Beyond the Waves
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Lotan - Trust no one

Lotàn Aerandir
Moussaillon à l'abordage !
Lotàn Aerandir
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  Tumblr-pgko1t-Jvj41vbcjid-400-gif

Âge : 30 ans
Pronom : Il
Coeur : Libre, pour l'heure. Il est pansexuel mais a du mal à accepter son attirance pour les hommes, se sentant responsable du repeuplement de la population océanide, culpabilisant à l'idée de former un couple stérile
Origines : Mer des dragons par sa mère, baie des baleines par son père. A grandi sur l'île de Ka'hauni puis navigué avec un équipage de pirates
Clan : Sans, pour le moment
Sang : Océanide
Pouvoirs : Chant ensorceleur
Aura exacerbée
Capacités aquatiques décuplées : Vision abyssale/nocturne (leurs yeux brillent dans le noir tel un lapin dans les phares de voiture), nage rapide, respiration sous l’eau, communication avec la faune marine.
Maîtrise de l’eau : boule/filet d'eau peut se révéler fatal à pleine vitesse et selon la zone d'impact, guérison par l'eau, drainage du liquide dont le sang, évacuation des voies respiratoires, cicatrisation.
Baiser de la Mort : La morsure n'est pas mortelle en soit mais c'est la conséquence presque directe qui en découle. Les sirènes ou tritons embrassent et mordent. Les lèvres, le cou, c'est, d'un prime abord, sensuel, mais les crocs s'insinuent dans la peau. ça pique au début ça surprend. Puis, le venin s'écoule dans le sang et provoque chez le mordu une sensation de transe extatique. Le délire est tel que si la victime est sous l'eau... Elle se noie ou autres fins mortelles selon le goût de l'océanide.
Transformation océanide : lorsque la sirène ou le triton s'immerge totalement dans l'eau, elle/il arbore un aileron, des crocs rétractables, des mains palmées, une queue aux nuances huilées, arc en ciel, ainsi que des écailles sur le torse jusqu’au col.
Transformation humaine grâce à son amulette

Boussole : Dans les cachots de Jenror Vestrit, ou dans son arène...
Inventaire : Une amulette
Un petit ocarina fait en os de dragon qu'il porte en pendentif

Irl : Elle
DC : Aucun
Faceclaim : Lee Ho-Seok (Wonho)
Crédits : Mistercorbac
Trigger : Aucun
Warning : Torture, violences physiques et verbales, blessures, souffrance psychologique
Bones
   
Lotan Aerandir
What doesn't kill you makes you stronger

TW : Guerre, génocide, blessure, meurtre, idées suicidaires, torture psychologique, violences, esclavagisme
✦ Famille ou clan : Aerandir. Autrefois connue parmi les océanides pour le lien privilégié qu'elle entretenait avec les dragons des mers, désormais tombée dans l'oubli
✦ Prénom : Lotan. Equivalent du Leviathan, chez certains peuples humains
✦ Naissance et âge : Le jeune triton est né au beau milieu de la bataille d'Anevine, il y a 31 ans de cela
✦ Origines : Sa mère était originaire de la mer des dragons, son père de la baie des baleines. Il est né sur le territoire de son père avant de grandir sur l'île de Ka'hauni où les survivants de sa famille s'étaient réfugiés
✦ Race : Océanide
✦ Statut civil : Célibataire
✦ Occupation : Prisonnier, cobaye et "chien de combat" de Jenror Vestrit
✦ Caractère :

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Lotàn a toujours été épris de justice et de liberté, chérissant son indépendance, aimant porter secours aux animaux en difficulté qu’il croisait sur sa route, appréciant le calme, l’authenticité, l’ouverture d’esprit et les grands espaces naturels.
Bien qu’il ait été contraint de grandir éloigné des siens et de son « milieu naturel », il accorde une très grande importance à sa communauté. Il se sent océanide et souhaite ardemment voir leur civilisation renaitre de ses cendres.
Ses onze années passées en compagnie des pirates lui ont conféré des compétences en matière de vol, de navigation et de négociation. Il résulte également de cette collaboration un certain mépris de certaines règles jugées liberticides ou inopportunes.
Observateur, il sait s’imposer en cas de besoin et a beaucoup de répartie.
Son année et demie de captivité l’a rendu méfiant, plus agressif et plus sanguin.
Il ressent beaucoup de ressentiment vis-à-vis de Jenror et de l’ensemble des humains qui lui ressemblent, braconniers, esclavagistes, membres de l’opale noire pour leurs comportements… pour autant, il n’attaque pas tous les membres de leur espèce à vue s’ils ne se montrent pas belliqueux ou irrespectueux à son égard.
Rancunier et entêté, il peut préparer une vengeance pendant de longues années jusqu’à atteindre sa cible, d’une manière ou d’une autre. Si vous êtes son allié en revanche, il vous suivra jusqu’à la mort.
Malgré une confiance de façade, il a souvent beaucoup de doutes, d’hésitations, son cerveau se plaisant régulièrement à le tourmenter une fois la nuit tombée.
Ses proches se font rares ces temps-ci mais avec eux, il se montre protecteur, attentionné et fait preuve d’un solide sens de l’humour. Il n’est pas toujours très à l’aise pour exprimer ses émotions mais il fait néanmoins des efforts pour s’améliorer sur ce point.

✦ Pouvoirs : Ceux des océanides, avec des facilités dans la communication et la création de liens avec la faune aquatique.
Boussole

Le couple formé par les parents de Lotàn, tous deux océanides, était solide et uni. Madame, originaire de la mer des dragons, avait un lien tout particulier avec les créatures marines, parvenant à entrer en symbiose avec elles avec une aisance surprenante. Monsieur, originaire de la baie des baleines, avait lui choisi une voie plus guerrière qui lui permettait de veiller sur son peuple et leur territoire.

L’annonce de la grossesse de la sirène avait été accueillie avec une grande joie pourtant, elle ne verrait pas grandir sa progéniture. Quelques jours avant la date prévue de sa délivrance, la bataille d’Anevine avait éclaté, causant un nombre très important de victimes et la chute quasi-totale de la civilisation océanide.

Le père de famille avait cru avoir perdu tout ce qui lui était cher lorsqu’il avait retrouvé son épouse agonisante, le ventre déchiré par une pointe cruelle mais dans son dernier souffle, cette dernière lui avait intimé d’extraire leur enfant de son corps, le sentant s’agiter en elle malgré sa blessure fatale.

Le minuscule triton avait survécu par miracle, ayant évité le fer qui avait pris la vie de sa mère. Son bras gauche avait été éraflé toutefois, lui laissant une cicatrice qui ne guérirait jamais, tout comme le vide que venaient de créer les Hommes à l’intérieur de son cœur…
Abandonner son passé derrière lui avait été difficile pour son géniteur, qui avait soif de vengeance et trouvait la fuite déshonorante mais les braconniers et autres ennemis du peuple de la mer s’étant rapidement multiplié, il avait fini par s’y résoudre.

Accompagné par la grand-mère maternelle de son fils, qui avait elle aussi survécu au massacre, il était parti se réfugier sur l’île de Ka’Hauni, comme beaucoup de leurs semblables.

Accepter de revêtir l’apparence de ceux qui étaient sources de tant de traumatismes avait été très difficile pour le triton. Pour soulager sa conscience et s’occuper l’esprit, il avait embarqué avec un équipage de pirates dans l’espoir de parvenir à libérer certains prisonniers, laissant son héritier sur terre avec son aïeule comme gardienne.

Lotàn avait grandi parmi les bipèdes, se fondant dans leur population avec l’aisance d’un jeune triton n’ayant jamais évolué dans les profondeurs marines, ressentant toutefois l’appel du large avec force, malgré le danger qu’il représentait désormais pour lui.

Sa mère de substitution avait à cœur de lui transmettre leurs coutumes et de lui conter leur quotidien d’avant-guerre, insistant particulièrement sur le lien très ancien qui unissait leur peuple aux dragons plusieurs siècles auparavant, que leur famille n’avait jamais oublié et souhaitait ardemment voir renaître un jour.

Sa mère lui avait laissé un pendentif, minuscule ocarina censé avoir permis d’appeler ces alliés fantastiques par le passé et, pendant des années, le petit y avait soufflé, chaque matin sur la plage dans l’espoir d’en voir un le rejoindre, donnant ainsi à leur peuple une chance de retrouver sa paix d’antan. En vain, à son grand dam…

En grandissant, il était devenu un triton de constitution solide aussi, à la mort de sa grand-mère l’année de ses dix-sept ans, son père l’avait sommé de l’accompagner en mer pour servir les intérêts de leur peuple moribond plutôt que de demeurer sur terre, non sans lui avoir transmis une partie de ses connaissances martiales, nécessaires à sa survie.

Ce nouveau mode de vie était à la fois effrayant et grisant et lui avait permis de renouer en partie avec ses racines en côtoyant bien plus souvent les flots que durant son enfance.
Pendant dix ans, il avait vogué avec les pirates et partagé leur mode de vie, tout en mettant autant que possible des bâtons dans les roues aux esclavagistes qui ciblaient les océanides.

Son équipage avait toutefois été décimé au cours de leur onzième année de collaboration, son père y compris et, suite à une erreur de jugement, il s’était retrouvé à la place des opprimés qu’il s’efforçait de protéger en étant capturé et vendu à son tour.

Son premier maître avait voulu en faire son domestique mais son indocilité avait eu raison de sa patience au bout d’à peine six mois, après lesquels il était arrivé entre les mains d’un dénommé Jenror Vestrit.

Non content de le garder enchaîné dans une cellule glaciale, ce dernier l’avait fait soumettre à des mauvais traitements nombreux et répétés : privation de sommeil, de nourriture, d’eau, port régulier d’une muselière, encapuchonnement, violences verbales…

Epuisé, amaigri, poussé dans ses derniers retranchements, il venait de prendre la décision de se laisser mourir quand, après six mois de sévices, un shaman de l’opale noire avait pénétré dans sa prison pour le soumettre à un traitement encore inédit.

Il avait tout d’abord ressenti une douleur sourde au niveau de ses tempes, puis… le noir. Blackout.

Lorsqu’il avait retrouvé ses esprits, il se trouvait sur l’archipel de Fedja, désorienté, une arme au poing. A la vue du sang qui maculait partiellement son corps, il avait compris qu’il venait de participer à une bataille contre son gré, mais pas immédiatement comment une telle atrocité avait été rendue possible.

Craignant par-dessus tout de perdre le peu qu’il lui restait de libre arbitre, il avait accepté de participer « volontairement » aux combats organisés par Vestrit, espérant que cela le maintiendrait éloigné des sbires de l’opale noire et de leur influence psychique.

Sa carrure et son ensauvagement provoqué par sa détention en faisaient un élément intéressant qui, bien vite, avait plu à la foule.

Lui n’avait pourtant qu’une seule chose en tête : s’enfuir. Reconquérir sa liberté trop longtemps foulée du pied. Et s’il pouvait arracher la tête de ses bourreaux en chemin, il ne se priverait pas…

Il se murmure dans les cachots que des dragons seraient réapparus après un long sommeil et cela est une source de motivation non négligeable pour lui. S’il parvient à ses fins, il se mettra immédiatement en quête d’une manière de reconquérir leur confiance afin de contribuer à redonner à son peuple une chance de reprendre le contrôle de son avenir…

CarteRecensements

✦ Type de personnage : Pré lien de  @Jenror Vestrit

✦ Avatar :

Code:
<p6>Lee Hoseok</p6> ✦ @"Lotàn Aerandir"

✦ Occupation :

Code:
<p6>Prisonnier, cobaye, chien de combat</p6> ✦ @"Lotàn Aerandir"

Bottin des camps :

Code:
Insulaire



Derrière l'écran :
Pseudo : Louvebleue Âge : 33 ans, bientôt 34... Pronom : Elle Pays : FranceOù avez vous connu le forum ? On m'a honteusement aguichée:p Fréquence de rp : Tout dépendra de mon IRL mais en général au moins deux fois par semaine Un petit mot : Hâte de rencontrer tous vos chouettes persos et de faire évoluer le mien dans votre univers^^
Owen Feyrborn
Moussaillon à l'abordage !
Owen Feyrborn
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  9cHPkm2q_o

Âge : 31 ans
Coeur : Celibataire & Pansexuel. Un peu de plaisir et de frivolité est pour le moment bien plus intéressant que réellement se poser. Indécis sur ce qu'il voudrait vraiment dans son avenir, voyant la trentaine se dépasser un peu plus à chaque mois..
Origines : Ile de Feyr, son berceau, sa vie, sa tombe. Il n'a jamais songé à la quitter.
Clan : Famille Feyrborn. Troisième enfant de la branche principale.
Sang : Humain
Boussole : Constructeur de Vivenefs sur Feyr
DC : Noah Makani & Sorën Thorson
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : midnight-shadow ( avatar ) - Awona ( Signa )
Bones
   
bave bave exciting exciting exciting

*tousse*

Bienvenue ! cute 2710714215
Comment ça, "honteusement aguiché", je vois pas du tout de quoi tu parles siffle

Bon courage pour ta fichette, je doute pas de toi ! pompom Et j'ai hâte de venir écrire un bout de vie avec toi cute love
Lotàn Aerandir
Moussaillon à l'abordage !
Lotàn Aerandir
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  Tumblr-pgko1t-Jvj41vbcjid-400-gif

Âge : 30 ans
Pronom : Il
Coeur : Libre, pour l'heure. Il est pansexuel mais a du mal à accepter son attirance pour les hommes, se sentant responsable du repeuplement de la population océanide, culpabilisant à l'idée de former un couple stérile
Origines : Mer des dragons par sa mère, baie des baleines par son père. A grandi sur l'île de Ka'hauni puis navigué avec un équipage de pirates
Clan : Sans, pour le moment
Sang : Océanide
Pouvoirs : Chant ensorceleur
Aura exacerbée
Capacités aquatiques décuplées : Vision abyssale/nocturne (leurs yeux brillent dans le noir tel un lapin dans les phares de voiture), nage rapide, respiration sous l’eau, communication avec la faune marine.
Maîtrise de l’eau : boule/filet d'eau peut se révéler fatal à pleine vitesse et selon la zone d'impact, guérison par l'eau, drainage du liquide dont le sang, évacuation des voies respiratoires, cicatrisation.
Baiser de la Mort : La morsure n'est pas mortelle en soit mais c'est la conséquence presque directe qui en découle. Les sirènes ou tritons embrassent et mordent. Les lèvres, le cou, c'est, d'un prime abord, sensuel, mais les crocs s'insinuent dans la peau. ça pique au début ça surprend. Puis, le venin s'écoule dans le sang et provoque chez le mordu une sensation de transe extatique. Le délire est tel que si la victime est sous l'eau... Elle se noie ou autres fins mortelles selon le goût de l'océanide.
Transformation océanide : lorsque la sirène ou le triton s'immerge totalement dans l'eau, elle/il arbore un aileron, des crocs rétractables, des mains palmées, une queue aux nuances huilées, arc en ciel, ainsi que des écailles sur le torse jusqu’au col.
Transformation humaine grâce à son amulette

Boussole : Dans les cachots de Jenror Vestrit, ou dans son arène...
Inventaire : Une amulette
Un petit ocarina fait en os de dragon qu'il porte en pendentif

Irl : Elle
DC : Aucun
Faceclaim : Lee Ho-Seok (Wonho)
Crédits : Mistercorbac
Trigger : Aucun
Warning : Torture, violences physiques et verbales, blessures, souffrance psychologique
Bones
   
Bonsoir vous loove

Tu es COUPABLE fouette ça ne fait aucun doute !

Merci pour l'accueil et les encouragements, j'ai hâte de voir apparaître ma petite âme soeur hihi exciting
Ysidor Monteccorsi
alias Monte Orsinni
Ysidor Monteccorsi
Hopes
Miscéllanées :

Right-Hand Man
❝ Become so very free that your whole existence is an act of rebellion. ❞
― Albert Camus


Âge : quarante-six étés, il croque la vie à pleines dents.
Pronom : il/lui.
Coeur : anciennement fiancé, il a aidé la belle à filer avec un autre, éternel célibataire et bourreaux des cœurs des dames et des messieurs. Il n'a pas vraiment la tête à batifoler (même si c'est arrivé), encore moins à l'idée de s'ouvrir à la possibilité d'une relation à long terme, mais c'est l'amour qui décide quand ça lui tombera dessus et il n'y peut rien.
Origines : origines inconnues, il se considère enfant de Temerys, fils de l'Orage, même s'il s'est exilé de la terre qui l'a vue grandir de son plein gré.
Clan : (adoptif) les Monteccorsi, famille de noble vassale du duché de Temerys et propriétaire d'un domaine viticole dans le sud de l'île. Leur spécialité est le pinot, certaines cuvées valent plus que quelques centaines de nodos. Il n'est plus en contact avec eux depuis vingt ans, mais prend des nouvelles via des connaissances communes.

(choisi) l'équipe du Shadow Heart, des anciens du Last Howl, la famille qui l'a choisi et qu'il a choisi. Ils sont sa priorité et ceux qu'il protégera contre vents et marées. Il ne prend pas une décision sans penser à leur bien-être, leur sécurité et parfois même en prenant leur avis. Monte pourrait laisser l'archipel s'embraser pour eux ou en leur nom s'il le fallait.

Sang : hybride, nature entre deux mondes, ascendance connue par une poignée de personnes de confiance.
Pouvoirs : pouvoirs bridés par la draconite imperceptible qu'il porte en bracelet depuis sa naissance, il passe pour un humain lambda et évite l'eau salée sous prétexte qu'il ne sait pas nager.

✦ Chant beau : belles voix au chant, mais pas au point d'ensorceler.
✦ Aura de beauté : adoucie, discrète.
✦ Capacités aquatiques moindres : une vision nocturne plus aisée, la nage à vitesse légèrement plus accentuée que l’être humain, la durée en apnée est augmentée, la communication avec la faune marine est possible.
✦ Baiser du Paradis : lors de morsures, le venin rend un peu plus euphorique et apaisé.
✦ Transformation : pieds et mains palmés, quelques écailles aux nuances huilées, arc-en-ciel parsèment et habillent son corps lors de l'immersion dans l'eau.

Boussole : vous le trouverez au Shadow Heart, taverne au bord de mer sur l'île de Kelona, sinon il est souvent dans le sillon de son capitaine ou un membre de son équipage et si vous n'arrivez pas à le croiser, c'est qu'il n'a vraiment pas envie de vous voir.
Inventaire : ✦ un anneau de protection (offert par son capitaine)
✦ son carnet de notes (rédigées en langage codé) et crayon de bois
✦ un astrolabe à sa ceinture
✦ une longue-vue en bois sorcier avec une lentille magique
✦ deux montres à gousset (l'une est brisée)
✦ des bracelets fait de fils ou de cuirs colorés et d'argent au poignet gauche, l'un est assorti d'une draconite, perdue dans le chaos, imperceptible
✦ une rapière (hors du shadow heart)
✦ des couteaux de lancer (hors du shadow heart)
✦ un pistolet (hors du shadow heart)
✦ un pistolet en bois sorcier (hors du shadow heart)
✦ son livre du moment

Irl : il/lui.
Faceclaim : Santiago Cabrera.
Crédits : (avatar) writerinafoxhole. (gifs) writerinafoxhole, rgnarocgifs.
Trigger : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale (non-consentit préalablement), violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Dans le doute un petit mp, la clef, c'est la communication.

Warning : abandon et peur d'abandon, deuil, génocide des océanides, violence, mention de tentative de suicide, meurtre.
Bones
   
Bienvenue sur le forum Lotan ! 1116724064 On remercie ceux qui sont parvenus de te trainer par ici, ça fait toujours plaisir. 2871943747 Il va falloir sortir ton petit océanide d'entre les doigts de Jenror. 2686282471 Amuse-toi bien parmi nous. cute
Azawel Calestis
Moussaillon à l'abordage !
Azawel Calestis
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  Tumblr_oqr3snYtHG1vnay5jo10_400

Âge : 25 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire. Il n'a pas vraiment eu le temps de se poser des questions sur son orientation.
Origines : Il est né dans la Baie des sirènes, trainant peu ses pieds sur l'île de Ka'hauni
Clan : Petit dernier de la famille Calestis, nom adopté par la famille ducale océanide de la Mer de Corail. Il fait partie de la seconde branche du traitre Lakelyn.
Sang : Océanide de sang pur. Des écailles bleus pastels brillent sous les rayons du soleil où ressortent parfois des nuances rosées.
Pouvoirs : Chant ensorceleur, aura exacerbée par la beauté, capacités aquatiques décuplées, maitrise de l'eau, baiser de la mort, transformation océanide, transformation humaine.
Boussole : Sur l'île de Feyr, à se cacher et à voler de la nourriture
Inventaire : Une amulette
Irl : elle
Faceclaim : Luhan
Crédits : Miki
Bones
   
Bienvenue à toi !
Lotàn Aerandir
Moussaillon à l'abordage !
Lotàn Aerandir
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  Tumblr-pgko1t-Jvj41vbcjid-400-gif

Âge : 30 ans
Pronom : Il
Coeur : Libre, pour l'heure. Il est pansexuel mais a du mal à accepter son attirance pour les hommes, se sentant responsable du repeuplement de la population océanide, culpabilisant à l'idée de former un couple stérile
Origines : Mer des dragons par sa mère, baie des baleines par son père. A grandi sur l'île de Ka'hauni puis navigué avec un équipage de pirates
Clan : Sans, pour le moment
Sang : Océanide
Pouvoirs : Chant ensorceleur
Aura exacerbée
Capacités aquatiques décuplées : Vision abyssale/nocturne (leurs yeux brillent dans le noir tel un lapin dans les phares de voiture), nage rapide, respiration sous l’eau, communication avec la faune marine.
Maîtrise de l’eau : boule/filet d'eau peut se révéler fatal à pleine vitesse et selon la zone d'impact, guérison par l'eau, drainage du liquide dont le sang, évacuation des voies respiratoires, cicatrisation.
Baiser de la Mort : La morsure n'est pas mortelle en soit mais c'est la conséquence presque directe qui en découle. Les sirènes ou tritons embrassent et mordent. Les lèvres, le cou, c'est, d'un prime abord, sensuel, mais les crocs s'insinuent dans la peau. ça pique au début ça surprend. Puis, le venin s'écoule dans le sang et provoque chez le mordu une sensation de transe extatique. Le délire est tel que si la victime est sous l'eau... Elle se noie ou autres fins mortelles selon le goût de l'océanide.
Transformation océanide : lorsque la sirène ou le triton s'immerge totalement dans l'eau, elle/il arbore un aileron, des crocs rétractables, des mains palmées, une queue aux nuances huilées, arc en ciel, ainsi que des écailles sur le torse jusqu’au col.
Transformation humaine grâce à son amulette

Boussole : Dans les cachots de Jenror Vestrit, ou dans son arène...
Inventaire : Une amulette
Un petit ocarina fait en os de dragon qu'il porte en pendentif

Irl : Elle
DC : Aucun
Faceclaim : Lee Ho-Seok (Wonho)
Crédits : Mistercorbac
Trigger : Aucun
Warning : Torture, violences physiques et verbales, blessures, souffrance psychologique
Bones
   
@Ysidor Monteccorsi Ouuuuh un mousquetaireee !!
Merci !
Je suis très contente d'avoir écouté le chant de cette sirène en réalité ahaha, mais l'honneur m'oblige à faire croire que j'ai au moins tenté de résister mdrrr

@Azawel Calestis Merci !
Ton personnage a l'air tout mignon 2871943747
Saman Carrery
Moussaillon à l'abordage !
Saman Carrery
Hopes
Miscéllanées : Morgan Valas
Lotan - Trust no one  9c8b64b3eef2facc3c409bfbc46dc354161caf19


Âge : 40 ans
Pronom : Il
Coeur : Veuf, il ne reste que les parois de son cœur, la dame ayant emporté dans sa mort tout ce qu'il contenait. Ne restent que les désirs charnels qui s'accrochent parfois à quelques courbes féminines.
Origines : Certains disent qu'il vient des 4 Vents, d'autre de Temerys, la vérité est la seconde option mais peu peuvent en attester.
Sang : Humain
Boussole : Entre les murs du Shadow Heart sur les rives de Kelona, établissement de négoces et de débauches qui impose le désarmement à tous ses invités et jouit d'une solide réputation parmi les forbans.
Inventaire : Compas magique (à bord du Last Howl)
Longue vue en bois sorcier (à bord du Last Howl)
Dague paralysante (hors du Shadow Heart)
Anneau de protection

Irl : Elle
Faceclaim : Shazad Latif
Crédits : kintsugiss
Warning : Alcool, dépression et violence.
Bones
   
Bienvenue, bienvenue lama

Un poisson tourmenté argh Force à toi yes
Freyr W. Brekker
Artiste rêveur
Freyr W. Brekker
Hopes
Âge : 31 ans
Pronom : Il
Coeur : Célibataire, fraîchement séparé, tu as besoin de temps pour te remettre de cette rupture et pour oublier tes sentiments pour lui.
Origines : De ce que tu as compris tu es né à Oshaara, mais tu n'as pas cherché à vérifier si l'information était exacte.
Clan : La famille Brekker, même si tu tentes de t'éloigner de ton passé, tu renieras jamais ta famille.
Sang : Humain
Boussole : Chez ton frère Shades, à Oshaara. Ou en vadrouille un peu partout pour essayer de créer de nouvelles cartes ou d'actualiser celles que tu as déjà dessinées.
Aventures :
Smoky
Dai
Kalan
Zoya
Shades
Kaï
Neera
Ronan
Brekker family + Kal
Smoky + Ronan
Merle

Inventaire : De quoi dessiner (papier, carnets, plumes, ...)
Un poignard avec les initiales NM
Une plume chanteuse
Une bougie huakaʻi (3/4)

Irl : Elle
DC : Asla & Nikolas
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : Tag (avatar)
Trigger : Violence sur les animaux
Bones
   
Bienvenue à bord ~

Faut qu'on trouve un petit lien avec mon autre perso (Asla) pour aller botter les fesses des braconniers et autres méchants exciting
Lotàn Aerandir
Moussaillon à l'abordage !
Lotàn Aerandir
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  Tumblr-pgko1t-Jvj41vbcjid-400-gif

Âge : 30 ans
Pronom : Il
Coeur : Libre, pour l'heure. Il est pansexuel mais a du mal à accepter son attirance pour les hommes, se sentant responsable du repeuplement de la population océanide, culpabilisant à l'idée de former un couple stérile
Origines : Mer des dragons par sa mère, baie des baleines par son père. A grandi sur l'île de Ka'hauni puis navigué avec un équipage de pirates
Clan : Sans, pour le moment
Sang : Océanide
Pouvoirs : Chant ensorceleur
Aura exacerbée
Capacités aquatiques décuplées : Vision abyssale/nocturne (leurs yeux brillent dans le noir tel un lapin dans les phares de voiture), nage rapide, respiration sous l’eau, communication avec la faune marine.
Maîtrise de l’eau : boule/filet d'eau peut se révéler fatal à pleine vitesse et selon la zone d'impact, guérison par l'eau, drainage du liquide dont le sang, évacuation des voies respiratoires, cicatrisation.
Baiser de la Mort : La morsure n'est pas mortelle en soit mais c'est la conséquence presque directe qui en découle. Les sirènes ou tritons embrassent et mordent. Les lèvres, le cou, c'est, d'un prime abord, sensuel, mais les crocs s'insinuent dans la peau. ça pique au début ça surprend. Puis, le venin s'écoule dans le sang et provoque chez le mordu une sensation de transe extatique. Le délire est tel que si la victime est sous l'eau... Elle se noie ou autres fins mortelles selon le goût de l'océanide.
Transformation océanide : lorsque la sirène ou le triton s'immerge totalement dans l'eau, elle/il arbore un aileron, des crocs rétractables, des mains palmées, une queue aux nuances huilées, arc en ciel, ainsi que des écailles sur le torse jusqu’au col.
Transformation humaine grâce à son amulette

Boussole : Dans les cachots de Jenror Vestrit, ou dans son arène...
Inventaire : Une amulette
Un petit ocarina fait en os de dragon qu'il porte en pendentif

Irl : Elle
DC : Aucun
Faceclaim : Lee Ho-Seok (Wonho)
Crédits : Mistercorbac
Trigger : Aucun
Warning : Torture, violences physiques et verbales, blessures, souffrance psychologique
Bones
   
Merci à vous deux :) et avec grand plaisir pour le bottage de fesses d'humains hostiles hihi
Zoya Ozova
Moussaillon à l'abordage !
Zoya Ozova
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  SC5ql

Âge : 37 ans.
Pronom : Elle.
Coeur : Mariée à Ronan Ethelsha par devoir envers son Roi. Homme qu'elle n'aime pas d'amour et auquel elle se refuse pour l'instant.
Origines : Native de l'île de Fedja. Île baignée de brume et de mystère, dominée par les Ozova depuis peu.
Clan : Les extrémistes de l'Onyx.
Sang : Shaman.
Pouvoirs : Pouvoirs de la psyché de l'Opale Noire.
Boussole : Fedja.
Aventures : Les femmes de l'Onyx ft Elowen Shade
Pour le meilleur ou pour le pire ft Ronan Ethelsha
Il faut savoir choisir son camp ft Velizar Ozova.
Mon âme sœur ft Caitlyn Ozova.
Teardrop on the fire, fearless on my breath ft Revna Meltys.
The wave inside my soul carries all I know ft Abel Kalaan
There's a drumming noise inside my head ft Freyr W. Brekker.

Irl : Elle.
Faceclaim : Katheryn Winnick.
Crédits : hell0.friend.dat
Trigger : Aucun.
Warning : Violence, abus, addiction.
Bones
   
Encore bienvenue parmi nous! loove
Lotàn Aerandir
Moussaillon à l'abordage !
Lotàn Aerandir
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  Tumblr-pgko1t-Jvj41vbcjid-400-gif

Âge : 30 ans
Pronom : Il
Coeur : Libre, pour l'heure. Il est pansexuel mais a du mal à accepter son attirance pour les hommes, se sentant responsable du repeuplement de la population océanide, culpabilisant à l'idée de former un couple stérile
Origines : Mer des dragons par sa mère, baie des baleines par son père. A grandi sur l'île de Ka'hauni puis navigué avec un équipage de pirates
Clan : Sans, pour le moment
Sang : Océanide
Pouvoirs : Chant ensorceleur
Aura exacerbée
Capacités aquatiques décuplées : Vision abyssale/nocturne (leurs yeux brillent dans le noir tel un lapin dans les phares de voiture), nage rapide, respiration sous l’eau, communication avec la faune marine.
Maîtrise de l’eau : boule/filet d'eau peut se révéler fatal à pleine vitesse et selon la zone d'impact, guérison par l'eau, drainage du liquide dont le sang, évacuation des voies respiratoires, cicatrisation.
Baiser de la Mort : La morsure n'est pas mortelle en soit mais c'est la conséquence presque directe qui en découle. Les sirènes ou tritons embrassent et mordent. Les lèvres, le cou, c'est, d'un prime abord, sensuel, mais les crocs s'insinuent dans la peau. ça pique au début ça surprend. Puis, le venin s'écoule dans le sang et provoque chez le mordu une sensation de transe extatique. Le délire est tel que si la victime est sous l'eau... Elle se noie ou autres fins mortelles selon le goût de l'océanide.
Transformation océanide : lorsque la sirène ou le triton s'immerge totalement dans l'eau, elle/il arbore un aileron, des crocs rétractables, des mains palmées, une queue aux nuances huilées, arc en ciel, ainsi que des écailles sur le torse jusqu’au col.
Transformation humaine grâce à son amulette

Boussole : Dans les cachots de Jenror Vestrit, ou dans son arène...
Inventaire : Une amulette
Un petit ocarina fait en os de dragon qu'il porte en pendentif

Irl : Elle
DC : Aucun
Faceclaim : Lee Ho-Seok (Wonho)
Crédits : Mistercorbac
Trigger : Aucun
Warning : Torture, violences physiques et verbales, blessures, souffrance psychologique
Bones
   
Merci :))
Aëlyna Moray
Douceur et résilience
Aëlyna Moray
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  5947003cb6ee53da406c40a4e430bd0b4eccf965

Âge : La trentaine tout juste dépassée.
Pronom : Elle
Coeur : Longtemps célibataire, par peur de souffrir plutôt qu’autre chose. Encore hantée par son passé. Mais, coup de pouce du destin, son lien d'âme-sœur se déclenche au beau milieu des évènements de la Lune Rouge, en ce jour de 31 de Litha, 31 ap. BDA. Elle est enceinte de son premier enfant et s'apprête ainsi à offrir un héritier à la royauté océanide.
Origines : Née au cœur de la mer des Dragons. Immense étendue d'eau capricieuse, bercée par des récits tous plus fabuleux les uns que les autres.
Clan : Héritière de la famille qui régnait autrefois sur la mer des Dragons.
Sang : Fille de l'océan. Être aux pouvoirs brimés. Océanide pure souche.
Pouvoirs : Ceux de sa race.
Boussole : Jamais très loin du Sea Hawk, quand elle n’est pas en mission.
Inventaire : - Son amulette.
- Un petit bracelet, seul héritage de sa mère.

Irl : Elle
DC : Ashanti, la femme d'affaire
Nérée, le jeune hybride

Faceclaim : Luca Hollestelle
Crédits : Ralhiel
Warning : Esclavage, violences physiques, viols, mort, etc.
Bones
   
Bienvenue à toi petit poisson 2871943747

Même âge, originaires de la mer des Dragons, ils ont tous les deux connu l’esclavage. C’est obligé, il faut qu’on se trouve un lien fire
Lotàn Aerandir
Moussaillon à l'abordage !
Lotàn Aerandir
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  Tumblr-pgko1t-Jvj41vbcjid-400-gif

Âge : 30 ans
Pronom : Il
Coeur : Libre, pour l'heure. Il est pansexuel mais a du mal à accepter son attirance pour les hommes, se sentant responsable du repeuplement de la population océanide, culpabilisant à l'idée de former un couple stérile
Origines : Mer des dragons par sa mère, baie des baleines par son père. A grandi sur l'île de Ka'hauni puis navigué avec un équipage de pirates
Clan : Sans, pour le moment
Sang : Océanide
Pouvoirs : Chant ensorceleur
Aura exacerbée
Capacités aquatiques décuplées : Vision abyssale/nocturne (leurs yeux brillent dans le noir tel un lapin dans les phares de voiture), nage rapide, respiration sous l’eau, communication avec la faune marine.
Maîtrise de l’eau : boule/filet d'eau peut se révéler fatal à pleine vitesse et selon la zone d'impact, guérison par l'eau, drainage du liquide dont le sang, évacuation des voies respiratoires, cicatrisation.
Baiser de la Mort : La morsure n'est pas mortelle en soit mais c'est la conséquence presque directe qui en découle. Les sirènes ou tritons embrassent et mordent. Les lèvres, le cou, c'est, d'un prime abord, sensuel, mais les crocs s'insinuent dans la peau. ça pique au début ça surprend. Puis, le venin s'écoule dans le sang et provoque chez le mordu une sensation de transe extatique. Le délire est tel que si la victime est sous l'eau... Elle se noie ou autres fins mortelles selon le goût de l'océanide.
Transformation océanide : lorsque la sirène ou le triton s'immerge totalement dans l'eau, elle/il arbore un aileron, des crocs rétractables, des mains palmées, une queue aux nuances huilées, arc en ciel, ainsi que des écailles sur le torse jusqu’au col.
Transformation humaine grâce à son amulette

Boussole : Dans les cachots de Jenror Vestrit, ou dans son arène...
Inventaire : Une amulette
Un petit ocarina fait en os de dragon qu'il porte en pendentif

Irl : Elle
DC : Aucun
Faceclaim : Lee Ho-Seok (Wonho)
Crédits : Mistercorbac
Trigger : Aucun
Warning : Torture, violences physiques et verbales, blessures, souffrance psychologique
Bones
   
Avec grand plaisir @Aëlyna Moray :)
Smoky Brekker
Moussaillon à l'abordage !
Smoky Brekker
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  8b5dbf960f9a5289024c975af552d1c9180bbc26

Âge : 35 ans environ, elle le sait plus ou moins, ayant perdu la notion du temps en vivant chez Fagin
Pronom : Elle
Coeur : Son coeur meurtri lui a longtemps fait garder des réserves quant à l'amour. Elle s'est laissé doucement amadouée par Moon, son compagnon depuis dix-sept ans.
Origines : Oshaara, c'est pas mal la seule chose qu'elle croit avoir connu.
Clan : Sa famille biologique n'existe plus à ses yeux, sa famille d'adoption est la seule qui lui reste, elle et ses huit frères adoptés, eux aussi par Fagin.
Sang : Shaman d'opale blanche au stade 4.
Pouvoirs : Elle gère plutôt bien la guérison et le flux sanguin. Elle est habileté à casser des os pour vous offrir de les réparer par la suite, un petit business lucratif.
Boussole : Guérisseuse de son village, elle est aussi diseuse de bonnes aventures en même temps d'être une arnaqueuse et une voleuse hors pair.
Inventaire : ➺ Ses cartes de tarots qu'elle porte toujours avec elle
➺ Une bague offerte par Cyan et un collier offert par Moon
➺ Plume chanteuse (surtout la macarena)

Irl : Elle
DC : Calyssa, Faye & Helios
Faceclaim : Jennifer Morrison
Crédits : Allens, Bonniebirdgif
Trigger : RAS
Warning : Violence, kidnapping, exploitation d'enfant, sexe
Bones
   
Intéressant petit minet! J'en ai deux qui seront ravis de l'aider à botter des fesses moi aussi!

Bienvenue parmi nous 2710714215
Arenui Oriata
TOMBEUR de ces Monstres
Arenui Oriata
Hopes
Miscéllanées : Lotan - Trust no one  B05cd0c716737f68952a84183945d801afa107cd

Âge : 40 ans
Pronom : Il
Coeur : Épris de Niall Thydrick (scénario)
Origines : Mer du Sud - Régent (Grand Maelström)
Clan : Descendant des Ulunnrig, chuchoteurs des mers, charmeurs de monstres marins.
Sang : Triton
Pouvoirs : Ceux des Océanides et charmeur de monstres marins
Boussole : Herboriste chevronné, partout et nul part.
Inventaire : ARTEFACTS :

- Chaîne magique
- Fleurs de vérité
- Plume chanteuse
- Bougie Huaka'i (4/4)


INVENTAIRE :
- Amulette de sa soeur
- Pendentif renfermant une écaille de Réhan et une mèche de Rajan.
- Besace en cuir, contenant potions, baumes, plantes ainsi que le parfait attirail de l'herboriste.

Irl : Elle
DC : Ronan Ethelsha
Faceclaim : Jack Gyllenhaal
Crédits : Avatar par moi-même
Fiche présentation : Pinterest : gourmetsauvage.ca; T akers, artstation.com;

Bones
   
Ça y est tu as sauté le pas !

Welcome aboard ! hello

Toujours partante pour la quête aux dragons 2871943747 et botter aussi les fesses des Vestrits au passage, ça me dit bien hein ! Juste pour le plaisir lol
Contenu sponsorisé
Hopes
Bones