Beyond the Waves
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €


Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia]

Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Âge : 35
Pronom : Elle
Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Bones
online
   
Mission : Nettoyer l'océan des ordures
[An 31, Litha, Jour 20, Baie des sirènes côté oshaarien]

Tout avait commencé avec un pirate opportuniste et une bougie Huaka. Anastasia avait été embarquée bien malgré elle un jour de marché à Kelona pour être conduite elle ne savait où par elle ne savait qui. C’était sans compter sur les interférences entre les pensées du pirate et celles de la princesse qui avaient fait planter la magie de la bougie, conduisant le duo bien loin de la destination prévue. Le pirate avait été gravement blessé par sa victime, Ana avait été empoisonnée par une lame et secourue par la famille Mirforth.

Les choses auraient pu se conclure simplement si le médecin des Mirforth n’avait, pendant ses soins, identifié le fait que la princesse était une hybride, appris qu’elle était mercenaire et songé qu’il tenait peut-être sa chance de sauver sa femme, hybride elle aussi, qui avait été récemment kidnappée par des esclavagistes. Un accord avait été passé dans le plus grand secret avec le médecin et Sohan Mirforth qui soutenait le pauvre médecin dans son malheur tout en dissimulant le problème à son frère Nathaniel - Juge de la Guilde et signataire opportuniste du fameux traité qui légalisait l’esclavage.

Un beau bordel. Vous suivez ?

Anastasia était donc revenu par bougie le lendemain de son enlèvement et avait démarré son enquête en sollicitant le réseau de son équipage et de leurs alliés pour gagner du temps. Le nom du navire pirate et du capitaine, avaient fait rapidement réagir. Les langues s’étaient déliées dans le cercle de Vadyslas et pas de la bonne manière… Des gens cruels, des ravisseurs. D'aucuns murmuraient qu’ils avaient trouvé un filon avec l’Onyx, ils récupéreraient des esclaves aux quatres coins de l’Archipel pour les acheminer jusqu’à Fedja ou aux Quatre Vents. Rumeurs ou vérité ?

Quelques jours plus tard, l’Arcadia prenait son envol vers Oshaara, l’une des plus grosses plaques tournantes de trafic d'esclaves, dans l’espoir de remonter la piste de ces trafiquants. Les informations récupérées à droite et à gauche laissaient entendre qu’un navire qui correspondait à la description aurait été aperçu dans le secteur et attaquait des bateaux de la Guilde. L’enquête à Oshaara avait confirmé les soupçons et l’investissement de tous, permis d’apprendre que les esclavagistes venaient de charger une cargaison d’esclaves…

C’était en mer qu’aurait donc lieu l’affrontement.
Une course poursuite s’était engagée. Calyssa, envoyée en éclaireuse, avait signalé la position du navire. Il était proche…

-Je vous rappelle les objectifs de cette mission, lança Anastasia à son équipe. Le sauvetage des esclaves est notre entière priorité. Nous cherchons une hybride qui répond au nom de Mirana, mais il va de soi que nous porterons secours à tous ceux qui en auront besoin. Les pirates que nous allons affronter collaborent avec nos ennemis, ne faites preuve d’aucune pitié avec eux car ils n’en auront pas avec vous. Dans un monde merveilleux, nous neutralisons nos adversaires et récupérons le contenu des cales du bateau. La guerre ne se finance pas seule…

Soupir.

-Vous avez vos ordres de priorité. Les prisonniers doivent être sauvés et les pirates arrêtés. Ici, et définitivement aujourd’hui, ou sur l’échafaud quand la justice les condamnera. La manière m’importe peu.

Et après quelques derniers bavardages, le bateau ennemi se dessina. Le combat allait pouvoir s'engager.




Proposition de plan une fois le bateau abordé : Les océanides (PJ &/ou PNJ subjuguent les pirates avec leur voix, Neera se fraie un chemin jusqu’au prisonnier pour gérer les éventuels soins, Raziel lui colle au train autant pour la protéger que pour briser les chaînes au besoin, le reste de l’équipe se déploie au gré des besoins. A l’abordaaaaaaage !




Résumé : Le bateau ennemi est proche, Anastasia rappelle les ordres de priorité à son équipe avant le début des hostilités.


Codage par Libella sur Graphiorum
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp sauf si cela est mentionné sur un sujet staff.
Pour vos demandes, vous pouvez vous adresser à Levanah Carrery & Velizar Ozova


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Bones
   
Mission
Nettoyer les océans des ordures

Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !


[An 31, Litha, Jour 20, Baie des sirènes côté oshaarien]

Le Splendide a perdu de sa splendeur depuis de nombreuses années. Pourtant, il navigue toujours, fièrement, pavillon noir hissé au besoin. Il a beaucoup d’ennemis parce qu’ils sont peu, dans l’Archipel, à apprécier son travail. La Guilde, évidemment, qui déteste tout navire transitant sans lui payer un maximum de taxes. Et même parmi les pirates, il y a ceux qui jouent les mijaurées et font des manières quand la marchandise choisie ne leur plaît pas. C’est que Le Splendide fait des affaires avec tout le monde et surtout, avec ceux que les autres n’aiment pas. Ceux-là, ils payent bien. Alcools, lotus, épices, chevaux et esclaves, voilà ce qu’ils ramènent souvent à Fedja depuis plusieurs mois. Ils ont fait leur fortune là-dessus, parce qu’ils ne sont pas nombreux les bateaux à avoir trouvé ce bon filon.

Et aujourd’hui, tout leur réussit. Ils ont réussi à aborder une vivenef il y a deux jours et ont les caisses pleines. Il faut dire que l’équipage sait mordre, et que les canons savent viser. La cale est remplie d’esclaves, le temps est magnifique, direction Fedja ! Oward, le capitaine, se frotte déjà les mains.

Tout à coup, ça gueule, dans la vigie. Navire pirate en vue. Le pavillon est hissé, on se méfie rapidement, on le rappelle, Le Splendide a peu d’amis. Les marins sont sur le pont, sabres et pistolets à la main. Les canons sont chargés.

Qui ose venir troubler la tranquilité du Splendide ?


Indications

Le Splendide est un vieux bateau qui ne paye pas de mine au premier regard. Pourtant, méfiez-vous, ses canons sont puissants et ses matelots aiment leur rafiot.

Dans la cale, il y a 5 cages fermées à clefs. Chacune contient 2 esclaves. Mirana est dans la cage numéro 5.

La quête

Votre mission se joue en trois objectifs distincts :

- Délivrer Mirana
- Délivrer le plus d’esclaves possible
- Éliminer cet immonde navire une bonne fois pour toutes

Quelques chiffres

- Le Splendide et ses pirates ont 50 PV.
- 1 clef ouvre une cage, elles sont numérotées. Quand une cage est ouverte, on considère les esclaves sauvés, ils rejoignent l’Arcadia d’eux-mêmes.
- Pour éviter qu’on ne leur vole leurs esclaves, les pirates vont les tuer au fur et à mesure. Tous les trois posts (après le troisième post), ils tuent un de leurs esclaves, en commençant par la cage numéro 1.
- Vous avez chacun.e 10 PV.

Les règles

Lors de votre tour vous devez :

- Lancer un dé de 5 pour connaître les PV que vous infligez au navire
- Lancer le dé « quête Arcadia » qui vous fera : trouver des clefs / perdre des PV / trouver des nodos
- Si vous arrivez à 0 PV vous ne pouvez plus lancer de dé mais pouvez tout de même poursuivre la quête pour faire partie de l’aventure (vous êtes blessé, prenez le en compte)
- Soyez cohérent.e.s dans vos textes, décrivez vos combats et trouvez des clefs sur les autres pirates.

A chaque fin de post vous devez entrer le code suivant :
Code:
<p2>PV du Splendide restants</p2> :
<p2>Résultat dé quête</p2> :
<p2>PV du personnage</p2> :

Il n'y a pas d'ordre de passage, nous vous laissons vous arranger entre vous pour ça.

La quête sera terminée lorsque toutes les clefs auront été trouvées OU lorsque le Splendide aura perdu tous ses Pvs (ils coulera, les esclaves avec) OU lorsque trois d’entre vous seront HS.

Chaque objectif réussi vous apportera 10 nodos à chaque joueur : Mirana délivrée / au moins 5 esclaves libérés / le navire coulé.

Le MJ passera tous les 3 posts faire un résumé de la situation (n'hésitez pas à le tagger sur le troisième post pour le faire venir) tel quel:
Nombre d'esclaves libérés et dans quelles cages.
Nombre d'esclaves décédés et dans quelles cages.
Nombre de PV restant au Splendide.


Bonne chance !

@Calyssa Teahui, @Anastasia Sovevna ,  @Elijah McLean,  @Kael Makani,  @Neera Deh'Lussan, @Nereilia Dorialis,  @Solan Bellamy,  @Raziel Thorn

Si vous avez des questions, merci de vous adresser à @Velizar Ozova.


Calyssa Teahui
Moussaillon à l'abordage !
Calyssa Teahui
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] 569ddeeddf4a4de67570d6950c6886cd

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire, elle comble ses besoins lorsqu'elle en a envie sans regard du sexe de la personne dont elle a envie.
Origines : Originaire de la Baie des Sirènes, elle a ensuite établit une vie sur Ka'Hauni et trouve maintenant son refuge sur l'Arcadia.
Clan : Princesse océanide déchue, elle est le dernier enfant du roi Coirseus et de la reine Myrfit. Il ne lui reste que Rhyse comme famille de sang.
Sang : Sirène pure souche
Boussole : Second, vigie et espionne sur le vaisseau de l'Arcadia, elle est devenue une pirate pour tenter de libérer les oppressés, surtout son propre peuple.
Irl : Elle
DC : Smoky, Faye & Helios
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : Showmeyouricon
Trigger : RAS
Warning : Violence, séquestration, mutilation, torture
Bones
   
Mission: Nettoyer l'océan des ordures

L'Arcadia
Ses mains s’accrochaient au cordage pour se hisser jusqu’au pont de l’Arcadia. Sa première mission, celle de récolter toutes les informations possibles sur le Splendide avait porté ses fruits. Elle avait pu se montrer discrète grâce à sa condition de sirène, longeant la coque du navire pour entendre tout ce dont elle avait besoin. Mais l’heure était maintenant de rapporter ses précieuses informations. Dès que ses pieds touchèrent le bois du pont, elle tendit les mains pour récupérer les vêtements qu’elle s’était prévu pour se changer avant l’abordage du navire ennemi. Ses cheveux dégoulinaient d’eau, mais la sirène n’avait pas le temps de s’en préoccuper. Diablement pas le temps. Des gens, des hybrides, des océanides comme elle comptaient sur eux, enfin, même s’ils ignoraient qu’on venait les secourir. Son cœur était noirci de colère en ce moment. Une colère qui rongeait toutes les fibres de son corps. Ayant déjà été détenue captive pendant deux ans, elle ne pouvait que s’imaginer les horreurs qui se produisaient sur le Splendide par des hommes qui n'avaient aucune foi, ni loi. Et rien que pour ça, Calyssa était prête à faire tous les dommages possibles sur ce navire. Elle était prête à leur faire regretter leur naissance. Elle chassait du mieux qu’elle pouvait les pires moments de sa vie, tentant d’éloigner la douleur quand on lui retirait ses écailles, ignorant ces moments où on récoltait ses larmes pour les vendre aux plus offrants. Non, elle ne laisserait pas ces esclaves subir le même sort qu’elle. Hors de question.

Elle était remontée quelques minutes à peine avant qu’Anastasia fasse son discours, ayant le temps de lui donner les informations nécessaires à l’abordage. Depuis, elle se tenait prête, ses armes accrochées à sa ceinture, une posture prête à l’attaque. Ses iris étaient orageuses et ne lâchait en aucun cas la silhouette du navire adverse. Son mental se préparait à l’affrontement. Elle était prête. Elle était plus que prête. Constatant qu’elle avait encore quelques minutes, elle releva ses mains pour essorer un peu sa chevelure, question de ne pas se retrouver aveuglée par des gouttes d’eau qui glisserait devant ses yeux. Mais rapidement ses bras tombèrent de chaque côté alors que l’Arcadia amorçait son approche. Il était certain que l’autre navire les attendait avec les couteaux dans les dents. Après tout, ce qu’ils s’apprêtaient à leur voler valait une petite fortune. Et chacun se défendrait bec et ongles. Son regard observa ses compagnons d’armes, chacun était prêt à sa façon. Il était maintenant temps de voir comment ils travaillaient en équipe, ayant eu des ajouts dernièrement. Enfin… même elle, elle n’était pas le membre le plus ancien de l’équipage. Espérons que tous leurs entraînements auront été efficaces!  

Des cris parviennent du Splendide qui se préparait à l’abordage. Il n’y avait pas à dire, le combat serait intéressant. Calyssa était prête à lancer les hostilités. Elle passa à côté de sa nièce, serrant doucement son bras au passage avec une détermination qui brillait dans son regard. “Faisons leur fête!” Elle avait parlé suffisamment fort pour que tous puissent l’entendre avant de se saisir d’une corde d’une main, de l’autre, animant l’eau entre les deux navires. Ce serait sans doute son arme de prédilection aujourd’hui, elle n’allait pas se gêner d’être qui elle est. Elle grimpa sur le bastingage du navire et délivra sa voix dans sa gorge, entonnant quelques notes visant à charmer les matelots sur le navire. Elle espérait bien que les autres sirènes se joindraient à elle pour un effet encore plus convaincant. Pendant ce temps, elle se servit de l’eau pour en faire un grand fouet, tentant d’écarter le plus de matelots du navire afin de faciliter l’abordage. Malheureusement, en esquissant son mouvement de contrôle sur l’eau, une détonation se fit entendre, effleurant son bras et entaillant sa peau par la même occasion. Elle poussa un juron, mais l’adrénaline affluait tant dans ses veines qu’elle ne remarquait pas la douleur à l’intensité à laquelle elle aurait dû être. Se concentrant à nouveau, elle lança véritablement son attaque, ouvrant ainsi un passage aux Arcadiens.

❈❈❈

Résumé : Calyssa remonte à bord de l'Arcadia pour donner les informations requises pour l'abordage. Elle écoute le speech d'@Anastasia Sovevna et grimpe finalement sur le bastingage du navire. Elle commence à chanter pour distraire les matelots du Splendide et se sert de son pouvoir sur l'eau comme d'un fouet pour créer un passage pour l'abordage.

PV du Splendide restants : 46/50
Résultat dé quête : -2 PV
PV du personnage : 8/10

@Anastasia Sovevna, @Neera Deh'Lussan, @Nereilia Dorialis, @Raziel Thorn, @Solan Bellamy, @Elijah McLean, @Kael Makani

(c) DΛNDELION
Neera Deh'Lussan
Moussaillon à l'abordage !
Neera Deh'Lussan
Hopes
Miscéllanées :

« Always been loud in a quiet way.
Always feel alone in a crowded place.
Always wanna stay, wanna go, wanna stay, wanna go.
I d o n 't k n o w. »


Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] Neera4


Âge : Encore jeune, bercée d'un début de sagesse, elle cumulait trente-et-un ans de souvenirs.
Pronom : Elle.
Coeur : Embruns d'affection dispersés dans tous les horizons ; elle accueillait, elle supportait. Son attention sincère était éparse, trop divisée pour se consacrer à un seul être.
Origines : Elle ne savait que ce que l'on avait pu lui raconter sur la baie des sirènes, où elle était née. Légende mélancolique sur les lippes parentales. Neera avait plutôt les manières de sa douce Ka'Hauni, où, depuis toute petite, elle avait grandit.
Clan : Noblesse anonyme, déchue comme son peuple, Deh'Lussan adopté en rejoignant la terre ferme. La prestance n'était plus qu'une légende, mais l'héritage était toujours vivant ; guérisseurs vaillants, la cadette perpétrait la tradition.
Sang : Satanée sirène, sans cesse tourmentée par le sort de ses sœurs. Damnée sirène, qui rêvait, pour ses semblables, de liberté.
Pouvoirs : Pouvoirs océanides ; elle savait très bien soigner, c'était celui qu'elle avait le plus développé.
Boussole : Au large, sur le pont de l'Arcadia. Une réalité qu'elle ne pouvait plus nier, un besoin d'intervenir, de tout changer. Les sirènes elle voulait voir libérées.
Irl : Elle.
DC : Mislav Ozova & Moghan Valas.
Faceclaim : Adeline Rudolph.
Crédits : soeurdelune (avatar), drake. (code signature).
Trigger : Aucun.
Warning : Discrimination, colère refoulée, blessures, soins médicaux.
Bones
   
mission : nettoyer l'océan des ordures
La colère. Lentement, progressivement, Neera apprenait à la ressentir, à la vivre. À l'apprivoiser. Et, aujourd'hui, il était temps de l'embrasser, d'en faire un outil. La peur au ventre, elle ferait pourtant preuve de courage en se permettait de vivre ses émotions, tout en s'en servant à ses propres fins. Ce navire était une abomination. Ce navire devait périr. La jeune femme ne pouvait qu'imaginer tout ce que ses semblables devaient y subir. Des sorts horribles, tristes, probablement pires que la mort elle-même.
Elle se devait d'agir, de ne pas laisser ces damnés esclavagistes faire du mal aux sirènes plus longtemps. Neera devait se faufiler, essayer de ne pas se faire trop remarquer et se glisser jusqu'aux cages, jusqu'aux gens enchaînés, probablement dans la cale. Elle allait vérifier qui aurait besoin d'être soigné, prendre quelques instants pour guérir les blessures et rassurer les âmes.

Les bateaux se frôlaient et l'océanide en profita pour se glisser d'une échelle à l'autre, se rendre sur le navire ennemi. Elle n'était pas très loin de Calyssa, et sa voix résonna à son tour, se mariant à celle de son amie, essayant de séduire les ennemis pour faire une distraction, pour pouvoir se glisser vers les personnes à sauver. Les cris et l'agitation couvrait sa voix, cependant, ce qui nuit à sa chanson, la rendant peu audible. On bouscula la guérisseuse et elle tomba par terre, se blessant les mains en se rattrapant.

Déterminée, elle se releva cependant, profitant de s'être retrouvée hors de la vue des pirates pour commencer à s'avancer plus loin sur le bateau.
Elle devait repérer les escaliers qui mèneraient aux prisonniers.
Se penchant un peu, elle regarda derrière elle pour repéarer Raziel et s'assurer qu'elle ne le distançait pas trop.

code par alcara

résumé : Neera  se glisse sur le bateau ennemi et chante avec  @Calyssa Teahui  On entend peu sa voix à travers tout le brouhaha et c'est peu efficace. Elle se fait bousculer et tombe, se blesse les mains. Elle se relève et essaie d'aller discrètement vers la cale. Elle s'assure de voir  @Raziel Thorn .

PV du Splendide restants : 45/50
Résultat dé quête : -2PV
PV du personnage : 8/10

@Anastasia Sovevna,  @Calyssa Teahui, @Nereilia Dorialis, @Raziel Thorn, @Solan Bellamy, @Elijah McLean, @Kael Makani
Kael Makani
Moussaillon à l'abordage !
Kael Makani
Hopes
Âge : 36 ans mais son collagène est au top.
Pronom : Ca dépend des contextes, tu peux essayer monsieur le duc pour le faire mousser mais évite devant sa soeur (il, sinon).
Coeur : Il y a bien une âme sœur torturée quelque part, mais il ne l'a pas encore croisée.
Origines : Pur produit bio de l'île de Ka'hauni.
Clan : Héritier de l'ancestrale famille Makani, il est allié diplomatique et pirate de la bannière d'Anastasia Sovevna.
Sang : Shaman de l'Opale Noire faisant cavalier seul.
Pouvoirs : Etre de la suggestion, de l'allusion et de l'hypnose, il cache les soupçons derrière la beauté de son chant et sa maîtrise de la musique. L'interdiction de l'ordre de l'Opale Noire a considérablement ralenti son apprentissage mais il en tire partie aujourd'hui, se faisant passer pour un shaman de l'ordre de l'Opale Blanche, y compris auprès de sa capitaine. Mais la récente redécouverte de l'ordre de l'Opale Noire et son amalgame avec l'Onyx ne vont clairement pas jouer en sa faveur...
Boussole : Sur l'Arcadia dont il est le barde et espion (je plaisante pas).
Irl : It's a girl.
Faceclaim : Gonçalo Teixeira
Crédits : selfmade
Trigger : Tant que tu préviens avant de faire une dinguerie c'est bon.
Warning : Il dit occasionnellement des gros mots mais sinon ça va, il sait se tenir.
Bones
   
mission : nettoyer l'océan des ordures
Le coeur gonflé par la soif de l’aventure, Kael se laissa glisser sur le bateau grâce aux pouvoirs de Calyssa. Cette adrénaline grimpant dans ses veines lui rappelait délectablement la période de sa jeunesse où il se jetait dans toutes les occasions possibles pour défendre la cause océanide. Ah, combien de palaces de l’autorité avait-il infiltré pour faire sortir ses collègues qui attendaient un jugement, masqué pour qu’on ne puisse pas le reconnaître ? Des dizaines. C’était finalement ici le même exercice, à ceci près que les pirates étaient autrement plus entraînés à défendre leur navire et les cages précieuses qu’il abritait.

Il atterrit avec souplesse sur le pont détrempé, faufila sa silhouette élancée entre les silhouettes qui se confondaient, dans des odeurs de sueur et de poisson qui lui donnaient la nausée. Ca criait de partout autour des chants de Calyssa et Neera, et Kael profita de la cacophonie ambiante pour se faufiler à quatre pattes dans cette forêt de jambes qui barraient sa vue. Ses bras ceinturèrent les hanches d’un pirate peu agile, qu’il fit tomber à la renverse d’un crochepatte. Le malotru se débattit, obligeant Kael à lui coller un coup de coude bien senti dans la nuque afin de l’assommer. Pendant qu’il reprenait ses esprits, ses doigts glissèrent entre les plis raidis de sel de ses vêtements, jusqu’à sentir le doux contact du métal entre ses doigts.

Une clé ! Merveilleux. Il prit la poudre d’escampette aussitôt, accroupi, rasant le bastingage, jusqu’à tomber sur Neera.
Un doigt sur les lèvres, il l’intima au silence tout en lui montrant successivement la clé, puis les cales.

code par alcara

résumé : Comme  @Neera Deh'Lussan et  @Calyssa Teahui chantent déjà, Kael ne se joint pas à la chorale avec ses instruments et prend sa casquette d'espion. Il profite du pouvoir de Calyssa pour se glisser sur le navire et intercepte un pirate qu'il assomme. Il lui vole une clé en lui faisant les poches, et retrouve Neera à qui il indique les cales.

PV du Splendide restants : 43/50
Résultat dé quête : Clef n°1
PV du personnage : 10/10

@Anastasia Sovevna,  @Calyssa Teahui, @Nereilia Dorialis, @Raziel Thorn, @Solan Bellamy, @Elijah McLean,  @Neera Deh'Lussan

et @Velizar Ozova car on est déjà au 3e post dites bigsmile
Raziel Thorn
Moussaillon à l'abordage !
Raziel Thorn
Hopes
Âge : La trentaine
Pronom : Il
Coeur : Célibataire
Origines : Inconnue

Trouvé enfant et amnésique au milieu de l'océan, puis vendu comme esclave, avant d'être recruté par une secte d'assassin oeuvrant dans une lointaine île de l'Est

Clan : Inconnu
Sang : Shaman
Pouvoirs : Contrôle du métal (stade 5)
Controle du bois

Boussole : Assassin, espion ou pirate, Capuche ne travaille que sur contrat, ce qui constitue à ses yeux la frontière fondamentale entre professionnel et criminel. Il n'éprouve aucun plaisir particulier à faire couler le sang, même si cela peut faire partie de son travail. Et si tel est le cas, il mettra un point d'honneur à ne pas faire d'autres victimes que celles établies par le contrat.

Expérimenté et efficace, Capuche est considéré comme un espion/assassin haut de gamme pouvant se permettre le luxe rare de choisir ses contrat si la nature du travail va à l'encontre de ses valeurs ou celles de son ordre.

Inventaire : Dague longue
Dague Paralysante
Couteaux de lancers
Arc double courbure personnalisé
Anneau de protection
Ceinture de remedes et poisons en tous genres
Bougie Huaka x1

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Reddit
Bones
   

Nettoyer l'océan des ordures


Le contrat avant tout






Le Splendide... L'infâme tas de planches pourvoyeur de chair humaine que nous poursuivons n'avait de splendide que le nom...

C'est ma première mission motivée par des raisons purement personnelles en tant qu'homme libre de ses convictions et de ses actions. Des années que je pratique le métier d'assassin... D'autres années de travail acharné pour mettre en place une entreprise de couverture et un réseau d'information cohérent à travers l'archipel. Et aujourd'hui, je goûte enfin au frisson de l'indépendance au côté de ma seule amie et peut-être de nouveaux, en tant que Capuche. Un simple homme sans nom qui décide de partir au combat pour ses convictions.

Niniel n'avait pas vraiment eu besoin d'argumenter pour me convaincre à partir du moment où elle m'avait confié vouloir mettre fin à un trafic d'esclaves.

J'avais par la suite été présenté à l'équipage et n'avait imposé qu'une seule condition à ma participation. Pas de meurtre gratuit ni de sévices en ma présence. Tout être humain qui déposerait les armes et renoncerait au combat gagnerait son ticket pour le droit de vivre.

Curieusement, cette règle que je me permettais d'imposer semblait être plutôt bien passée auprès de ces "pirates" qui me paraissaient de plus en plus atypiques au fil des jours que je passais avec eux. Et je dois le dire, commençait même à gagner ma sympathie pour certains.

Aussi ai-je officié comme un marin, au même titre que tous les autres pour participer à la vie du navire et à la réussite de l'expédition. Je pense avoir gagné ma légitimité sur ce plan...

Et à présent que le navire est tout proche, le jour est venu pour moi de montrer ma légitimité dans un tout autre domaine.

---------------------

La cloche d'alerte avait retenti, signe du branle-bas de combat... les marins s'affairaient et le pavillon noir avait été hissé. Il était désormais grand temps pour moi de sortir du bois afin d'entrer à l'action et de remplir la tâche que l'on avait confiée à moi et mes camarades désignés. Mais avant cela...

Ignorant la fébrilité à bord du navire et les gens à la manoeuvre de toute part, je traverse le pont d'un pas calme.

En passant, je pose une main fraternelle sur l'épaule de Niniel, à qui j'offre un sourire tendre ainsi, qu'à Calissa, avant de m'éloigner à nouveau sans un mot.

Arrivé à la proue, j'enjambe alors la rambarde pour commencer à marcher sur le bout-dehors* tout en me tenant d'une main au foc** pour maintenir mon équilibre.

Désormais, seuls le Splendide et l'océan me font face... La proie est énorme et elle nous fuit. Alors pour éviter cela, je tends la main.

Un craquement sinistre et raisonnant sur l'eau de fait alors entendre... Quelques goupilles de métal commencent également à sauter... Je remarque une certaine panique et incrédulité sur le pont arrière. Puis... le gouvernail se fracture, pour s'immobiliser de manière définitive.

Le monstre est désormais immobilisé... Sur son dos, des parasites s'affairent. L'un d'eux m’ayant remarqué braque alors le pierrier*** du pont arrière sur moi et tire...

Pas assez rapide... Je parviens à stopper le boulet en métal dans sa course... Et le renvoie aussi sec à l'envoyeur, ce qui fait voler en éclat toute la partie haute du pont arrière, dont ce canon malvenu et éparpille les gêneurs. Enfin... éparpille surtout LE gêneur dont les restes font pleuvoir une pluie de sang et d'entrailles sur ses camarades... (avais-je précisé "uniquement ceux qui déposent les armes" ?)

Nous pouvons désormais nous approcher du navire ennemi. Les sirènes de l'Arcadia entonnent leurs chants...

Je pense que le seul moyen pour nous de faire une entrée en scène plus effrayante serait de nous faire passer pour un navire fantôme et nous déguiser en squelettes... Une idée à creuser.

Quand nous sommes assez près, je profite de ma position en tête de proue pour sauter directement sur le navire ennemi, profitant de la diversion créée par les chanteuses pour me dissimuler et ne pas faire plus de vagues à bord.

En passant volontairement par le quartier des officiers, je finis après quelques fouilles par tomber sur une clé à l'allure singulière et trop volumineuse pour ouvrir quoi que ce soit dans les lieux où je me trouve… Une clé singulière pour une prisonnière singulière ? Cela reste à vérifier.

Ne trouvant rien de plus intéressant, je quitte alors ma position pour rejoindre les cales et y retrouver avec satisfaction mes coéquipiers. J’apparais alors à eux de manière à ce qu’ils m’identifient avant de m’attaquer puis je montre à mon tour ma clé avec un léger sourire.

"Ça commence très bien... Continuons."

*Bout-dehors : barre de bois à l’avant du bateau servant de support au foc
** Foc : Voile triangulaire située à l’avant des bateaux pour la navigation contre le vent
*** Pierrier : mini-canon sur pivot, servant à effectuer des tirs précis que ne peuvent effectuer les canons classiques


Tenue de Raziel

---

Résumé : Capuche, prêt au combat, profite de son passage sur le pont pour rappeler son affection et son dévouement envers @Anastasia Sovevna d’une simple caresse de la main sur son épaule, et sourie à @Calyssa Teahui au passage. Il profite de son avantage magique pour empêcher le navire ennemi de manœuvrer en faisant sauter le gouvernail ainsi que le pierrier du pont arrière. Une fois à l’intérieur, il se faufile jusqu’au quartier des officiers et trouve une clé que son instinct juge intéressante. Il se dirige ensuite discrètement vers les cales où il retrouve ses équipiers @Neera Deh'Lussan et @Kael Makani

PV du Splendide restants : 40/50
Résultat dé quête : Clef n°5
PV du personnage : 10/10


Code by Joy
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp sauf si cela est mentionné sur un sujet staff.
Pour vos demandes, vous pouvez vous adresser à Levanah Carrery & Velizar Ozova


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Bones
   
Mission
Nettoyer les océans des ordures

Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !




Résumé

Nombre d'esclaves libérés et dans quelles cages : Cage 1 et Cage 5 soit 4 esclaves. Mirana est libérée !
Nombre d'esclaves décédés et dans quelles cage : Aucun car la cage 1 est déjà ouverte.
Nombre de PV restant au Splendide : 40/50

Bonne chance !

@Calyssa Teahui, @Anastasia Sovevna ,  @Elijah McLean,  @Kael Makani,  @Neera Deh'Lussan, @Nereilia Dorialis,  @Solan Bellamy,  @Raziel Thorn

(Je repasse dans trois posts. Merci pour le Tagg ! Raziel a été un peu trop rapide pour moi, désolée <3)


Elijah McLean
Moussaillon à l'abordage !
Elijah McLean
Hopes
Âge : Tu n'as aucune idée de ton âge. Si tu retrouvais trace de ton passé, et si ça avait le moindre sens à tes yeux tu saurais que tu as à peu près 40 ou 41 ans.
Pronom : Elijah. On t'appelle Elijah. Si la bonne personne te siffle un air de ta connaissance, tu pourrais même y répondre. Tu n'es pas vraiment un il, pas un elle non plus. Ce sont des préoccupations qui te paraissent bien compliquées et peu importantes.
Coeur : Fut un temps tu offrais des bagues aux personnes que tu trouvais belles, sans distinction de sexe, d'origine, de race. Maintenant Elijah, tu ne sais plus ce que ça fait d'aimer. Juste d'obéir et d'être loyal. C'est suffisant pour survivre.
Origines : Tu viens de Fedja. Tu y es né, y a grandi, pouvait décrire les rues pavées et les passages inconnus de l'île les yeux fermés. C'est un savoir enfermé quelque part ou évaporé à jamais. Pas en tes possessions, donc.
Clan : Un temps, tu as fait partie du clan Sovevna,avant que celui-ci ne soit réduit qu'à un chiffre ridicule, dont tu faisais partie aussi. Maintenant, tu obéis à un Ozova en particulier.
Sang : Tu es humain, Elijah. Et si tu as cru que ça suffisait, tu te fiches maintenant bien pas mal de tes capacités. T'inquiètent juste celles des autres et leur manie à venir fouiller ta tête à la recherche de ce qu'il reste. Elijah. C'est tout ce qu'il reste.
Inventaire : Un collier de cuir noir autour de ton cou, que seul ton maître peut te retirer.
Irl : Pad
DC : Kalan Marsy
Faceclaim : Sam Heughan
Crédits : themorningrose - Tumblr /Avatar
Trigger : None/
Warning : Torture psychologique et physique/ Mort/ Combats
Bones
   
TWMention de mutilation/Sang.

Des jours. Des nuits. Coincé. Coincé. Coincé. La cage est étroite. L’odeur est immonde. C’est la tienne, tu le sais. Tu le sais. Tu ignores où tu te trouves, Elijah. Avant c’était la demeure Maeda. Tu devais y travailler et revenir bientôt auprès de ton maître. Avant ça encore: la maison. Aux côtés du maitre. Chez toi. Chez toi. Chez toi. Elle te manque. Fedja. Le maitre te manque mais tu voulais te rendre utile pour lui. Travailler chez les Maeda était important. Et simple. Des tâches physiques que tes muscles semblent connaître déjà d’un passé qui t’échappe. Et dont tu te fiches bien pas mal. La cage est étroite. Ton ventre gronde. Tu as faim Elijah. Tu ne sais pas quand tu as mangé pour la dernière fois. On t’as mis dans une cage. Une bête. Une bête. Un animal. Sauvage. Les liens ne suffisaient pas à te tenir, rongés par tes dents. Les fers sont serrés. Un peu trop. Tu tires, Elijah, encore et encore, tu sens le sang gluant qui lubrifie le fer, mais pas assez. Tu pourrais mordre. Fort. Encore et encore. Te libérer. Mais ton maitre a besoin de tes mains. Et tu ne veux pas le décevoir. Alors tu tires encore, te jette sur la cage, gronde quand on s’approche de trop près. Personne ne va te faire du mal. C’est une promesse. Tu dois rejoindre ton maitre. Tu dois rejoindre ton maitre et le laisser regarder dans ta tête, comme il le fait toujours. Avec des mains froides et douces. Tu veux le revoir. Tu veux le revoir. Ton maitre te manque.

La journée passe. Et puis la nuit. Et la journée.

Tu es toujours coincé, Elijah. Toujours dans la cage. Toujours à tirer dans tous les sens. Tu ne vois presque rien. Il fait noir et les odeurs sont terribles. Il y a d’autres gens, avec toi. Dans des cages. Pas dangereux. Ils sont attachés avec des cordes. Ils devraient les ronger, comme tu as fait. Partir. Partir. Partir. Tu tires encore sur tes mains, te prends un pied dans l’autre et t’effondre lourdement. Douleur. Chaud. Ta cheville est chaude. Tu la touches du bout des doigts et gémit. Quelqu’un touche la cage et, dans un réflexe meurtrier, tu grondes, montre les dents, te jette dessus pour faire peur. Et tu as encore plus mal à la cheville. Tu gémis, te tasse, t’allonges en boule dans un coin de la cage et tire, tire, tire encore. PLus de sang sort des plaies de tes mains. Tu devrais les ronger, elles aussi. Tant pis. Tant pis. Le maitre sera content de te voir libre. Tu peux lui être utile, même sans mains. Le maitre. Le maitre. Tes pensées volent vers son visage, ses cheveux courts et noirs, son air princier et son regard brillant. Ton maitre te manque. Un nouveau gémissement te prend, Elijah, avant qu’un bruit te tire de tes pensées. La cage s’ouvre. La cage est ouverte. Tu cours. Bouscule quelqu’un, oublie que tes mains sont enchaînées entre elles. Tu dois partir. Tu dois partir. Tu dois partir. Tu déboules tu ne sais pas où, tes yeux ont du mal à s’habituer à la lumière et tu décides de te retrancher. Pas là-bas, pas là-bas mais dans un coin. Sur tes gardes. Tu es sur tes gardes et prêt à bondir Elijah. Pas pour tuer mais au moins pour te défendre, tu prendras la punition du maitre après.


PV du Splendide restants :40/50
Résultat dé quête :/
PV du personnage :10/10

Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Âge : 35
Pronom : Elle
Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Bones
online
   
Mission : Nettoyer l'océan des ordures
[An 31, Litha, Jour 20, Baie des sirènes côté oshaarien]

Anastasia répondit d’un hochement de tête à sa tante, lui sourit. Un deuxième sourire en direction de Capuche et à quiconque cherchait son contact ou son attention. Elle n’aurait pu rêver meilleure escorte que ses compagnons pour mener cette bataille. L'entraînement avait porté ses fruits, les moins combatifs commençaient à se forger. Cet assaut représentait un baptême pour certains, le premier véritable élan de violence qui marquait peut-être le début d’une longue liste si cette guerre venait à se prolonger.

Les canons s’armèrent, les premiers coups s’échangèrent. Chacun connaissait son rôle et s'agitait pour gérer sa part du travail. Une partition bien huilée, se dit Anastasia avec satisfaction. Pas mal du tout pour des flibustiers qui avaient peu l’habitude de travailler sur le terrain les uns avec les autres. Comme quoi, rien de tel qu’un bon plan…

Un pont fut dressé entre les deux bateaux pour aborder le Splendide et l’exercice se révéla étonnamment facile grâce à la diversion des océanides. Anastasia engagea très vite la mêlée avec un pirate sur le pont. Son pistolet claqua et toucha un homme et elle eut tout juste le temps d’esquiver un coup de sabre qui visait sa gorge. La lame laissa une estafilade sanglante sur son bras.




Résumé : Anastasia aborde le bateau et engage la mêlée avec les pirates présents sur le pont. Elle prend un coup de sabre qui la blesse au bras.


PV du Splendide restants : 37
Résultat dé quête : -3pv
PV du personnage : 7/10



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Hopes
Bones
   
Anastasia nous motive et son discours est clair. Nous devons libérer et sauver les victimes de ce trafic innommable. Mon regard se porte sur les autres membres de l'équipage. La colère et la détermination sont visibles sur nos minois. Ce navire est une abomination et nous devons le mettre hors d'état de nuire et capturer tous les forbans qui naviguent sous ce pavillon noir pour les livrer à la justice. Est-ce que je serais capable de me contenter de les emprisonner ? J’en doutais fortement. Repensant à l’assassinat brutal de ma mère par une équipe concurrente, mes iris s’embrasent et le sang coulera cette nuit. Je me glisse à mon tour sur le pont du Splendide (drôle de nom si vous voulez mon avis pour un bateau d'esclavagistes) et j'entonne mon chant pour renforcer le pouvoir ensorceleur de ceux de Calyssa et de Neera. Sirène et fière de l'être, je ne compte pas utiliser mon sabre et mes couteaux face aux pirates.

Tombant face à un gradé, mes doigts se lèvent et appellent l'eau de mer. Cette flaque saline se façonne en flèche et d'un geste de ma main, elle vole et transperce le palpitant de mon adversaire. La vengeance me pousse à me battre avec hargne et à ne pas l’épargner. Il tombe à la renverse et les pans de sa veste s'écartent laissant apparaître l'éclat brillant d'une clef. Je lui saute dessus pour la récupérer plongeant mes iris dans les siennes pour contempler l'étincelle de sa vie s'éteindre. Satisfaite, je me précipite à la suite de notre guérisseuse et me faufile entre les marins. J'en profite pour leur donner des coups de coude en plein visage. Arrivée à l'escalier menant aux cales, je descends discrètement les marches et retrouve une partie de mes équipiers. Brandissant cette clef, mes prunelles azurées sont enflammées et je n'ai qu'une envie repartir dans la mêlée. Punir ces monstres pour qu'ils ne puissent plus martyriser mes semblables et les autres innocents qu'ils ont enlevés. Je m’approche de Kael pour lui livrer ce passe-partout.

.....................................................................

Résumé : Nereilia écoute le discours d'@Anastasia Sovevna. Elle est déterminée à libérer les prisonniers. Elle suit @Calyssa Teahui et @Neera Deh'Lussan et son chant se joint aux leurs. Elle combat un officier et le tue avant de récupérer la clef n°3. Elle rejoint ses camarades et la donne à @Kael Makani. Sa soif de sang la pousse à vouloir retourner au combat.

PV du Splendide restants : 32/50
Résultat dé quête : Clef n°3
PV du personnage : 10/10

@Anastasia Sovevna,  @Calyssa Teahui, @Kael Makani, @Raziel Thorn, @Solan Bellamy, @Elijah McLean,  @Neera Deh'Lussan

et @Velizar Ozova bigsmile
Velizar Ozova
Votre Roi & Duc de Fedja
Velizar Ozova
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] C5c3dbfff2f9ed2cdc6b058496cf16f2
Je renie la fatale hérésie qui ronge mon être.
Je veux renaître.


Âge : 39 ans - Aura 40 ans le premier jour de Mabon
Pronom : Il
Coeur : Fiancé à Elowen Shade.
Origines : Il est né sur une île à côté de Fedja. Il est le fils bâtard de Vadyslas Sovevna et de Selina Ozova.
Clan : Ozova
Sang : Shaman

Pouvoirs : Opale Noire, stade 5
Boussole : - Duc de Fedja
- Futur souverain de l'Archipel
- A la tête de l'Onyx
- Installé confortablement sur le trône à Shova
- Possède Fedja et les Quatre Vents
- Il a maintenant une couronne sur la tête

Aventures : - Shades
- Elowen
- Caitlyn
- Ronan
- Zoya
- Jezal
- Malka&Mislav

Inventaire : - Plume chanteuse (X1)
- Bougie Huaka reste 2/4 (4V avec Elo, Oshaara avec Mislav&Malka)

DC : Cyan Brekker, Nathaniel Mirforth & Elwë Vestrit
Faceclaim : Tom Ellis
Crédits : Bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, torture physique et psychologique, sexe.
RP : - Paroles à voix haute
- Paroles par la pensée

Bones
   
Mission
Nettoyer les océans des ordures

Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !


Vous vous battez bien. Très bien. Trop bien en fait. Les pirates s'énervent, les pistolets sont chargés plus vite, la poudre vole en tous sens. Le capitaine hurle, les marins s'affolent. Ils tueront désormais un esclave dans une cage encore fermée.

Ils ont des océanides !!

Les pirates ne perdent pas le Nord. Leur mission est toujours d'actualité et des océanides, ça se revend cher, très cher, à Fedja.

Trois d'entre eux arrivent, une chaine magique à la main. Ils entravent @Calyssa Teahui. Menottes, draconite, muselières, la totale.

Règles

A partir de ce post, un esclave sera tué tous les trois posts, dans une cage encore fermée.

Calyssa joue son post normalement avant de se retrouver attachée.

Le prochain personnage qui perd des PV pourra jeter en plus un dé Oui/Non pour tenter de libérer Calyssa. Vous ne pouvez pas quitter le navire sans elle.

Résumé

Nombre d'esclaves libérés et dans quelles cages : Cage 1, Cage 3 et Cage 5 soit 6 esclaves. Mirana est libérée !
Nombre d'esclaves décédés et dans quelles cage : 1 esclave tué, dans la Cage 2.
Nombre de PV restant au Splendide : 32/50

Bonne chance !

@Calyssa Teahui, @Anastasia Sovevna ,  @Elijah McLean,  @Kael Makani,  @Neera Deh'Lussan, @Nereilia Dorialis,  @Solan Bellamy,  @Raziel Thorn

(Je repasse dans trois posts)


Calyssa Teahui
Moussaillon à l'abordage !
Calyssa Teahui
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] 569ddeeddf4a4de67570d6950c6886cd

Âge : 35 ans
Pronom : Elle
Coeur : Célibataire, elle comble ses besoins lorsqu'elle en a envie sans regard du sexe de la personne dont elle a envie.
Origines : Originaire de la Baie des Sirènes, elle a ensuite établit une vie sur Ka'Hauni et trouve maintenant son refuge sur l'Arcadia.
Clan : Princesse océanide déchue, elle est le dernier enfant du roi Coirseus et de la reine Myrfit. Il ne lui reste que Rhyse comme famille de sang.
Sang : Sirène pure souche
Boussole : Second, vigie et espionne sur le vaisseau de l'Arcadia, elle est devenue une pirate pour tenter de libérer les oppressés, surtout son propre peuple.
Irl : Elle
DC : Smoky, Faye & Helios
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : Showmeyouricon
Trigger : RAS
Warning : Violence, séquestration, mutilation, torture
Bones
   
Mission: Nettoyer l'océan des ordures

L'Arcadia
Elle n’avait jamais été aussi fière de ses origines. Usant de sa voix mélodieuse pour détourner l’attention des pirates, Calyssa tentait de faire un véritable carnage parmi les rangs ennemis. La sirène avait d’abord assuré le transfert de l’équipage de l’Arcadia sur le Splendide avec l’aide de Neera et de Nereilia et quand tous furent traversé, elle les rejoignit en sautant sur la passerelle puis en s’imposant de l’autre côté avec ses armes formées d’eau. La princesse Océanide lançait inlassablement ses projectiles d’eau, ses armes formées par sa volonté. C’était un véritable plaisir que de se battre en mer. Elle avait accès à son élément.

La rage coulait dans ses veines, motivait ses actes et surtout lui donnait une raison de se battre avec toute l’ardeur possible, surtout connaissant les activités illicites de ce navire. Ils avaient des esclaves et qu’ils soient humains, hybrides ou océanides, ne changeait rien. La sirène refusait que d’autres vivent se châtiment. C’était simplement inhumain. Elle n’aurait absolument aucun remords s’ils en venaient à couler le bateau et noyer son équipage… s’ils n’étaient pas tous morts avant. Les cris nourris fusaient de partout autour d’elle, mais aucun pour la déstabiliser et surtout aucun pour détourner son attention de sa mission première. Certes, elle jetait un coup d'œil de temps à autre pour s’assurer qu’aucun de ses compagnons ne tombait au combat, mais comme tous semblaient plutôt bien se porter, elle concentrait son attention ailleurs.

Son fouet liquide fendait l’air pour s’abattre contre les hommes qui lui faisaient face ou au moins les faire reculer, infligeant des dommages au pont. Elle tenta de couvrir ses arrières du mieux qu’elle le pouvait, se battant fièrement, mais un homme échappa à son intention et réussit à se glisser près d’elle, l’obligeant à se battre au corps à corps. Calyssa évita d’abord le poignard qu’on tenta de lui envoyer à l’abdomen et frappa l’homme pour lui faire lâcher son arme au bout de quelques frappes. Le poignard tinta contre le pont, mais les coups continuèrent de pleuvoir. Calyssa encaissa les frappes dans son abdomen et même à son visage, échappant un cri de douleur quand le poing de l’homme s’écrasa contre son nez, l’aveuglant momentanément puis contre sa pommette. Son sang se mit à couler, goûtant l’explosion de fer dans sa bouche. Étourdit, mais refusant de se laisser abattre pour autant, elle continua de donner des coups, mais on l’attaqua par derrière. La sirène sentit un métal froid se coller à sa nuque puis une brûlure vive. Elle tenta au mieux de se débattre, mais on lui octroya un violent coup de poing au visage. Un ricanement sourd lui vint de lui pendant qu’on lui appliquait rapidement une muselière sur le visage et qu’on contraignait ses mains. Incapable de se défendre davantage, elle tenta au mieux de se tortiller dans tous les sens, refusant d’être ainsi faite captive aussi facilement.


❈❈❈

Résumé : Calyssa se bat contre l'équipage du Splendide avec ses armes crées avec l'eau. Elle tient les gens à distance et brise le pont avant de devoir engager un combat au corps à corps. Assommée par des coups de poings au visage, on réussit à la neutraliser par-derrière en utilisant la dracolite, une muselière et des menottes à ses poignets. Elle continue quand même d'essayer de se défendre en bougeant, ne voulant pas être simplement tenue prisonnière.

PV du Splendide restants : 29/50
Résultat dé quête : -3 PV
PV du personnage : 5/10

@Anastasia Sovevna, @Neera Deh'Lussan, @Nereilia Dorialis, @Raziel Thorn, @Solan Bellamy, @Elijah McLean, @Kael Makani

(c) DΛNDELION
Raziel Thorn
Moussaillon à l'abordage !
Raziel Thorn
Hopes
Âge : La trentaine
Pronom : Il
Coeur : Célibataire
Origines : Inconnue

Trouvé enfant et amnésique au milieu de l'océan, puis vendu comme esclave, avant d'être recruté par une secte d'assassin oeuvrant dans une lointaine île de l'Est

Clan : Inconnu
Sang : Shaman
Pouvoirs : Contrôle du métal (stade 5)
Controle du bois

Boussole : Assassin, espion ou pirate, Capuche ne travaille que sur contrat, ce qui constitue à ses yeux la frontière fondamentale entre professionnel et criminel. Il n'éprouve aucun plaisir particulier à faire couler le sang, même si cela peut faire partie de son travail. Et si tel est le cas, il mettra un point d'honneur à ne pas faire d'autres victimes que celles établies par le contrat.

Expérimenté et efficace, Capuche est considéré comme un espion/assassin haut de gamme pouvant se permettre le luxe rare de choisir ses contrat si la nature du travail va à l'encontre de ses valeurs ou celles de son ordre.

Inventaire : Dague longue
Dague Paralysante
Couteaux de lancers
Arc double courbure personnalisé
Anneau de protection
Ceinture de remedes et poisons en tous genres
Bougie Huaka x1

Irl : Il
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Reddit
Bones
   

Nettoyer l'océan des ordures


Le contrat avant tout






Pour le moment, les choses se déroulent sans trop de problèmes... Nous avons pu réunir désormais trois clés grâce à l'arrivée de celle qui me semble porter le nom de Neireilia qui nous apporte celle qu'elle vient de trouver. Par ailleurs, la mienne me permet de libérer notre cible principale que je prends le temps de rassurer de quelques mots sur qui nous sommes avant de la confier à mes camarades. Les choses commencent à se compliquer lorsque je tente en vain d'user de ma magie pour ouvrir les autres cages... Je ressens un profond malaise lorsque ma main approche de la serrure pour en défaire les mécanismes et je me retire assez prestement afin de ne pas vider en vain mes forces.

Je comprends avec horreur que visiblement, ceux qui ont acheté de tels équipements ne se concentrent pas leur haine esclavagiste uniquement sur les humains lambda et les océanides, mais également les Shamans... Quoi qu'il en soit, mes pouvoirs sont désormais inutiles ici.

Au même moment, l'une des cages déverrouillées s'ouvre avec fracas et un homme visiblement en grand désarroi en sort, bousculant son libérateur au passage.

Il est en panique... Nous n'avons pas le temps pour ses conneries... Il faudra le calmer... Peut-être, bien l'assommer avant que quelques-uns de ces négriers ne viennent nous déloger à grands coups de volées de plomb...

Étant le plus près de la sortie, et pensant être le plus à même de voler rapidement des clés métalliques aux combattants sans perdre de temps à les affronter, je lance alors à mes camarades le seul plan qui me semble viable pour l'instant.

"Essayez de le calmer et de trouver de nouvelles clés... Je retourne sur le pont voir si je peux en récupérer sur les combattants.

On se retrouve tous vivants après... Ce n'est pas une demande."


D'un signe de tête encourageant mes compagnons d'armes à ne pas se faire tuer, je regagne au plus vite l'escalier pour rejoindre le pont ou règne la plus confusion en raison de la bataille et du déchaînement de pouvoirs.

Je cherche autant qu'il m'est possible ce que je suis venu chercher... Esquivant ceux me fonçant dessus et les repoussant, sans chercher à les combattre directement.

Toutefois, je dois m'interrompre dans mes recherches lorsque je suis visiblement le seul à remarquer un homme entraîner par les cheveux une femme muselée et se débattant que je pense être Calyssa en direction de la timonerie.

Changement de priorité... Et entorse à mon Credo...

Je fonce aussitôt dans la même direction pour tenter de la tirer de là.

Lorsque j'entre dans la pièce, je retrouve la jeune femme et son ravisseur en train de lui menotter les pieds également. Il se retourne surpris et me menace de son sabre.

Je ne peux que constater les dégâts. La tante de Niniel a le visage tuméfié et ensanglanté par les coups qu'elle a reçus. Je la vois se débattre avec rage contre l'infamante muselière et les menottes en draconnite qu'on lui a imposé. Et je sens instamment une émotion monter en moi.

De la colère...

Commencerais-je à ressentir de l'attachement y compris pour les membres de cet équipage ?

Suffisamment pour adresser ces quelques mots à l'homme qui vient de se retourner en me voyant et qui me jauge en me tenant à distance de la pointe de son sabre.

"Je souhaite épargner chaque homme qui renonce au combat... Mais pour vous je déroge à la règle."

Je dégaine à mon tour mes dagues que je croise devant moi dans une posture de duel et un regard meurtrier.

"Vous n'échapperez pas à ma lame."

Il est seul... Je ne gaspillerai pas mes forces à user de magie contre lui. Nous nous jetons l'un sur l'autre.

Il est puissant et a une meilleure allonge que moi avec son sabre... Je suis agile... J'esquive ou bien repousse ses coups d'épée l'aide de ma propre lame. Le combat s'équilibre et à un moment, il me surprend même lorsqu'une entaille horizontale de son arme vient me frôler le visage, alors que je tente un recul pour esquiver, me laissant une profonde entaille sur la pommette gauche.

Bien joué... Mais ce coup beaucoup trop assuré me laisse alors une ouverture que j'attendais pour pouvoir soudain m'engouffrer. Terminant mon mouvement, je bascule soudain pour me jeter au sol et là, d'une détente fulgurante, je lui assène mes deux pieds dans la poitrine afin de le repousser briser sa posture. Je me relève alors d'un bond, et sans lui laisser le temps de comprendre, je bondis alors sur lui pour le pousser contre le mur et le clouer en plein coeur de ma dague. C'était terminé...

Sans perdre de temps, je récupère alors son jeu de clé pour rejoindre au plus vite Calyssa au sol. Je la redresse en la prenant dans mon bras et commence à la libérer de mon autre main en commençant par cette horrible muselière que j'envoie dégager avec rage au loin.

Ne sachant jamais comment je dois m'adresser à une personne de son rang, paradoxalement si loin du cadre dans lequel elle était censée être. Et soupçonnant qu'elle n'apprécie justement pas le rôle de princesse en détresse, je ne peux que lui dire, un peu timidement :

"Princesse ! ... Vous sentez-vous toujours en état de combattre ? "


Tenue de Raziel

---

Résumé : Capuche aide les autres à libérer les esclaves, mais constate qu'il ne peut ouvrir les autres cages avec sa magie. Il laisse ses camarades se dépatouiller avec @Elijah McLean et les clés pouvant se trouver en cale et propose d'aller sur le pont pour chercher celles pouvant se trouver sur des combattants.

En chemin il tombe sur @Calyssa Teahui qui se fait malmener par un Homme et entraîner jusqu'à la Timonerie. L'assassin les suit et affronte le ravisseur en duel pour libérer la princesse, parce que c'est dans les actions pleine de panache qu'on fait les meilleures histoires !!!


PV du Splendide restants : 28/50
Résultat dé quête : -1 PV Capuche
Libération de Calyssa
PV du personnage : 9/10


Code by Joy
Anastasia Sovevna
Princesse des deux mondes
Anastasia Sovevna
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] Jessica-de-gouw-helena-bertinelli

Âge : 35
Pronom : Elle
Coeur : Amoureuse...C'est compliqué
Origines : Shova, fief des Sovevna (Fedja), bien qu'elle n'y ait vécut que les quatre premières années de sa vie
Clan : Anastasia est née Sovevna, fille légitime du roi de l'archipel et duc de Fedja, Vadyslas Sovevna et de la princesse Océanide Byria. Elle est deuxième dans l'ordre de succession... Mais il n'y a plus d'héritage aujourd'hui, seulement des cendres.
Sang : Sang-mêlée, ni tout à fait humaine ni tout à fait sirène
Pouvoirs : Capacités génétiques des sangs-mêlés
Boussole : Mercenaire, chasseuse de prime, Anastasia voyage un peu partout quand elle a envie où elle a envie. La princesse se fait maintenant appeler "Sariah Asygar" (le nom de famille de feu son époux) et dissimule sa véritable identité.
Inventaire : Artefacts magiques :

-Bougie Huaka' (2/4)
-Epée de verre
-Plume chanteuse
-Dague paralysante

Inventaire personnel :
-Petit pendentif en forme de lune (offert par son frère)
-Petit pendentif (Rhyse)
-Pendentif en forme de lune avec une perle de pierre de lune (Nathaniel)
-Pendentif : Médaille contenant le portrait miniature de ses parents)
-Petit portrait de famille datant d'il y a 30 ans

Irl : Elle
DC : Amélia Kenway, Nymeria Calestis
Faceclaim : Jessica de Gouw
Crédits : Ambrosegraph
Trigger : J'ai l'estomac bien accroché mais si quelque chose me perturbe je viendrai en parler en mp ;)
Warning : - Violence
- Meurtre
- Sexe

Bones
online
   
Mission : Nettoyer l'océan des ordures
[An 31, Litha, Jour 20, Baie des sirènes côté oshaarien]

Une partie de l’équipage s’était engouffré à l’intérieur du navire. Des clés étaient découvertes, portées par divers flibustiers comme une mesure extrême de sécurité. Redoutaient-ils de se doubler les uns les autres au point de se répartir ainsi les seuls et uniques moyens d’ouvrir les cages ?

Anastasia leva son épée pour parer un coup de sabre destiné à un esclave qui tentait de s’enfuir. Son pied percuta les côtes de son adversaire et le firent reculer.

-Par là ! s’exclama la brune en montrant l’Arcadia.

Foutu dracolite ! Sans elle, les océanides auraient pu se jeter directement à l’eau où ils auraient été plus en sécurité qu’à bord de l’un ou l’autre des navires. Ses alliés se battaient avec panache et elle était extrêmement fière d’eux. Calyssa était exceptionnelle avec ses fouets qui dansaient dans les airs, c’était hypnotique. Mais le danger était loin d’être écarté…

-Merde ! marmonna-t-elle en voyant Calyssa ployer sous les assauts ennemis.

La belle fit un pas et se retrouva aussitôt assaillit. Son épée se planta dans le flan d’un pirate, sa main s’accrocha, accidentellement, à la bourse qui pendait à son cou, fixée par une lanière de cuir. L’homme s’effondra, la bourse s’arracha et Anastasia écarquilla les yeux.

-Merci ? souffla t-elle en glissant la bourse dans sa poche avant de se remettre en garde, prête à accueillir la prochaine vague.

Raziel s'était glissé à la suite des ravisseurs de Calyssa, elle allait devoir espérer qu'il soit en mesure de lui porter secours.




Résumé : Anastasia protège un esclave. Elle tente de rejoindre Calyssa, se fait barrer la route par un adversaire et lui plante son épée dans le flanc. Elle espère que Raziel aura porté secours à sa tante.

PV du Splendide restants : 23
Résultat dé quête : 5 nodos
PV du personnage : 7/10

@Velizar Ozova Et de trois !

Codage par Libella sur Graphiorum
Velizar Ozova
Votre Roi & Duc de Fedja
Velizar Ozova
Hopes
Miscéllanées : Mission : Nettoyer l'océan des ordures [Arcadia] C5c3dbfff2f9ed2cdc6b058496cf16f2
Je renie la fatale hérésie qui ronge mon être.
Je veux renaître.


Âge : 39 ans - Aura 40 ans le premier jour de Mabon
Pronom : Il
Coeur : Fiancé à Elowen Shade.
Origines : Il est né sur une île à côté de Fedja. Il est le fils bâtard de Vadyslas Sovevna et de Selina Ozova.
Clan : Ozova
Sang : Shaman

Pouvoirs : Opale Noire, stade 5
Boussole : - Duc de Fedja
- Futur souverain de l'Archipel
- A la tête de l'Onyx
- Installé confortablement sur le trône à Shova
- Possède Fedja et les Quatre Vents
- Il a maintenant une couronne sur la tête

Aventures : - Shades
- Elowen
- Caitlyn
- Ronan
- Zoya
- Jezal
- Malka&Mislav

Inventaire : - Plume chanteuse (X1)
- Bougie Huaka reste 2/4 (4V avec Elo, Oshaara avec Mislav&Malka)

DC : Cyan Brekker, Nathaniel Mirforth & Elwë Vestrit
Faceclaim : Tom Ellis
Crédits : Bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, torture physique et psychologique, sexe.
RP : - Paroles à voix haute
- Paroles par la pensée

Bones
   
Mission
Nettoyer les océans des ordures

Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !


Les pirates commencent à grogner. Beaucoup de leurs compagnons tombent et ils voient leurs esclaves s'enfuir.

Tuez les tous !!

L'un d'entre eux hurle à ses camarades. La peur est en train de les gagner.

Deux autres retournent les canons et cessent de viser votre navire puis tirent à vue. Encore, et encore, et encore. Partout, les boulets fusent, le bois vole, les échardes percent votre peau.

Vous vous cachez, vous vous battez et soudain... vos yeux se posent sur un corps au sol. L'une d'entre vous est tombée et ne se relèvera plus... Votre rage n'a d'égale que votre colère mais vous n'oubliez pas... vous avez une mission à achever.

Règles

Calyssa est libérée, félicitations !

Vous êtes tous touchés, par du bois ou un boulet, vous perdez tous 4 PV.

Nereilla est décédée lors de la mission.

Pour savoir si vous réussissez à vous mettre rapidement à l'abri, lancez un dé "oui/non" avant de suivre les règles habituelles. Si vous vous y parvenez, vous ne perdez que les 4 PV comme tout le monde, si vous n'y parvenez pas, vous perdez 2 PV de plus.

Résumé

Nombre d'esclaves libérés et dans quelles cages : Cage 1, Cage 3 et Cage 5 soit 6 esclaves. Mirana est libérée !
Nombre d'esclaves décédés et dans quelles cage : 2 esclaves tués, 1 dans la Cage 2 et 1 dans la Cage 4.
Nombre de PV restant au Splendide : 23/50

Bonne chance !

@Calyssa Teahui, @Anastasia Sovevna ,  @Elijah McLean,  @Kael Makani,  @Neera Deh'Lussan, @Nereilia Dorialis,  @Solan Bellamy,  @Raziel Thorn

(Je repasserai lorsque vous aurez tous postez avec cette nouvelle règle. Si la dernière clef est trouvée, vous pouvez quitter le navire, la mission sera terminée. Vous pouvez aussi choisir de continuer pour couler le bateau et remporter un objectif de plus)


Contenu sponsorisé
Hopes
Bones