Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON

Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Isaac Mistwhale
The Hellion's Sons
TW : Écrire ici les TW de votre fiche
✦ Famille ou clan : Orphelin qui a tout oublié de son passé, il ne se rappelle ni de sa famille, ni de sa date de naissance et encore moins d’où il vient, mais le Capitaine conserve soigneusement un indice.

  ✦ Prénom : Isaac

  ✦ Naissance et âge : Environ 35 ans, probablement né en l'an de grâce 4 ans AV. BDA

  ✦ Origines : Le garçon âgé de quatre ans (environ) a été retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l’île des Brumes. Il était habillé de vêtements de très belle facture et d’un coller avec un pendentif orné du blason des Feyrborn. Les années se sont écoulées et de son passé il ne garde nul souvenir.

  ✦ Race : Simplement humain

  ✦ Statut civil : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.

  ✦ Occupation : Maître d'équipage du Hellion

  ✦ Caractère :
IN : Débrouillard – Tenace - Empathique (caché) – Prudent – Discret (par la force des choses) – Observateur – Généreux – Doux (caché) – Patient  – Droit – Loyal – Honnête – A besoin de peu de sommeil – Ardent – très agile – Très bon combattant au corps à corps et au sabre – Sait débusquer les failles des gens - Intrépide

OUT : Méfiant – Souci avec l’autorité lorsqu’il la trouve illégitime – Farouche – Obstiné – Pointilleux – Ne supporte pas les armes à feu – Dans ses mauvais jours, sauvage, bourru et solitaire – Pense trop - Torturé par son passé qui doit rester inaccessible -
 

Mes recherches
Informateurs/informatrices feat @"nom du membre"
Sa quête est achevée, mais Isaac a su conserver précieusement les liens créés lorsqu'il était en quête de son équipage. Ils ou elles sont ses yeux et ses oreilles dans l'Archipel et Isaac sait comment les remercier.

Membres d'équipage The Hellion's Sons feat @"nom du membre"
Ils sont sa famille, celle qu'il a choisi de suivre.

Love Interest feat @"Khaled Nighthorn" scénario libre
Cf lien post ci-dessous                                                                                         
           

Des idées à me proposer ? feat @"nom du membre"
Laissez vagabonder votre imagination et voyons où cela nous mène !
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Mes liens


Capitaine et père de substitution feat @"Achab Vaughn" ( scénario libre)
Cet homme est un repère pour Isaac et ce depuis le jour où il a été repêché par l'équipage. Trop petit pour réellement saisir les enjeux, il a néanmoins ressenti le lien qui l'unissait à ses inconnus. Isaac a grandi avec ce modèle qu'il rêve d'égaler et à qui il voue une admiration et un amour sans borne. Pour cet homme, il irait réveiller les dragons, affronter les monstres marins, reviendrait d'entre les morts et même remonterait le temps afin de le soulager de ses peines. Isaac sait que son Capitaine connaît certains secrets de son passé, de ses origines, mais même si cela le ronge, il ne veut rien savoir de peur de briser ce qui les lie.



Une amitié inattendue feat @Sebastian Howard À ce jour, il ne sait toujours pas pourquoi il s'est mêlé de cette bagarre, mais le bilan fut plus que positif... Comme quoi l'instinct... Ils se sont séparés après quelques choppes échangées. Il n'attend rien du colosse dont il sait maintenant le nom. Rien, mais la Destinée est joueuse n'est-ce pas ?


Love interest feat @"Khaled Nighthorn" Scénario libre
Isaac lui a sauvé la vie et l'homme a pris son coeur en échange, sans que le pirate ne s'en rende compte de prime abord. À regret, il a du reprendre sa route pour retrouver son équipage, mais Calypso veille sur lui et a remis Khaled plusieurs fois sur son chemin. Ils se cherchent, tentent de s'apprivoiser. Pas facile quand on est épris d'un chasseur de pirates...


En cours feat @Aes Sunrà
Isaac n'est pas en possession de tous ces moyens et Aes lui tend la main. D'abord hésitant, méfiant, il lui accorde quand même une certaine attention...


En cours feat @Nyrea Safín
À la recherche de parchemins cryptés provenant de Hellion, Isaac se fit aux discours avinés de deux marins les ayant mentionnés. N'ayant pu savoir quel était leur Navire, il décide de visiter tous ceux à quai et son premier choix se porte sur le Sea Hawke. Nyrea est seule à bord...


Ami d'infortune feat @Cyan Brekker
Ils se sont rencontrés à bord d'un navire, l'un et l'autre à la dérive, en quête des leurs et de nodos pour continuer, ont joué des coudes, se sont serrés les coudes pour se découvrir beaucoup de points en commun... Opposés comme le jour et la nuit, le ciel et l'Océan, sans Calypso pour les réunir, ils n'auraient probablement jamais créé ce lien auquel Isaac tient précieusement.


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Mon journal de bord
Mettre ici vos RP passés, prévus, en cours.


RP en cours


Murmures de Vivenefs ft @Roanoke Atherton
Une main tendue ft @Aes Sunrà
The Hellion's Song solo puis ft @Nyx A. Vestrit
À choisir... Un si beau navire ft @Nyrea Safín


Titre du rp ft @"pseudo"

RP à venir

Titre du rp ft @Malka Meldere

RP clôturés/Fini

This is it the Apocalypse ft @Cyan Brekker
Le discours du Duc Ozova ft @Plein de monde
La plage de galets - Intrigue 2 ft @Sebastian Howard, ft @Rune Vestrit, ft @Nyx A. Vestrit, ft @Alya Howard, ft @"Katerina Sovevna", ft @"Aesrunn Vargräv", ft @"Evadne Agiadeïs"

RP mort dans l'oeuf

Entre ciel et terre, ne reste que la mer... ft @"Benedict Petrov" disparu
Love & piglets ft @"Callisté Brunn" disparue
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Time-Line

JOUR J

|
|
|
| --> Retrouvailles avec l'équipage

INTRIGUE N°2

|
|
| --> Tentative de vol sur le Sea Hawk, confrontation avec Nyréa Salfin (30 AP BDA)
| --> Rencontre avec Sebastian Howard (29 AP BDA)

25 AP BDA

| --> Rencontre avec Aes Sunrà
| --> Disparition de son équipage


Evolutions (histoire, psychée, physique) et timeline
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Au cas ou ^^

Prêt(e)s pour de folles aventures ? lol

À partir de demain je serai absente, je pars quelques jours avec mon fils, mais c'est tout ouvert pour vous love
Malka Meldere
Saraõ La fille du sang
Malka Meldere
Hopes
Miscéllanées : Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON 72zG

Âge : 37 ans d'une vie bien remplie, pourtant pas tout à fait satisfaite. Il manque toujours quelque chose, un quelque chose qu'elle peine à définir. Un vide qu'elle cherche à combler par tous les moyens possibles.
Pronom : Elle.
Coeur : Elle a le cœur qui bondit vite et fort pour toute personne qui suscite sa curiosité, son intérêt, ou mieux, son admiration. Elle est attirée par la beauté, intérieur ou extérieur (selon ses propres critères), par le pouvoir aussi, pour une nuit ou pour un peu plus. Actuellement, personne ne détient son cœur, mais quand elle le donne, elle donne tout, elle donne trop. Toujours excessive dans ses relations, elle donne et en attend beaucoup, se dispute allègrement et jalouse pour si peu. Elle n'aime pas quand la mer est trop calme, elle a un besoin constant d'une légère houle et régulièrement de quelques tempêtes pour vibrer et se sentir aimé. Elle aime ces sensations : du désespoir à l'euphorie, de la colère à l'extase. Ce n'est pas sain mais les années ne semblent pas lui faire gagner en sagesse.
Origines : Temerys.
Clan : Deux parents décédés quand elle était enfant, sa famille c'est sa sœur et les habitants de son village. Sa famille elle l'a abandonné par soif de pouvoir.
Sang : Elle est shaman, maîtrise l'opale. Elle excelle dans son art désormais, celui de ralentir le cœur, de prolonger la vie, d'ouvrir les blessures ou de casser les os. Elle a tellement utiliser sa magie pour faire du mal qu'elle ne sait plus vraiment comment ressouder les chairs, pas plus qu'elle n'a su recoudre son propre cœur, déchiré par trois fois : A la mort de ses parents, quand elle a abandonné sa sœur et par cet homme qu'elle a aimé à en perdre la raison et qu'elle a fini par trahir.
Irl : Elle
DC : Heiura, Avitus, Arlo
Faceclaim : Natasha O'Keeffe
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Je peux lire de tout mais je préfère éviter les scènes de sexe trop détaillé (ça ne me gène pas si ça sert les personnages ou leur relation, tant que ça n'est qu'une petite partie du rp).
Warning : Torture, maladie, blessures, abandon, relations toxiques
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Coucou !

Je viens te voir pour un lien, possiblement un rp, j'pensais à Malka qui est la plus facile à lier et comme on a Seb en connaissances communes ! Je n'ai pas d'idées précises à proposer ( 936593786 ). Elle a pas mal traîné à Oshaara, elle est shaman mais s'il était venu la voir pour se faire soigner (envoyé par Seb ?), elle l'aurait très probablement envoyé boulé (enfin, elle lui aurait donné des herbes et des onguents, elle peut recoudre aussi mais pas de magie si c'est en fb).
Si tu as des envies, n'hésite pas love
Isaac Mistwhale
Aka The Hellion's Son
Isaac Mistwhale
Hopes
Miscéllanées : Isaac ✦ Beyond the known oceans, your call - ON F944a6f65673ba13c744d0dbfba7ee2567280fce

Âge : 35
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, les hommes ont ses faveurs.
Origines : Origine inconnue, retrouvé à la dérive dans la baie des baleines, près de l'île des Brumes.
Clan : The Hellion's Sons
Sang : Humain pur
Boussole : Maître d'équipage du Hellion
Irl : Elle
Faceclaim : Jake GYLLENHAAL
Crédits : Moi-même (avatar)
Gif : @cinematv (tumblr)

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Néant
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
hello

J'ai une idée de lien à te proposer, je reviens avec le fil conducteur dans quelques jours. J'éditerai ce message brofist

EDIT du 01/03: me revoilà @Malka Meldere.

Isaac est à la recherche d'informations pour retrouver son équipage qui continue de naviguer sans lui. Il est prêt à donner beaucoup pour ces infos surtout si elles le rapprochent de son but. Que ce soit en espèce sonnante et trébuchante, mais aussi en service.

Est-ce que cela te tente ?
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones