Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Le dernier bar avant la fin du monde [Ysidor & Sam]

Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Le dernier bar avant la fin du monde [Ysidor & Sam] Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Âge : 35
Pronom : Elle
Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Bones
   
Le dernier bar avant la fin du monde
Anastasia foulait les rues de Kelona d’un pas assuré. C’était curieux comme elle se sentait en terrain familier à présent. Elle se souvenait de sa première visite, le malaise ressenti, le sentiment d’évoluer dans un nid de serpents et de risquer de se faire mordre à chaque instant… Ça ne datait pas de très loin en arrière.

Oh, elle avait été mordue. Tout le monde n’avait pas accepté facilement son arrivée. Une vie de mercenariat à protéger ses clients des criminels et voleurs, à chasser des têtes, les années passées à porter le nom de son époux et à appartenir par mariage à la noble famille Asygar, ça n’avait pas plu à tout le monde. Ça ne plaisait toujours pas à tout le monde. Elle avait passé du temps ici, cependant, déployé des trésors de patience et fait des efforts pour apprendre les codes sociaux de la piraterie et développer son réseau. Le nom et la réputation de son père pesait fort dans la balance, la protégeait. Le ou les gardes du corps qu’il lui collait au cul aussi. Et puis de temps en temps, une bonne baston faisait du bien à tout le monde et détendait les humeurs.

Heureusement, l'île n’était pas peuplée que de connards. Ana s’était faite quelques copains dans le coin et elle était la première surprise de prendre plaisir à l’idée de revoir des pirates. C’était à la lumière d’une bougie qu’elle avait voyagé cette fois pour quitter Anhae en toute discrétion et échanger avec son père. Il s’était passé énormément de choses ces dernières semaines, la belle avait besoin de débriefer et de prendre des nouvelles. On lui avait appris que des dragons avaient élu domicile à Kelona… Vadyslas le lui confirma. Quelle merde…

Elle ressortit de la rencontre le crâne plein de questions. Le Shadow Hearts était sa destination incontournable quand elle avait besoin de se vider la tête. Elle y avait passé un paquet de temps… D’abord parce qu’elle appréciait le personnel, ensuite parce que c’était un endroit idéal pour écouter les ragots des gens de passage. Anastasia se plia à la règle en entrant et déposa ses armes. Elle se rapprocha du comptoir.

-Salut Grincheux ! s’exclama la brunette avec un air joyeux en faisant signe à Morgan.

Elle avait quitté Kelona en quatrième vitesse le huit du mois après avoir esquivé de peu une tentative de meurtre qui avait suivi de très près une tentative d’enlèvement. Foutre le camp lui avait paru une bonne idée sur le coup. Et puis c’était pour la bonne cause, l’Arcadia avait pris en chasse le Splendide, un navire pirate qui faisait commerce de biens et d’esclaves avec Fedja.

On ne devrait pas trop l’emmerder aujourd’hui, son arrivée s’était faite dans la plus totale discrétion grâce à la bougie.

-Ravi de te voir entier après le bordel au volcan. Tu vas bien ?

Ils en avaient tous chié là-bas… Et cette histoire de tatouage leur avait fait du mal à l’un comme à l’autre. Anastasia était soulagée que le lien ait rapidement disparu. Elle avait déjà assez à gérer avec ses propres blessures pour ne pas avoir envie de s’ajouter celle des autres.

-Tu me sers un verre et tu me raconte les derniers potins ? Où est ton acolyte ? demanda Anastasia en cherchant Monte.

Cette énergumène qui avait su faire les beaux yeux à Ashanti et gagner son amitié… Le parrain de sa filleule qui lui avait habilement caché ses penchants pour la piraterie jusqu’au jour où elle était tombée nez à nez avec lui dans cette taverne. La douche froide. Elle avait ri nerveusement et l’avait cuisiné de questions en glissant deux ou trois menaces le temps d’être sûre qu’il n’était pas un escroc et qu’Ashanti connaissait ses activités parallèles… Ou l’inverse, elle n’était plus sûre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Saman Carrery
Moussaillon à l'abordage !
Saman Carrery
Hopes
Miscéllanées : Morgan Valas
Le dernier bar avant la fin du monde [Ysidor & Sam] 9c8b64b3eef2facc3c409bfbc46dc354161caf19


Âge : 40 ans
Pronom : Il
Coeur : Veuf, il ne reste que les parois de son cœur, la dame ayant emporté dans sa mort tout ce qu'il contenait. Ne restent que les désirs charnels qui s'accrochent parfois à quelques courbes féminines.
Origines : Certains disent qu'il vient des 4 Vents, d'autre de Temerys, la vérité est la seconde option mais peu peuvent en attester.
Sang : Humain
Boussole : Entre les murs du Shadow Heart sur les rives de Kelona, établissement de négoces et de débauches qui impose le désarmement à tous ses invités et jouit d'une solide réputation parmi les forbans.
Inventaire : Compas magique (à bord du Last Howl)
Longue vue en bois sorcier (à bord du Last Howl)
Dague paralysante (hors du Shadow Heart)
Anneau de protection

Irl : Elle
Faceclaim : Shazad Latif
Crédits : kintsugiss
Warning : Alcool, dépression et violence.
Bones
   
Le dernier bar avant la fin du monde

CARRERY
Saman

MONTECCORSI
Ysidore

SOVEVNA
Anastasia


   Bastian n'était pas là, rien d'anormal à cela, ils avaient été absent presque tout le mois et chacun avait le droit d'aller voir ailleurs ... Alors Morgan avait adopté un peu plus d'activité derrière son comptoir. Habituellement installé dans un recoin, sur sa chaise, aujourd'hui il piétinait au rythme des requêtes, laissant les regards habitués s'arrêter sur son bras qui portait encore quelques stigmates de ses dernières mésaventures. Mais personne n'osait franchir le pas de l'interrogation au sujet de cette légère étendue de peau plus sombre qui courrait sur son poignet, de toute manière les plus curieux n’avaient qu'à lancer leur artificier sur le sujet pour se retrouver avec une réponse à base de dragon et pleine d'enthousiasme.

   De manière générale, ces bêtes à écailles semblaient tenir le haut du panier dans les conversations, maintenant qu'il y en avait même une sur Kelona à quoi bon gratter les dernières infos sur les troubles d'influences dans l'archipel ? Morgan lui se contentait d'entendre sans écouter, même lorsque tous étaient installés et qu'il se retrouvait statique, l'intérêt pour la conversation était inexistante.

   Puis elle apparue, sa collègue d'infortune et de mésaventure, d'une démarche déliée et chaloupée qui trahissait soit d'un usage de magie, soit d'une extrême résilience aux dommages. Son regard sombre observa son approche sans véritable réaction, si ce n'est peut-être qu'il ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle vienne s'échouer contre son comptoir avec une salutation enjouée.

   L'enthousiasme et la joyeuseté d'autrui, deux fléaux qui avaient tendance à user Morgan d'un simple regard. Néanmoins, il n'allait pas battre en retraite, pas devant Anastasia qui enchaînait déjà sur la prise de nouvelles. Notre barman consenti à faire quelques pas dans sa direction, s'approchant de la demoiselle qui semblait en bien grande forme. " Ça va. " Et toi ? Non il n'accomplirait pas cet usage, pas lorsque son regard suffisait à lui transmettre le fait qu'elle allait bien mieux que la dernière fois que leurs chemins s'étaient croisés.

   Plus concret que les badinages, Anastasia l'envoya chercher un verre, chose qu'il fit sans se faire prier à l'inverse de cette quête aux "potins" qu'elle semblait vouloir accomplir dans un second temps. Morgan se détourna donc de la demoiselle pour aller quérir rhum et verre. " On est rentré hier, il n'y a que Monte. " Il n'avait en effet reposé le pied sur Kelona que la veille, déjà qu'il n'était pas dans ses habitudes d'écouter et de colporter les on-dit alors lorsqu'en plus il avait été absent quelque temps... Pour ce qui était de son acolyte, en absence de précision, il n'était pas évident de la renseigner, le Shadow Heart ne manquait pas de ses "acolytes".

   Morgan ne tarda guère à faire demi tour avec son chargement, déposant un verre qu'il remplit devant la jeune femme avant de déposer la bouteille ambrée à portée. " Tu es là depuis quand ? " C'était là une interrogation plus utile. Il était presque certain qu'elle n'était pas sur cette île durant la lune rouge, et on n'avait pas vu l'Arcadia au port, c'était le genre de on-dit que Morgan pouvait retenir.

Ysidor Monteccorsi
alias Monte Orsinni
Ysidor Monteccorsi
Hopes
Miscéllanées :

Right-Hand Man
❝ Become so very free that your whole existence is an act of rebellion. ❞
― Albert Camus


Âge : quarante-six étés, il croque la vie à pleines dents.
Pronom : il/lui.
Coeur : anciennement fiancé, il a aidé la belle à filer avec un autre, éternel célibataire et bourreaux des cœurs des dames et des messieurs. Il n'a pas vraiment la tête à batifoler (même si c'est arrivé), encore moins à l'idée de s'ouvrir à la possibilité d'une relation à long terme, mais c'est l'amour qui décide quand ça lui tombera dessus et il n'y peut rien.
Origines : origines inconnues, il se considère enfant de Temerys, fils de l'Orage, même s'il s'est exilé de la terre qui l'a vue grandir de son plein gré.
Clan : (adoptif) les Monteccorsi, famille de noble vassale du duché de Temerys et propriétaire d'un domaine viticole dans le sud de l'île. Leur spécialité est le pinot, certaines cuvées valent plus que quelques centaines de nodos. Il n'est plus en contact avec eux depuis vingt ans, mais prend des nouvelles via des connaissances communes.

(choisi) l'équipe du Shadow Heart, des anciens du Last Howl, la famille qui l'a choisi et qu'il a choisi. Ils sont sa priorité et ceux qu'il protégera contre vents et marées. Il ne prend pas une décision sans penser à leur bien-être, leur sécurité et parfois même en prenant leur avis. Monte pourrait laisser l'archipel s'embraser pour eux ou en leur nom s'il le fallait.

Sang : hybride, nature entre deux mondes, ascendance connue par une poignée de personnes de confiance.
Pouvoirs : pouvoirs bridés par la draconite imperceptible qu'il porte en bracelet depuis sa naissance, il passe pour un humain lambda et évite l'eau salée sous prétexte qu'il ne sait pas nager.

✦ Chant beau : belles voix au chant, mais pas au point d'ensorceler.
✦ Aura de beauté : adoucie, discrète.
✦ Capacités aquatiques moindres : une vision nocturne plus aisée, la nage à vitesse légèrement plus accentuée que l’être humain, la durée en apnée est augmentée, la communication avec la faune marine est possible.
✦ Baiser du Paradis : lors de morsures, le venin rend un peu plus euphorique et apaisé.
✦ Transformation : pieds et mains palmés, quelques écailles aux nuances huilées, arc-en-ciel parsèment et habillent son corps lors de l'immersion dans l'eau.

Boussole : vous le trouverez au Shadow Heart, taverne au bord de mer sur l'île de Kelona, sinon il est souvent dans le sillon de son capitaine ou un membre de son équipage et si vous n'arrivez pas à le croiser, c'est qu'il n'a vraiment pas envie de vous voir.
Inventaire : ✦ un anneau de protection (offert par son capitaine)
✦ son carnet de notes (rédigées en langage codé) et crayon de bois
✦ un astrolabe à sa ceinture
✦ une longue-vue en bois sorcier avec une lentille magique
✦ deux montres à gousset (l'une est brisée)
✦ des bracelets fait de fils ou de cuirs colorés et d'argent au poignet gauche, l'un est assorti d'une draconite, perdue dans le chaos, imperceptible
✦ une rapière (hors du shadow heart)
✦ des couteaux de lancer (hors du shadow heart)
✦ un pistolet (hors du shadow heart)
✦ un pistolet en bois sorcier (hors du shadow heart)
✦ son livre du moment

Irl : il/lui.
Faceclaim : Santiago Cabrera.
Crédits : (avatar) writerinafoxhole. (gifs) writerinafoxhole, rgnarocgifs.
Trigger : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale (non-consentit préalablement), violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Dans le doute un petit mp, la clef, c'est la communication.

Warning : abandon et peur d'abandon, deuil, génocide des océanides, violence, mention de tentative de suicide, meurtre.
Bones
   
Le dernier bar avant la fin du monde

CARRERY
Saman

MONTECCORSI
Ysidore

SOVEVNA
Anastasia

Le capitaine avait donné la journée libre avec tout le monde au Shadow Heart suite à leur retour en ville. Libération que c’était empressé de saisir une partie de leur acolyte, pendant que d’autres profitaient simplement du jour de repos pour se reposer. Fearghus lui racontait les exploits de Morgan, déjà extrapolés, face au terrible dragon noir de la mystérieuse île au volcan. Jack était parti vaquer à ses occupations, leur chef.fe et leur timonier.e avaient aussi profité pour s’absenter. Ainsi les lieus tournés un peu au ralenti, mais rien de perceptible aux yeux de leurs clients, souvent des habitués. Au bout de dix ans, c'étaient toujours les mêmes visages, venus raconter des histoires rocambolesques ou alors des classiques que Monte parfois mimé aux clients qui n’avait pas encore entendu les histoires, comme celle du vieux capitaine Johnson se plaindre d’avoir été laissé à son sort sur cette île au lieu d’aller vivre une aventure dans laquelle il aurait pu mourir avec honneur au lieu de mourir d’ennui ici.

Monte avait donc pris en charge la cuisine pour la journée, le menu du Shadow Heart n’avait rien d’élaboré, il fallait que ce soit un repas chaud, rapide à faire et consommer. Une soupe, une viande ou un poisson récupéré au marché le matin accompagné de légumes ou de pommes de terre, ainsi qu’une alternative sans aucune viande et pour ceux qui passaient la nuit, ils avaient droit à un petit-déjeuner, généralement préparer par ses soins que leur cuisinier.e soit présent.e ou non. Parfois ce.tte dernier.e faisait des choses plus travaillées, mais Monte n’avait pas son talent, ni le temps, même avec Morgan en support au bar. Le Shadow Heart était toujours aussi animé qu’à l’accoutumée, la présence des dragons ne semblait pas avoir troublé les habitudes des forbans et l’attaque d’une taverne par l’un d’entre eux ne les avait pas dissuadés non plus de passer la porte. Tant mieux pour les affaires, même s’ils n’en dépendaient pas.

Monte était sorti pour prendre un peu l’air, la cuisine venait de fermer, seul le bar restait ouvert à présent, il allait pouvoir libérer Morgan de ses obligations s’il souhaitait se retirer dans ses quartiers. Il profitait de ces quelques minutes volées pour faire un bilan de la journée, notant une nouvelle information qu’il avait réussi à obtenir d’un pirate qui était dans les environs d’Oshaara, lui aussi avait confirmé la présence d’un dragon. L’archipel était donc bel et bien envahi, et s’il s’en tenait au récit accumulé en à peine vingt-quatre heures, on parlait de trois types de dragon différents. Le second trouvait cela fascinant, même s’il gardait celle-ci pour lui, Fearghus était déjà bien assez enthousiaste, il s’agissait de ne pas trop l’encouragé, même si malgré le récit de Monte et l’état de Morgan, il restait déterminé à partir à la rencontre de celui qui avait choisi l’île des pirates comme nid. Et le second n’avait pas le cœur à l’en décourager, peut-être parce qu’il espérait pouvoir le retenir le temps de se documenter sur le sujet. Si Morgan ne voulait plus avoir affaire à l’un de ces lézards, à juste titre, Monte considérait l’accompagner, au moins pour s’assurer que Fearghus, et Jack, qui avait aussi montré un intérêt, encore plus après avoir vu l’état de Morgan, reviennent tous les deux en un seul morceau.

En retournant à l’intérieur, Monte s’assurait que tout était prêt pour les petits-déjeuners du lendemain, avant de sortir via la porte donnant l’accès direct à la salle principale. Un léger balayage des lieux d’un regard, celui-ci terminant sur le bar à sa gauche. Il reconnut aussitôt la femme qui était en conversation avec son capitaine, il s’empressait de les rejoindre. « Bonsoir Ana ! Je n’avais pas entendu que l’Arcadia était ici, qu’est-ce qui t’amène ? Il récupérait l’un des verres qui traînaient sur le bar. Comme tu peux le voir, Morgan a survécu à votre mésaventure sur l’île. Il ajoutait en se penchant vers elle. D’ailleurs, il faudra que tu me parles du tatouage responsable de votre lien magique temporaire, il était incapable de m’en donner une description. »
Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Le dernier bar avant la fin du monde [Ysidor & Sam] Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Âge : 35
Pronom : Elle
Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Bones
   
Le dernier bar avant la fin du monde
 "Ça va."

Loquace, le bougre, fidèle à lui-même. Du Morgan tout craché !

-Tant mieux.

Oui, tant mieux. Anastasia était soulagée de voir que ses compagnons d’infortune étaient ressortis vivants et en relative bonne santé du périple, toutes les victimes n’avaient pas eu cette chance. Elle-même avait profité de la présence inestimable d’un médecin assermenté et d’un shaman de l’opale blanche qui s’étaient succédés à son chevet, et d’une résidence des plus confortables pour passer sa convalescence. Son état s’était largement amélioré, elle ne souffrait presque plus à présent. Il y avait du bon à profiter du portefeuille quasi sans fond d’un Juge, quelquefois, ainsi que de sa détermination à vous sauver la vie.

-Où étiez-vous ? demanda-t-elle curieuse.

Il ne répondrait pas s’il n’en avait pas envie. Morgan ne s’encombrait pas de politesse, quand quelque chose l’emmerdait il le faisait comprendre sans détour.

-Merci, souffla-t-elle lorsqu’il déposa un verre devant elle. Quelques heures, je suis venue régler deux trois détails. Je ne m’attarderai pas à Kelona cette fois.

La belle fouilla dans sa poche, en extirpa quelques piécettes pour payer sa note. Enfin, restait à voir si elle n’allait pas ajouter quelques verres à l’ardoise. La taverne était un piège, on clignait des yeux et voilà que deux bouteilles vides trônaient sur la table et que la soirée avait été avalée dans la foulée.

Ah ! Et voilà le fameux acolyte qui débarquait.

-Salut Monté ! Et oui, pas d’Arcadia. J’ai voyagé par d’autres moyens, souffla la belle.

Qu’est-ce qui l’amenait ? Of, trois fois rien… L’arrivée imminente d’une guerre totale qu’elle tentait de repousser, voire d’éviter, par tous les moyens possibles, un brainstorming avec son père… La routine.

-Vous me manquiez ! lança la brune avec un sourire. Je voulais connaître la situation ici, j’ai entendu dire que les dragons avaient envahi l'île. Y a eu du dégât ? Des gens ont tenté d’étudier les bêtes ?

Elle avait eu une synthèse de Vadyslas, il était toujours bon de croiser les sources d’information pour compléter.

-Le tatouage ? C’était une rose. Je devrais pouvoir reproduire globalement le motif si tu me donnes de quoi dessiner. Les autres avaient d’autres formes. Pourquoi, tu voudrais le reproduire ? charia-t-elle.

C’était à se demander si Alkëny avait choisi le motif au hasard… Les roses comptaient parmi ses fleurs favorites et Rose était le surnom que lui donnait son demi-frère depuis l’âge de douze ans.
Elle trempa ses lèvres dans son verre et savoura la saveur piquante dans sa bouche.

-Tu n’as pas été envoyé dans un de ces lieux piégés ? s’enquit-elle en regardant Monté. Tu as eu de la chance. J’ai cru qu’on en reviendrait pas.



Codage par Libella sur Graphiorum
Saman Carrery
Moussaillon à l'abordage !
Saman Carrery
Hopes
Miscéllanées : Morgan Valas
Le dernier bar avant la fin du monde [Ysidor & Sam] 9c8b64b3eef2facc3c409bfbc46dc354161caf19


Âge : 40 ans
Pronom : Il
Coeur : Veuf, il ne reste que les parois de son cœur, la dame ayant emporté dans sa mort tout ce qu'il contenait. Ne restent que les désirs charnels qui s'accrochent parfois à quelques courbes féminines.
Origines : Certains disent qu'il vient des 4 Vents, d'autre de Temerys, la vérité est la seconde option mais peu peuvent en attester.
Sang : Humain
Boussole : Entre les murs du Shadow Heart sur les rives de Kelona, établissement de négoces et de débauches qui impose le désarmement à tous ses invités et jouit d'une solide réputation parmi les forbans.
Inventaire : Compas magique (à bord du Last Howl)
Longue vue en bois sorcier (à bord du Last Howl)
Dague paralysante (hors du Shadow Heart)
Anneau de protection

Irl : Elle
Faceclaim : Shazad Latif
Crédits : kintsugiss
Warning : Alcool, dépression et violence.
Bones
   
Le dernier bar avant la fin du monde

CARRERY
Saman

MONTECCORSI
Ysidore

SOVEVNA
Anastasia


   Sa zone de jeu n'était pas bien grande, Morgan ne mit donc guère de temps à récupérer de quoi abreuver la nouvelle venue avant de n'apporter qu'une maigre réponse à son interrogation sur la présence ou non de ses collègues. Des mots en amenant d'autres, le regard d'Anastasia se teinta de curiosité en apprenant que lui et Monte n'était pas sur place lors des derniers événements. " Sur Ka'Hauni. " Dans toute cette agitation, ils n'avaient pas été au plus mauvais endroit, il y avait fort à parier que des lieux mettaient plus de temps que d'autres à panser les plaies de cette nuit.

   Morgan ne se préoccupait guère du devenir de cette conversation. Néanmoins, cela ne l'empêcha guère de l’entretenir en posant à son tour une interrogation. Se demandant depuis quand la demoiselle était dans le secteur étant donné que le nom de son navire ne circulait pas aujourd'hui. La réponse lui suffit et il l'accueillit d'un signe de tête, gardant ses déductions pour un coin de son crâne.

   Monte apparu bientôt dans le tableau, sortant de l'arrière-salle pour le rejoindre et ne pas rater l'occasion qu'il attendait depuis quelque temps déjà. Morgan se décala d'un pas, laissant son ami entrer dans la danse tandis que l'un des sujets principaux du moment n'attendit guère pour apparaître. Les dragons avaient fait leur retour avec force et fracas, de quoi en détourner certain des autres problèmes. " Une taverne a disparu au sud. " C'était pour la partie dégât, pour le reste il y avait fort à parier que Monte aurait de quoi alimenter le sujet.

   Morgan envisageait de se trouver quelque chose à faire, mais fut détourné de cette quête interne par la remarque de Monte qui l'accusait de rétention d'informations. Remarque quelque peu élevée étant donné qu'il se souvenait vaguement lui avoir répondu quand cette question s'était posée et qu'il n'était jamais venu réclamer une description... Description qu'il ne serait plus à même de livrer aujourd'hui. Aucune trace de cette réflexion n’apparut sur Morgan qui se contenta de porter son regard neutre sur le verre que Monte tenait entre ses mains.

   En parlant de verre, un client s'était levé pour se traîner jusqu'au bar et après un regard vers ce mouvement à quelques mètres, Morgan décida de s'en occuper. S'écartant de quelques pas pour servir l'homme qui semblait devoir quelques verres à son collègue de table, du moins c'est ce qu'il entendit vaguement tandis qu'il lui servait ses deux nouveaux verres alors qu'il gardait son attention auditive sur les deux autres un peu plus loin qui refaisaient leur soirée de la lune rouge.

Ysidor Monteccorsi
alias Monte Orsinni
Ysidor Monteccorsi
Hopes
Miscéllanées :

Right-Hand Man
❝ Become so very free that your whole existence is an act of rebellion. ❞
― Albert Camus


Âge : quarante-six étés, il croque la vie à pleines dents.
Pronom : il/lui.
Coeur : anciennement fiancé, il a aidé la belle à filer avec un autre, éternel célibataire et bourreaux des cœurs des dames et des messieurs. Il n'a pas vraiment la tête à batifoler (même si c'est arrivé), encore moins à l'idée de s'ouvrir à la possibilité d'une relation à long terme, mais c'est l'amour qui décide quand ça lui tombera dessus et il n'y peut rien.
Origines : origines inconnues, il se considère enfant de Temerys, fils de l'Orage, même s'il s'est exilé de la terre qui l'a vue grandir de son plein gré.
Clan : (adoptif) les Monteccorsi, famille de noble vassale du duché de Temerys et propriétaire d'un domaine viticole dans le sud de l'île. Leur spécialité est le pinot, certaines cuvées valent plus que quelques centaines de nodos. Il n'est plus en contact avec eux depuis vingt ans, mais prend des nouvelles via des connaissances communes.

(choisi) l'équipe du Shadow Heart, des anciens du Last Howl, la famille qui l'a choisi et qu'il a choisi. Ils sont sa priorité et ceux qu'il protégera contre vents et marées. Il ne prend pas une décision sans penser à leur bien-être, leur sécurité et parfois même en prenant leur avis. Monte pourrait laisser l'archipel s'embraser pour eux ou en leur nom s'il le fallait.

Sang : hybride, nature entre deux mondes, ascendance connue par une poignée de personnes de confiance.
Pouvoirs : pouvoirs bridés par la draconite imperceptible qu'il porte en bracelet depuis sa naissance, il passe pour un humain lambda et évite l'eau salée sous prétexte qu'il ne sait pas nager.

✦ Chant beau : belles voix au chant, mais pas au point d'ensorceler.
✦ Aura de beauté : adoucie, discrète.
✦ Capacités aquatiques moindres : une vision nocturne plus aisée, la nage à vitesse légèrement plus accentuée que l’être humain, la durée en apnée est augmentée, la communication avec la faune marine est possible.
✦ Baiser du Paradis : lors de morsures, le venin rend un peu plus euphorique et apaisé.
✦ Transformation : pieds et mains palmés, quelques écailles aux nuances huilées, arc-en-ciel parsèment et habillent son corps lors de l'immersion dans l'eau.

Boussole : vous le trouverez au Shadow Heart, taverne au bord de mer sur l'île de Kelona, sinon il est souvent dans le sillon de son capitaine ou un membre de son équipage et si vous n'arrivez pas à le croiser, c'est qu'il n'a vraiment pas envie de vous voir.
Inventaire : ✦ un anneau de protection (offert par son capitaine)
✦ son carnet de notes (rédigées en langage codé) et crayon de bois
✦ un astrolabe à sa ceinture
✦ une longue-vue en bois sorcier avec une lentille magique
✦ deux montres à gousset (l'une est brisée)
✦ des bracelets fait de fils ou de cuirs colorés et d'argent au poignet gauche, l'un est assorti d'une draconite, perdue dans le chaos, imperceptible
✦ une rapière (hors du shadow heart)
✦ des couteaux de lancer (hors du shadow heart)
✦ un pistolet (hors du shadow heart)
✦ un pistolet en bois sorcier (hors du shadow heart)
✦ son livre du moment

Irl : il/lui.
Faceclaim : Santiago Cabrera.
Crédits : (avatar) writerinafoxhole. (gifs) writerinafoxhole, rgnarocgifs.
Trigger : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale (non-consentit préalablement), violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Dans le doute un petit mp, la clef, c'est la communication.

Warning : abandon et peur d'abandon, deuil, génocide des océanides, violence, mention de tentative de suicide, meurtre.
Bones
   
Le dernier bar avant la fin du monde

CARRERY
Saman

MONTECCORSI
Ysidore

SOVEVNA
Anastasia

« Je vois. » Souriait Monte, haussant un sourcil quand la jeune femme lui répondait qu’ils lui avaient manqué. C’était gentil, mais il se doutait bien qu’elle avait eu d'autres choses à faire que de s’inquiéter du sort de deux pirates reconvertit en taverniers. « Une attaque sans provocation, parait-il, complétait Monte après la réponse de son capitaine, mais entre les on-dit et la réalité. Ils se sont installés dans les montagnes au centre de l’île. »

Il sortait de la poche de son pantalon un carnet et un crayon de bois pour le poser devant Ana. Tournant les pages pour retrouver celle où il avait dessiné quelques roses suite à la description vague que lui avait donné Morgan le matin suivant leur confrontation. « Le capitaine n’était pas en état pour me le dessiner quand je l’ai retrouvé, et j’ai préféré ne pas l’embêter avec cette histoire pendant sa convalescence. Il secouait la tête. Se reproduire, je n’en sais rien, mais plus j’ai d’information, mieux je me porte. » Il aurait plus de chance lors d’une lecture d’un livre ou de document de relever la moindre mention d'un phénomène similaire. Monte était curieux, il aimait creuser dans l’histoire de l’archipel pour voir s’il y avait déjà eu ce genre d’événement décrit, pendant une ancienne lune rouge, ou d’autres événements. « Je ne pense pas que je trouverai grand-chose, admettait-il, mais j’aime garder une trace. Juste au cas où. Non, mais je ne fus pas en reste, cependant, je ne craignais pas pour ma vie non plus. » Plus pour celle des autres surtout, comptes tenus des effets que la lune rouge avait eu en aspirant toute la magie autour d’eux, il tournait la tête vers Morgan pour le regarder un instant. « Je ne suis pas surpris, j’ai retrouvé le capitaine dans un sale état, dont tu étais aussi en partie responsable. Ajoutait-il sur le ton de la plaisanterie. Je pense qu’on ne comprendra jamais la logique derrière vos téléportations respectives, mais je suis content que vous soyez revenus. » Monte n’aimait pas particulièrement perdre des connaissances, et si Anastasia restait une Asygar, et même aujourd’hui une Sovevna, il aurait été attristé par sa perte. Bien que sa tristesse aurait été moindre face à celle qu'il pourrait ressentir à la perte de son capitaine, mais Monte préférait ne même pas y penser, cela ferait remonter à la surface des souvenirs trop douloureux.

Le tavernier se détachait un instant du bar pour récupérer un verre, et choisir une des bouteilles de vin présente sur le comptoir afin de s’en servir un verre. « À part les dragons, il n’y a pas grand-chose de nouveau ici, mais nous sommes rentrés qu’hier, tu aurais plus ta chance en discutant avec les habitués si tu cherches à glaner quelques informations. » Informait-il Anastasia, un léger sourire amusé sur les lèvres.
Contenu sponsorisé
Hopes
Bones