucoup mieux. Et toi, tu as été blessée il me semble, s’enquit-elle en regardant Calyssa. Et toi aussi, ajouta la belle en direction de Raziel qui avait combattu le dragon noir à ses côtés. Comment allez-vous ?

Et du regard, elle chercha les autres, inquiète, pour sonder l’état général de ses troupes.

-Vous allez me raconter tous les potins, hein. Je veux savoir tout ce qu’il s’est passé en mon absence !

Des événements de la lune rouge en passant par les ragots croustillants qui avaient eu lieu quand elle se trouvait loin de son équipage. lls ne manquaient pas de sujets de conversation.

Résumé : Anastasia s'enquiert de l'état de Solan, Raziel et Calyssa, réceptionne sa furie de chien et demande au groupe de lui raconter les potins des derniers jours.

@Kael Makani   @Raziel Thorn   @Nereilia Dorialis   @Calyssa Teahui  @Neera Deh'Lussan   @Solan Bellamy  @Elijah McLean

Kael Makani
Kael Makani
Hopes
Pronom : Ca dépend des contextes, tu peux essayer monsieur le duc pour le faire mousser mais évite devant sa soeur (il, sinon).
Coeur : Il y a bien une âme sœur torturée quelque part, mais il ne l'a pas encore croisée.
Origines : Pur produit bio de l'île de Ka'hauni.
Clan : Héritier de l'ancestrale famille Makani, il est allié diplomatique et pirate de la bannière d'Anastasia Sovevna.
Sang : Shaman de l'Opale Noire faisant cavalier seul.
Pouvoirs : Etre de la suggestion, de l'allusion et de l'hypnose, il cache les soupçons derrière la beauté de son chant et sa maîtrise de la musique. L'interdiction de l'ordre de l'Opale Noire a considérablement ralenti son apprentissage mais il en tire partie aujourd'hui, se faisant passer pour un shaman de l'ordre de l'Opale Blanche, y compris auprès de sa capitaine. Mais la récente redécouverte de l'ordre de l'Opale Noire et son amalgame avec l'Onyx ne vont clairement pas jouer en sa faveur...
Boussole : Sur l'Arcadia dont il est le barde et espion (je plaisante pas).
Irl : It's a girl.
Faceclaim : Gonçalo Teixeira
Crédits : selfmade
Trigger : Tant que tu préviens avant de faire une dinguerie c'est bon.
Warning : Il dit occasionnellement des gros mots mais sinon ça va, il sait se tenir.
Bones

Feel Good

Il y avait bien du grabuge dans cette salle de bal, soudainement. Quelque chose venait perturber la danse des nymphes et la litanie des fées. La grêle s’écrasait sur le toit et recouvrait la musique des sirènes. Le tableau parfait se brouilla tout à fait quand un poulpe tomba du plafond et que les lumières devinrent des lucioles qui s’éteignirent une par une. Un requin sortit du piano, et cria tout le monde sur le pont !
Comment ça, tout le monde sur le pont. Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Lewis l’espion émergea de ce qui n’était rien de plus qu’un rêve franchement alcoolisé, et cilla le temps de redevenir Kael le barde. Il fit craquer sa nuque, et émergea en titubant de la cale du bâtiment. Le soleil lui éclata la rétine et lui donna les larmes aux yeux, et l’afflux d’émotions qui flottait sur le pont lui cassa immédiatement le crâne, ce qui eut l’avantage de lui donner la tronche d’un artiste très ému plutôt que d’un abruti très égoïste qui s’était murgé de désespoir.

« Mais vous en faites, un boucan ?! »

La question qui n’en était pas vraiment une fit surtout office de salutation. On était plus proche du militant en retour de manif que d’un membre de la famille royale se présentant devant l’équipage et son capit-
Vous avez dit capitaine ?!

« Capitaine, alors ça pour une surprise ! Je vous croyais perdue ! Ca mérite une chanson. »

Il re-disparut dans la cale comme il était venu, à la recherche de son dernier instrument de prédilection – le hasard déciderait lequel.

Résumé : Kael a dormi avec sa bouteille d'eau de vie parce que la capitaine lui manquait très fort, et émerge de la cale du bateau rond comme une queue de pelle. Les pouvoirs et l'estomac sens dessus dessous, il prend conscience de la situation et décide que ça mérite une chanson de la victoire.

@Anastasia Sovevna   @Raziel Thorn   @Nereilia Dorialis   @Calyssa Teahui  @Neera Deh'Lussan   @Solan Bellamy  @Elijah McLean

Neera Deh'Lussan
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »

Feel Good [Arcadia] Neera4

Âge : Encore jeune, bercée d'un début de sagesse, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était éparse, trop divisée pour se consacrer à un seul être.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Pouvoirs : Pouvoirs océanides ; elle savait très bien soigner, c'était celui qu'elle avait le plus développé.
Boussole : Au large, sur le pont de l'Arcadia. Une réalité qu'elle ne pouvait plus nier, un besoin d'intervenir, de tout changer. Les sirènes elle voulait voir libérées.
Irl : Elle.
DC : Mislav Ozova & Moghan Valas.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : soeurdelune (avatar), drake. (code signature).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée, blessures, soins médicaux.
Bones

feel good
Elle avait dormi un peu trop longtemps, aujourd'hui. Elle s'en voudrait sans doute un bon moment, même si, au fond, elle l'avait mérité. Ses blessures, causées par l'affrontement avec le Dragon avaient été assez superficielles, rien de trop difficile à guérir. Elle avait donc, dès la fin du combat, aidé Azawel à se soigner, juste avant de rejoindre l'Arcadia où elle pu aider, à leurs tours, ses proches de l'équipage. Ces derniers jours n'avaient pas été très reposants, mais elle avait réussi, progressivement à soigner la plupart des blessures.
Si elle avait pu dormir aujourd'hui, aussi contrariée était elle de l'avoir fait, c'était parce qu'elle avait beaucoup travaillé et qu'elle avait fait de son mieux. Que, progressivement, ses patient.es allaient assez bien pour ne plus dépendre d'elle.

Elle était en train de se réveiller doucement et d'enfiler rapidement une robe quand elle entendit les mots de Solan. Elle sursauta, faillit trébucher en finissant de s'habiller, mais sourit, d'affection pou cet ami, mais aussi de la nouvelle qu'il annonçait.
La Capitaine était là.

Neera se rendit rapidement sur le pont, effleura les épaules de Calyssa et de Nereilia pour les saluer, puis s'approcha de la jeune femme, de retour de son périple. Elle aussi, voulu la serrer dans ses bras, mais laissa de l'espace à ses amies.
« Hey ! Je suis si contente de te voir ! » Elle se tourna vers Raziel, enjouée. « De vous voir tous, voyons ! » Et c'était vrai, la bonne nouvelle la rendait délicieusement heureuse et lui faisait apprécier ce qu'elle avait autour d'elle. C'était une belle journée et elle ressentait beaucoup de gratitude pour ces gens de partout, réunis sur ce navire, dont elle avait fini par faire partie, elle aussi. Riant doucement, elle s'approcha de Raziel et tendit les bras, pour lui offrir un câlin. Scène qui serait bien impromptue, alors que la sirène paraissait déjà minuscule à côté de lui.
Tandis que Sariah s'enquérait de l'état de ses camarades, l'enthousiasme illumina le visage fatigué de Neera. Elle écouta les autres, d'abord, puis ajouta doucement.
« Je pense que ça va de mieux en mieux, tout le monde a été très courageux. J'ai fait de mon mieux pour les aider mais ils s'en sortaient très bien. »
C'était peut-être un peu trop humble, alors qu'elle était épuisée. Elle n'avait pas beaucoup de potins à raconter, malheureusement, alors qu'elle avait été surtout affairée à soigner. À part, peut-être, ses retrouvailles avec son frère de coeur, qui l'avait oublié, dont elle n'avait toujours pas parlé avec leur Capitaine. Kael était arrivé presque en même temps qu'elle et Neera lui sourit, intéressée par sa proposition.
« Bonne idée Kael, tu peux nous jouer un peu de musique ! J'ai hâte de t'entendre. »
Ah, le nombre de paillardes qu'elle avait apprises depuis qu'elle était sur ce navire ne pouvait plus se compter.

Équipage de l'Arcadia - code par alcara

résumé : Neera a dormi un peu tard aujourd'hui. Elle se dépêche de s'habiller en entendant  @Solan Bellamy  et arrive sur le pont en saluant  @Calyssa Teahui  et  @Nereilia Dorialis  en leur touchant l'épaule et est contente de voir  @Anastasia Sovevna . Elle ofre un câlin à  @Raziel Thorn  qui mérite et qu'elle est contente de voir aussi ! Et encouage  @Kael Makani  à jouer de la musique.

@Kael Makani   @Raziel Thorn   @Nereilia Dorialis   @Calyssa Teahui  @Anastasia Sovevna   @Solan Bellamy  @Elijah McLean
Raziel Thorn
Raziel Thorn
Hopes
Pronom : Il
Coeur : Célibataire
Origines : Inconnue

Trouvé enfant et amnésique au milieu de l'océan, puis vendu comme esclave, avant d'être recruté par une secte d'assassin oeuvrant dans une lointaine île de l'Est

Clan : Inconnu
Sang : Shaman
Pouvoirs : Contrôle du métal (stade 5)
Controle du bois

Boussole : Assassin, espion ou pirate, Capuche ne travaille que sur contrat, ce qui constitue à ses yeux la frontière fondamentale entre professionnel et criminel. Il n'éprouve aucun plaisir particulier à faire couler le sang, même si cela peut faire partie de son travail. Et si tel est le cas, il mettra un point d'honneur à ne pas faire d'autres victimes que celles établies par le contrat.

Expérimenté et efficace, Capuche est considéré comme un espion/assassin haut de gamme pouvant se permettre le luxe rare de choisir ses contrat si la nature du travail va à l'encontre de ses valeurs ou celles de son ordre.

Inventaire : Dague longue
Dague Paralysante
Couteaux de lancers
Arc double courbure personnalisé
Anneau de protection
Ceinture de remedes et poisons en tous genres
Bougie Huaka x1

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Reddit
Bones

Feel Good

Le contrat avant tout

L'équipage est toujours aussi avenant avec moi... Pourtant il ne me semble pas avoir caché quoi que ce soit de qui je suis et de mon passé. Même si je ne suis pas rentré dans les détails. Donc... Je ne comprends pas.
Même si je sais parfaitement me couvrir derrière un masque de politesse pour ne rien en montrer...

Il faut dire que l'équipage "Pirate" de Niniel se distingue aussi par le fait qu'ils ne m'apparaissent en rien à l'image des pires flibustiers que j'ai rencontrés jusque là. Je les regarde plutôt comme un groupe de camarades, en marge de la loi, qui s'est regroupé dans un idéal de justice commun. Tous autour de leur petit bout de femme de capitaine qu'ils vénèrent tous sans exception. Une faiblesse que je serai bien mal avisé de reprocher par ailleurs... Parmi les deux compagnons les plus fidèles et dévoués à Niniel, je ne me distingue que par l'absence de collier.

Aussi, je vois un peu cela comme une expérience sociale...
À croire que le simple fait qu'Anastasia dise : "c'est bon, vous pouvez l'accueillir à bras ouvert" suffisait pour dissiper tous les doutes à mon sujet à bord.

Je suis curieux de voir si la candeur qui motive ces hommes et ces femmes les conduira vers des sommets ou tout droit à leur perte. Et j'espère peut-être, de cette expérience, tirer quelques réponses pour moi-même...

Calyssa qui m'avait été présenté comme la tante d'Ana, malgré leur peu de différence d'âge, vient d'abord à notre rencontre pour nous saluer. A sa pique, je réponds alors par un nouveau sourire amical, tout en lui adressant un baise-main (un poli, sans toucher la peau du bout des lèvres attention !), que je crois, peut-être naïvement d'ailleurs, dû à son rang de princesse.

" La vérité est que je suis déjà heureux et honoré de votre accueil... Merci à vous tous pour cela."

Une autre femme arrive alors, et ne semble pas me reconnaître. Ce qui me fait répondre avec un petit air amusé, car moi je la reconnais très bien.

" Si je passe à ce point inaperçu, c'est donc que je fais bien mon travail...

Je suis Raziel Thorn ou Capuche si vous préférez, j'étais avec vous pour libérer les esclaves. Je suis ravi de vous revoir !"

Je ne lui en veux guère pour cet oubli. C'était là la première fois que je naviguais avec eux et n'ai malheureusement pas pu croiser tout le monde. Surtout quand une partie de ce monde était cantonné à la vigie la plupart du temps...

Anastasia après avoir salué les premiers arrivant s'enquière de mon état de santé. Une attention qui me touche, car n'étant pas vraiment habitué à ce genre d'attention et que je lui renvoie également du mieux que je peux. Tout en caressant également Kero afin de lui dire bonjour également.

" Ce n'est rien... Je vais mieux, merci, mais... on a souffert ensemble. J'ignorais que vous aviez été blessé aussi Calyssa... Je vous prie de m'en excuser.

Comment vous portez-vous toutes les deux ?"

Je n'ai pas le temps d'avoir une réponse qu'un autre surgi à son tour... Le barde-espion Kael... Pour ainsi dire un confrère ! Celui nous salut à peine qu'il disparait déjà... Signe que quelques notes viendront bientôt égayer l'ambiance de la journée.

Enfin ce fût Neera qui fit son apparition, de manière complètement inattendue... Non pas parce qu'elle n'était pas bien grande et qu'elle avait effectivement échappé à mon regard, mais surtout parce qu'elle exprima une joie non dissimulée en me voyant et me tendit les bras pour une étreinte que je ne donne absolument jamais d'ordinaire aux gens sauf quand je dois ensuite leur planter une dague dans le dos.

Aussi lorsque je la vois faire, je regarde d'abord Niniel d'un regard voulant clairement dire "que dois-je faire ?". Mais je sais très bien que je suis piégé quoi qu'il arrive... Évidemment que je pourrais répondre avec galanterie et assurance, mais Ana saurait immédiatement que je ne ferais que tenir un rôle pour être à l'unisson. Or je suis revenu près d'elle justement pour renouer avec certaines parts oubliées de moi-même.

Je ne veux pas la décevoir. Pas plus que Neera qui me tend les bras que je ne pense pas idiote et qui doit très bien se douter que j'ai du sang sur les mains.

Je finis par approcher en signe d'acceptation et là, raide comme un piquet, je me risque même à enrouler les bras autour d'elle à mon tour et à tapoter légèrement son dos.

"Euh... Là, Là."

J'espère que je ne rougis pas... Et si oui, j'espère que ma Capuche le masque...

Tenue de Raziel

---

Résumé : Capuche salue d'abord @Calyssa Teahui et remercie à travers elle l'équipage qui l'accueille sans jugement. Il salue ensuite @Nereilia Dorialis et Kero avant de rassurer @Anastasia Sovevna et s'enquérir de ses blessures à elle et à sa tante.
Il n'a pas le temps de saluer @Kael Makani qui repart déjà pour aller chercher de quoi faire de la musique. Enfin, il est complètement déboussolé lorsque @Neera Deh'Lussan s'approche de lui pour un calin. Voulant faire un effort de sociabilité, il tente de rendre cette étreinte, assez maladroitement.

Code by Joy
Calyssa Teahui
Calyssa Teahui
Hopes
Miscéllanées : Feel Good [Arcadia] 569ddeeddf4a4de67570d6950c6886cd

Coeur : Célibataire, elle comble ses besoins lorsqu'elle en a envie sans regard du sexe de la personne dont elle a envie.
Origines : Originaire de la Baie des Sirènes, elle a ensuite établit une vie sur Ka'Hauni et trouve maintenant son refuge sur l'Arcadia.
Clan : Princesse océanide déchue, elle est le dernier enfant du roi Coirseus et de la reine Myrfit. Il ne lui reste que Rhyse comme famille de sang.
Sang : Sirène pure souche
Boussole : Second, vigie et espionne sur le vaisseau de l'Arcadia, elle est devenue une pirate pour tenter de libérer les oppressés, surtout son propre peuple.
DC : Smoky, Faye & Helios
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : Showmeyouricon
Trigger : RAS
Warning : Violence, séquestration, mutilation, torture
Bones

Feel good

feat l'Arcadia
La sirène échappa un rire malgré une petite moue de dégoût quand le chien lui donna le coup de langue. C’était mérité après tout, elle s’était simplement imposée à sa nièce comme si c’était tout bonnement normal. Mais c’était aussi qu’elle venait juste de la retrouver depuis quelques mois et les derniers événements lui avaient fait craindre le pire. Calyssa s’éloigna rapidement de sa nièce pour reprendre sa place et haussa les épaules. « Comme beaucoup de monde, on se remet doucement. J’ai suspendu les entraînements pour quelques jours, afin qu’on puisse récupérer. Neera a fait un travail incroyable et nous a tous traité aux petits oignons. » Une mine amusée perça ses lèvres alors qu’elle jetait un coup d’œil à la guérisseuse qui s’était jointe au groupe, mais qui avait tenté de diminuer elle-même son propre travail. La sirène n’allait certainement pas la laisser faire, enviant presque ses capacités à guérir… Il serait peut-être temps qu’elle améliore ses compétences afin de lui donner un coup de main lors d’autres secousses semblables.

Mais à son injonction de tout lui raconter, Calyssa dissimula parfaitement son malaise. Elle était loin d’avoir envie de parler d’âme-sœur et de tout ce qui lui chavirait le cœur. Déjà parce qu’elle tentait elle-même d’en faire le point, mais aussi parce qu’elle était loin d’avoir envie d’en parler devant tout le monde… Ce serait au mieux une discussion en privée avec sa nièce, au pire un secret pour un moment encore. La sirène préféra de loin se concentrer sur l’aller-retour de Kael que d’ouvrir la bouche.

Puis son visage se couvrit d’amusement alors que Raziel tentait un baise-main plus que poli à son égard. Elle hocha la tête sans cesser de sourire. Mieux encore quand Neera tenta une accolade, ce qui déclencha l’hilarité de la sirène. Il avait l’air tellement à l’aise le pauvre… Calyssa glissa ses mains dans son propre dos, bougeant ses doigts dans le vide. « On voit que tu es à l’aise avec les câlins Raziel. Tu aurais besoin d’entraînement je crois! » Elle lui tira doucement la langue puis détourna de nouveau son attention sur Anastasia. « Dis-moi que tu nous accordes encore un peu de repos pour les prochains jours? » tenta-t-elle d’une voix aussi suppliante que mielleuse pour attirer sa sympathie. La vie de Calyssa roulait si vite depuis Beltane qu’elle n’avait pas encore eu le temps de tout digérer avant d’être lancée dans la prochaine aventure. Autant dire que quelques jours de plus à se reposer pouvait toujours être bénéfiques… quoique sa tête n’était pas tout à fait en accord avec cela. « Où étais-tu déjà? »

❈❈❈

Résumé:
Calyssa répond aux questions d'@Anastasia Sovevna en s'assurant que @Neera Deh'Lussan reçoive les honneurs qui lui reviennent pour la guérison des membres de l'équipage. Elle observe @Kael Makani apparaitre et disparaître comme par magie, puis taquine @Raziel Thorn vu comment il est à l'aise avec l'accolade de Neera. Elle termine par soudoyer Anastasia pour quelques jours de congés de plus.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Hopes
Bones