Beyond the Waves
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


MAJ D'HIVER

Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : MAJ D'HIVER Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp.


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
MAJ d'Hiver
Petites mises au clair du contexte et des annexes


Ça y est les amis l'intrigue n°1 est terminée ! Merci à tous ceux qui y ont participé et avons hâte de continuer vers la suite de nos aventures...  hero Grosse Maj pour cette fin de mois de janvier pour vous annoncer les nouveautés et le nouveau design !

Nouveau Design

Après deux mois, le forum revêt ses habits d'hiver. A l'honneur nous mettons le nord de l'archipel, et ses brumes envahissantes qui viennent étouffer les Iles des 4 vents... Mais ce n'est pas tout, car l'île des Brumes étend son aura, et nous appelle à elle... Allez voir la nouvelle carte de l'Archipel !

Intrigue n°1

Vous pouvez retrouver le résumé de la première intrigue par ici. Même si vous n'y avez pas participé, sachez que cela ne vous empêche en rien de vous inscrire à la suite de cet épisode. En effet l'intrigue n°2 appliquera les conséquences de la première et sera sa suite directe ! Vous en apprendrez bientôt plus...  riremachiavelique

Les MAJ des annexes et chronologie

✵ Petite précision apportée du coté de La Guilde : ce n'est pas une puissance militaire, elle a pour but de gérer le commerce dans l'archipel. Les vivenefs de la guilde peuvent être équipées pour combattre et se protéger de l'attaque des pirates. Les équipages peuvent accueillir des combattants, mais aucune armée n'appartient à la guilde.

Mois Imbolc, 31 AP BDA
La Samhain a laissé un goût amer et d'inquiétude sur l'Archipel. Avec cette question, Qu'adviendra t'il de nous ? Les regards sont rivés sur l'île au sud des 4 vents mais aussi douloureusement vers celle de la perdue Fedja. Cette brume pesante, menaçante, inquiétante... Et si... Et si tout était lié ?

✵ Arrivée d'un nouveau personnage disponible pour interprétation dans les préliens de la famille Vestrit : Elvard Vestrit.

Boutique

Ça y est ! Elle est belle, elle est grandiose, elle est magnifique : La boutique ! Venez dépensez vos nodos durement acquis dans cette dernière en achetant des artefacts magiques qui pourront bien évidemment être utilisés en jeux ! Ces artefacts pourront être rangés dans votre inventaire, donc penser à mettre à jour votre feuille de personnage dans votre profil !  play

Sachez que ce ne seront pas les seuls objets magiques pouvant être acquis, mais d'autres peuvent être gagnés en quête ou en intrigue !  hehe

Les quêtes

Certains ont pu voir en se promenant sur le forum qu'il était possible de participer à des quêtes autonomes. Celle-ci n'étaient pas encore tout à fait été mises en place. C'est désormais chose réglée ! Vous allez pouvoir vous rendre par ici pour participer aux quêtes proposées par nous même. Certaines découlent directement de la première intrigue ! Vous allez pouvoir éventuellement obtenir les réponses que ceux qui y ont brièvement participé ne sont pas parvenus à obtenir ! Récompenses à la clé  fire  fire


Mot de la fin

Depuis l'ouverture du forum le vivier de membres s'est beaucoup renouvelé entre les nombreux départs et les récentes arrivées en nombre (big up aux membres de l’Écho qui ont littéralement inondé le forum)  pompom . Merci à tous pour votre bonne humeur et votre énergie !!  inlove  inlove  inlove  inlove

En outre, dans leurs messages de départ certains ont mentionné ne pas apprécier la façon dont le forum était géré de façon assez évasive d'ailleurs.  2605824691

Nous voulons juste clarifier les choses en rappelant que nous essayons de faire du mieux que nous pouvons sur notre temps libre. Nous avons toujours eu à cœur de nous montrer cordiaux et à l'écoute. Quand certaines personnes avaient été "gênés" par certaines choses nous avons toujours essayé de régler les situations. Malheureusement notre mode de gestion ne convient pas à tous et nous en sommes désolées.  deprim

Nous essaierons toujours de prendre les choses avec le plus de tact possible mais nous ne pouvons garantir que nos décisions conviendront à tous. Notre monde est ouvert à diverses évolutions, nos annexes ne sont pas figées, ni notre contexte. Des propositions peuvent être faites mais nous estimons avoir quand même le dernier mot dessus, car tout ceci représente un travail de longue haleine.  yesyes

Enfin, nous voulions ajouter que valider une demande de DC sur la base d'un court résumé ne veut pas forcément dire que nous validerons le personnage entièrement quand nous aurons lu la fiche de ce dernier. La demande de double compte n'est pas une pré-validation du personnage, c'est simplement pour vous autoriser à créer un nouveau compte.  bigsmile  bigsmile

Laissez nous vos mots d'amour...  inlove
Vos admins bien aimées...  love
Avitus Carrery
HÉRITIER de Temerys
Avitus Carrery
Hopes
Miscéllanées : MAJ D'HIVER Tumblr_nog6g79b9D1qcv6i8o2_400

Âge : 31 ans.
Pronom : Il
Coeur : Avitus a épousé le Capitaine Levanah Stark en ce mois d'Ostara 31 ap BDA.
Origines : Héritier du duché de Temerys. Sa mère était une dignitaire d'Oshaara.
Clan : Premier né dans la lignée des Carrery, il deviendra Duc à la mort de son père. Un moment qu'il redoute même s'il n'y pense pas encore.
Sang : Humain.
Boussole : Capitaine d'une vivenef de la guilde marchande qui transporte des pierres précieuses, des perles, du marbre et autres roches d'art, parfois des blocs énormes. Son port d'attache est Khesa où il passe régulièrement pour remplir ses obligations d'héritier du duché.
Irl : Elle
DC : Malka, Heiura, Arlo
Faceclaim : Mahesh Jadu
Crédits : Arté
Trigger : Sexe trop détaillé.
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Bravo pour cette maj et ce joli design inlove

Vous faites un super boulot sur ce forum qui est top, hyper intéressant et plein de promesses, ne laissez pas les rabats-joies et les jamais contents vous décourager ! yesyes love

Des bisous et vivenefment la suite ! pompom
Cyara Fahey
Moussaillon à l'abordage !
Cyara Fahey
Hopes
Miscéllanées : MAJ D'HIVER ZICAW6C

Âge : 27 ans
Pronom : Elle
Coeur : Les hommes. Elle partage parfois leur couche mais ne s'attarde jamais. Car Cyara n'enfantera pas, Cyara ne sera pas épouse. Cyara n'est pas symbole de fertilité et de bonheur familial. Du moins, elle s'en est persuadée.
Origines : Née sur l'île de Feyr, Cyara tient fermement à ses origines et ne renie pas son allégeance au duché des Feyrborn. Comme presque tous ses voisins, elle tient en haute estime les Dragons des mers disparus et leur voue une certaine fascination. Elle prit Calypso, mais aussi Alkëny, dieu de la magie et père de sa race.
Clan : Les Fahey, simple maisonnée, ont été marqués par la jalousie et l'amour, jusqu'à sa destruction. Sa famille, son clan, c'est l'île de Feyr à qui son allégeance ira toujours.
Sang : Shaman de l'Ordre d'Améthyste, au stade 3 depuis un an. Son matériau de prédilection est le verre. Elle ne va nulle part sans porter sur elle plusieurs morceaux de verre - incrustés dans des bijoux, des tenues... ce afin de s'en servir au besoin. Lorsqu'elle fait grand usage de ses pouvoirs, les yeux de Cyara prennent la couleur de l'améthyste.
Boussole : Sur l'île de Feyr pour se reconnecter à ses sources et retrouver sa pleine énergie ; Oshaara pour faire du business ; sur les mers pour ses investigations.
Irl : Elle
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : myself (avatar)
Trigger : torture/violence sur animaux
Warning : inceste ; violence ; sexe (soft) ; mutilation sexuelle (non sur autrui)
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: modulation et déplacement des matières solides, et plus spécialement le verre
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Félicitations pour cette MAJ, j'aime beauuuucoup l'ambiance, le header et les tons froids inlove on est en hiver et ça se SENT lol
J'ai hâte d'aller parcourir tout ça, notamment la boutique eheh cute
Merci pour votre travail biglove
Amélia Kenway
Moussaillon à l'abordage !
Amélia Kenway
Hopes
Miscéllanées : MAJ D'HIVER Tumblr_oa4ph2Frii1r69l1fo8_r1_400

Âge : 28
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire, son métier ne laisse pas vraiment de place à l'amour
Origines : Temerys
Clan : Kenway, une famille d'éleveurs de chevaux
Sang : Humaine, Ombre d'Eliza Kenway qui s'ignore
Boussole : Prostituée dans une maison close de luxe à Temerys
Irl : Elle
Faceclaim : Adria Ajorna
Crédits : King-brainster
Trigger : - Violences sexuelles (à discuter préalablement)
- Sexe (à discuter préalablement)

Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
J'aime trop ces nouvelles couleurs ♥

Je suis encore nouvelle et je continue à découvrir l'univers de BTW. Je vous dis merci pour ces nouveautés et votre investissement qui fait vivre ce forum prometteur love Pour le temps passé, aussi, à répondre à mes questions (et à toutes celles que je n'ai pas encore posé haha).

Malheureusement, le staff est toujours en première ligne quand il y a des conflits et en 17 ans de jeu, je n'ai jamais connu de forum où il n'y avait aucun mécontent. Courage, accrochez vous ! Il y a l'air d'y avoir une belle communauté ici alors vous savez ce qu'on dit : un de perdu, dix de retrouvés   hehe

C'est chouette de vous savoir ouvert aux propositions. J'adore les forums qui se co-construisent avec les idées des membres et du staff ♥ Pleins de cerveaux c'est pleins d'idées supers à explorer  biglove
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
    Franchement, vous meritez toutes les félicitations <3
    Le contexte est nickel, l'ambiance est bonne et vraiment ça se voit à quel point vous etes investis dans le forum et prêts à tout faire pour que tout aille bien !

    D'usuelle je deteste m'inscrire sur des forums où je ne connais pas grand monde ( voir personne puisque je me suis fais abandonner ah ah) mais je ne regrette rien en ce qui concerne BTW.

    Alors vraiment , Merci pour votre travail et longue vie au forum <3
Vi Jy Peerat
Moussaillon à l'abordage !
Vi Jy Peerat
Hopes
Âge : 48 ans
Pronom : Il
Coeur : Il n'a qu'un amour et elle s'appelle l'Aventure.
Origines : Des îles des 4 vents et plus exactement de Thraëll
Sang : Humain
Boussole : Fraichement embarqué sur l'Echo
Faceclaim : Taika Waititi
Crédits : @Anarya
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Que de belles choses ! Très joli nouveau design ! J'adore le thème nuit !

Il va falloir que je récolte plus de sous pour dévaliser la boutique et je vais m'y mettre ! hehe

Et les quêtes... elles me tentent énormément ! Il ne me semble pas l'avoir lu, mais les quêtes se limitent-elles au présent ou certaines peuvent-elles se situer dans le passé ?

En tout cas, bravo pour votre travail et votre investissement ! play
Levanah Carrery
Saraõ La fille du vent
Levanah Carrery
Hopes
Miscéllanées : MAJ D'HIVER Tumblr_inline_nw2asblaUH1qlt39u_250

Âge : Trente trois ans, d'errance, de bonheur et de souffrances.
Pronom : Elle. Surnommez là à votre guise, le diminutif le plus courant étant celui de Lev.
Coeur : Levanah est tombée éperdument amoureuse du Capitaine Marduk qui n'est autre que le futur héritier Avitus Carrery.
Ils se sont mariés durant Ostara 31 ap BD. Elle est enceinte de leur premier enfant, un secret encore sagement gardé.

Origines : Née Sarao, elle est originaire de Temerys et a été éduquée par sa soeur et les habitants de son village.
Sang : Shaman de Saphir - Stade 4
Elle détourne les vents incommodants, dissipe la brume aveuglante, calme la mer déchainée et apaise le ciel lorsqu'il s'enflamme sans elle. Elle a apprit à dompter son don, tantôt cadeau du ciel, tantôt poisons des Dieux.

Boussole : Elle est la propriétaire d'une Vivenef ; le Salvatore. Marchande de la Guilde (vêtements et tissus) et bateau refuge pour ceux qui sont traqués, trop pauvres, en quête d'une pause...

Irl : Elle!
DC : Sebastian Howard - Eiran Maeda - Casteel Da Neer
Faceclaim : Mila Kunis
Crédits : Chupa Chups
Trigger : Violences sexuelles.
Warning : Violence, sexe, drogue.
RP : Objets possédés ; Plume chanteuse. (Cf boutique) + bougie de voyage
Foes
Bones
   
Vi Jy Peerat a écrit:Que de belles choses ! Très joli nouveau design ! J'adore le thème nuit !

Il va falloir que je récolte plus de sous pour dévaliser la boutique et je vais m'y mettre ! hehe

Et les quêtes... elles me tentent énormément ! Il ne me semble pas l'avoir lu, mais les quêtes se limitent-elles au présent ou certaines peuvent-elles se situer dans le passé ?

En tout cas, bravo pour votre travail et votre investissement ! play

Merci pour tes compliments @Vi Jy Peerat love

Concernant les quêtes, la timeline est généralement libre d'interprétation entre vous !
Il s'agit d'une aventure courte à un instant X que vous adaptez à vos personnages. Pour cette première vague, 1 seule d'entre elle est rattachée à une timeline proche. Les autres n'ont pas de dates et peuvent se positionner dans le passé sans aucun soucis (en essayant d'être raccord avec votre binôme ou groupe, bien sur).
Neïa Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Neïa Feyrborn
Hopes
Âge : 34 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire - Bi
Origines : Île de Feyr
Clan : Famille Feyrborn
Sang : Humaine
Boussole : Capitaine de la vivenef Echo
Irl : Elle
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : Nucleore
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs: /
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Hello ! Bravo pour cette belle mise à jour ! J'ai hâte de maîtriser un peu plus le forum pour participer plus activement à tout ça, le système de quêtes a l'air très prometteur ! pompom
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Foes
Bones
   
Je suis fan de ce nouveau design ! 2710714215
Bravo pour toutes ces nouveautés, j'avoue que ça donne plein d'idées de découvrir ce qui s'est passé dans l'épisode précédent. what
Je suis super intriguée aussi par les quêtes, je pense que je me laisserai aussi tenter quand j'aurais un peu plus de temps à y consacrer. youpi
Hâte en tous cas d'apporter aussi ma modeste pierre à tout cet univers. yesyes
Eira Meryld
Moussaillon à l'abordage !
Eira Meryld
Hopes
Miscéllanées : MAJ D'HIVER Ab9d8b21327c76a5001789d001443f9796398e6e

Âge : À l'aube de ses 37 ans, son regard témoigne des stigmates d'une vie tumultueuse.
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire dont le cœur danse en solitaire. Son quotidien, baigné dans l'ombre des contrats et des missions périlleuses, exige qu'elle demeure libre de toute attache, de toute entrave émotionnelle, et c'est mieux ainsi.
Origines : Née sur la petite île de Frey, tombeau des dragons des mers et où les légendes s'enroulent comme des vagues éternelles.
Sang : Tissant les énergies mystiques en son sein, elle se profile en tant que shaman de l'Ordre du Saphir, une incarnation humaine où la magie s'éveille au bout de ses doigts graciles, tout en s'épanouissant également dans les recoins les plus sombres de ses pensées.
Aventures : Sebastian
Rune
Sólbjört
Vælyre

Irl : Elle
Faceclaim : Li Qin
Crédits : Avatar : horyia, gif : herorps, gif signa : herosgifs
Warning : Violence physique & verbale, assassinat, décès, torture, alcool
Foes

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Artefacts:
Inventaire:
Bones
   
Je pensais déjà être passé par ici omg honte à moi 2159774762
Comment dire que cette MAJ est pépite et ce design mais CE DESIGN JE DIS OUI 1871839595
Un Staff merveilleux, merci à vous !
Très curieuse de voir la suite de l'intrigue étant donné que je n'étais pas encore là pour la première angel
Contenu sponsorisé
Hopes
Foes
Bones