Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Journal de bord de Nymeria

Nymeria Calestis
Moussaillon à l'abordage !
Nymeria Calestis
Hopes
Miscéllanées : Journal de bord de  Nymeria B5a519f6cc2330d1f3ee78f64ab43dc52d12ec7f

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire. Très peu intéressée par le mariage elle est éprise de liberté et de mouvement qu'une vie rangée ne saurait lui offrir. Elle demeure une noble cependant, éduquée comme telle, elle pourrait envisager une union si le parti est suffisamment intéressant à ses yeux. Il lui arrive de partager sa couche de temps à autre pour le plaisir d'une compagnie éphémère.
Origines : Baie des sirènes, bien que Nymeria ait peu de souvenirs de cette époque, elle était jeune. Elle se rappelle d'avantage du climat de terreur des années sombres après Anevine.
Clan : Les Calestis sont une famille océanide noble et ancienne. Jadis puissante, la guerre contre les humains a failli lui porter un coup fatal. Les membres survivants ont travaillé d'arrache-pied pour tenter de rétablir leur situation. Aujourd'hui et grâce aux efforts combinés des jumeaux Callum et Nymeria, les Calestis bénéficient à nouveau d'un patrimoine conséquent et d'une réputation.
Sang : Sirène pur sang
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway + Alya Howard + Anastasia Sovevna
Faceclaim : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : mrschaplin-universe
Foes
Bones
   
Nymeria Calestis
Sous titre badass
TW : Suicide évoqué
✦ Famille ou clan : Calestis
✦ Prénom : Nymeria
 ✦ Naissance et âge : 35 ans, noble
 ✦ Origines : Mer de Corail
 ✦ Race : Sirène
 ✦ Statut civil : Célibataire
 ✦ Occupation : Chasseuse de trésors, exploratrice et cartographe
  ✦ Caractère : Aventureuse, audacieuse, goût du risque, méfiante, hyperactive, loyale, franche, cynique, mutine
  ✦ Pouvoirs : Chant ensorceleur, aura exacerbée par la beauté, capacités aquatiques décuplées, maitrise de l'eau, baiser de la mort, transformation océanide, transformation humaine

Mes recherches

-Des employés/protégés océanides : Les héritiers de la Maison ducale de la mer de Corail (les Calestis) s'emploient à aider les réfugiés océanides à Ka'hauni en leur offrant, dans la mesure du possible, emploi, nourriture ou toit. Vous pourriez avoir profité de leur protection à un moment donné.

-Des proches ami(es) : Nymeria compte peu de vrais amis en qui elle a confiance. Vous avez su lui prouver que vous étiez fiable et qu'elle pouvait compter sur vous en toute circonstance. Elle vous a offert sa loyauté et vous offre son affection sans compter.

-Sa famille : frère, belle-soeur, oncle, cousins... (voir préliens) avec qui elle est en bon ou (très) mauvais terme.

-Des alliés de circonstance : vous vous êtes rencontrés à un moment donné et vous avez tissé une forme de camaraderie, de la sympathie, de l'intérêt professionnel ou autre. Pas vraiment ami(es), mais des liens plutôt positifs.

-Des rivalités ou des ennemis : On ne peut pas être ami avec tout le monde... Peut-être que Nymeria et vous vous êtes confrontés à un moment donné et la rencontre a débouché sur quelque chose de relativement négatif, ou carrément hostile.

-Des alliances politiques : Vous êtes partisan des océanides, vous voulez protéger cette espèce qui est victime d'un génocide et risque de disparaitre... Nymeria sera plus que ravie de se lier avec vous pour faire avancer la cause.

-Des partenaires d'affaires : Trouver des trésors, c'est bien, faire travailler l'argent, c'est encore mieux. Vous n'avez pas peur d'investir avec une famille océanide ? Les Calestis seront ravis de travailler avec vous.

-Des aventuriers : Vous êtes explorateur, chasseur de trésor, vous avez un gout démesuré pour l'aventure et un bon grain de folie ? Vous pourriez vous êtes associé avec Nymeria pour remonter la piste d'un trésor et vous partager le butin.

Ou toute autre forme de lien ! Je suis ouverte aux idées  yesyes


Mon journal de bord

Mes liens

Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Titre du lien feat @"nom du membre" Ici une petite description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Heiura Telvani
CŒUR sauvage
Heiura Telvani
Hopes
Miscéllanées : Journal de bord de  Nymeria BCov

Âge : J'ai 26 ans, mes premières rides au coin des yeux, de tous ces sourires accumulés. Je n'ai pas oublié ce qu'était le bonheur, ce qu'était de rire avec mes proches ou avec des inconnus, pourtant il est vrai que je souris peu désormais. Peut-être que le soleil reviendra, qu'il chassera les nuages de ces dernières années.
Pronom : Elle
Coeur : J'aime les corps masculins, de préférence triton. Je ne me serais jamais vu avec un humain mais maintenant cela n'a guère d'importance. En tous les cas, personne n'a pris mon cœur et celui-ci est devenu sauvage, il faudra l'apprivoiser en douceur. Oui, j'aimerais beaucoup cela un jour, quand je serais prête.
Clan : Coveo, famille sirène. Fille de l'aînée de la seconde fratrie royale océanide, d'un père de la famille noble des Telvani. Royale, noble... Si cela a encore le moindre sens. Nous sommes surtout déchus.
Sang : La queue, l'aileron, les branchies... Tout y est et ne trompe pas, pas plus que ce collier en forme de cœur bleu. La draconite a laissé une trace sur ma gorge, à peine visible à moins de regarder de près. Mais je suis libre désormais.
Boussole : En perdition.
Irl : Elle
DC : Malka, Avitus
Faceclaim : Maria Valverde
Crédits : Maria Valverde
Trigger : Pas de sexe explicite sans en avoir parler avant.
Warning : Esclavage, prostitution
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Beauté, chant, morsure venimeuse
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Salut copine boure
Nyrea Safín
Moussaillon à l'abordage !
Nyrea Safín
Hopes
Miscéllanées : Journal de bord de  Nymeria Tumblr_inline_o0d9hc720y1qcgwu0_500

Âge : dans la fleur de l’âge; entre l’océan et la terre ferme, la jeune femme évolue dans l’archipel depuis trente quatre ans.
Pronom : elle, rien que elle; nyrea se genre au féminin.
Coeur : solitaire; le myocarde fermé à toute forme de vibration, trouble et silencieux. cris déchirants dans la nuit, il souffre.
Origines : la baie des sirènes; fille de l’océan, enfant de la terre.
Clan : aucune attache; famille inconnue, elle se souvient à peine du nom de son père adoptif. le nom de sovevna raisonne encore dans son esprit, mais il n'a jamais été le sien...
Sang : océanide; la pureté du sang des enfants de l’eau, mais l’angoisse de s’abandonner de nouveau à l’océan.
Boussole : sur les sept mers; la jeune femme se cache à bord d'un navire appelé sea hawk.
Aventures :
Irl : Elle
DC : hael, rune, aédan
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Ellaenys
Trigger : violences sexuelles, violence envers les enfants & les animaux.
Warning : violence physique, sexe, on discute je m'adapte.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux que possède une océanide.
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
@Nymeria Calestis Je rejoins le club des océanides, un petit lien te tenterait ? 1116724064 1116724064
Nymeria Calestis
Moussaillon à l'abordage !
Nymeria Calestis
Hopes
Miscéllanées : Journal de bord de  Nymeria B5a519f6cc2330d1f3ee78f64ab43dc52d12ec7f

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire. Très peu intéressée par le mariage elle est éprise de liberté et de mouvement qu'une vie rangée ne saurait lui offrir. Elle demeure une noble cependant, éduquée comme telle, elle pourrait envisager une union si le parti est suffisamment intéressant à ses yeux. Il lui arrive de partager sa couche de temps à autre pour le plaisir d'une compagnie éphémère.
Origines : Baie des sirènes, bien que Nymeria ait peu de souvenirs de cette époque, elle était jeune. Elle se rappelle d'avantage du climat de terreur des années sombres après Anevine.
Clan : Les Calestis sont une famille océanide noble et ancienne. Jadis puissante, la guerre contre les humains a failli lui porter un coup fatal. Les membres survivants ont travaillé d'arrache-pied pour tenter de rétablir leur situation. Aujourd'hui et grâce aux efforts combinés des jumeaux Callum et Nymeria, les Calestis bénéficient à nouveau d'un patrimoine conséquent et d'une réputation.
Sang : Sirène pur sang
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway + Alya Howard + Anastasia Sovevna
Faceclaim : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : mrschaplin-universe
Foes
Bones
   
@Heiura Telvani Coucou copine  hehe

@Nyrea Safín Quand tu veux  hello Un petit rp à Ka'hauni (pour Ostara) ou Temerys (pour Beltane) ça te dit ?
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Journal de bord de  Nymeria 8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Le vide, la peur et le désintérêt total de s'engager. Son coeur meurtri n'a pas envie de vivre une autre énorme déception alors elle se contente de ce qui passe sans en faire des montagnes. Homme, femme, étoile de mer, tant qu'elle y trouve son compte, elle ne dira rien.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4. Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Irl : Elle
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : TAG, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Foes
Bones
online
   
Coucou @Nymeria Calestis 2710714215

J'avoue que je ne me suis fiée qu'à ce que tu as écris sur le discord, mais je ne sais pas si c'est une idée qui peut te plaire.

Smoky vit sur Oshaara depuis toujours, elle en connait tous les recoins parce que son père adoptif en a fait une voleuse imbattable dans le vol à la tire. Elle est aussi diseuse de bonne aventure pour escroquer les gens et une shaman douée en guérison quand elle s'y met. Je ne sais pas si ça aurait pu être possible que les filles se rencontrent de façon tout à fait circonstancielle et que Smoky puisse "aider" Nymeria. Je le met en guillemets ici parce que les informations que peut donner Smoky peuvent être aussi vraies que fausses, sa loyauté est achetable. À voir si ça peut en découler quelque chose de positif ou pas parce que le temps que Smoky fasse confiance c'est parfois long. Après si elle voit un potentiel et un gain possible pour elle, elle tentera de marchander sa part du gâteau et sera une bonne alliée.

Dis moi si ça t'inspire quelque chose de plus ou de moins ou carrément autre chose love
Nandor Cox
ENVIE de liberté
Nandor Cox
Hopes
Miscéllanées : Journal de bord de  Nymeria 4944187f16be7652ba290bf674e7b6561125b6e7


Âge : 25 ans environ, son cerveau y croit, son corps est plus proche de la trentaine
Pronom : Elle
Coeur : Habituée pendant trop longtemps à se partager, elle prend du temps pour se découvrir, refuse quiconque offre un semblant de contact
Origines : Elle ne se souvient même plus de l'endroit d'où elle vient, simple souvenirs de l'île d'Oshaara.
Sang : Sirère, enfant de la mer aux jugements bien trop hideux sur son propre peuple.
Boussole : Maitre d’Artilleur sur le Sin Slayer, pirate au grand cœur.
Aventures : Nour
Roanoke
La famille

Irl : Il/Iel Him/They/Them
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : twizzle019 ; exordium ; alaska
Trigger : Je ne pense pas en avoir, après on peut bien évidemment en discuter.
Warning : Violence physique - morale - trauma
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: ✻ sirène aux pouvoirs médiocre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bonjour 1116724064

Alors je viens avec des idées vraiment pas ouf parce que c'est les meilleures, parce qu'avec un personnage comme ça, tu dois déjà avoir des bons liens cute

Nandor croit être née sur Oshaara mais est née dans la Baie des sirènes avant d'être plus ou moins enlevé e avec sa maman (ouais super good vibes pirat ) Et du coup je lui cherche des petits liens à l'époque, elle ne connaît que trop peu ces congénères.

c'est vraiment pas ouf désolé mais on a une base au moins
Nymeria Calestis
Moussaillon à l'abordage !
Nymeria Calestis
Hopes
Miscéllanées : Journal de bord de  Nymeria B5a519f6cc2330d1f3ee78f64ab43dc52d12ec7f

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire. Très peu intéressée par le mariage elle est éprise de liberté et de mouvement qu'une vie rangée ne saurait lui offrir. Elle demeure une noble cependant, éduquée comme telle, elle pourrait envisager une union si le parti est suffisamment intéressant à ses yeux. Il lui arrive de partager sa couche de temps à autre pour le plaisir d'une compagnie éphémère.
Origines : Baie des sirènes, bien que Nymeria ait peu de souvenirs de cette époque, elle était jeune. Elle se rappelle d'avantage du climat de terreur des années sombres après Anevine.
Clan : Les Calestis sont une famille océanide noble et ancienne. Jadis puissante, la guerre contre les humains a failli lui porter un coup fatal. Les membres survivants ont travaillé d'arrache-pied pour tenter de rétablir leur situation. Aujourd'hui et grâce aux efforts combinés des jumeaux Callum et Nymeria, les Calestis bénéficient à nouveau d'un patrimoine conséquent et d'une réputation.
Sang : Sirène pur sang
Irl : Elle
DC : Amélia Kenway + Alya Howard + Anastasia Sovevna
Faceclaim : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : mrschaplin-universe
Foes
Bones
   
@Smoky Brekker @Nandor Cox Trop cool les girls ♥♥ Je vous capte en mp sur discord quand je reviens de vacances et on réfléchira à comment creuser tout ça !
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones