Beyond the Waves
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Zoya Ozova •• Our spirit forged in fire

Zoya Ozova
Moussaillon à l'abordage !
Zoya Ozova
Hopes
Miscéllanées : Zoya Ozova •• Our spirit forged in fire SC5ql

Âge : 37 ans.
Pronom : Elle.
Coeur : Mariée à Ronan Ethelsha par devoir envers son Roi. Homme qu'elle n'aime pas d'amour et auquel elle se refuse pour l'instant.
Origines : Native de l'île de Fedja. Île baignée de brume et de mystère, dominée par les Ozova depuis peu.
Clan : Les extrémistes de l'Onyx.
Sang : Shaman.
Pouvoirs : Pouvoirs de la psyché de l'Opale Noire.
Boussole : Fedja.
Aventures : Les femmes de l'Onyx ft Elowen Shade
Pour le meilleur ou pour le pire ft Ronan Ethelsha
Il faut savoir choisir son camp ft Velizar Ozova.
Mon âme sœur ft Caitlyn Ozova.
Teardrop on the fire, fearless on my breath ft Revna Meltys.
The wave inside my soul carries all I know ft Abel Kalaan
There's a drumming noise inside my head ft Freyr W. Brekker.

Irl : Elle.
Faceclaim : Katheryn Winnick.
Crédits : hell0.friend.dat
Trigger : Aucun.
Warning : Violence, abus, addiction.
Bones
   
Zoya Ozova
« You can't choose what stays and what fades away. »

TW : Violence, abus, assassinat, addiction.
✦ Famille ou clan : Ozova. Issue de la première branche de la famille Ozova, fille de Nikolaï et Valentina Ozova. Ce nom qui provoque des frissons sur les épidermes à sa simple évocation, des regards fuyants dans lesquels la terreur se discerne. Synonyme d’ambition et de recherche du pouvoir, ils ont appris à craindre ce nom et à la respecter. Un nom auquel elle tient. Un nom qu’elle chérit avec ardeur, comme tous les membres qui le portent. Il représente la force de quelques-uns, leurs sacrifices pour s’élever sur le piédestal sur lequel ils se sont hissés par la force. Il est synonyme de sang et de douleur, mais surtout de conquête et de domination.
✦ Prénom : Zoya. Doux prénom porté avec un certain orgueil par une femme qui se pare de son armure en tout temps. Doux prénom qui laisserait presque supposer que, derrière la farouche guerrière, se trouve une femme plus tendre qui pourrait apparaitre sous certaines circonstances.
✦ Naissance et âge : Trente-sept ans d’existence et de combats pour se hisser à la place qui lui revient aujourd’hui. Trente-sept ans de jeux de manipulation et de pouvoir, observés dans les brumes avant de s’y révéler. Trente-sept ans qu’elle a partagé, dès ses premiers souffles avec son alter-ego, sa jumelle, son autre elle.
✦ Origines : Native de cette petite île du nom de Fedja, au centre de toutes cartes. Île baignée de brume et de mystère, dominée par les Ozova depuis peu.
✦ Race : Shaman de l'Opale Noire, le rang 4 acquis à force d’un entrainement rigoureux pendant toutes ces années. Capable de maitriser ses émotions dans la plupart des circonstances, elle use la magie de la Psyché avec rigueur. Malgré ses années d’entrainement, son tempérament froid lui permet d’être une talentueuse guerrière, bien plus à l’aise avec les armes qu’avec l’esprit.
✦ Statut civil : Fiancée à @Ronan Ethelsha par besoin plus que par amour. Les sentiments ne peuvent pas exister, ils risqueraient de la troubler et de la détourner de son chemin. Elle s’en protège avec ferveur, en dehors de toutes personnes ne portant pas le nom d’Ozova.
✦ Occupation : Cheffe de l’armée humaine de l’Onyx. Une réputation qu’elle a passé des années à construire, à force de sacrifice et de longues heures d’entrainement. Guerrière émérite, elle n’est pas que la lame qui abat le coup, mais aussi le cerveau qui réfléchit à la stratégie, plutôt que de se jeter à corps perdu dans quoi que ce soit. Fine tacticienne, elle maîtrise le combat dont elle a fait son art, usant de sa force mentale et physique, en plus d’une certaine éloquence auprès des armées de l’Onyx dont a pris la tête. Sa réputation n'est plus à prouver. Elle met tout son talent et son cœur dans la cause des Ozova, de sa famille qu’elle protège avec férocité.

✦ Caractère : Charismatique ❧ Fière ❧ Indépendante ❧ Ambitieuse ❧ Autoritaire ❧ Froide ❧ Loyale ❧ Protectrice ❧ Féroce ❧ Réfléchie la plupart du temps ❧ Impulsive s’il lui arrivait de perdre le contrôle de ses émotions ❧ Manipulatrice ❧ Rancunière ❧ Stratège ❧ Susceptible ❧ Déterminée ❧ Méfiante ❧ Orgueilleuse ❧ Perfectionniste ❧ Tourmentée.

Ce qui la caractérise avant tout, est son calme qui semble à toutes épreuves. Dans n’importe quelle situation, Zoya est réfléchie et froide. Elle n’agit pas sans réfléchir, sans avoir de quoi retomber sur ses pattes. Elle montre les crocs facilement mais ne mord que si elle peut faire face aux conséquences d’un tel geste. Si elle peut se montrer agressive et sauvage, c’est pour sa détermination qu’elle est respectée. Autoritaire et rigoureuse, elle est la seule responsable de son ascension et n’hésitera pas à montrer, à quiconque oserait douter d’elle, qu’elle mérite cette place plus que n’importe qui d’autres. Protectrice et loyale, la famille Ozova passe avant tout le reste. Et par-dessus tout, sa sœur et son frère qui occupent une place toute particulière dans son cœur de glace, et pour qui elle n’aurait aucune difficulté à se faire impitoyable.
✦ Pouvoirs : Pouvoir de la psyché en tant que Shaman de l’Opale Noire. Elle use de ses pouvoirs pour manipuler les émotions des autres et s'en protéger. Triste ironie pour une femme qui ne laisse pas sortir les siennes. L’hypnose, et la manipulation des rêves, sont ses usages de prédilection. Elle manipule l'esprit des autres afin de les affaiblir, jouant sur les émotions pour frapper où cela fait le plus de mal. Zoya est très empathique, bien plus qu'elle ne laisse entendre, et use de sa magie dans ce sens également, afin de comprendre ce que ressent autrui et s'en servir. Elle a appris à manier sa magie jusqu’au stade 4 et compte bien continuer de s’améliorer dans sa pratique afin d’atteindre le stade 5.
Boussole Née au sein de la famille Ozova, autrefois vassale de la famille Sovevna gouvernante de l’île Fedja, c’est par les complots qu’elle débuta sa vie. Fille de Nikolaï Ozova, elle fut élevée avec froideur et rudesse, mise de côté par son propre père car celui-ci prit son cousin, Velizar Ozova, sous son aile. Écœurée, elle mit tout en œuvre pour se hisser elle-même, sur les plus hautes sphères de la famille. Elle s’entraina avec rigueur pour maîtriser la magie de la Psyché, quand bien même elle se refusait de ressentir des émotions qui pourraient la parasiter dans ses ambitions.

Le silence fut sa première arme, bien plus aiguisée que pouvaient se révéler être les mots. Observant en silence les différents jeux de pouvoir, calculant ce qu’elle pouvait comprendre à l’époque, afin de se construire sur des bases qui l’aideraient à faire d’elle une femme forte à l’apparente froideur. On la regardait déjà différemment car elle parlait peu. Et lorsqu’elle ouvrait la bouche, il n’était jamais question de frivolité. Elle allait droit au but, usait des mots avec une justesse qu’on n’attribuait pas aux enfants de son âge. Elle apprit à se faire respecter peu à peu par sa pensée et ses réflexions. Dans cette famille, les seules personnes pour lesquelles elle éprouva de l’amour, fut sa fratrie. Sa sœur jumelle surtout. Aussi différentes que fusionnelles, elle fut la seule à traverser les barrières érigées par son esprit, afin d’être à la hauteur de la pression qu’on lui faisait vivre. Genya fut l’unique personne à voir en elle autre chose, à l’aimer pour ce qu’elle était, et non pas pour la terreur qu’elle pouvait inspirer dans les esprits. Quant à son frère Vladim, et malgré les années qui les séparaient, elle éprouvait beaucoup d’affection pour lui. Il était arrogant et immature, et cela l’agacait au plus haut point, mais elle ferait tout pour le protéger. Elle ne comprit jamais l’indifférence de son père à son égard et lui en voulut.

L’événement qui lui attribua une réputation de froide guerrière, fut l’attaque qu’elle vécut à l’adolescence. Un homme bien plus âgé se rapprocha d’elle et abusa de ce qu’il vit comme une jeune fleur faible. Il essaya de se servir d’elle en l’endormant avec des mots doux, dans le but de se rapprocher de son père. À plusieurs reprises, il dépassa la limite du respect qu’il lui devait mais sans jamais que la jeune femme ne se plaigne. Elle accusa les coups, ruminant sa vengeance au bon moment. Et lorsque ce moment arriva, quelques semaines plus tard, le silence ne fut plus assez éloquent pour faire face à cet homme qui abusait d’elle trop régulièrement. Muée par le désir de lui faire mal et de se venger, elle s’entraina sans relâche et avec davantage de férocité. Puis, lorsque le moment fut le bon, qu’il lâcha prise contre elle, prêt à s’emparer de son corps, elle tomba à genoux et l’empala lentement sur sa lame. Et lorsqu’il hurla de douleur, dégobillant son sang, elle le scruta comme s’il n’était rien d’autre qu’une mouche qu’elle venait d’écraser entre ses doigts. Et c’était ce qu’il était. Une mouche qui avait tourné autour d’elle, trop longtemps, et qui avait trop joué avec elle. Il en était mort. Et si quiconque devait la prendre pour une femme vulnérable et faible, ils connaitraient le même sort. Personne ne se servirait jamais plus d’elle, ni de son corps.

À la suite de ce meurtre de sang-froid, on la regardait différemment, dans un mélange de terreur et de respect. La plupart des personnes s’éloigna d’elle, ils étaient terrifiés à l’idée que la jeune femme puisse décider de les tuer avec cette même froideur si le cœur lui en disait. Personne ne sut la réalité derrière cet assassinat, la manipulation qu’elle avait vécue, les abus qui avaient marqué sa peau ses quelques mois, qu’elle avait dissimulé habilement en prétextant que les cicatrices venaient de son entrainement. Elle était trop fière pour laisser entendre ces choses-là.

Les années finirent de construire cette réputation de fière guerrière implacable et sans émotion. Ni la rage, ni la colère, ni la terreur, ne l’habitaient jamais. Elle combattait parce qu’elle le devait. Pour faire entendre à tous, qu’elle était puissante et déterminée, et pas uniquement par le sang qui coulait dans ses veines. Brutale et féroce, elle s’illustra lors des différentes batailles, lors des affrontements particulièrement sanglants pendant lesquels elle se montra aussi implacable que la réputation qu’on lui avait attribuée.

Mais toutes ces années ont également fait d’elle une femme froide incapable d’extérioriser ses émotions. Elle les garde précieusement intériorisée, tapie dans le tréfond de son esprit. À mesure qu’elle vieillit, elle se fait happée par ses démons, par les angoisses qui s’éveillent en elle la nuit, quand on effleure son corps comme jadis cet homme effleura le sien et la marqua. Elle commença à consommer du lotus noir de façon anecdotique au début, afin de détendre son corps et son esprit, d’apaiser les tourments. Une consommation qui se fait désormais de plus en plus régulière, à mesure que la pression pèse de plus en plus sur ses épaules.

Aujourd’hui, si Zoya conserva pendant longtemps de la rancune et des ressentiments envers son cousin, sur un fond de profonde jalousie, elle est désormais certaine de la place auprès de lui qu’elle désire occuper. Elle le suit dans ses désirs de grandeur et a pris le commandement de ses armées. Lorsqu’ils étaient enfants, elle aimait passer du temps avec lui, mais éprouve désormais des difficultés à supporter certaines de ses décisions, ne supportant pas d’être le jouet d’un autre. Alors lorsqu’il arrangea un mariage avec la famille Ethelsa, comme si elle n’était qu’un objet pour arriver, à ses fins, elle réprima une violente colère, retenant, une nouvelle fois, ses émotions. N'était-elle qu’un énième moyen d’arriver à ses fins ?
CarteRecensements

✦ Type de personnage : scénarios de BTW.

✦ Avatar :

Code:
<p6>Katheryn Winnick</p6> ✦ @"Zoya Ozova"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Cheffe de l'armée humaine de l'Onyx </p6> ✦ @"Zoya Ozova"

✦ Duché d'origine :

Code:
Duché de Fedja ✦ @"Zoya Ozova"

Ordre shamanique :

Code:
✦ @"Zoya Ozova" [i](stade 4)[/i]

Bottin des camps :

Code:
camp choisi : Les extrémistes de l'Onyx


Derrière l'écran :
Pseudo : Kimitsu. Âge : 30 ans. Pronom : Elle. Pays : France. Où avez vous connu le forum ? Je viens de SoR.  Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine, je peux normalement passer tous les jours. Un petit mot :  moustache
Ronan Ethelsha
PHANTOM of the Opera
Ronan Ethelsha
Hopes
Miscéllanées : Zoya Ozova •• Our spirit forged in fire Paranoia

Âge : 38
Pronom : Il
Coeur : Uni à Zoya Ozova (merci du cadeau... ^^)
Origines : Fedja
Clan : Onyx
Sang : Shaman de l'opale Noire
Boussole : Entre les mains de Velizar Ozova
Inventaire : Artefacts :

- Chaîne magique
- Bulles océanides
- Bougie Huaka'I (4/4)
- 2 plumes chanteuses

Irl : Elle
DC : Arenui Oriata
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Tumblr : @inthebleakmidwnter

Warning : Meurtre, torture, anthropophagie
Bones
   
Ma douce furiiiiiiiie ! 2871943747

Bienvenue ou pas lol

Sais-tu seulement où tu viens de mettre les pieds ? siffle Hâte d'évoluer avec toi et de voir s'ils seront unis pour le meilleur ou pour le pire. Ronan est un modèle de vertu, sain de corps et d'esprit, oui oui ^^

Bonne rédaction littlesmile
Duyên Masroy
Moussaillon à l'abordage !
Duyên Masroy
Hopes
Miscéllanées : Zoya Ozova •• Our spirit forged in fire A115991158b14766918418efbb4dcb286501fb48

Âge : 32 ans
Pronom : il
Coeur : Célibataire, il profite de la vie et n’a guère songé à se marier ou à s’attacher à quelqu’un pour le moment. N’ayant pas trouvé encore quelqu’un à sa hauteur. Pour le reste, homme ou femme cela ne lui importe peu.
Origines : Temerys
Clan : Recueilli par la famille Masroy, l’une des Guildes des Marchands. Réputé pour son rhum et ses produits exotiques
Sang : Il n’ y a aucun doute que du sang de Shaman d’opale noir coule dans ses veines
Pouvoirs : Opale noire – stade 4
Boussole : Ecumer les tavernes à la recherche de boissons et de compagnie, marchand impitoyable.
Inventaire : Un éventail qu'il ne quitte jamais
Une dague à sa ceinture et une autre dans sa botte

Irl : elle
DC : Azawel Calestis
Faceclaim : Gong Jun
Crédits : Electric soul
Bones
   
Bienvenuuuue !
Trop contente que tu ais succombé 1116724064
On va pouvoir continuer de s'amuser hihi
Freyr W. Brekker
Belette distraite
Freyr W. Brekker
Hopes
Âge : 31 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, fraîchement séparé, tu as besoin de temps pour te remettre de cette rupture et pour oublier tes sentiments pour lui.
Origines : De ce que tu as compris tu es né à Oshaara, mais tu n'as pas cherché à vérifier si l'information était exacte.
Clan : La famille Brekker, même si tu tentes de t'éloigner de ton passé, tu renieras jamais ta famille.
Sang : Humain
Boussole : Chez ton frère Shades, à Oshaara. Ou en vadrouille un peu partout pour essayer de créer de nouvelles cartes ou d'actualiser celles que tu as déjà dessinées.
Aventures : Smoky
Dai
Kalan
Zoya
Shades
Kaï
Neera
Ronan
Brekker family + Kal
Smoky + Ronan
Merle

Inventaire : De quoi dessiner (papier, carnets, plumes, ...)
Un poignard avec les initiales NM
Une plume chanteuse
Une bougie huakaʻi (3/4)

Irl : Elle
DC : Asla & Nikolas
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : Tag (avatar)
Trigger : Violence sur les animaux
Bones
   
Bienvenue à bord ~

On pourra probablement se trouver un petit lien vu que je suis l'ombre de ton fiancé ! Et non, il n'est pas un modèle de vertu, ni sain d'esprit, faut pas l'écouter lol

Bref, ta fiche est très chouette, j'ai beaucoup aimé lire tout ça, donc j'espère, que même si on est dans des camps opposés, qu'on arrivera à se croiser à un moment ou un autre pour se trouver un lien yes
Zoya Ozova
Moussaillon à l'abordage !
Zoya Ozova
Hopes
Miscéllanées : Zoya Ozova •• Our spirit forged in fire SC5ql

Âge : 37 ans.
Pronom : Elle.
Coeur : Mariée à Ronan Ethelsha par devoir envers son Roi. Homme qu'elle n'aime pas d'amour et auquel elle se refuse pour l'instant.
Origines : Native de l'île de Fedja. Île baignée de brume et de mystère, dominée par les Ozova depuis peu.
Clan : Les extrémistes de l'Onyx.
Sang : Shaman.
Pouvoirs : Pouvoirs de la psyché de l'Opale Noire.
Boussole : Fedja.
Aventures : Les femmes de l'Onyx ft Elowen Shade
Pour le meilleur ou pour le pire ft Ronan Ethelsha
Il faut savoir choisir son camp ft Velizar Ozova.
Mon âme sœur ft Caitlyn Ozova.
Teardrop on the fire, fearless on my breath ft Revna Meltys.
The wave inside my soul carries all I know ft Abel Kalaan
There's a drumming noise inside my head ft Freyr W. Brekker.

Irl : Elle.
Faceclaim : Katheryn Winnick.
Crédits : hell0.friend.dat
Trigger : Aucun.
Warning : Violence, abus, addiction.
Bones
   
Merci à vous cute

@Ronan Ethelsha > Peut-être que c'est toi qui va déchanter ehehe fouette J'ai hâte de voir l'évolution aussi, mon promis !

@Duyên Masroy > Ouiiiiiiii ! Hâte de voir ce qu'on va pouvoir créer ensemble ici loove

@Freyr W. Brekker > Avec plaisir pour un petit lien ! 2431399927
Jolly Roger
King of the seven seas
Jolly Roger
Hopes
Miscéllanées : Zoya Ozova •• Our spirit forged in fire Pirate-flag-16
Ne pas contacter ce compte par mp sauf si cela est mentionné sur un sujet staff.
Pour vos demandes, vous pouvez vous adresser à Levanah Carrery & Velizar Ozova


Faceclaim : Aucun
Crédits : avatar by luwe
Bones
   
Arrrrg !
Tu es validé.e


Aaaah, les mariages arrangés de ce genre, nous, on adore ! Au moins autant que les femmes de caractère capable de tuer de sang froid et de manipuler les esprits ..

Une entrée efficace ! Tu t'es rapidement imprégné de l'univers ! Si tu as besoin, on rode dans le coin. Amuse toi bien sur btw !


Bienvenue sur Beyond The Waves ! En espérant que ton voyage à bord puisse être le plus amusant et épanouissant possible. Pour commencer l'aventure n'hésite pas à créer ton journal de bord et à aller explorer celui des autres pour réclamer des liens et des rps ! Si tu souhaite déclarer une vivenef passe par ce formulaire pour être en règle. Et enfin pour un petit moment de détente et d'amusement n'hésite pas à passer par la taverne.

Amuse toi bien parmi nous, et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous toper !
Velizar Ozova
Votre Roi & Duc de Fedja
Velizar Ozova
Hopes
Miscéllanées : Zoya Ozova •• Our spirit forged in fire C5c3dbfff2f9ed2cdc6b058496cf16f2
Je renie la fatale hérésie qui ronge mon être.
Je veux renaître.


Âge : 39 ans - Aura 40 ans le premier jour de Mabon
Pronom : Il
Coeur : Fiancé à Elowen Shade.
Origines : Il est né sur une île à côté de Fedja. Il est le fils bâtard de Vadyslas Sovevna et de Selina Ozova.
Clan : Ozova
Sang : Shaman

Pouvoirs : Opale Noire, stade 5
Boussole : - Duc de Fedja
- Futur souverain de l'Archipel
- A la tête de l'Onyx
- Installé confortablement sur le trône à Shova
- Possède Fedja et les Quatre Vents
- Il a maintenant une couronne sur la tête

Aventures : - Shades
- Elowen
- Caitlyn
- Ronan
- Zoya
- Jezal
- Malka&Mislav

Inventaire : - Plume chanteuse (X1)
- Bougie Huaka reste 2/4 (4V avec Elo, Oshaara avec Mislav&Malka)

DC : Cyan Brekker, Nathaniel Mirforth & Elwë Vestrit
Faceclaim : Tom Ellis
Crédits : Bazzart
Trigger : RAS
Warning : Violence, torture physique et psychologique, sexe.
RP : - Paroles à voix haute
- Paroles par la pensée

Bones
online
   
Je passe par là pour te souhaiter officiellement la bienvenue.  2431399927

Ce nom qui provoque des frissons sur les épidermes à sa simple évocation, des regards fuyants dans lesquels la terreur se discerne.

Evidemment...  snob

N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Et à très bientôt, à la Citadelle sunglass
Contenu sponsorisé
Hopes
Bones